les silencieux -pots pour 48
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les silencieux -pots pour 48
le scremin eagle ce n 'est vraiment pas ce que l 'on fait de mieux niveau sonorité ça c 'est sur.Suis pas un fana du boucan a tout prix mais franchement là ..... meme en depastillant , et en laissant ouvert la valve c 'est très juste. Mieux investir dans d autres pots , directement.
dyna58- Discoverer
Les se sur les sports ont un bruit bien bien sourd par rapport à ceux sur des 103 ci
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
eric88 a écrit:
Pour mes pots, j'ai fait mettre des "copies" de Screaming a 320€ posés, le moteur respire mieux le bruit reste homologué "par le bon dieu", mais en roulant sur un filet de gaz , je suis passé trois fois devant les bleus qui ne m'ont rien dit (aller retour Nord-Normandie!!)
Un beau choix de bike en tout cas!!!!
Salut Eric,
dis moi c'est quoi tes copies de SE? parce que c'est exactement ce que je recherche vu que les SE sont difficiles à trouver.
merci
Jérôme_69- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : lyon 69008
Harley-Davidson : Pan America standard
Thales23- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
échappement
Moi j'ai monter Screaming Eagle noir. sonorité top avec stage 1 et filtre Screaming
mimichopper- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
j'ai commandé des Vance pour mon 48 du coup je vais vendre mes SE
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Quel est le modèle et la couleur de tes SEspartiate a écrit: j'ai commandé des Vance pour mon 48 du coup je vais vendre mes SE
peisteur- Full Member
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
spartiate a écrit: j'ai commandé des Vance pour mon 48 du coup je vais vendre mes SE
Bin Voila....On va t'entendre ...maintenant
Thales23- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Thales23 a écrit:spartiate a écrit: j'ai commandé des Vance pour mon 48 du coup je vais vendre mes SE
Bin Voila....On va t'entendre ...maintenant
vais me fâcher avec mes voisins
spartiate- Full Member
Salut sur mon 48 qui est en Stage 1 , filtre SE et pots Sebring depastillable chromé et qui bien évidemment sont depastille.
Et bien super bruit, peut être un peu fort pour mes voisins mais je leur fait profiter de cette sonorité
Et bien super bruit, peut être un peu fort pour mes voisins mais je leur fait profiter de cette sonorité
Chepas06- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
Salut a tous,
Jolie 48 que tu as fait !
j'ai aussi un 48 que je fait passer en stage 1 et filtre SE dans 2 semaines.
Vu vos comments (jolie son HD mais pas trop fort) j'aimerai mettre les street perf SE mais mon Cons ne les vend pas (parce que pas legal…)
je voulais les acheter sur le site harley US mais ils ne livrent pas en france.…
Où avez vous acheté vos SE ?
ptite confirmation, pour un 48 de 2012 c est bien les 80503-07 ?
J'ai utilisé la fonction recherche mais trouve pas la réponse précise…
Merci d'avance
Vu vos comments (jolie son HD mais pas trop fort) j'aimerai mettre les street perf SE mais mon Cons ne les vend pas (parce que pas legal…)
je voulais les acheter sur le site harley US mais ils ne livrent pas en france.…
Merci d'avance
rvh- Newbie
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris
Harley-Davidson : forty eight
[quote="rvh"]Salut a tous,
Merci d'avance
[/quote
Salut rvh
c'est la bonne référence , pour ton info je vends mes SE montés sur mon 48 dispo à partir du 8 janvier le 09 seront mis en vente au troc HD de Lyon
Merci d'avance
[/quote
Salut rvh
c'est la bonne référence , pour ton info je vends mes SE montés sur mon 48 dispo à partir du 8 janvier le 09 seront mis en vente au troc HD de Lyon
spartiate- Full Member
Merci sparciate
ca aurait été parfait mais je ne peux pas être a lyon le week end du 9…
si tu veux le vendre en direct je suis preneur
peut etre d'autre vendeur de SE ? ou adresse de shop sur internet ?
rvh- Newbie
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris
rvh a écrit:Merci sparciate
Salut RVH
pas de souci je peux te les garder MP si t'es interressé
spartiate- Full Member
vince04 a écrit:Si tu a choisi le 48 pour son look et bien ne touche pas a son reservoir car c'est lui qui contribue en grande partie a sa ligne si particuliére.
Entièrement d'accord, je roule en 48 depuis quatre mois et j'en suis dingue, entre garder le look de la 48 auquel la "cacahuète" contribue très largement, et s'arrêter plus souvent, j'ai choisi. Je m'arrête, ça refroidit le moteur et ça me donne l'impression que mes pleins me coutent pas cher (13 euro en moyenne). Je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous aient choisi Harley pour l'autonomie. Sinon, je suis d'accord avec tous sur le côté un peu décevant du "bruit"; c'est bien, mais on en veut un peu plus. Je vais tenter la solution low cost du dépastillage. Est ce que tous les concessionnaires le font en Région Parisienne? chez qui sont allés ceux d'entre vous qui l'ont fait? merci à tous
peterco- Newbie
Ville et C.P : Rocquencourt 78150
Bon pour rajouter ma pierre à l'édifice , j'ai des V&H short shot , le bruit est fort , trop même si tu ouvres , mais en dosant les gaz , sur le bon rapport et voir même avec un peu d'embrayage devant les bleus en ville , pour le moment ça a l'air de passer ....
Pourvu que ça dur !!!
Maintenant la sonorité c'est comme la musique , à chacun de trouver l'échappement en phase avec son oreille
Pourvu que ça dur !!!
