TOUR PACK SUR STREET GLIDE 2010
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOUR PACK SUR STREET GLIDE 2010
Bonjour à tous. Je suis heureux propriétaire d'un street glide de 2010 qui me ravi. Un peu moins mon épouse après 2500 kms (Nantes-Corse-Nantes) en 8 jours. Mon street est équipé d'un sissy bar amovible mais j'aimerais installer un tour pack. Quel est votre avis sur le style et le coté confort ?
Est ce que je dois passer par le cons ou pas ? Si parmi vous certains ont fait ce changement, les avis sont les bienvenus.
Est ce que je dois passer par le cons ou pas ? Si parmi vous certains ont fait ce changement, les avis sont les bienvenus.
FRED STREET- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Re: TOUR PACK SUR STREET GLIDE 2010
Rone à raison regarde ici par exemple http://www.passion-harley.net/t19423-docteur-street-et-mister-electra?highlight=mister
Bien sur que tu peux l'installer par toi même et tout commander aux US si tu veux faire de belles économies
Bien sur que tu peux l'installer par toi même et tout commander aux US si tu veux faire de belles économies
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
alors là, c'est pas moi qui vais te dire que c'est pas bien, bien au contraire...
si j'ai un conseil à te donner c'est : vas y fonce !!!!
perso c'est que du bonheur pour le p'tit ou ma femme, et en plus, si tu prends les enceintes... ben... ça rajoute un peu de son
si j'ai un conseil à te donner c'est : vas y fonce !!!!
perso c'est que du bonheur pour le p'tit ou ma femme, et en plus, si tu prends les enceintes... ben... ça rajoute un peu de son
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
moi je te conseil le tour pack razor il donne un bon look car plus fin
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
S'il s'agit d'améliorer le confort de madame, un tour-pack ne changera pas grand chose par rapport au dosseret de sissy bar (à condition de ne pas avoir le modèle "mini"). Pour ne pas dire rien...
Perso, je mettrais plutôt les $$$ dans une paire d'amortos et une meilleure selle: là, ça change tout...
Par contre, un TP amovible, c'est très pratique: on est d'accord!
J'ai un TP cuir sur mon FLHX: c'est moins cher, moins lourd, suffisamment logeable pour y mettre un casque (contrairement au razor) et plus esthétique (à mon goût).
Perso, je mettrais plutôt les $$$ dans une paire d'amortos et une meilleure selle: là, ça change tout...
Par contre, un TP amovible, c'est très pratique: on est d'accord!
J'ai un TP cuir sur mon FLHX: c'est moins cher, moins lourd, suffisamment logeable pour y mettre un casque (contrairement au razor) et plus esthétique (à mon goût).
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
bzh88 a écrit:S'il s'agit d'améliorer le confort de madame, un tour-pack ne changera pas grand chose par rapport au dosseret de sissy bar (à condition de ne pas avoir le modèle "mini"). Pour ne pas dire rien...
c'est vrai que mon avis n'est pas objectif puisque mon tour pack est identique à celui de l'electra + dossier de l'electra CVO avec réglage des lombaires.
niveau confort le sissy bar est entérré
Re tour pack
Merci a tous pour vos avis. Oliv, est ce que ton tour pack est amovible ? Le cons me propose de mettre une antenne invisible a cote du phare pour ne pas être gêné au démontage. Pour les enceintes, tu fais comment quand tu enleve le tour pack ? Le tour pack avec réglage des lombaires est efficace ?
FRED STREET- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Quelqu'un a t il monté un tour pack king sur un RK classic?
loloVtwin- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Salut
Je réfléchis à un tour pack sur mesure , je cherche des idées de déco arrière ( logo harley, led, clignotants ) , avez vous des photos arrières de vos tour pack pour regarder ça??
Je réfléchis à un tour pack sur mesure , je cherche des idées de déco arrière ( logo harley, led, clignotants ) , avez vous des photos arrières de vos tour pack pour regarder ça??
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
joe_carrera a écrit:Salut
mets y un lettre simple a l'arriere : "harley davidson" et pourkoi pas un logo
c'est ce que j'ai fait c'est simple, ça "habille" et ça fait pas tapin de noel
j'ai fais ça chez "mpa sticker" sur le net , tu fais ce que tu veux à la couleur de ton choix ( palette de couleur)
et voili voila.
et sur une autre electra j'avais ça :
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
joe_carrera a écrit:Salut
J'ai acheté les miens là
http://lezebre.lu/autocollants-moto-stickers-harley-davidson-c-251_253.html
très content
kenaVo
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
super ce site pour les autocollants, merci !
joe_carrera- Full Member
ronin a écrit:joe_carrera a écrit:Salut
J'ai acheté les miens là
http://lezebre.lu/autocollants-moto-stickers-harley-davidson-c-251_253.html
très content
kenaVo
Heu tu serais pas schizophrène? tu t'appelle Ronin et tu signe ken avo....
joe_carrera- Full Member
joe_carrera a écrit:super ce site pour les autocollants, merci !
+1200 !
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Pour l'antenne dans le nez de cochon, ca marche nickel. C'est ce que j'ai fait par le cons au moment de l'achat de la moto. et comme ca pas de probleme avec le tour pack amovible.
Par contre pas d'enceinte a l'arriere.
Par contre pas d'enceinte a l'arriere.
djeepy42- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018
sans probleme , de mon electra j ai demonte le tout et remonte sur la street , tres facile a faire
keko- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Sympa ce site, tu as des tofs des stockées sur ta brèle?
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
FRED STREET a écrit:Merci a tous pour vos avis. Oliv, est ce que ton tour pack est amovible ? Le cons me propose de mettre une antenne invisible a cote du phare pour ne pas être gêné au démontage. Pour les enceintes, tu fais comment quand tu enleve le tour pack ? Le tour pack avec réglage des lombaires est efficace ?
completement amovible, je l'ai remonté y'a 15 jours, ça m'a pris une heure,
-je change la selle,
- remonte le tour pack
- rebranche le tout ( enceintes + antenne )
et poum j'ai une electra
franchement c'est easy la transformation
et le réglage de lombarie est hyper efficace..
salut Oliv,
ça revient à combien le tour pack?
ça revient à combien le tour pack?
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
J'ai mis un ampli et changé les enceintes sur mon street et sincèrement plus rien à voir...ou à écouter.
Par contre Oliv c est sympa les enceintes collées au tour pack? car j hésite a en commander avec le faisceau qui va bien?
Par contre Oliv c est sympa les enceintes collées au tour pack? car j hésite a en commander avec le faisceau qui va bien?
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
franchement.... un régal.. et en plus je trouve que ça ferme plus correctement le tour-pack..Claude78 a écrit:J'ai mis un ampli et changé les enceintes sur mon street et sincèrement plus rien à voir...ou à écouter.
je passe te voir quand tu veux pour te montrer ça, étant à coté de chez toi....
en plus ou pourra parler de nos passions communes à 2 et 4 roues... autour d'une mousse .....
allez .. pour une première rencontre j'suis gallant, j't'invite
tour pack sur street glide
bonjour
moi sur ma précédente electra standart j'avais monté un tour pack aftermarket MUTAZU Il y a une gallerie de photo sur leur site le prix était interessant
la place pour deux casques porte paquets dossier style harley assez confortable pour le passager (ma femme trouver qu'il y avait plus de place derriére)[url=]img]https://i.servimg.com/u/f47/16/87/77/55/motojp13.jpg[/img]][/url][url=[url=[url=https://servimg.com/view/16877755/15]]
moi sur ma précédente electra standart j'avais monté un tour pack aftermarket MUTAZU Il y a une gallerie de photo sur leur site le prix était interessant
la place pour deux casques porte paquets dossier style harley assez confortable pour le passager (ma femme trouver qu'il y avait plus de place derriére)[url=]img]https://i.servimg.com/u/f47/16/87/77/55/motojp13.jpg[/img]][/url][url=[url=[url=https://servimg.com/view/16877755/15]]
jipé14- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : villeneuve saint georges 94190
Harley-Davidson : FLHTK 2011
PAT12HD- Full Member
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
J'ai choisi le même rack à bagage pour mon futur tour pak. J'ai rajouté le feu à led pour augmenter la visibilité arrière.
Par contre, faudra que je réfléchisse à la connectique pour que le coté amovible demeure pratique.
@+ Fred.
Par contre, faudra que je réfléchisse à la connectique pour que le coté amovible demeure pratique.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Bon ben j'y suis à la connectique.
Pour le faisceau élec du feu AR il faut que je perce le TP en bas à gauche. J'aimerais pas me chier et faire un truc moche avec vue sur cable.
Ceux qui ont un TP avec faisceau si vous avez des photos de la zone de passage de cable de l'intérieur vers l'extérieur je suis preneur.
D'avance merci.
Pour le faisceau élec du feu AR il faut que je perce le TP en bas à gauche. J'aimerais pas me chier et faire un truc moche avec vue sur cable.
Ceux qui ont un TP avec faisceau si vous avez des photos de la zone de passage de cable de l'intérieur vers l'extérieur je suis preneur.
D'avance merci.
hdmanillac- Full Member
J'ai consulté la RT et apparemment le faisceau sort vers l'avant en bas à gauche sous le coussin de protection. C'est vrai que c'est discret à cet endroit mais peut-être pas parfaitement étanche. A voir.
hdmanillac- Full Member
c'est vrai que mon avis n'est pas objectif puisque mon tour pack est identique à celui de l'electra + dossier de l'electra CVO avec réglage des lombaires.
niveau confort le sissy bar est entérré [/quote]
Oliv, peux tu me dire comment tu as trouvé le dossier de l'electra CVO avec réglages lombaires, en fait, je suis à la recherche de la partie réglages de lombaires.
Aurais-tu une adresse pour l'acquisition de cette pièce?
niveau confort le sissy bar est entérré [/quote]
Oliv, peux tu me dire comment tu as trouvé le dossier de l'electra CVO avec réglages lombaires, en fait, je suis à la recherche de la partie réglages de lombaires.
Aurais-tu une adresse pour l'acquisition de cette pièce?
Dark31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Puisqu'on est dans les tour pack, quelqu'un a t il déjà vu ou utilisé le TrollPack ??
http://www.zodiac.nl/fr/catalog/bbook38/01.pdf
Dispo chez BigJack, à priori un produit nonfango fabricant italien de bagagerie, top case, tour pack
http://www.trollway.it/sito/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=26&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=3
http://www.trollway.it/sito/pdf/istruzioni-trollpak.pdf
Question posée sur le stand Zodiac du salon de la moto ... produit récent, pas de retour client pour le moment ..
Voili voilou, tous vos avis sont les bienvenus ...
http://www.zodiac.nl/fr/catalog/bbook38/01.pdf
Dispo chez BigJack, à priori un produit nonfango fabricant italien de bagagerie, top case, tour pack
http://www.trollway.it/sito/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=26&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=3
http://www.trollway.it/sito/pdf/istruzioni-trollpak.pdf
Question posée sur le stand Zodiac du salon de la moto ... produit récent, pas de retour client pour le moment ..
Voili voilou, tous vos avis sont les bienvenus ...
loloVtwin- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
salut
si quelqu'un à une adresse pour l'achat d'un TP amovible pour street de 2011 si pas trop cher m'en prend un...qd je voyage à deux..
merci
si quelqu'un à une adresse pour l'achat d'un TP amovible pour street de 2011 si pas trop cher m'en prend un...qd je voyage à deux..
merci
titi provence- Discoverer
- Ville et C.P : cagnes sur mer
Harley-Davidson : street glide 2011
titi provence a écrit:salut
merci
Fagey en a un à vendre, je crois: complet avec le support amovible et un porte bagages. Mais c'est un TP cuir, comme le mien (voir images en signature).
Contacte le par mp!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Page 1 sur 2 • 1, 2