Dealer US pour pots
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dealer US pour pots
Je viens de commander chez M&M Cycles. Je suis déçu, ils ont expédié par Fedex alors que comme d'hab j'avais expréssement demandé par USPS. Je m'attend à la case douane........
FamousPepper- Full Member
FamousPepper a écrit:Je viens de commander chez M&M Cycles. Je suis déçu, ils ont expédié par Fedex alors que comme d'hab j'avais expréssement demandé par USPS. Je m'attend à la case douane........
C'est pas de pot ......... pour tes pots ...... ça va te couté la peau
des c............. (voilà, je crois que j'ai fais le tour :.12: )
Invité- Invité
Sauf que c'est pas des pots mais des gicleurs et un sissy bar....
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
FamousPepper a écrit:Sauf que c'est pas des pots mais des gicleurs et un sissy bar....
Arffffffff , Y avait marqué Pots dans L'titre
Invité- Invité
Les apparences sont trompeuses Mulder!!!!
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Quel Gland j'ai oublié le lien
alors dite moi ce que vous en pensez ??
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Max-performance-Touring-Road-King-mufflers_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35573QQihZ018QQitemZ280231554517QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ShippingPayment
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Max-performance-Touring-Road-King-mufflers_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35573QQihZ018QQitemZ280231554517QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ShippingPayment
tagadamoto- Full Member
- Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : RK 2007
tagadamoto a écrit:Quel Gland j'ai oublié le lien
Ouais... Ce sont des mufflers d'origine visiblement "modifiés"...
Donc peut-être beaucoup trop bruyants pour chez nous...
Aux goûts des bleus en tous cas!
Mieux vaut en acheter des "stock" et les dépastiller toi même!
Au risque de me répéter, jette un oeil là, il y a des mufflers neufs pour RK 2007 en achat immédiat pour moins de 100 euros port compris:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-TAKE-OFF-07-8-H-D-ROADKING-CLASSIC-SLASHER-MUFFLERS_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ35573QQihZ025QQitemZ380032268071QQtcZphoto
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Da Niel's a écrit:thierry24 a écrit:les pots US n'ont pas de pastilles à l'interieur alors que les notres oui,voilà d'ou vient la différence de bruit. Je ne suis même pas sur que sur les CG US il ait la mention de décibels...
je viens d'acheter sur e-bay des pots d'origine US (non catalysés). Ils portent entr'autre les mentions 1584, 80db. les deux pots sont absolument identiques (contrairement aux pots catalysés d'origine européens qui ont des diamètres différents). Ils sont pastillés et font notablement plus de bruit que les pots européens. Je les ai percés à phi 13mm et le son commence à ressembler à quelque chose. Il semble qu'un coup de scie cloche de 21mm donne un bon résultat. J'attend d'en trouver une pour passer à l'acte.
Allez, bonne soirée.
voici l'interieur de mes pots us (vu en sortie ) ,je ne sais pas pourquoi il existe cette difference ,ils ne sont pas catalysés et j'ai tenter depastillage,mais apparemment sans succes , (j'ai 2 bras gauche)
comment as tu percés a 13 mm, ?? de quel coté ??
J'ai la meme inscription que sur tes pots je
tagadamoto- Full Member
tagadamoto a écrit:Da Niel's a écrit:thierry24 a écrit:les pots US n'ont pas de pastilles à l'interieur alors que les notres oui,voilà d'ou vient la différence de bruit. Je ne suis même pas sur que sur les CG US il ait la mention de décibels...
je viens d'acheter sur e-bay des pots d'origine US (non catalysés). Ils portent entr'autre les mentions 1584, 80db. les deux pots sont absolument identiques (contrairement aux pots catalysés d'origine européens qui ont des diamètres différents). Ils sont pastillés et font notablement plus de bruit que les pots européens. Je les ai percés à phi 13mm et le son commence à ressembler à quelque chose. Il semble qu'un coup de scie cloche de 21mm donne un bon résultat. J'attend d'en trouver une pour passer à l'acte.
