Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 3 Juin 2011 - 10:20

RONE a écrit:bne si je trouve çà cool que t'es toutes tes modifs au meme endroit

je te laisse le choix du titre , rone excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 ....j'm'attends a tout.............. excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 111828

hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par tdzeus30 Ven 3 Juin 2011 - 10:27

Chez Yaffe y'a un garde boue très fin qui couvre quasi 70% de la roue , ça a une gueule terrible en plus.

Un seul disque ça va quand même te changer de freinage.

Une autre interrogation : si la tenue de route devient plus hasardeuse avec le petit pneu, une augmentation de la chasse compensera t'elle en partie le phénomène.

_________________________________________________________________________________
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par marsu56 Ven 3 Juin 2011 - 10:38

Et un garde boue qui suis juste le contour de la roue

style
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Deu10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par tdzeus30 Ven 3 Juin 2011 - 10:53

C'était ça dont je voulais parler, il y en a des plus ou moins long vers l'avant

_________________________________________________________________________________
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par ODLA Ven 3 Juin 2011 - 12:11

Sympa excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
Sur le FOrum je suis sur d'avoir lu et vu un mec qui a mis sur son Street un Garde boue de FAT BOY et bein c'était très sympa ! et surement facile à trouver , de plus de mémoire cela englobait pas mal la roue , mais pas trop et hustement cela restait esprit Bagger et non Chop !
Pour l'arrière j'aimerais peut etre essayer de mettre tailles basses ? POUR RABAISSER UN PEU GARDE AU SOL ,
car sur le street 2011 on a 18 " A L' AVANT ET 16 " A L ARRIERE !
quelqu'un à t il des infos tenue de cap , et de route etc ?
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Mr John DEUFF Ven 3 Juin 2011 - 15:16

marsu56 a écrit:Et un garde boue qui suis juste le contour de la roue

style
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Deu10

Les silencieux comme çà ça se trouve en aftermarket ou c'est une fabrication artisanale?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 8 Juil 2011 - 21:10

ODLA a écrit:Sympa excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
Sur le FOrum je suis sur d'avoir lu et vu un mec qui a mis sur son Street un Garde boue de FAT BOY et bein c'était très sympa ! et surement facile à trouver , de plus de mémoire cela englobait pas mal la roue , mais pas trop et hustement cela restait esprit Bagger et non Chop !
Pour l'arrière j'aimerais peut etre essayer de mettre tailles basses ? POUR RABAISSER UN PEU GARDE AU SOL ,
car sur le street 2011 on a 18 " A L' AVANT ET 16 " A L ARRIERE !
quelqu'un à t il des infos tenue de cap , et de route etc ?

pour rebondir sur la question de odla , au sujet du rabaissement de l'arriere , j'ai demonté les amortos ar. pour que le pneu touche le g.boue excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 , histoire de voir ce que ça donne excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 255351 . en fait, on gagne environ 3 centimetres mais ça donne un "rack" plus prononcé .j'etait meme prés a fabriquer des barres rigides pour remplacer les amortos ( de toutes façons, tous les possesseurs de streetglide disent que c'est des pompes a velo excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 ). mais cette aprém' , oh miracle , je trouve sur ebay un mec qui vend ça aux encheres 70 euros , prix de depart excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 .

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Kgrhqz10

il annonce un rabaissement jusqu'a 7,5 cms excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 . en tout cas , trés prochainement , je vais reproduire cette piece excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 . pendant ce temps; j'ferais pas d'conneries excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 111828 ...........a plus pour le resultat.
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par le gaulois 83 Ven 8 Juil 2011 - 22:44

achete le ,,,,,,,,,,,,,,, et ca te fera une connerie de plus ,,,,,, excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
je m explique , les amortos d origines sont des merdes , ca c est fait excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 700608
le fait de modifier l angle d attaque de tes amortos va les transformer en sous merde !!!!
plus l angle est ouvert plus l armortisseur travaille en souplesse !!
il vaut mieux a mon sens investir dans du fournales que tu va payer plus cher que cette sombre merde mais qui te garantira une tenue de route que tu ne connais pas a l origine ,,, et de plus tu peux commander la hauteur que tu veux et choisir ensuite suivant la pression de gonflage ton confort ou attaque ,,, et la ce n est que du bonheur !!!!
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 458939 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par beno Ven 8 Juil 2011 - 22:49

