Petites modifs sur mon 8
Page 1 sur 1 • Partagez
Petites modifs sur mon 8
apres avoir vécu plusieurs mois a los angeles, ayant vu rouler des HD tous les jours, je n ai pu faire autrement que de vendre mon R6 pour acceder en commencant modestement au monde HD en achetant un 883 de 2006
étant agé de seulement 23 ans et debutant HD bien que passionné depuis ma plus tendre enfance je ne peux qu'apporter un regard de jeune sur HD et montrer aux motards confirmés malgré les idées recues par le grand publique que les jeunes aiment HD et que la releve est assurrée.
je vais apporter plusieurs modifs telles que ; passer le 883 en 1200, si vous avez des retour d experience a ce sujet n hesitez pas
guidon droit
selle solo retro
repose pieds autoroute 'home made' donc si vous avez des plans pour les supports a me faire parvenir ce serait cool e et ca me faciliterait la tache
étant agé de seulement 23 ans et debutant HD bien que passionné depuis ma plus tendre enfance je ne peux qu'apporter un regard de jeune sur HD et montrer aux motards confirmés malgré les idées recues par le grand publique que les jeunes aiment HD et que la releve est assurrée.
je vais apporter plusieurs modifs telles que ; passer le 883 en 1200, si vous avez des retour d experience a ce sujet n hesitez pas
guidon droit
selle solo retro
repose pieds autoroute 'home made' donc si vous avez des plans pour les supports a me faire parvenir ce serait cool e et ca me faciliterait la tache
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
une seule presentation suffit ma poule
http://www.passion-harley.net/t28827-new-chez-harley#748597
pour le reste fouille sur le forum, apprend a etre grand garçon
va lire les faq et sert toi de la recherche
http://www.passion-harley.net/t28827-new-chez-harley#748597
pour le reste fouille sur le forum, apprend a etre grand garçon
va lire les faq et sert toi de la recherche
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Petites modifs sur mon 8
ok ca roule
supprime ce poste dans ce cas ma poule
supprime ce poste dans ce cas ma poule
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
Whaaaaaaaaa z'êtes déjà vachement familiers
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Petites modifs sur mon 8
le premier de la portée est pour moi!
olinat13- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010
Re: Petites modifs sur mon 8
olinat13 a écrit:le premier de la portée est pour moi!
Poncherello- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008
nouveau chez HD
Pour le passage du 883 en 1200, il faut que la transformation soit réalisée avec beaucoup de soin par une personne très compétente, personnellement, expérience malheureuse sur le sport 883 de mon fils. Il a racheté un 1200 d'origine pour le transformer. Le kit passage en 1200 lui a tellement causé de soucis qu'il a failli quitté HD. Je lui ai trouvé un sport 1200 de 1997 carbu à un prix résonnable, à mon avis avec le coût de la transformation mieux vaut dès fois attendre et racheter un 1200 d'origine.
Coolbiker- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: Petites modifs sur mon 8
bonjour Juan-lo, et bienvenue
je pense également que la transfo d'un 883 en 1200 coutera plus cher qu'un 1200 neuf, et avec tous les aléas liés a la modif Donc fais toi la main avec ton 883 et fais l'échange dès que tu maitrises bien le brèle question poids et prise d'angle.
et lis les posts concernant le stage 1 ... ça va t'ouvrir des horizons nouveaux ....
je pense également que la transfo d'un 883 en 1200 coutera plus cher qu'un 1200 neuf, et avec tous les aléas liés a la modif Donc fais toi la main avec ton 883 et fais l'échange dès que tu maitrises bien le brèle question poids et prise d'angle.
et lis les posts concernant le stage 1 ... ça va t'ouvrir des horizons nouveaux ....
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: Petites modifs sur mon 8
Ben moi je viens de passer mon 8 en 12 Wiseco 10:1. Trois jours de boulot vraiment méticuleux. Pas plus d'1 heure de fonctionnement mais tout est impec, et ça dégage méchant à bas régime. Ca va peut être me péter à la figure demain, mais pour l'instant c'est le jour et la nuit. Et la base doit avoir pas loin de 100000kms, mais l'embiellage ne semblait pas fatigué.
Le kit 12 a mauvaise réputation, mais c'est parce que la plupart achetent des pistons et font le réalesage chez nous.
Il faut absolument acheter un kit cylindre piston fait aux states. Ils sont habitués à réaléser correctement avec le cylindre sous pression.
