Kit Heartland biker 280 pour Rocker
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kit Heartland biker 280 pour Rocker
ah oui oui , le rocker avec le kit heartland, il est vraiment beau
hdstef84- Interested
WebMaster a écrit:J'en ai vu un sur Lyon, il y a deux ou trois mois en arrièrehdstef84 a écrit:ah oui oui , le rocker avec le kit heartland, il est vraiment beau
Je te rejoins avec cette modif, il est vraiment magnifique
Mais d'un autre côté le Rocker est atypique, est-ce une bonne chose de le "normaliser".... vaste question
Ils le vendent toujours, enfin je veux dire C toujours au catalogue?
chris RR- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
jusqu a 300 ça pose pas de probleme !! au dessus , 330 , ça devient un peu plus tendu........
pour info , je connais un fabricant de jante sur le 83 , beau produit , prix sympa
pour info , je connais un fabricant de jante sur le 83 , beau produit , prix sympa
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
hdstef84 a écrit:ah oui oui , le rocker avec le kit heartland, il est vraiment beau
+1!
D'habitude j'aime pas trop le rocker, mais là ça a de la gueule!
PS: Claude, content de te revoir ici!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Merci bzh88 oui me revoilà avec une épaule toute neuve.... premier tour de moto aujourd'hui après 3 mois bloqué.
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
le seul problème avec ce kit, c'est le prix, je pense que ca pourrai se faire en achetant des sabres un gb et retailler la selle pour - cher
hdstef84- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
oui 2 000 $ en commandant aux US donc 1 400 euros plus transport et en évitant la douane
Claude78- Qualified
Bonsoir Claude
Plus haut tu marque que c est pas importe en france pourtant le Site de pièces bikerstore il vends un kit qui ressemble vachement au kit hearthland.
Je pose la question car j'attends d'avoir les moyens pour prendre un rocker c et je souhaite changer le garde boue.
H.B
Plus haut tu marque que c est pas importe en france pourtant le Site de pièces bikerstore il vends un kit qui ressemble vachement au kit hearthland.
Je pose la question car j'attends d'avoir les moyens pour prendre un rocker c et je souhaite changer le garde boue.
H.B
Harleyboy- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
Bonjour
Je disais que heartland refusait de livrer directement en France. Bien sur il y a des revendeurs en France mais encore ...plus cher.
Je visn de trouver un revendeur en GB qui les fait moins chers que directement chez Heartland. Je passe commande cet am pour passer le Rocker en 280 Il faut compter 3 semaines pour la livraison
Je visn de trouver un revendeur en GB qui les fait moins chers que directement chez Heartland. Je passe commande cet am pour passer le Rocker en 280 Il faut compter 3 semaines pour la livraison
Claude78- Qualified
Claude78 a écrit:Je disais que heartland refusait de livrer directement en France. Bien sur il y a des revendeurs en France mais encore ...plus cher.
Il a un site c'est anglais ?
H.B
Harleyboy- Discoverer
Oui http://www.harleycustom.co.uk/
Pour info le kit en 280 à 2 428 $ au lieu de 2 599 $ chez le fabriquant.
.
.
Claude78- Qualified
Claude78 a écrit:Oui http://www.harleycustom.co.uk/
.
Merci Claude
H.B
Harleyboy- Discoverer
Apparamment , à partir de juillet, elle ne sera plus au catalogue Harley !!!
fini le Rocker ....
bizarre...
fini le Rocker ....
bizarre...
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
comme le cross bones je crois
Claude78- Qualified
oui, et la , on m'a dit que c'était pour une histoire de freinage insuffisant et que si ils passaient en double disque la fourche parrallélogramme ne supporterait pas ...
Davidh- Full Member
WebMaster a écrit:J'en ai vu un sur Lyon, il y a deux ou trois mois en arrièrehdstef84 a écrit:ah oui oui , le rocker avec le kit heartland, il est vraiment beau
Je te rejoins avec cette modif, il est vraiment magnifique
Mais d'un autre côté le Rocker est atypique, est-ce une bonne chose de le "normaliser".... vaste question
Je me suis longuement penché sur la question "entrer dans le moule", en définitif, je suis d'avis de le compléter avec les accessoires stock de chez HD, sacoches, pouf passager et sissibar, puis avec d'autres "accessoires de rangement", sur la fourche, les côtés et à l'arrière
L'esprit HD est conservé et étant donné que c'est un futur collector il sera d'origine
ça reste une question de choix , pour l'esthétique ça dépend sous quel angle on la regarde
Sur la tof là-dessous je la trouve plutôt pas mal
C'est mon idée, loin de moi de vouloir convertir, de toute façon elle est belle quoi qu'on y fasse
Andy Eggen- Full Member
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Pièces commandées chez Heartland pour le passer en 280 il y a plus d'un mois et toujours pas livré
Claude78- Qualified
je suis de plus en plus amoureux de cette becanne (cross bone) et dois dire que la rocker ne me laisse pas indifferent mais attention avec le passage en 280 de ma petite experience le changement de la jante avec le pneu sur mon vrod pour le passage en 250 dunlop qui est plus large que metzeller en 260 a entrainé un changement au niveau maniabilité mais je precise que le pneu 260 n a pas etait monté sur un jante d origine qui pince le pneu mais j ai pu m entretenir avec gars qui avait un 280 et il me disait que c etait la merde
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Je n'ai pas d'expérience quand à un pneu de 280.....on verra bien. J'avais entendu parler qu au delà de 300 c'était plus camion. De toute façon le Rocker c'est avant tout pour le look plus que pour la maniabilité.
Claude78- Qualified
Claude78 a écrit:Je n'ai pas d'expérience quand à un pneu de 280.....on verra bien. J'avais entendu parler qu au delà de 300 c'était plus camion. De toute façon le Rocker c'est avant tout pour le look plus que pour la maniabilité.
rick's- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
rick's a écrit:Claude78 a écrit:Je n'ai pas d'expérience quand à un pneu de 280.....on verra bien. J'avais entendu parler qu au delà de 300 c'était plus camion. De toute façon le Rocker c'est avant tout pour le look plus que pour la maniabilité.
+10 000
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Mon kit est sur la route.... ou dans les airs.....près de deux mois pour être livré mais bon le kit 280 vient de sortir m' a t'on dit...une fois que j'avais payé
Claude78- Qualified
Je viens de recevoir mes pièces pour monter le Kit 280 de chez heartlandbiker.....sauf le pneu de 280 qui arrivera semaine prochaine. Plus qu a envoyer le gardeboue en peinture et monter la jante...d'ici 10 jours cela devrait être bon.
Par contre en posant vite fait le gardeboue avec les sabres je me rends compte qu'il faudra abaisser la moto. J'ai cru voir qu'il existait des kits permettant d'abaisser de 1 ou 2" la moto, soit changer les amortisseurs pour en trouver des plus confortables et permettant d'abaisser la moto Suis preneur de conseils
1/ je déshabille la bête
[img][/img]
2/[img][/img]
la moto est sur cale mais on voit qu'il va falloir l'abaisser
[img][/img]
Et voici la jante de camion....en attendant le pneu[img][/img]
Par contre en posant vite fait le gardeboue avec les sabres je me rends compte qu'il faudra abaisser la moto. J'ai cru voir qu'il existait des kits permettant d'abaisser de 1 ou 2" la moto, soit changer les amortisseurs pour en trouver des plus confortables et permettant d'abaisser la moto Suis preneur de conseils
1/ je déshabille la bête
[img][/img]
2/[img][/img]
la moto est sur cale mais on voit qu'il va falloir l'abaisser
[img][/img]
Et voici la jante de camion....en attendant le pneu[img][/img]
Claude78- Qualified
Il me semble bien Claude que tu as déjà un système pneumatique sur ton FLHX...
J'ai vu l'été dernier un truc du même genre monté sur un softail, avec compresseur embarqué: on peut régler à volonté la hauteur de la moto et c'est manifestement hyper efficace pour avoir plus de débattement quand on roule, tout en ayant un bon look à l'arrêt.
La seule difficulté est sans doute de "brider" le débattement pour éviter que le GB touche la roue en position basse... Mais tu es plus compétent que moi pour en juger!
Sinon, Fournalès fait aussi de très bons amortos pour les softails!
En passant, mon cons' avait depuis un bout de temps un Rocker sur les bras (bécane invendable, semble-t-il): ils ont fait une prépa assez sympa (on dirait que c'est le même kit GB que le tien) et apparemment il s'est vendu rapidement!
J'ai vu l'été dernier un truc du même genre monté sur un softail, avec compresseur embarqué: on peut régler à volonté la hauteur de la moto et c'est manifestement hyper efficace pour avoir plus de débattement quand on roule, tout en ayant un bon look à l'arrêt.
La seule difficulté est sans doute de "brider" le débattement pour éviter que le GB touche la roue en position basse... Mais tu es plus compétent que moi pour en juger!
Sinon, Fournalès fait aussi de très bons amortos pour les softails!
En passant, mon cons' avait depuis un bout de temps un Rocker sur les bras (bécane invendable, semble-t-il): ils ont fait une prépa assez sympa (on dirait que c'est le même kit GB que le tien) et apparemment il s'est vendu rapidement!
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
superbe avec cet arriere...
Davidh- Full Member
Post suivi avec attention
Jac31- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Je viens de commander un Kit arlen ness pour abaisser le Rocker 1" pour rapprocher la roue du garde boue.
J'hésite à commander des Fournales pour améliorer le confort et je crois qu ils sont réglables.
dépose en peinture ce soir du garde boue
Ai commandé un pouf à ventouses
.....vivement que cela soit terminé
J'hésite à commander des Fournales pour améliorer le confort et je crois qu ils sont réglables.
dépose en peinture ce soir du garde boue
Ai commandé un pouf à ventouses
.....vivement que cela soit terminé
Claude78- Qualified
Très belle brêle et pourtant au début, j'étais pas fan et ne le suis toujours pas dans sa version d'origine......jusqu' à ce que je tombe sur ça ...
Reservoir cole foster, échappement Paul Yaffe, guidon Flat Track Arlen Ness, selle suspendue tout en conservant le garde boue d'origine.
HD SPEED SHOP
[img]url=https://servimg.com/view/13303326/34][/url][/img]
[img][/img]
Désolé pour la qualité des tofs mais prise direct sur mon magazine
Reservoir cole foster, échappement Paul Yaffe, guidon Flat Track Arlen Ness, selle suspendue tout en conservant le garde boue d'origine.
HD SPEED SHOP
[img]url=https://servimg.com/view/13303326/34][/url][/img]
[img][/img]
Désolé pour la qualité des tofs mais prise direct sur mon magazine
Toons- Discoverer
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Merci Toons pour les photos cela donne des idées,
En effet très sympa et cette selle change totalement le look de la moto à moindre cout (bien moins cher que le kit heartland)
J adore ce style de selle et ai faillit prendre cette option chez Heartland..... à tel point que je crois que je vais craquer pour un cross bone d'ailleurs
Bon week end
Claude
En effet très sympa et cette selle change totalement le look de la moto à moindre cout (bien moins cher que le kit heartland)
J adore ce style de selle et ai faillit prendre cette option chez Heartland..... à tel point que je crois que je vais craquer pour un cross bone d'ailleurs
Bon week end
Claude
Claude78- Qualified
Heureux que cela puisse te donner des idées..... et limiter les frais !
Toons- Discoverer
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
regarde du côté d'une suspension AirRide
j'avais installé cela sur mon 1800 .... et vraiment top de chez top chez AirRide
en plus ...
tu choisi vraiment ta hauteur ... tu peux même rouler en rigide si tu le veux ... et en pulmann à deux .
que du bonheur
c'est cette approche là que je vais renouveler sur mon 96Ci ... dès que la 1800 aura trouvé un acheteur (soon donc :) )
j'avais installé cela sur mon 1800 .... et vraiment top de chez top chez AirRide
en plus ...
tu choisi vraiment ta hauteur ... tu peux même rouler en rigide si tu le veux ... et en pulmann à deux .
que du bonheur
c'est cette approche là que je vais renouveler sur mon 96Ci ... dès que la 1800 aura trouvé un acheteur (soon donc :) )
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5