Mon Fat au bout de 3 semaines
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Fat au bout de 3 semaines
Chacun roule comme il veut , comme il peut ,et j aime bien enrouler les virages a basse vitesse comme les harley savent le faire.
penser que nos becanes sont incapable de faire autre chose que des lignes droites c est une erreur .
penser que nos becanes sont incapable de faire autre chose que des lignes droites c est une erreur .
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
the king a écrit:bref ,moi je ne racle jamais avec une harley (sutout avec des bécanes de 320 kgs minimun)
ça t'arriveras, tu peux en être sûr ! à moins de ne faire que de l'autoroute, tu verras que dès que tu prendras bien en main ta bécane et que tu la balanceras un poil plus, ça frottera sans même avoir l'intention de rouler fort !
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
SPORTS 06 a écrit:the king a écrit:bref ,moi je ne racle jamais avec une harley (sutout avec des bécanes de 320 kgs minimun)
ça t'arriveras, tu peux en être sûr ! à moins de ne faire que de l'autoroute, tu verras que dès que tu prendras bien en main ta bécane et que tu la balanceras un poil plus, ça frottera sans même avoir l'intention de rouler fort !
" un peu mon neveu " que ca va t'arriver c'est obligatoire , c'est même marrant a force et pas besoin de rouler fort meme au demarage elle frotte bien !!! no stress c'est pas pour ca que tu vas la planter dans le macadam
Grappa57- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ay-57
Harley-Davidson : Street Glide
Super ton brêlon
mais j'espère que tu changera tes pots
MIRACY- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : 76 Rouen
Harley-Davidson : 1584 FLSTF Fat Boy 2007
Oh !! Vous dites ça parceque vous êtes en colère !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
MIRACY a écrit:Super ton brêlon
non je les trouve très bien et en plus la pastille a sauté
ils font un bruit de tonnerre ,et ça reste tout à fait résonnable
et à l'accelération c'est magnifique
voili,voilou
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
fat
trés beau fat
theophile84- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : les angles 30
Harley-Davidson : softail slim
+ 1 et les jantes chroméestheophile84 a écrit:trés beau fat
steelboy- Full Member
BELLE BECANE
BELLE BECANE,J'ADORE!!!!!
DYNATOB- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
DYNATOB a écrit: BELLE BECANE,J'ADORE!!!!!
merci ,toi tu as du gout
car ,je peux te dire qu'il y a un peu de temp ,un peu de travail et beaucoup de frique
the king- Full Member
Belle réalisation, tout ces chromes, elle brille...c'est jolie j'aime...
Même si ma moto est totalement à l'opposé de la tienne, aucun chrome...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
ATILLA a écrit:Belle réalisation, tout ces chromes, elle brille...c'est jolie j'aime...
mon pote à la meme, j'ai piqué l'idée du guidon , car je le trouve super
le noir mat est un autre style que j'aime beaucoup également
salut à toi
the king- Full Member
Heureusement qu'il ne fait que rarement un temps de chiotte dans le 06, car nettoyer tous ces chromes après une balade c'est un coup a briquer deux heures pour une viré d'une heure.
Nico57- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Sarrebourg (Lorraine)
Harley-Davidson : Softail Heritage Special 96
Nico57 a écrit:Heureusement qu'il ne fait que rarement un temps de chiotte dans le 06, car nettoyer tous ces chromes après une balade c'est un coup a briquer deux heures pour une viré d'une heure.
et oui 06 est un climat idilique
mais tout de meme les chromes se nettoient tres tres bien ,je suis plus septique pour du mat ou les moteurs couleur alu (ou les taches blanchatres persistes)
the king- Full Member
[quote="the king"]
+ 1, je trouve aussi que le chrome se nettoie super bien, et une fois que c'est fait le rendu est parfait alors que pour certaines couleurs ce n'est pas toujours le cas...
Nico57 a écrit:mais tout de meme les chromes se nettoient tres tres bien ,je suis plus septique pour du mat ou les moteurs couleur alu (ou les taches blanchatres persistes)
+ 1, je trouve aussi que le chrome se nettoie super bien, et une fois que c'est fait le rendu est parfait alors que pour certaines couleurs ce n'est pas toujours le cas...
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
the king a écrit:Nico57 a écrit:Heureusement qu'il ne fait que rarement un temps de chiotte dans le 06, car nettoyer tous ces chromes après une balade c'est un coup a briquer deux heures pour une viré d'une heure.
et oui 06 est un climat idilique
mais tout de meme les chromes se nettoient tres tres bien ,je suis plus septique pour du mat ou les moteurs couleur alu (ou les taches blanchatres persistes)
J'ai trouvé un moyen infaillible pour supprimer les tâches blanchatres...J'arrète d'astiquer en regardant ma moto...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Grappa57 a écrit:SPORTS 06 a écrit:the king a écrit:bref ,moi je ne racle jamais avec une harley (sutout avec des bécanes de 320 kgs minimun)
" un peu mon neveu " que ca va t'arriver c'est obligatoire , c'est même marrant a force et pas besoin de rouler fort meme au demarage elle frotte bien !!! no stress c'est pas pour ca que tu vas la planter dans le macadam
effectivement je confirme ce qu'ecrit grappas le fat ca frotte
KRATU- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
pavie- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Ottawa
Harley-Davidson : Road king 2003, fxr 1983, flh1
pavie a écrit:A1
Touché, coulé!
Ric__2001- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Ric__2001 a écrit:pavie a écrit:A1
Touché, coulé!
je dois etre un bené de la conduite ,il me reste un R1 au fond du garage (sous une bache )
on peut etre se faire une petite viré et là vous allez froté messieurs pour me suivre
ne vous inquiétéz pas pour moi
le choix de rouler en harley pleines de chromes avec une bonne assise et bien je ne froterai pas .(j'ai pas envie)
vous savez je croise beaucoup d'harley ,et elles sont toutes brillantes et rutilante de neuf
la prochaine je me mettrai sous le moteur pour vérifier l'usure de vos bécanes (s'il y a)
mais bon ,peut etre qu'il vous faut acheter une sportive pour mieux vous éclatez dans les virages
the king- Full Member
the king- Full Member
the king a écrit:Ric__2001 a écrit:pavie a écrit:A1
Touché, coulé!
je dois etre un bené de la conduite ,il me reste un R1 au fond du garage (sous une bache )
on peut etre se faire une petite viré et là vous allez froté messieurs pour me suivre
le choix de rouler en harley pleines de chromes avec une bonne assise et bien je ne froterai pas .(j'ai pas envie)
vous savez je croise beaucoup d'harley ,et elles sont toutes brillantes et rutilante de neuf
la prochaine je me mettrai sous le moteur pour vérifier l'usure de vos bécanes (s'il y a)
mais bon ,peut etre qu'il vous faut acheter une sportive pour mieux vous éclatez dans les virages
the king : pas besoin de te coucher sous le moteur pour verifier il suffit de relever le marche pied avant , par acquit de conscience j'ai ete regargé sur la mienne j'ai deja laissé 5mn de la partie arriere du marche pied sur le macadam sans pour autant rouler comme un fada , c'est clair que si tu fais la parade de Grimaud une fois dans l'année tu risques pas de frotter
[img][/img]
Grappa57- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ay-57
Harley-Davidson : Street Glide
Grappa57 a écrit:the king a écrit:Ric__2001 a écrit:pavie a écrit:A1
Touché, coulé!
the king : pas besoin de te coucher sous le moteur pour verifier il suffit de relever le marche pied avant , par acquit de conscience j'ai ete regargé sur la mienne j'ai deja laissé 5mn de la partie arriere du marche pied sur le macadam sans pour autant rouler comme un fada , c'est clair que si tu fais la parade de Grimaud une fois dans l'année tu risques pas de frotter
[img][/img]
hi hi hi
Je confirme , je vais à grimaud une fois par an (forcément il y a la concentration qu'une fois par an)
Je confirme ,je prends ma bécane pour me balader et aller au boulot tranquille.
Je confirme, je sais faire le fou ,mais je me tiens bien avec une harley c'est plus raisonnable.
the king- Full Member
l affirmation était "le fat touche assez rapidement en virage" maintenant c est une bécane qui a un look d enfer d autant plus quand elle tombe
sur un gus qui sait l arranger , bravo pour ton fat " the king".
Et de conclure ,chacun roule a sa main, l important est le plaisir que l on prends avec nos breles.
.
Et de conclure ,chacun roule a sa main, l important est le plaisir que l on prends avec nos breles.
.
steelboy- Full Member
Electra a écrit: l affirmation était "le fat touche assez rapidement en virage" maintenant c est une bécane qui a un look d enfer d autant plus quand elle tombe
.
merci electra , toi au moins tu sais faire la part des choses
je préfère rouler tranquille et garder mon corps et ma bécane en état
the king- Full Member
j aime bien les tiges selesteur et pedale de frein ajoure et la fourche chrome il y en a pour cher???
springer06- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : St Laurent du Var -06-
Harley-Davidson : 1340 springer
springer06 a écrit:j aime bien les tiges selesteur et pedale de frein ajoure et la fourche chrome il y en a pour cher???
avec le montage compris fourche et repose pied +pédale ajouré ,il te faut un billet de 1300 à1500 roros
the king- Full Member
THE KING .... BRAVO pour ton brelon ..... par contre ta selle solo c'est ... ? ? ?
et pour ceux qui veulent frotter par plaisir ... VENEZ EN Corse ....
salute amicu
et pour ceux qui veulent frotter par plaisir ... VENEZ EN Corse ....
salute amicu
patrickaja- Full Member
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4