Imperatif aussi de changer le module d'allumage, car on doit diminuer l'avance du 8 qui est très importante.
Limiter le regime à 6500 voir 6000, la puissance max etant à 5500 vu les petites soupapes du 883.
Pas cher là bas en plus, j'ai fait ramener le mien par une cop en vacance sur place: Pas de port pas de douane.
Acheté sur ebay et livré à son hotel!
350 $ cylindres-pistons
80$ la pochette de joint haut moteur
200$ l'allumage prog ultima 2000i
Un peu d'huile de coude et une bonne clé dynamo...
C'est pas beau quand c'est neuf?
Le kit 12 a mauvaise réputation, mais c'est parce que la plupart achetent des pistons et font le réalesage chez nous.
Il faut absolument acheter un kit cylindre piston fait aux states. Ils sont habitués à réaléser correctement avec le cylindre sous pression.
Imperatif aussi de changer le module d'allumage, car on doit diminuer l'avance du 8 qui est très importante.
Limiter le regime à 6500 voir 6000, la puissance max etant à 5500 vu les petites soupapes du 883.
Pas cher là bas en plus, j'ai fait ramener le mien par une cop en vacance sur place: Pas de port pas de douane.
Acheté sur ebay et livré à son hotel!
350 $ cylindres-pistons
80$ la pochette de joint haut moteur
200$ l'allumage prog ultima 2000i
Un peu d'huile de coude et une bonne clé dynamo...
C'est pas beau quand c'est neuf?
frmilo- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 97122 Baie Mahault Guadeloupe
Harley-Davidson : sportster 883 de 1998
Date d'inscription : 01/07/2010
Re: Petites modifs sur mon 8
Sur plusieurs( 3) 883 passés en 12 sur le forum , en wiseco ou en screamin, 2 ont pétés avec des propiétaires pourtant scrupuleux.
En plus tu es hors jeu en cas de casse et là sans excuse , cylindrée changée, aïe, donc achétes plutot un 12.
En plus tu es hors jeu en cas de casse et là sans excuse , cylindrée changée, aïe, donc achétes plutot un 12.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
GAL75 a écrit:bonjour Juan-lo, et bienvenue
je pense également que la transfo d'un 883 en 1200 coutera plus cher qu'un 1200 neuf, et avec tous les aléas liés a la modif Donc fais toi la main avec ton 883 et fais l'échange dès que tu maitrises bien le brèle question poids et prise d'angle.
et lis les posts concernant le stage 1 ... ça va t'ouvrir des horizons nouveaux ....
je suis ok sur le fait d acheter un 12 d origine, pour me faire la main, c est pas le soucis, je viens de vendre mon R6 tout neuf pour ne pas perdre le permis en une fraction de seconde, j ai acheté un 8 en me disant que ce n est pas la puissance qui prime quand on roule hd loin de la mais le 8 c est vraiment limite voire dangereux lors de certains depassements...
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
photos a venir du guidon drag bar
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
ton chien a pisser sur la jante
1 heure de fabric OK pas top le résultat
débouche le tube et perce le sur toute la circonférence diamètre 8 avec de bon fraisurage ce devrai plus le faire
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
C'est quelle marque le kit de rabaissement?
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
Il est bridé ton 8.........
Tapes dedans, secoues le progressivement mais énergiquement !!!!!!
Tu vas voir que ça ne demande que ça un ti 8 .Après, tu vas plus le reconnaitre.
Tapes dedans, secoues le progressivement mais énergiquement !!!!!!
Tu vas voir que ça ne demande que ça un ti 8 .Après, tu vas plus le reconnaitre.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Petites modifs sur mon 8
Florian58 a écrit:C'est quelle marque le kit de rabaissement?
http://route66deals.com/cart/kit-de-rabaissement-ajustable-sportster-xl-0510-p-480.html
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: Petites modifs sur mon 8
brissou50 a écrit:Il est bridé ton 8.........
Tapes dedans, secoues le progressivement mais énergiquement !!!!!!
Tu vas voir que ça ne demande que ça un ti 8 .Après, tu vas plus le reconnaitre.
pardon?
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Sujets similaires
» Petites modifs de ma SGS
» Petites modifs du jour
» Mon fat et ces petites modifs
» Mon Nighster (et ses petites modifs)
» mon low rider et ses petites modifs
» Petites modifs du jour
» Mon fat et ces petites modifs
» Mon Nighster (et ses petites modifs)
» mon low rider et ses petites modifs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum