Capotage de Road King sur Fat Bob
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Capotage de Road King sur Fat Bob
Bonjour a tous
Je voudrais monter un capotage de phare (et un phare) de Road King sur mon Fat Bob .....
Quelqu'un sait il si c'est possible au niveau de la fourche ?
Merci de votre aide a tous !!!!
Je voudrais monter un capotage de phare (et un phare) de Road King sur mon Fat Bob .....
Quelqu'un sait il si c'est possible au niveau de la fourche ?
Merci de votre aide a tous !!!!
polsmis- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Re: Capotage de Road King sur Fat Bob
Tout est possible...
Maintenant va y avoir un gros gros travail, étant donné que la largeur des tés et le diamètre des tubes de fourche n'ont rien à voir!!!
Mais bon courage à toi... J'ai hâte de voir ce que celà peut donner...
Maintenant va y avoir un gros gros travail, étant donné que la largeur des tés et le diamètre des tubes de fourche n'ont rien à voir!!!
Mais bon courage à toi... J'ai hâte de voir ce que celà peut donner...
killbill- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
j'ai deja vue sur un fat boy mais jamais sur un fat bob ca peut etre sympa
KRATU- Full Member
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
en tout cas ça peut donner des idées à certains, y a pleins de bons bricoleurs sur le forum
ça peut être sympa comme modif
ça peut être sympa comme modif
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
avec une perceuse et quelque outils ................moi j'dit que c'est possible , et bien possible aussi que le resultat soit pas si mal
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
KRATU a écrit:j'ai deja vue sur un fat boy mais jamais sur un fat bob ca peut etre sympa
Oui, sauf que sur Fat-Boy le kit est prévu pour (j'en avais monté un sur le mien).
Sur le Fat-Bob, y a rien de prévu... Il faudra le créer...
killbill- Full Member
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
faudrait comparer la fourche de la nouvelle Dyna Switchback a la fourche du Fat Bob
la Switchback a ce phare
la Switchback a ce phare
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
le moins compliquer mais pas le meilleur marche change toute la fourche avec celle d'un road king d'occas parce que pieces pour pieces rien ne corresponds
Streeter- Full Member
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Je suis pas assez calé pour te dire si ce sont les bonnes pieces mais sur le catalogue Custom Chrome il existe un kit de conversion phare Doss pour softail et Dyna Wide Glide
Ca devrait peut etre le faire, tu peux voir les tarifs sur le site de Big Jack Cycle en tapant la ref 26890
ca ressemble à ca si c'est ca que tu cherches
Ca devrait peut etre le faire, tu peux voir les tarifs sur le site de Big Jack Cycle en tapant la ref 26890
ca ressemble à ca si c'est ca que tu cherches
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
J'espère que depuis 2 mois, il a trouvé...
killbill- Full Member
J'ai fait la demande en cons 2 fois de suite, pour adapter le phare carrosé de la New switchback sur mon fat, et la réponse à été "NON" categorique, pb de diam de fourche qui meme si elle se ressemble ne sont pas les mêmes. Dommage, parce que j'aurais bien fait aussi cette modif, pas que pour l'esthetique (parce qu'un fat bob, c'est 2 yeux !) mais parce qu'il est impossible de monter le nouvel éclairage à LED sur nos doubles binocles.
DEF- Interested
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
DEF a écrit:J'ai fait la demande en cons 2 fois de suite, pour adapter le phare carrosé de la New switchback sur mon fat, et la réponse à été "NON" categorique, pb de diam de fourche qui meme si elle se ressemble ne sont pas les mêmes. Dommage, parce que j'aurais bien fait aussi cette modif, pas que pour l'esthetique (parce qu'un fat bob, c'est 2 yeux !) mais parce qu'il est impossible de monter le nouvel éclairage à LED sur nos doubles binocles.
--> on peut TOUT adapter , juste une question de temps et de reflexion (chose que les cons ne veulent plus faire !!! ils veulent juste faire de la pose d'accessoire , et le faire payer à du travail de modif !!!)
achète toi un litre d'huile de coude ... et HOP , lance toi .
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
DEF a écrit:J'ai fait la demande en cons 2 fois de suite, pour adapter le phare carrosé de la New switchback sur mon fat, et la réponse à été "NON" categorique, pb de diam de fourche qui meme si elle se ressemble ne sont pas les mêmes. Dommage, parce que j'aurais bien fait aussi cette modif, pas que pour l'esthetique (parce qu'un fat bob, c'est 2 yeux !) mais parce qu'il est impossible de monter le nouvel éclairage à LED sur nos doubles binocles.
Je ne suis pas sur que les cons soient les mieux placés pour cette modif "hors norme" ....... Ça rentre pas dans Les cases !!.......
polsmis- Interested
polsmis a écrit:DEF a écrit:J'ai fait la demande en cons 2 fois de suite, pour adapter le phare carrosé de la New switchback sur mon fat, et la réponse à été "NON" categorique, pb de diam de fourche qui meme si elle se ressemble ne sont pas les mêmes. Dommage, parce que j'aurais bien fait aussi cette modif, pas que pour l'esthetique (parce qu'un fat bob, c'est 2 yeux !) mais parce qu'il est impossible de monter le nouvel éclairage à LED sur nos doubles binocles.
Je ne suis pas sur que les cons soient les mieux placés pour cette modif "hors norme" ....... Ça rentre pas dans Les cases !!.......
+ 1, à chaque fois que j'ai demandé une possible adaptation d'une pièce ils matent sur leur catalogue et en fonction de la ref te dise oui ou non.