Allez, bonne soirée.
voici l'interieur de mes pots us (vu en sortie ) ,je ne sais pas pourquoi il existe cette difference ,ils ne sont pas catalysés et j'ai tenter depastillage,mais apparemment sans succes , (j'ai 2 bras gauche)
Je les ai percés "en place" donc par l'arrière. D'abord je pointe le centre de la pastille avec une tige en fer (la mienne était filetée...) que j'ai meulée en pointe. un coup de marteau et tu as le centrage de la mèche. Ensuite j'ai fait souder une tige en fer de 25cm au bout d'une mèche de 8mm et d'une mèche de 12 ou 13mm. Tu commences par 8mm...tu écoutes le nouveau son et rapidement tu devrais avoir envie d'un peu plus de "basses", la mèche de 13mm devrait améliorer tout ça. ça se perce très facilement mais faut tourner vite sans appuyer trop sinon tu risques de "visser" ta mèche dans le trou. Avant, vérifie quand même que tes pots sont bien pastillés (d'après tes photos il semblerait que ce soit le cas) car certains pots arrivent des US déjà dépastillés!!! et là ça s'entend.
LoDan- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Da Niel's a écrit:tagadamoto a écrit:Da Niel's a écrit:thierry24 a écrit:les pots US n'ont pas de pastilles à l'interieur alors que les notres oui,voilà d'ou vient la différence de bruit. Je ne suis même pas sur que sur les CG US il ait la mention de décibels...
Allez, bonne soirée.
Je les ai percés "en place" donc par l'arrière. D'abord je pointe le centre de la pastille avec une tige en fer (la mienne était filetée...) que j'ai meulée en pointe. un coup de marteau et tu as le centrage de la mèche. Ensuite j'ai fait souder une tige en fer de 25cm au bout d'une mèche de 8mm et d'une mèche de 12 ou 13mm. Tu commences par 8mm...tu écoutes le nouveau son et rapidement tu devrais avoir envie d'un peu plus de "basses", la mèche de 13mm devrait améliorer tout ça. ça se perce très facilement mais faut tourner vite sans appuyer trop sinon tu risques de "visser" ta mèche dans le trou. Avant, vérifie quand même que tes pots sont bien pastillés (d'après tes photos il semblerait que ce soit le cas) car certains pots arrivent des US déjà dépastillés!!! et là ça s'entend.
Pour moi le gauche est encore avec pastille ,mais pour le droit j'ai un gros doute
tagadamoto- Full Member
Question d'un newbie
A quoi reconnait-on un pot US d'un européen vu de l'extérieur
Ils ont tous les 2 les inscriptions en anglais j'imagine
A quoi reconnait-on un pot US d'un européen vu de l'extérieur
Ils ont tous les 2 les inscriptions en anglais j'imagine
tcmicro- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Cela a dû changer, en 7 ans
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Au catalyseur... Ouafff, Ouafff...
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Ulysse a écrit:Au catalyseur... Ouafff, Ouafff...
Pour touring
norme EU: Le gauche 65949-09, le droit 65863-09 (avec pot catalytique)
voila au moins une référence (inscrite sur les pots) à éviter si vous achetez des pots d'occase
et en gros plein de réf pour les pots US
moi j'ai US 65546-98A et 65547-98A
plus récent : US 64900016A & 65592-09A
et bien d'autres, les références changent souvent aux USA.
tcmicro- Full Member
Salut tcmicrotcmicro a écrit:Ulysse a écrit:Au catalyseur... Ouafff, Ouafff...
Pour touring
norme EU: Le gauche 65949-09, le droit 65863-09 (avec pot catalytique)
voila au moins une référence (inscrite sur les pots) à éviter si vous achetez des pots d'occase
et en gros plein de réf pour les pots US
moi j'ai US 65546-98A et 65547-98A
plus récent : US 64900016A & 65592-09A
et bien d'autres, les références changent souvent aux USA.
