Petite présentation de ma Vrod Muscle 2012
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
Voilà, après une présentation de moi-même, voici une petite présentation de l'objet que j'ai tant attendu !
Après une visite chez un concessionnaire où j'ai craqué sur un Vrod Muscle, sauf pour la couleur de celle en expo, grise..bof bof, je suis tombé sur ces deux photos qui sont devenu mes fonds d'écran
Nous étions alors au mois de Juillet dernier, et la commande est passé le 30 Juillet pour un modèle 2012 qui est arrivé ce week end ! ( c'était vraiment un coup de coeur, première fois que je commande une moto sans l'essayer avant !)
La voilà encore chez le concessionnaire, avec quelques accessoires, stage 1, pot vances ( les quiet baffles arrivent cette semaine normalement car le bruit est énorme..), les reposes pieds avant et arrière sont changés comme la pédale de frein et le sélecteur de vitesse,
A noter que cette couleur (white hot denim) n'existe plus pour le modèle 2012, et qu'il était hors de question que je l'a prenne dans une autre teinte, elle a donc été faite à ma demande
et me voilà rentrant avec à la maison
Reste plus qu'à roder tout ça, j'en suis qu'à 200 Km, et coup de chance, je n'ai pas eu de pluie le jour où je suis allé là chercher, mais depuis... temps pourri, et c'est moins marrant de rouler dans ces conditions..
Bref, que du bonheur, je découvre un autre monde, une moto aussi belle à regarder qu'à piloter, j'avais un peu peur au départ au vu de ma taille ( je mesure 1m70 au mieux ) mais c'est nickel, je suis très à l'aise dessus !
Et ce moteur...vivement la fin du rodage !
Voilà, après une présentation de moi-même, voici une petite présentation de l'objet que j'ai tant attendu !
Après une visite chez un concessionnaire où j'ai craqué sur un Vrod Muscle, sauf pour la couleur de celle en expo, grise..bof bof, je suis tombé sur ces deux photos qui sont devenu mes fonds d'écran
Nous étions alors au mois de Juillet dernier, et la commande est passé le 30 Juillet pour un modèle 2012 qui est arrivé ce week end ! ( c'était vraiment un coup de coeur, première fois que je commande une moto sans l'essayer avant !)
La voilà encore chez le concessionnaire, avec quelques accessoires, stage 1, pot vances ( les quiet baffles arrivent cette semaine normalement car le bruit est énorme..), les reposes pieds avant et arrière sont changés comme la pédale de frein et le sélecteur de vitesse,
A noter que cette couleur (white hot denim) n'existe plus pour le modèle 2012, et qu'il était hors de question que je l'a prenne dans une autre teinte, elle a donc été faite à ma demande
et me voilà rentrant avec à la maison
Reste plus qu'à roder tout ça, j'en suis qu'à 200 Km, et coup de chance, je n'ai pas eu de pluie le jour où je suis allé là chercher, mais depuis... temps pourri, et c'est moins marrant de rouler dans ces conditions..
Bref, que du bonheur, je découvre un autre monde, une moto aussi belle à regarder qu'à piloter, j'avais un peu peur au départ au vu de ma taille ( je mesure 1m70 au mieux ) mais c'est nickel, je suis très à l'aise dessus !
Et ce moteur...vivement la fin du rodage !
ChrisBZH- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lorient 56100
Harley-Davidson : V-ROD MUSCLE 2012
Re: Petite présentation de ma Vrod Muscle 2012
félicitation excellent choix
GIJOe- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Vizille
Harley-Davidson : nightrod 2006
Terrible !!! Bravo bel achat ...
... Vivement mon D-DAY a moi aussi
... Vivement mon D-DAY a moi aussi
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Superbe ...bcp de plaisir à venir....
kako- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
Trés joli en blanc
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
On peu pas dégager la plaque sur l'arrière ?
Anakin- Full Member
Arrête anakin, t'es jalou !
Elle sublîme ta moto !
Elle sublîme ta moto !
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
booo brelon bon ride
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
paco1973 a écrit:Arrête anakin, t'es jalou !
Elle sublîme ta moto !
Moi je dis ça je dis rien ... mais j'enlèverai la plaque pour voir le MONSTRUEUX 240
Anakin- Full Member
Très belle mais je suis d'accord avec toi anakin ce support de plaque c'est pas possible faut le virer...
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Je vois qu'avant d'avoir la même moto (la mienne en 2011) nous avions les mêmes fonds d'écrans...
L'inconvénient (ou l'avantage) avec nos muscles c'est qu'il n'y a pas trop de possibilité de les personnaliser comme des Vrod ou NRS mais tu découvrira en parcourant le forum des arrangements sympas, qui bien sur ne change pas la ligne de notre bel engin mais qui lui apporte du positif quand même...
Tu en as déjà fait un peu mais il en reste...
L'arrière a virer absolument, les cataproutes avants et arrières, les rétros et feu arriere noir...
En tout cas ton rodage va être vite fait donc un conseil prends déjà ton rdv car sinon tu vas rager si tu dois laisser la bécane au garage en attendant que les mécanos soient dispos...
Bon ride.
L'inconvénient (ou l'avantage) avec nos muscles c'est qu'il n'y a pas trop de possibilité de les personnaliser comme des Vrod ou NRS mais tu découvrira en parcourant le forum des arrangements sympas, qui bien sur ne change pas la ligne de notre bel engin mais qui lui apporte du positif quand même...
Tu en as déjà fait un peu mais il en reste...
L'arrière a virer absolument, les cataproutes avants et arrières, les rétros et feu arriere noir...
En tout cas ton rodage va être vite fait donc un conseil prends déjà ton rdv car sinon tu vas rager si tu dois laisser la bécane au garage en attendant que les mécanos soient dispos...
Bon ride.
patrx91- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Merci à tous..
Les catadiopes, j'en ai pas eu dessus !, les cligno US sont commandés, je pense passer un coup de laque rouge aussi sur le feux arriere pour l'uniformiser un peu et pour la plaque je me tate pour ton système patrx car je n'aime pas le système de plaque latérale..
Ensuite je vais changer les poignées et après on verra !
Là je recherche un bouchon d'essence qui ferme à clés comme spécifié dans un post ( pour opel corsa essence de 99) ..chez norauto leur modèle est pour toute corsa essence après 93 et c'est pas bon..vais aller directement chez opel moi..
Par contre c'est vraiment dommage que nous n'avons pas un feux arriere qui éclaire rouge sur toute sa longueur comme aux US, je l'ai vu sur une video et ça donne super bien !!!!
Les catadiopes, j'en ai pas eu dessus !, les cligno US sont commandés, je pense passer un coup de laque rouge aussi sur le feux arriere pour l'uniformiser un peu et pour la plaque je me tate pour ton système patrx car je n'aime pas le système de plaque latérale..
Ensuite je vais changer les poignées et après on verra !
Là je recherche un bouchon d'essence qui ferme à clés comme spécifié dans un post ( pour opel corsa essence de 99) ..chez norauto leur modèle est pour toute corsa essence après 93 et c'est pas bon..vais aller directement chez opel moi..
Par contre c'est vraiment dommage que nous n'avons pas un feux arriere qui éclaire rouge sur toute sa longueur comme aux US, je l'ai vu sur une video et ça donne super bien !!!!
ChrisBZH- Discoverer
tien j'ai mis à jour mes photos la dessus
http://www.passion-harley.net/t29533p40-mon-muscle#836745
la bombe existe en rouge aussi, j'ai hésité mais après il n'y à que ça en rouge et bof...
pour la plaque latérale, je ne suis pas fan non plus...enfin mieux pour le look de l'arrière et du pneu mais vue du coté de la plaque j'aime moins...
j'ai profité pour bidouiller le mien par rapport au début, on voit moins l'éclairage et j'ai mis une plaque plus petite mais chuuuut !!!
la bombe existe en rouge aussi, j'ai hésité mais après il n'y à que ça en rouge et bof...
pour la plaque latérale, je ne suis pas fan non plus...enfin mieux pour le look de l'arrière et du pneu mais vue du coté de la plaque j'aime moins...
j'ai profité pour bidouiller le mien par rapport au début, on voit moins l'éclairage et j'ai mis une plaque plus petite mais chuuuut !!!
patrx91- Full Member
c'est quoi l'histoire du feu arrière rouge qui n'éclaire pas sur toute le longueur ?