Pour illustrer mon propos , pour un simple cache de filtre à air que je souhaitais monter sur un Fat 2009 équipé en stage 1 j'avais une ref d'un cache vendu aux US et fabriqué en 2005 donc pour un 1450 (le 1584 n’existant pas encore lors de la sorti de cette pièce et de l'édition de ce catalogue !) Le gars a en fonction de la ref maté son catalogue qui ne parlait bien évidemment pas des modèles plus récents et sa réponse a été "non c'est pas prévu pour"......J'ai malgré ça acheté ce cache qui se montait sans aucun problème
Maintenant si j'ai besoin d'une info je me démerde par moi-même
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
polsmis- Interested
Perso je ne saurais te répondre.
Ta moto fait old school et comme c'est actuellement ca lui va super bien dans le style "vieille" machine
Le full black lui redonnerait peut etre un look plus méchant qu'elle a perdu avec le capotage alu... affaire de gout et en fonction de ce que tu recherches mais perso je laisserais tel quel
Ta moto fait old school et comme c'est actuellement ca lui va super bien dans le style "vieille" machine
Le full black lui redonnerait peut etre un look plus méchant qu'elle a perdu avec le capotage alu... affaire de gout et en fonction de ce que tu recherches mais perso je laisserais tel quel
Chacal- Full Member
fac- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Perrigny sur l'Ognon 21270
Harley-Davidson : dyna superglide 1340 de 98
polsmis- Interested
Oué y a pas photo en black ca déchire...
Et question c'est quoi le levier qu'on voit coté droit ?
Chacal- Full Member
Chacal a écrit:Oué y a pas photo en black ca déchire...
Levier de vitesse suicide !!!
polsmis- Interested
Heu c'est a dire que tu passes les vitesses à la main droite en embrayant main gauche ?
Chacal- Full Member
Tout à fait !!!!
polsmis- Interested
Ben merde j'avais jamais vu ca... mais pour le coup oui je comprends le doux nom de suicide.....
Chacal- Full Member
Super brelon le rendu est d'enfer avec le capotage de phare
bobber62- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Merki !!!!
polsmis- Interested
Très jolie meule
Et les planchons, c'est superbe si seulement tu pouvais mettre une photo du montage (on en a causé ailleurs sur la toile !!!)
Et les planchons, c'est superbe si seulement tu pouvais mettre une photo du montage (on en a causé ailleurs sur la toile !!!)
fac- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Perrigny sur l'Ognon 21270
Harley-Davidson : dyna superglide 1340 de 98
Je n'ai pas de photo du montage, mais je peux mettre des photos de près des plateaux montés !
polsmis- Interested
Apparemment sur le fat bob et la wide glide c'est l'echappement qui nous empeche de mettre les plateaux sans encombre.
coté selecteur pas de soucis de montage mais coté echappement il faut faire une patte obligatoirement (si j'ai bien compris) sauf si on change la ligne complete.
coté selecteur pas de soucis de montage mais coté echappement il faut faire une patte obligatoirement (si j'ai bien compris) sauf si on change la ligne complete.
Chacal- Full Member
Effectivement sur le Fat Bob la piece decrite ici : http://www.debrix.com/Wyatt-s-Footboard-Kit-for-1996-2009-Harley-FXD-p/27-0920-vt.htm ne passe pas au niveau du coté droit (frein) car le pot bloque.
On peut le monter avec des pots differents mais il faut verifier si cela passe.
De toute facon avec ce Kit il me semble que les marche pied sont trop haut (photos + forum) sauf pour les nains . Le Kit repositionne en position plus centrale les commandes. Cela ne me convenait pas car la position en commande avancée avec des plateau est top.
Ce que j'ai fait et qui doit passer meme avec les pots d'origine est de monter ce type de plateaux http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-marches-pieds-moto.html. La qualité est tres bonne et le rendu est top. . Au debut je les avais fixés a la place des repose pied. Position sympa mais ils etaient trop eloignés du cadre (voir certaines de mes photos sur le topic : "transfo de mon Fat Bob en vrai Bobber").
J'ai fait creer une piece qui n'existe pas chez Harley ni ailleur , pour les fixer sous les pots (et le carter de l'autre coté) sur l'emplacement des plateaux d'origine (2 vis sur le cadre).
Alors la c'est le panard !!!! et avec le look.... Bon OK ça touche un peu dans les virages .......
On peut le monter avec des pots differents mais il faut verifier si cela passe.
De toute facon avec ce Kit il me semble que les marche pied sont trop haut (photos + forum) sauf pour les nains . Le Kit repositionne en position plus centrale les commandes. Cela ne me convenait pas car la position en commande avancée avec des plateau est top.
Ce que j'ai fait et qui doit passer meme avec les pots d'origine est de monter ce type de plateaux http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-marches-pieds-moto.html. La qualité est tres bonne et le rendu est top. . Au debut je les avais fixés a la place des repose pied. Position sympa mais ils etaient trop eloignés du cadre (voir certaines de mes photos sur le topic : "transfo de mon Fat Bob en vrai Bobber").
J'ai fait creer une piece qui n'existe pas chez Harley ni ailleur , pour les fixer sous les pots (et le carter de l'autre coté) sur l'emplacement des plateaux d'origine (2 vis sur le cadre).
Alors la c'est le panard !!!! et avec le look.... Bon OK ça touche un peu dans les virages .......
polsmis- Interested
Page 1 sur 2 • 1, 2