selle LowDown Mustang
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: selle LowDown Mustang
Faut pas habiter à Caen !guycalvados a écrit:Je viens de mettre la mienne chez le sellier. Ils vont mettrent un film pour l'étanchéïfier. Marre des bains de siège!
louloupa- Full Member
bzh88 a écrit:guycalvados a écrit:1,81 m, à mon avis sur grand trajet la position va être fatigante!
La Low down rapproche du réservoir car comme tu le disais, c'est une selle prévue pour les petits gabarits. Normalement, ça n'est pas le cas de la selle de Thierry. Sur le site Mustang, ils disent juste qu'elle est plus basse que l'origine, mais il ne précisent pas si la position est avancée ou non...
Par contre, il y a deux modèles: la touring en 17 de large et la super touring en 19". La première (celle de thierry) accepte le dosseret Harley d'origine alors que sur l'autre on ne peut mettre qu'un dosseret mustang à fixation intégrée (comme celui qu'on a sur la lowdown).
Logiquement, le premier système prend plus de place (base "ouverte") et il est possible que du coup l'assise soit un peu plus courte et avancée... On le dirait bien au vu des photos, d'ailleurs: celle de thierry est en bas.
Sinon, les Mustang demandent une période de "rodage" pour que la mousse se fasse: il faut attendre un peu pour savoir si ça va ou pas, je pense.
Cela explique peut être cette impression. Il est vrai que comparer à ma selle d'origine, je suis plus prêt, et comparer à la Sunray de chez HD sur laquelle je me suis assis une fois, mes souvenirs sont identiques à la selle d'origine.
Par contre, côté confort, ça me semble très supérieur à celle d'origine. Peut être aussi faut-il que je m'habitue au cale-cul proéminent de la mustang...
Autre point positif, j'ai non seulement les pieds bien à plat à l'arrêt, mais j'ai en plus les jambes légèrement fléchies, ce qui devrait me faciliter vachement les manoeuvres à basse vitesse ou à risque comme l'an dernier sur l'herbe verglacée des Millevaches
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
louloupa a écrit:Faut pas habiter à Caen !guycalvados a écrit:Je viens de mettre la mienne chez le sellier. Ils vont mettrent un film pour l'étanchéïfier. Marre des bains de siège!
Pas faux! On va remédier à ça à la retraite!
En attendant, je vous dirai si la modif est efficace!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
fredw a écrit:Le lien de l'importateur Mustang Eu situé à Anvers (Be).
Les catalogues etc...
http://www.mustangeurope.com/index.php
j'ai contacté le site aujourd'hui pour la même selle que thierry mais pas chauffante ( ref 76033) .. on va voir le prix versus ebay ...
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4