+1 bien dit excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 700608
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 8 Juil 2011 - 23:10

je ne recherche pas une tenue de route meilleur, vu que , d'origine, ça me va trés bien comme ça excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . je cherche a rabaisser l'arriere un peu plus excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 . et en plus, qui parle d'acheter quoi que ce soit excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 c'est vachement plus marrant de concevoir soi meme ce genre de truc excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 ...
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Mar 12 Juil 2011 - 12:31

Fais gaffes qu'en même avec ce kit deportation des ammortos
regardes ce qui est arrivé là : http://www.passion-harley.net/t29657-encore-un-probleme-avec-mon-electra

et le phénomène semble accentué avec l'installation de ce genre de kit...a voir donc


thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 12 Juil 2011 - 12:39

de toutes les façons, aprés avoir cogité le truc ce w.e., et oui , meme en fiesta je reflechi excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 ; le streetglide etant deja rabaissé d'origine , je ne gagnerais pas grand chose en fait excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 255351 . je vais plutot me concentrer sur l'installation d'une roue de 21' a l'avant ........
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Mar 12 Juil 2011 - 12:46

Homme sage excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915

C'est con, que je n'ai pas penser, lors du picnic de Monta, à te présenter mon pote FLH...X est son SG à roue de 21"...

Tu peux aussi accentuer l'effet Lowrider, avec le kit de prolongation des valises et il en existe des bien plus basse que celles vendues chez HD excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029


Dernière édition par thierry24 le Mar 12 Juil 2011 - 12:47, édité 1 fois
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par bzh88 Mar 12 Juil 2011 - 12:47

hilux a écrit:le streetglide etant deja rabaissé d'origine , je ne gagnerais pas grand chose en fait excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 255351 . je vais plutot me concentrer sur l'installation d'une roue de 21' a l'avant ........

C'est sûr! Et puis la "marge" avant que le pneu touche le fond du GB est très faible: 11"5 ça doit encore passer, mais je ne suis même pas sûr qu'on puisse monter des 11 pouces sur un touring.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 12 Juil 2011 - 14:03

comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai carrement enlevé les amortos excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 . pneu touchant le g.b. , je gagne 3,5 cms excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 443262 . ça craint trop avec un peu de bagages . sinon, pour ma jante de 21' , j'ai un mal fou a trouver un revendeur excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 389933 , si un forumeur a des tuyaux excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 . pas d'achat aux states pour moi excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 934157 , que U.E. merki excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 788660
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty filtre a air "maison"

Message par hilux Mer 27 Juil 2011 - 18:14

faisant suite au montage d'un power commander ( voir topic a ce sujet) , j'ai donc adapté un ancien filtre a air rond excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 equipé d'un k&n. voila une tof de moteur enfin plus visible ,on voit bien le v-twin excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 et c'est mieux que le "ballon de rugby" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Pc_01710[/u

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/16/pc018.jpg/]excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Pc018




n'ayant pas reçu mon k&n, j'ai confectionné un filtre avec du "scotch britt " excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 111828 , ça marche super bien excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Pc_02010
restons serieux, j'espere recevoir le k&n demain pour le mettre en place .......................a plus
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 28 Juil 2011 - 11:22



c'est pas encore le son d'un shovel excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 , mais ça commence a le faire excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . pots kerker( chicanes mat de télè) +filtre a air home made ( element filtrant scotch britt) + power commander d'occaz ( merci shepor) excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par olivier01 Jeu 28 Juil 2011 - 12:20

Les caches filtre rond c'est top beau !

T'en a pas une autre pour moi ? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par olivier01 Jeu 28 Juil 2011 - 12:26

Les caches filtre rond c'est top beau !

T'en a pas une autre pour moi ? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Streeter Jeu 28 Juil 2011 - 22:56

serais curieux de voir element filtrant scotch britt siou plais excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 8:26

ce n'est que du depannage en attendant mon k&n excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 , mais il se trouve que ça marche bien ...

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Tas_sh13
donc, a gauche le rouleau de scotch britt, matiere synthetique un peu comme le cote vert des eponges mais en plus costaud .

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Tas_sh14

on trouve ça dans les quincailleries genre "weldom" . il ne me restait que le cerclage metallique que j'ai recouvert d'une bande coupée a bonne dimension , fixée avec des colliers plastique . j'ai coupé la bande un peu plus large pour une etancheité parfaite sur les bords quand on remet le couvercle excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . a plus.............
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Ven 29 Juil 2011 - 16:21

ça lui va bien le filtre rond, un look plus "oldies" j'aime vraiment mieux que le truc d'origine ovale.

bravo alec
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par LE BEN 1340 Ven 29 Juil 2011 - 16:46

wildsidecar a écrit:ça lui va bien le filtre rond, un look plus "oldies" j'aime vraiment mieux que le truc d'origine ovale.

bravo alec

il existe un kit filtre et cache rond ( genre 1340) en remplacement des ovales !!!!!!! excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 16:47

et ben ça y est excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . k&n mis en place ainsi le leurre de volet de filtre a air malgrés l'absence de defaut moteur excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 .avec le power commander , le moteur respire mieux, bruit plus sourd a l'echappement, plus de "cliquetis " quand je re-accellere a bas regime, plus de petarades a la decelleration . j'ai pas l'impression d'avoir gagné des chevaux mais , globalement, que du positif excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984 . puis-je considerer que je suis en stage 1 maintenant excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 . tout compris , l'affaire me reviens a moins de 300 euros excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 ...comme quoi la patience paye excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 16:51

exact le ben, screaming eagle fait ça et aussi arlen ness . la platine est commune a un cache de 7'' comme le mien , ou plus grand . charley , qui en un , a pris du arlen ness car la platine est chromée contrairement a la s. eagle .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Saturnin Ven 29 Juil 2011 - 19:12

Plus efficace pour filtrer que le scotch britt, le filtre pour hotte de cuisine, c'est comme le KN ... mais en beaucoup moins cher excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254

Et pour l'huile moteur, la Lessieur, c'est la meilleure excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 19:15

tu crois pas si bien dire excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984 . c'etait ma premiere idée excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 , il m'en restait une chute.................mais trop petite excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 443262 . la flemme d'allé en chercher excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 8536 et voila le resultat excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Saturnin Ven 29 Juil 2011 - 19:17

NB : pour l'huile c'est une ânerie, mais pour le filtre c'est top ... excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 20:20

no soucis saturnin excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 788660 . je supporte un peu de "foutage de gueule" excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 14 Aoû 2011 - 10:53

salut hilux ta durite de frein avant tu la remplacer dans son intégralité partie avec doubles banjo du mettre cylindre excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798
je monte un 13" sur mon R-K pour un passage en street merci pour l'info excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
sympa ton poste excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 578659
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 14 Aoû 2011 - 12:16

d'origine, toute la ligne de durite est indemontable excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 443262 , donc , obligation de refaire une complete . ma nouvelle ligne est en materiel "goodrich" avec le "té" qui va bien reinstallé a la place de l'original . je ne peut pas te donner de prix car c'est un ami qui m'a fait ça gratos excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 ....y en a peut etre pour 150 roros excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798

ps: je n'ai qu'un banjo au niveau du maitre cylindre . je ne comprend pas ta question a ce niveau excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum