Révisions pas chères
Page 1 sur 1 • Partagez
Révisions pas chères
Si vous voulez faire une révision pour 103 euros au lieu de 300 chez HD, c'est tout à fait possible, contrairement à ce que tout le monde pense, HD n'à pas l'exclusivité de l'entretien des motos. Pour ce qui me concerne j'ai trouvé un concessionnaire qui restaure des motos anciennes. Je n'ai eu aucun délai d'attente et récupéré ma moto au bout de 2 heures. Dans le carnet d'entretien il est clairement inscrit: "Doit être effectué par un concessionnaire agréé HD , sauf si l'on dispose des outils appropriés et des données d'entretien et si l'on est mécanicien" . Soyez rassurés la garantie sera toujours valable!
J'espère que mon message ne va pas être supprimé. Aller à Levallois Perret vers la rue Baudin. Et je ne fait pas de pub, je n'ai aucun lien avec le magasin si ce n'est une grande satisfaction.
Cordialement.
J'espère que mon message ne va pas être supprimé. Aller à Levallois Perret vers la rue Baudin. Et je ne fait pas de pub, je n'ai aucun lien avec le magasin si ce n'est une grande satisfaction.
Cordialement.
twist- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Re: Révisions pas chères
deja sur le forum
je cherche je trouve
http://www.passion-harley.net/t822p780-quel-est-le-montant-des-revisions-de-vos-machines?highlight=revision
je cherche je trouve
http://www.passion-harley.net/t822p780-quel-est-le-montant-des-revisions-de-vos-machines?highlight=revision
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450