Maintenant la sonorité c'est comme la musique , à chacun de trouver l'échappement en phase avec son oreille
Mojo- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Guebwiller 68500
Harley-Davidson : Sportster 48
@ Peterco : le dépastillage low cost, tu le fais toi-même avec un marteau et n' importe quel objet métallique genre barre à mine ou une perceuse, une rallonge et une scie cloche !
Youtube te donnera de bons tutos...
Youtube te donnera de bons tutos...
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
et si les pots sont catalysés.........
c'est pas bon..........
c'est pas bon..........
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Ben tu fouilles Ebay motors, tu te trouves des silencieux US d' origine ( qui sont plus beaux que les nôtres ), tu te les fais livrer à la maison et tu les opères ! ^^
J' avais équipé mon Nightster pour 70 roros ....
J' avais équipé mon Nightster pour 70 roros ....
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
les silencieux .pots pour 48
en effet PETERCO, le dépastillage, c'est facile à faire soi meme: perso j'ai percé avec un foret long de 6mm; puis à 8mm; et ensuite tu fignoles avec un pointeau bien pointu selon le son que tu veux( l'épaisseur maxi du mien est de 20mm), mais j'ai tappé à avoir environ 17 ou 18mm et pour moi c'est top: zéro roros et un joli son genre US et les bleus font pas chier.
tu n'as meme pas besoin de tomber les silencieux, tu le fais tranquille par l'arrière.
pour répondre à ta question BAD C°: la catalyse sur les sportster est soft (beaucoup plus soft que sur les softail par exemple ou je m'étais bien fait chier pour passer à travers).
là, si tu perces par l'arrière la pastille en faisant gaffe de pas tapper comme un bourrin, tu ne touche pas à la catalyse qui se situe un peu plus loin dans le silencieux; et ainsi tu gardes un petit écran pour les retours quand tu coupes les gaz et c'est pas plus mal ainsi.
tu n'as meme pas besoin de tomber les silencieux, tu le fais tranquille par l'arrière.
pour répondre à ta question BAD C°: la catalyse sur les sportster est soft (beaucoup plus soft que sur les softail par exemple ou je m'étais bien fait chier pour passer à travers).
là, si tu perces par l'arrière la pastille en faisant gaffe de pas tapper comme un bourrin, tu ne touche pas à la catalyse qui se situe un peu plus loin dans le silencieux; et ainsi tu gardes un petit écran pour les retours quand tu coupes les gaz et c'est pas plus mal ainsi.
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Indian patocheindian patoche a écrit:en effet PETERCO, le dépastillage, c'est facile à faire soi meme: perso j'ai percé avec un foret long de 6mm; puis à 8mm; et ensuite tu fignoles avec un pointeau bien pointu selon le son que tu veux( l'épaisseur maxi du mien est de 20mm), mais j'ai tappé à avoir environ 17 ou 18mm et pour moi c'est top: zéro roros et un joli son genre US et les bleus font pas chier.
Tu ne regrettes pas tes S&S?????? Fais gaffe car les caisseux ne t'entendent plus venir.
Riri- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
les silencieux pots pour 48
Salut RIRI; c'est sur que les S/S pétaient bien (trop pout moi) mais ça a fait le bonheur d'un gars dans le pas de calais; il a fait une super affaire (pas moi) .
moi j'ai trouvé une ligne complète neuve pour 200 euros ; dès que je la reçois je dépastille les miens à 17mm (c'est le bon son pour moi) et je garde les autres au cas ou les bleus me cherchent des poux. t'inquiètes, les caisseux m'entendront quand meme arriver , .
moi j'ai trouvé une ligne complète neuve pour 200 euros ; dès que je la reçois je dépastille les miens à 17mm (c'est le bon son pour moi) et je garde les autres au cas ou les bleus me cherchent des poux. t'inquiètes, les caisseux m'entendront quand meme arriver , .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Alors après de multiple recherche pour les pots de mon 48, du bruit mais pas trop, le tarif pas trop chère, ..... j'ai opté pour une paire d'occasion sur le bon coin à 80€ sur lesquels j'ai fait sauter l'intégralité des pastilles à la perceuse en faisant attention aux catalyseur, cahier des charges respecté bruit sympa quand tu ouvres et en ville cela reste acceptable jamais eu de problème avec les MIB en 6 mois.
Pour le résé dommage c'est ce qui fait le look du 48 et je sais de qui je parle j'ai fais presque 15000 kms en 18 mois !!! pour les ballades ou cela risque un peu petit bidon dans le sac accroché au sissy bar et roule....
Si vous connaissez les références je recherche des silencieux us pour le 48 type ballonney cut je crois, c'est uniquement pour le look je les trouves superbe, mais sur le bay avec mon anglais très faible je galère un peu !
Pour le résé dommage c'est ce qui fait le look du 48 et je sais de qui je parle j'ai fais presque 15000 kms en 18 mois !!! pour les ballades ou cela risque un peu petit bidon dans le sac accroché au sissy bar et roule....
Si vous connaissez les références je recherche des silencieux us pour le 48 type ballonney cut je crois, c'est uniquement pour le look je les trouves superbe, mais sur le bay avec mon anglais très faible je galère un peu !
champagne- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
salut jean christophe,j'ai un 48 également depuis peu et pour le son j'ai depastillé...un jeu d'enfant,et un son très sympa...tu peux lire le sujet dans sporter"précision sur les pots"
dany10- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LAUBRESSEL 10270
Harley-Davidson : FORTY EIGHT
Page 2 sur 2 • 1, 2