Anakin- Full Member
Anakin a écrit:c'est quoi l'histoire du feu arrière rouge qui n'éclaire pas sur toute le longueur ?
je crois que la version US le fait mais les clignos aussi sont rouges et en France
patrx91- Full Member
J'ai vu tes modifs partix, cool, ça rend super le feu arriere, je pense le faire mais je persiste en rouge..à voir
Pour le feu, aux US ils ont leur feu rouge allumé et leurs clignotants aussi allumés tout le temps, et ils ne clignotent que lorsqu'on les utilises, du coup ça te fait une superbe bande rouge tout du long
Pour le feu, aux US ils ont leur feu rouge allumé et leurs clignotants aussi allumés tout le temps, et ils ne clignotent que lorsqu'on les utilises, du coup ça te fait une superbe bande rouge tout du long
ChrisBZH- Discoverer
Slt , belle bécane en effet , que je connais assez bien puisque je fus aussi proprio d un Muscle et le V&H un bruit de ouf trop puissant même ! une horreur pour ma jante arrière , le V&H est trop court , donc depot de gras sur l arrière aie !!! [url=https://servimg.com/view/13665938/52][/url]
e6374- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
patrx91 a écrit:tien j'ai mis à jour mes photos la dessus
Concernant le porte plaque, pour moi c'est ça... et franchement ça en jette !!!!!!!!!!!!!!!!
shogoon- Qualified
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
bravo !
une bike que j'aurai peut etre un jour; racée et superbe !
une bike que j'aurai peut etre un jour; racée et superbe !
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
La plaque sur le gommard ça jette grave
bigcat- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
ChrisBZH a écrit:J'ai vu tes modifs partix, cool, ça rend super le feu arriere, je pense le faire mais je persiste en rouge..à voir
C'est clair que ce feu arrière en jette grâve !!! Je ne sais pas si l'import est possible ou pas...
Sugeman- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
patrx91 a écrit:tien j'ai mis à jour mes photos la dessus
@ Patrx91 : Tu l'as teinté toi même ton feu arrière ??? Me connaissant j'ai peur de faire une boulette...
Sugeman- Full Member
Super facile a faire tu couvres bien tout l'arriere de ta bécane tu ponses légèrement avec du papier très fin, et moi j'ai mis 2 couches, même moi j'ai réussi
Bixenté78- Full Member
Tu l'a fait sans le démonter ?? Moi je pensait l'enlever avant
ChrisBZH- Discoverer
@ bixente ! oui tu me l'as dit quand on s'est croisé à Chambourcy... Mais je suis vraiment un polio avec mes 10 doigts...
@ChrisBZH : c'est bien le problème : j'ai pô réussi à le démonter ce p.t..n de feu...
@ChrisBZH : c'est bien le problème : j'ai pô réussi à le démonter ce p.t..n de feu...
Sugeman- Full Member
Oui je voulais le faire en démontant ce feu mais impossible, donc j'ai bien recouvert autour et je lai fait direct.
On est 2 alors Sugeman
On est 2 alors Sugeman
Bixenté78- Full Member
non non. On est trois...Bixenté78 a écrit:Oui je voulais le faire en démontant ce feu mais impossible, donc j'ai bien recouvert autour et je lai fait direct.
On est 2 alors Sugeman
d'ailleurs je me suis dit que sugeman avait vraiment des doigts palmés
Je démonte les deux petites vis et hop...mais voila le feux bouge mais ne vient pas
Donc comme les potos... Je cache bien et je couvre toute la moto car c'est volatile et la mienne elle est blanche...
Je t expliquerai dimanche sugeman.
patrx91- Full Member
pas mal pas mal... mais le fait d'enlever la bavette, ça donne comme un trou béant entre la pneu et le feu arrière ! Moi je comblerais un peu ça en passant sur un gommard de 260...
Alexx- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Alexx a écrit:pas mal pas mal... mais le fait d'enlever la bavette, ça donne comme un trou béant entre la pneu et le feu arrière ! Moi je comblerais un peu ça en passant sur un gommard de 260...
c'est à faire mais en cette période d'austérité, on va attendre qu'il soit usé...
patrx91- Full Member
Mets plutôt le 250 Elite III de chez DUNLOP, car moi j'ai mis un 260 METZELER MARATHON, et paraît-il qu'il est moins large que le DUNLOP !
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Page 1 sur 2 • 1, 2