Je suis en stage 1 sur mon electra avec un collecteur S&S. Je viens de recevoir mes pots US et je les ai monté hier. Je retrouve enfin le bruit harley, mais au bout d'une heure sur autoroute j'ai les oreilles qui bourdonnent tellement le son est sourd. Je également peur de me faire serrer dès que je vais croiser les bleus tellement je fait du bruit.
J'ai redemonter mes pots pour regarder à l'intérieur et la grosse surprise........ mes pots sont vides du coté collecteur alors que ceux d'origines ont pleins de chicanes. Je me demande si le gars qui me les a vendu sur ebay n'a pas enlever quelque chose à l'intérieur. Peux-tu me dire si tes pots us sont identiques aux miens ?
Merci pour ta réponse
easyrider69- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : 95220
Harley-Davidson : ultra limited
Salut, non moi j'ai juste vérifié qu'il s'agissait bien de pot US.
Le bruit est normal comme un pot US.
Mais je n'ai rien démonté vu que je l'ai acheté avec le stage 1 complet (filtre et cartographie screamin eagle et pots US montés par un concessionnaire au dire de mon vendeur...) et je suis toujours sous garantie.
Normalement tes pots devraient être complets sauff le catalyseur
je pense que le gars s'est pas contenté de faire des trous, il a du tout virer ça doit faire un sacré boucan !!!
Le bruit est normal comme un pot US.
Mais je n'ai rien démonté vu que je l'ai acheté avec le stage 1 complet (filtre et cartographie screamin eagle et pots US montés par un concessionnaire au dire de mon vendeur...) et je suis toujours sous garantie.
Normalement tes pots devraient être complets sauff le catalyseur
je pense que le gars s'est pas contenté de faire des trous, il a du tout virer ça doit faire un sacré boucan !!!
tcmicro- Full Member
Voici ma config : ultra limited 2014 avec carto et filtre SE et collecteur sans cata S&S.
Ma question est la suivante. Je viens d'acheter des pots US slash down sur eBay aux US. Quand j'ai démonté mes pots européens, ceux-ci ont à l'arrière du pot tout plein de chicane alors que mes pots US sont vides. La seule chose qu'il y a dans mes nouveaux pots sont une pastille fondue en son centre par une croix. Du coup, quand je les ai montés sur mon ultra limited, j'ai bien retrouvé le son Harley à basse vitesse, mais dès que j'attaque sur autoroute, le son devient insupportable. Vos pots US sont-ils identiques ou bien le vendeur m'a vendu des pots trafiqués ?
Ma question est la suivante. Je viens d'acheter des pots US slash down sur eBay aux US. Quand j'ai démonté mes pots européens, ceux-ci ont à l'arrière du pot tout plein de chicane alors que mes pots US sont vides. La seule chose qu'il y a dans mes nouveaux pots sont une pastille fondue en son centre par une croix. Du coup, quand je les ai montés sur mon ultra limited, j'ai bien retrouvé le son Harley à basse vitesse, mais dès que j'attaque sur autoroute, le son devient insupportable. Vos pots US sont-ils identiques ou bien le vendeur m'a vendu des pots trafiqués ?
easyrider69- Newbie
Sur les pots US on agit pas sur les chicanes mais sur la pastille.sur les anciens je sais pas sur les nouveaux)
sur tes pots il y a une inscription après exhaust system tu a quoi comme code ? ex 65547-98 ça aide à trouver l'année.
Quand tu regardes tes pots tu vois un trou 30mm environ une sorte de tube percés de petits trous tout autour.
et au bout la pastille. Elle est percée d'un trou. et c'est la taille du trou qui détermine le bruit.
13mm environ bruit normal Harley Davidson, au delà ça risque de faire du bruit.
Si comme je pense la pastille de ton pot est complètement percée, c'est normal que ça fasse beaucoup trop de bruit.
sur tes pots il y a une inscription après exhaust system tu a quoi comme code ? ex 65547-98 ça aide à trouver l'année.
Quand tu regardes tes pots tu vois un trou 30mm environ une sorte de tube percés de petits trous tout autour.
et au bout la pastille. Elle est percée d'un trou. et c'est la taille du trou qui détermine le bruit.
13mm environ bruit normal Harley Davidson, au delà ça risque de faire du bruit.
Si comme je pense la pastille de ton pot est complètement percée, c'est normal que ça fasse beaucoup trop de bruit.
tcmicro- Full Member
Question surement idiote d'un nouveau
C'est vraiement plus intéressant de les acheter au Etats Unis malgré le port + les taxes ?
Le premier truc que je veux faire sur mon street glide c'est modifier ou changer les silencieux
Je pensais que ça serait super simple et en fait c'est la jungle
Il y a 50 modèles ou combinaisons possibles !
Dans le temps on faisait un trou dedans c'était plus simple
C'est vraiement plus intéressant de les acheter au Etats Unis malgré le port + les taxes ?
Le premier truc que je veux faire sur mon street glide c'est modifier ou changer les silencieux
pat83- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
voici les photos de mes pots !!
easyrider69- Newbie
Avec la bonne résolution j'espère !!!
https://i.servimg.com/u/f19/19/18/26/85/2015-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/18/26/85/2015-013.jpg
easyrider69- Newbie
aujourd'hui j'ai roulé avec un RK 2015 stage 1 avec des Vances Hines
mon dieu quelle différence de bruit et de moteur par rapport à celui essayé pendant les journées portes ouvertes, y a pas photo et au rétrogradage, avec le petit coup de gaz qui va bien, c'est top
mon dieu quelle différence de bruit et de moteur par rapport à celui essayé pendant les journées portes ouvertes, y a pas photo et au rétrogradage, avec le petit coup de gaz qui va bien, c'est top
montintin01- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Mes pots me sont revenus avec les frais d'expédition à 120 €. Commandé sur Ebay et livré en une semaine.pat83 a écrit:Question surement idiote d'un nouveau
Pour le remplacement des pots c'est hyper simple. Il te faut juste avoir une clé en 1/2 (us) pour dévisser les deux écrous et une clé de 14 pour desserrer le collier fixer sur les collecteurs.
je serais toi, je ne toucherais pas au pot d'origine en cas de contrôle par les bleus.
easyrider69- Newbie
pour la référence c'est un pot US récent en effet..easyrider69 a écrit:Avec la bonne résolution j'espère !!!
mais pas le même modèle que les anciens.
Pas le même système Y a des trous énormes sur les cotés à l'intérieur ???
moi je sais pas quoi te dire est ce que les trous sont trop gros ???
faudrait voir avec quelqu'un qui a monté ces modèles POTS US 64900016A & 65592-09A
j'ai trouvé une photo de pot identique (même réf.. les trous semblent peut être plus petits... ou pas ) comprends pas
tcmicro- Full Member
J'aimerais effectivement garder mes pots d'origine de coté au cas ou
Bon je vais aller fouiner sur ebay voir si je trouve mon bonheur
Bon je vais aller fouiner sur ebay voir si je trouve mon bonheur
pat83- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
Ça ressemble exactement les mêmes. Je pense que des collecteurs non catalysés et des pots us, cela fait trop de bruit. Je vais les remonter et faire un tour sur un parking sans casque afin de me faire une idée prise du bruit. Faudrait pas que les bleus m'entendent arriver à 10 km à la ronde. À suivre.
easyrider69- Newbie
Pour mon cas: collecteur Us non (plus) catalysé et pots d'origine! Bruit sympa mais pas trop!
http://www.superflowmufflers.com/
http://www.superflowmufflers.com/
crazy runner- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : B- 4860 PEPINSTER
Harley-Davidson : Street glide
Page 2 sur 2 • 1, 2