stage 1 a faire soi meme
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: stage 1 a faire soi meme
Les cornets sont fait pour guider le flux d'air, et ils ont une forme étudié pour! Alors oui, tu verra peut être pas la différence mais je préfère mettre 20 ou 30€ dans les cornets US que massacrer les originaux et ne plus les avoir en cas de contrôle technique à faire faire ...
titoupit- Discoverer
Le stage est à faire c'est clair! Tu y gagneras en fiabilité, puissance, T° et probablement en conso si tu n'en profites pas pour ouvrir un peu plus :) Mais je ne vais pas répéter ce qui a été dis et redis au sujet du Stage.
Il est clair qu'il faut libérer ton moteur, les réglages sont dégradés pour respecter les normes EU, il t'en seras reconnaissant. :)
Pour les Cornets je manque d'information fiable.
Il est clair qu'il faut libérer ton moteur, les réglages sont dégradés pour respecter les normes EU, il t'en seras reconnaissant. :)
Pour les Cornets je manque d'information fiable.
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Pour ma part, j'ai changé les cornets pour mettre des US sans changement du reste, mon VROD est de 2004. J'ai vraiment l'impression que la moto respire mieux et je n'ai pas augumenté la conso. Par contre beaucoup plus de patate et surtout un petit bruit à l'avant de la moto bien sympa du côté de la boite à air.
Paco21- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
Ok merci les gars vais suivre vos conseils vais commander les cornets us
Culbuto- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
ça, ça veut dire : "si j'ai une couille dans le potage après, je sais où m'adresser ensuite ... "Culbuto a écrit:Ok merci les gars vais suivre vos conseils vais commander les cornets us
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
-Greg- a écrit:Elles sont très bien les 996 ... !
Porschiste ? c'est ta bécane et la GT3 RS qui est derrière sur ton avatar ?
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
ma 2eme machine c'est la noire sur la droite dans ma présentation, sur mon avatar la GT3 Cup est celle d'un bon pote, qui attend sa forty-eight pour le mois prochain d'ailleurs :)
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
ta tout comprisPanther a écrit:ça, ça veut dire : "si j'ai une couille dans le potage après, je sais où m'adresser ensuite ... "Culbuto a écrit:Ok merci les gars vais suivre vos conseils vais commander les cornets us
Culbuto- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
quoi "tatoo compris" dans le prix des cornets ?Culbuto a écrit:ta tout comprisPanther a écrit:ça, ça veut dire : "si j'ai une couille dans le potage après, je sais où m'adresser ensuite ... "Culbuto a écrit:Ok merci les gars vais suivre vos conseils vais commander les cornets us
Panther- Full Member
c'est toujours mieux de garder les pieces d'origine. Aprés, plus d'air et plus d'essence dans l'injection doit faire un peu plus consommer... a mon avis.
sinon je suis rassuré de savoir que mon brelon est une vrai harley et moi un motard perdu chez les vieux bikers. ... j'aime les statistiques
sinon je suis rassuré de savoir que mon brelon est une vrai harley et moi un motard perdu chez les vieux bikers. ... j'aime les statistiques
Dernière édition par olinat13 le Mer 07 Sep 2011, 18:48, édité 1 fois
olinat13- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
non parce que ça apporte aussi plus de puissance, donc ça revient finalement au mêmeolinat13 a écrit:plus d'air et d'essence doit faire plus consommer a mon avis.
par contre, le fait d'avoir remplacé les AAC par des ceusses avec des cames plus hautes, donne encore plus de pêche et diminue la consommation d'un bon demi-litre
je suis maintenant sous la barre des 6 litres, en roulant quasi aux limitations de vitesses, sans ouvrir comme un goret (et en mode promenade, suis sous la barre des 5 litres )
Panther- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2