Retour sur Street Glide
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retour sur Street Glide
La molette est sous la sacoche gauche j'ai règlé via cette molette pas plus tard qu'hier, et c'est bien mieuxbip a écrit:donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi
Le réglage d'origine était tout foireux, ça tapait a la moindre descente de ralentisseur ou imperfection !!
oliv_flhxse2- Full Member
t'aing j'ai mis deux plombe a retrouver le post le titre ayant changé.. bref je reviens de la Corse et dieu que c'est il ne me manque plus que le street glide et hop..... vivement l'année prochaine...à voir qu'elle est la meilleure periode pour prendre negocier le monstre et combien puis je esperer de ristourne... si qlqu'un a un tuyau
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Gonzo a écrit:J'ai craqué pour le Street Glide le jour où j'en ai vu un pour la première fois.
Je me suis longuement tourné le doigt dans le fondement avant de me décider à craquer le Plan Epargne Logement qui, de toute façon, servait à rien et aujourd' hui, je ne regrette rien.
Les légers désagréments dus au poids de la bestiole à l' arrêt ( surtout quand t'es court sur patte ) sont complètement effacés par le plaisir immense que cette machine me donne, quelque soit le parcours et les conditions de roulage.
Je ne ferai aucune comparaison à d' autres modèles ou de remarque sur l' aspect budgétaire de la chose, j' ai trouvé la brêle qu' il me fallait et j' en suis raide dingue, le reste, je m' en tamponne.
Idem pour moi ! Surtout depuis le passage en STAGE1 + pot VANCE&HINES ( MONSTER OVAL ) que du plaisir j'vous dis !!
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
oliv_flhxse2 a écrit:La molette est sous la sacoche gauche j'ai règlé via cette molette pas plus tard qu'hier, et c'est bien mieuxbip a écrit:donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi
Le réglage d'origine était tout foireux, ça tapait a la moindre descente de ralentisseur ou imperfection !!
tu l'as reglé a combien !!
il faut que j'y fasse j'ai la meme chose !! ça tape defois !!
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
çà se rapproche les mecs les propositions commencent pour le NRS et je suis dans les cordes pour les roros mes jours en revolution sont comptés vive le STREET GLIDE
po- Full Member
henri beauclerc a écrit:Ce qui est bien c'est de se rendre compte qu'on peut avoir envie de passer à une vraie Harley....
et pas de rester avec une boite à eau.
ALVAL- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Harley-Davidson : V-ROD
plus qu'a négocier les prix chez le marchand les gars mon NRS est vendu....(snif....)mais bon vivement le prochain brelon
po- Full Member
Bonne négo, c'est certainement la meilleure période...
Ploum69- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Salut à tous voilà y'a plus qu'à atendre un peu (jusqu'à janvier en fait ça depend de mon boulot ) le street sera noir mat, avec stage 1 pots screaming noirs supertrapp filtre conique pare jambes mustache noirs bref il me tarde....
po- Full Member
joli choix
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
J'ai récemment essayé un Street Glide 103 2001 et j'ai été surpris par le sentiment de sérénité: l'isolation du moteur y est pour beaucoup je suppose... après c'est une moto qui roule vraiment bien et j'ose à peine imaginer le plaisir de conduire un Road Glide Custom...
Bon, je me ferais jamais au Batwing, mais si HD en vend autant, c'est pas qu'un effet de mode...
Bon, je me ferais jamais au Batwing, mais si HD en vend autant, c'est pas qu'un effet de mode...
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
ça y'est le monstre est COMMANDE arrivée au mois de janvier prochain (j'ai pas le temps avant )vivement
po- Full Member
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
merci camarade il me tarde de prendre le guidon du beau brelon elle aura stage 1 avec pots noirs screaming supertrapp filtre super charger idem je pense prendre le GPS aussi mais je connais pas encore le prix....
po- Full Member
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3