Trousse à outils Sportster 883 Iron 2012
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trousse à outils 883
Bonsoir
Je viens d'acheter un 883, une occase de 2007, et je n'ai pas le moindre outil livré avec !
Est ce normal ? Si toutefois une trousse à outil existe, que contient elle, et est ce que ça vaut le coup de réclamer ?
Merci d'eclairer ma lanterne
Je viens d'acheter un 883, une occase de 2007, et je n'ai pas le moindre outil livré avec !
Est ce normal ? Si toutefois une trousse à outil existe, que contient elle, et est ce que ça vaut le coup de réclamer ?
Merci d'eclairer ma lanterne
Goupil- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : XL 883 R
Re: Trousse à outils Sportster 883 Iron 2012
si l'ancien proprio a décidé de la garder t'y peux rien et si un mécano se l'est mise dans la poche t'y peux rien non plus
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
doit y avoir un post là-dessus, où on dit qu'on n'en reçoit pas toujours une avec la moto neuve, entr'autres
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
dans la mienne y'a une clé à bougie, une pince, une clé pour le réglage des amortisseurs, un tournevis avec 6 embouts, une clé à molette, une clé plate de 10 et quelques clés allen et torx.
Crazy Noxious- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Montreuil 93100
Harley-Davidson : 883 R
electra69- Full Member
- Ville et C.P : mions
Harley-Davidson : mr electra standart FLHT mme 8
T'affoles pas, si tu cherches bien sur eBay ou sur les brocantes moto tu pourras t'équiper à des prix intéressants.
Squale- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Ouf tu me rassures, parceque electra m'en a mis lein la tête... Je suis aubord de la crise de nerf !
Goupil- Newbie
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : XL 883 R
Faut pas criser, ça sert à rien..........!
C'est vrai qu'il est courant que l'ancien proprio d'une Harley garde la trousse qui lui a été fournie lors de l'achat. Comme il sait que si il rachète une occase y aura pas de trousse non plus..........
Fait toi la liste des outils dont tu penses avoir réellement besoin (y a des infos sur le Forum ou encore sur "Planète Biker". Une fois cela fait tu regarde sur le net ou encore dans les surplus militaires ou bien les broc moto ! Voilà.
C'est vrai qu'il est courant que l'ancien proprio d'une Harley garde la trousse qui lui a été fournie lors de l'achat. Comme il sait que si il rachète une occase y aura pas de trousse non plus..........
Fait toi la liste des outils dont tu penses avoir réellement besoin (y a des infos sur le Forum ou encore sur "Planète Biker". Une fois cela fait tu regarde sur le net ou encore dans les surplus militaires ou bien les broc moto ! Voilà.
Squale- Full Member
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
re
exacte, le mien(conc) a fait une drôle de tronche quand je lui ai demandé la miennePanther a écrit:doit y avoir un post là-dessus, où on dit qu'on n'en reçoit pas toujours une avec la moto neuve, entr'autres
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Quand j'ai acheté mon Iron chez ATS Paris, je leur ai demandé la trousse à outils (j'ai été bien breefé, par mon coach Harley!), ils m'ont regardés d'un drôle d'oeil (une nana qui réclame une trousse à outil !!) mais bon je l'ai eue. Je sais pas à quoi ça sert tous ces trucs bizarre, mais bon, vu les prix, il faut pas hésiter à réclamer.
D'Harling- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : houdan 78
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
mememe
s'est bizarre, on parle du même concD'Harling a écrit:Quand j'ai acheté mon Iron chez ATS Paris, je leur ai demandé la trousse à outils (j'ai été bien breefé, par mon coach Harley!), ils m'ont regardés d'un drôle d'oeil (une nana qui réclame une trousse à outil !!) mais bon je l'ai eue. Je sais pas à quoi ça sert tous ces trucs bizarre, mais bon, vu les prix, il faut pas hésiter à réclamer.
il doit avoir une mauvaise réputation celui la
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Salut Goupil, Je ne sais pas pour vous en Europe si c'est différant mais ici en Amérique aucun Harley-Davidson et vendu avec une trousse a outil.
Mon premier Harley que j'ai acheter est un Sportster 883 2007 "Low Boy" et la seule outil qui vien avec est une clé pour l'ajustement des amortisseur arrière.
J'ai toujours rouler avec mon Bike avec une seul petite sacoche sur la fourche qui ne ranfermais que ma combinaison de pluie et 2 ou 3 outil et deux ampoules de rechange.
Comme je dis toujours "Bin voyont c'est un Harley ça brise pas" une seul fois que j'ai du sèré un mirroir a 200KM de cher moi.
Et ce n'est pas un problème il y a toujours un plastique (Moto sport Japonaise) qui son remplie d'outil des vrais petit coffre a outil.
Et ça fait toujours plaisire de leur demander, et de répondre bin non j'ai pas de coffre, "c'est un Harley"
Mon premier Harley que j'ai acheter est un Sportster 883 2007 "Low Boy" et la seule outil qui vien avec est une clé pour l'ajustement des amortisseur arrière.
J'ai toujours rouler avec mon Bike avec une seul petite sacoche sur la fourche qui ne ranfermais que ma combinaison de pluie et 2 ou 3 outil et deux ampoules de rechange.
Comme je dis toujours "Bin voyont c'est un Harley ça brise pas" une seul fois que j'ai du sèré un mirroir a 200KM de cher moi.
Et ce n'est pas un problème il y a toujours un plastique (Moto sport Japonaise) qui son remplie d'outil des vrais petit coffre a outil.
Et ça fait toujours plaisire de leur demander, et de répondre bin non j'ai pas de coffre, "c'est un Harley"
Ti-PoiL- Newbie
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Québec)
Harley-Davidson : Road King Custom 2007 "FLHRS"
Elle est pas mal fournie cette petite trousse à outils, en tout cas celle fournie avec mon 883 acheté neuf en 2003. De mémoire, tu as plusieurs BTR, plusieur Torx, une clef à mimolette, une clef plate à oeil de 10mm (oui, en mm, pour la batterie !), et un tournevis porte embout avec 6-8 enbouts. Tu as également la clef pour régler la précontrainte des suspattes et une clef à bougie et une pince multi-prise, si je me souviens bien (faudrait que je vérifie, elle est dans le garage).
Si l'ancien proprio l'a toujours, tu peux risquer de la lui demander, mais s'il rachète américain, il y a de fortes chances pour qu'il la garde. Tu aurais peut-être dû négocier ça avant de payer, mais on n'y penses pas toujours (même jamais je dirais...).
A+
Si l'ancien proprio l'a toujours, tu peux risquer de la lui demander, mais s'il rachète américain, il y a de fortes chances pour qu'il la garde. Tu aurais peut-être dû négocier ça avant de payer, mais on n'y penses pas toujours (même jamais je dirais...).
A+
Erikr Le Rouge- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : près d'Amiens (80)
Harley-Davidson : XL883R-2003
Erikr Le Rouge a écrit: Tu aurais peut-être dû négocier ça avant de payer, mais on n'y penses pas toujours (même jamais je dirais...).
bienvenue au club :.12:
mais il habite pas loin de chez moi, j'sens que j'vais aller lui faire une visite de courtoisie un de ces 4
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:Erikr Le Rouge a écrit: Tu aurais peut-être dû négocier ça avant de payer, mais on n'y penses pas toujours (même jamais je dirais...).
bienvenue au club :.12:
mais il habite pas loin de chez moi, j'sens que j'vais aller lui faire une visite de courtoisie un de ces 4
Gnark gnark gnark... prend des outils pour lui montrer : barre à mine, marteau, hachette
... Erikr le Rouge, c'est pô pour rien
J'déconne bien sur !
A+
Erikr Le Rouge- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : près d'Amiens (80)
Harley-Davidson : XL883R-2003
Trousse à outils Sportster 883 Iron 2012
Bonjour à tous,
Ma copine, qui a pris possession de son Iron noir mat 2012 hier soir, s'est aperçue qu'il lui manquait la trousse à outils.
Elle appelle donc la concession ce matin qui lui répond qu'ils ne les ont pas reçu voir même, que les modèles 883 de 2012 n'en ont pas.
Quid de cette info ?
Merci de vos réponses.
Jérémy
PS : elle va bientôt nous rejoindre !
Ma copine, qui a pris possession de son Iron noir mat 2012 hier soir, s'est aperçue qu'il lui manquait la trousse à outils.
Elle appelle donc la concession ce matin qui lui répond qu'ils ne les ont pas reçu voir même, que les modèles 883 de 2012 n'en ont pas.
Quid de cette info ?
Merci de vos réponses.
Jérémy
PS : elle va bientôt nous rejoindre !
JeremyP- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
oh putain l'excuse, c super grave, il doit te l'a donné,
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Je n'en ai pas eu non en 2011 pour la même moto.
Mais je soupçonne mon cons de l'avoir gardée pour lui et la vendre à prix d'or.
Mais je soupçonne mon cons de l'avoir gardée pour lui et la vendre à prix d'or.
Bardaf- Newbie
- Son Age : 40
Ville et C.P : Jodoigne 1370 - Belgique
Harley-Davidson : Sportster XL883N Iron
T'as rien perdu, juste la clé pour les amortos et la clé a bougie a la rigueur, le reste c'est du métrique et ça correspond a rien.
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Salut Goupil...
Pour info j'ai retrouvé ta trousse à outils
Regarde elle est là... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/239830302.htm?ca=12_s
A+
Skulletor
Pour info j'ai retrouvé ta trousse à outils
Regarde elle est là... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/239830302.htm?ca=12_s
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
tout...
..a fait, ou le bon-coin, ça ne coute rien..Squale a écrit:T'affoles pas, si tu cherches bien sur eBay ou sur les brocantes moto tu pourras t'équiper à des prix intéressants.
aloisius- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
ben moi sur mon 1200 n c'est pas évident d'en mettre une ! j'ai essayé et pas d'endroits vraiment possible! sauf peut être à l'arrière mais bon !
loison- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
peut-étre..
loison a écrit:ben moi sur mon 1200 n c'est pas évident d'en mettre une ! j'ai essayé et pas d'endroits vraiment possible! sauf peut être à l'arrière mais bon !
.. entre la fourche et carter (moi j’aime pas..), déjà vue..
aloisius- Full Member
ouais mais comme toi j'aime pas et j'ai essayé c'est limite !
loison- Qualified
la..
loison a écrit:ouais mais comme toi j'aime pas et j'ai essayé c'est limite !
..deuxième solution la mettre sur le guidon au de sus de phare, mais les mouches...
aloisius- Full Member
ouais ! c'est pas l'top!
loison- Qualified
V'la un tof de la mienne.
En bas les outils de base.
En haut, ce que moi j'y ai rajouté. Un jeu complet de BTR et TORK en pouces, et une clef plate/oeil de 19mm.... pourquoi?
Parce que mes amortos 11,5", et bin l'écrou int. est en métrique, allez comprendre.
Et tt ce p'tit monde je le mets dans une sacoche que j'ai accroché sur le bras oscillant à gauche, avec en plus une bombe anti-crevaison.
La petite de devans c pour le pantalon pluie et un chiffon.
Bien à ts
Popeye
En bas les outils de base.
En haut, ce que moi j'y ai rajouté. Un jeu complet de BTR et TORK en pouces, et une clef plate/oeil de 19mm.... pourquoi?
Parce que mes amortos 11,5", et bin l'écrou int. est en métrique, allez comprendre.
Et tt ce p'tit monde je le mets dans une sacoche que j'ai accroché sur le bras oscillant à gauche, avec en plus une bombe anti-crevaison.
La petite de devans c pour le pantalon pluie et un chiffon.
Bien à ts
Popeye
Popeye77- Qualified
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Je confirme bien je n'ai pas eu de trousse à out's , j'ai eu à la place un kit de multi clé que la concess hésitait à facturer.
Après avoir réfléchi, la moto coutait 100 euros de moins que l'année dèrniere, voilà où est passée la trousse à out's.
Heureusement pour moi mon mec a changé ces suspensions et du coup j'ai pu récupérer sa clé
Après avoir réfléchi, la moto coutait 100 euros de moins que l'année dèrniere, voilà où est passée la trousse à out's.
Heureusement pour moi mon mec a changé ces suspensions et du coup j'ai pu récupérer sa clé
Titelle883- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Pura Vida- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Ozoir la Ferriere 77330
Harley-Davidson : Iron 883
magician- Full Member
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster