rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
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rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
après avoir regardé les différents topics , j'ai pas trouvé de réponse à la question suivante.
Indépendamment de l'évidente protection en cas de chute , le fait de démonter le crash bar change t'il quelque chose à la rigidité ( toute relative , je vous l'accorde ) du cadre d'un Touring ?
Indépendamment de l'évidente protection en cas de chute , le fait de démonter le crash bar change t'il quelque chose à la rigidité ( toute relative , je vous l'accorde ) du cadre d'un Touring ?
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
oui, autant que si tu enlèves les clignos
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Celui là............ il va se retrouver dans humour!
Cloclo- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Heureusement que non !
Bilou- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Fais attention à toi Villand, fais attention !!!!
Tu pretes le flanc et quelques uns ne vont pas te rater
Si ton crash bar t'emmerde, tu le vires.
Le mieux, après, c'est de repasser au servces des mines pour voir si tout ça est bien conforme
Tu pretes le flanc et quelques uns ne vont pas te rater
Si ton crash bar t'emmerde, tu le vires.
Le mieux, après, c'est de repasser au servces des mines pour voir si tout ça est bien conforme
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Faut y aller mollo!!
commence par en enlever un seul!! pour t'habituer!
commence par en enlever un seul!! pour t'habituer!
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
bonne idée ... on va commencer par te couper une moustache pour voir ce que ça donne
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Moi je trouve qu'il faut mieux le laisser.
Tu peux y étendre ton linge quand tu as pris la pluie.
Tu peux y étendre ton linge quand tu as pris la pluie.
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
t'as question ou ta reflexion
merite d'etre ici
la rigidité avec les protection ?
merite d'etre ici
la rigidité avec les protection ?
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
RONE a écrit:
la rigidité avec les protection ?
On dis "Bander dans une capote"
Falstaff- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
et si je branche un ventilateur ca risque pas de souffler les bougies ??
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Question pas forcement c....
puisque tu ajoutes un truc en plus sur le cadre..
mais bon c'est pas cette partie du cadre qui est a ameliorer ( avant changement du cadre) mais c'est la partie de dessous qu'il faudrait rigidifier... c'est bien pour ca qu'il se vend un kit pour ça......
par contre au dela de ta question, tu comprendras que ce truc te serviras un jour .... a eviter de bousiller ton reservoir , ton nez de cochon etc etc le jour ou, malencontreusement tu regarderas chuter ta belle sur son coté , t'elle un flanc qui s'ecrase au sol .... et la effectivement oufffffffffff cet accessoire rigidifie plein de truc sur ta brele.................. et tu le remercieras ...
puisque tu ajoutes un truc en plus sur le cadre..
mais bon c'est pas cette partie du cadre qui est a ameliorer ( avant changement du cadre) mais c'est la partie de dessous qu'il faudrait rigidifier... c'est bien pour ca qu'il se vend un kit pour ça......
par contre au dela de ta question, tu comprendras que ce truc te serviras un jour .... a eviter de bousiller ton reservoir , ton nez de cochon etc etc le jour ou, malencontreusement tu regarderas chuter ta belle sur son coté , t'elle un flanc qui s'ecrase au sol .... et la effectivement oufffffffffff cet accessoire rigidifie plein de truc sur ta brele.................. et tu le remercieras ...
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
pour moi Rone est le seul spécialiste de la rigidité ici
la preuve?
on lui demande toujours son avis sur le fofo
donc c'est à lui de développer sur l'interet de la rigidité en toutes circonstances... meme en moto!
ceci dit tout ce qui est raide n'est pas forcément bon à vous de voir...
la preuve?
on lui demande toujours son avis sur le fofo
donc c'est à lui de développer sur l'interet de la rigidité en toutes circonstances... meme en moto!
ceci dit tout ce qui est raide n'est pas forcément bon à vous de voir...
leonarc- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
T'as raison, la rigidité cadavérique, c'est pas bon !!!!!!
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
fab21 a écrit:Question pas forcement c....
puisque tu ajoutes un truc en plus sur le cadre..
mais bon c'est pas cette partie du cadre qui est a ameliorer ( avant changement du cadre) mais c'est la partie de dessous qu'il faudrait rigidifier... c'est bien pour ca qu'il se vend un kit pour ça......
par contre au dela de ta question, tu comprendras que ce truc te serviras un jour .... a eviter de bousiller ton reservoir , ton nez de cochon etc etc le jour ou, malencontreusement tu regarderas chuter ta belle sur son coté , t'elle un flanc qui s'ecrase au sol .... et la effectivement oufffffffffff cet accessoire rigidifie plein de truc sur ta brele.................. et tu le remercieras ...
en allant un peu plus loin dans la réflexion le crash bar en cas de chute ne risque t'il pas de déformer le cadre
(les roulettes sur les sportives n'avaient ils pas ce probléme )
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
marsu56 a écrit:fab21 a écrit:Question pas forcement c....
puisque tu ajoutes un truc en plus sur le cadre..
mais bon c'est pas cette partie du cadre qui est a ameliorer ( avant changement du cadre) mais c'est la partie de dessous qu'il faudrait rigidifier... c'est bien pour ca qu'il se vend un kit pour ça......
par contre au dela de ta question, tu comprendras que ce truc te serviras un jour .... a eviter de bousiller ton reservoir , ton nez de cochon etc etc le jour ou, malencontreusement tu regarderas chuter ta belle sur son coté , t'elle un flanc qui s'ecrase au sol .... et la effectivement oufffffffffff cet accessoire rigidifie plein de truc sur ta brele.................. et tu le remercieras ...
en allant un peu plus loin dans la réflexion le crash bar en cas de chute ne risque t'il pas de déformer le cadre
(les roulettes sur les sportives n'avaient ils pas ce probléme )
y a "roulette" et roulette..... le but etant que la roulette frotte avant le cadre sur les japy (mais peut bloquer rapidement sur un truc au sol plutot que de continuer tranquillement sur le flanc........... et la oui la "roulette" en est la cause.....
dans tout les cas quand y a glissade y a pas deformation normalement. la déformation arrive quand y a stoppage de glissade ..par un obstacle ... et la
bon j'ai vu pas mal de glissade sur circuit et jamais un cadre plié .... c'etait pas des hd
au vu de la casse du bras oscillant de pere dodu ... on peut se poser des questions...........
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
y a des moments où, moi aussi, j'aimerais bien avoir des roulettes sur les côtés.... comme sur mon premier vélo !
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
SPLIT74 a écrit:et si je branche un ventilateur ca risque pas de souffler les bougies ??
Ben non regarde, t'as un refroidissement à air et tes bougies brulent toujours non ?
C'est même parce qu'elles brulent que le moteur chauffe !
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
alors le stage1, c'est monter des bougies plus froides ?Tapedur a écrit:C'est même parce qu'elles brulent que le moteur chauffe !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Ben c'est un stage où tu apprends à monter UNE bougie !
Si tu fais le stage 2 tu apprends à monter les 2 bougies le même jour ! La classe !
Si tu fais le stage 2 tu apprends à monter les 2 bougies le même jour ! La classe !
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
Tapedur a écrit:Ben c'est un stage où tu apprends à monter UNE bougie !
Si tu fais le stage 2 tu apprends à monter les 2 bougies le même jour ! La classe !
vivement l'anniversaire de sa brêle ....pour souffler les bougies
Nono- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: rigidité du cadre avec et sans crash bar ?
et le stage 5 c'est ça ?????
=> çà, tu évites, pas de photo porno sur le forum
pour info : http://www.passion-harley.net/t14220-mise-en-ligne-de-photos-pornos-sur-le-forum
Modo RONE
=> çà, tu évites, pas de photo porno sur le forum
pour info : http://www.passion-harley.net/t14220-mise-en-ligne-de-photos-pornos-sur-le-forum
Modo RONE
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010
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