retroviseurs / clignotants pour la street bob
Page 1 sur 1 • Partagez
retroviseurs / clignotants pour la street bob
Hello
Une question (déjà) ... avez-vous des idées pour améliorer le look du Street Bob au niveau des clignotants / rétroviseurs ?
Je fais faire la révision de 8000 km la semaine prochaine et souhaite en profiter pour changer ces éléments. Sauf que la concession m'annonce 450€ pour les rétroviseurs "mirrors-with-auxiliary-running-light-directional-indicator" ref: 92068-08A (peux pas vous donner le lien - suis une newbie...)
Je suis pas totalement emballée par la forme donc je trouve ça un peu cher, mais s'il n'y a rien d'autre sur le marché alors je prendrai peut-être la version noir matte.
Si vous avez d'autres idées ... suis preneuse !
...et encore merci pour l'accueil :)
bises
Une question (déjà) ... avez-vous des idées pour améliorer le look du Street Bob au niveau des clignotants / rétroviseurs ?
Je fais faire la révision de 8000 km la semaine prochaine et souhaite en profiter pour changer ces éléments. Sauf que la concession m'annonce 450€ pour les rétroviseurs "mirrors-with-auxiliary-running-light-directional-indicator" ref: 92068-08A (peux pas vous donner le lien - suis une newbie...)
Je suis pas totalement emballée par la forme donc je trouve ça un peu cher, mais s'il n'y a rien d'autre sur le marché alors je prendrai peut-être la version noir matte.
bises
Bob66- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sain Bel 69210
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Re: retroviseurs / clignotants pour la street bob
des idées il y en a plein les catalogues aftermarket consultables sur le net et pour bien moins cher qu'annoncé
déja pour les clignos, un truc pas cher, changer les cabochons oranges pardes noirs
tu peux regarder sur ebay motor us, en plus toi tu n'aura pas de problèmes pour comprendre
déja pour les clignos, un truc pas cher, changer les cabochons oranges pardes noirs
tu peux regarder sur ebay motor us, en plus toi tu n'aura pas de problèmes pour comprendre
Goofy- Full Member
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Goofy a écrit:des idées il y en a plein les catalogues aftermarket consultables sur le net et pour bien moins cher qu'annoncé
déja pour les clignos, un truc pas cher, changer les cabochons oranges par des noirs
cabochons noirs ok, mais ampoules oranges hein!!!!
et pour les rétros y'en a à pas chers , moi j'ai mis des rectangulaires, petits pour moins de 80€
tout dépend de la silhouette que tu veux lui donner à ton fier destrier....patience , il faut qquefois
être en urgence de patience lol
hdhd- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Putain j'ai trop picolé ou quoi ??????????????????????
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
CALIMERO a écrit:Putain j'ai trop picolé ou quoi ??????????????????????
Goofy- Full Member
T'es pas au bon endroit
Hé t'es pas au bon endroit,m'est avis.
A moins que tu ne veuilles nous présenter tes clignos
A moins que tu ne veuilles nous présenter tes clignos
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
ah oui t'as raison - suis pas au bon endroit ...désolée j'ai pas fait gaffe
j'aurai du poster ma question sous Dyna c'est ça ?? C'est pas si évident de naviguer à travers les différents rubriques quand on n'a pas l'habitude
Enfin merci @ Goofy et @ hdhd pour vos suggestions :)
j'aurai du poster ma question sous Dyna c'est ça ?? C'est pas si évident de naviguer à travers les différents rubriques quand on n'a pas l'habitude
Enfin merci @ Goofy et @ hdhd pour vos suggestions :)
Bob66- Newbie
tu peux aussi le faire par toi meme en parcourant le forum
y a plein d'info et faut aller les chercher,
y a plein d'info et faut aller les chercher,
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Bob66 a écrit:Hello
bises
J'avais monté ses retro pour supprimer mes clignotants d'origine. Mais a l'utilisation je me suis rendu compte que les autres véhicules ne les percevaient pas tout le temps (d'ou le auxiliary) ou très tard. Donc j'ai virer les retro et relocalisé les clignotants d'origine sur la fourche et la ils sont plus visibles.
mish- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : LAON 02000
Harley-Davidson : Street bob 2011
@mish ah ...intéressant !!! et c'est joli sur la fourche ...t'as une photo?
Bob66- Newbie
Bob66 a écrit:@mish ah ...intéressant !!! et c'est joli sur la fourche ...t'as une photo?
Pour l'instant sa me plait sans plus car trop écarté du té de fourche a mon gout mais j'attend de voire ce que sa donneras en noire quand j'aurais peind tout sa pour chercher une autre solution si sa ne me conviend toujours pas.
pour te faire une idée ce n'est pas la mienne mais sa donne sa => https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/502/photo032t.jpg/
C'est le turn relocation kit de chez hd. L'extrémité de tes clignotants seront a environ 13cm de l'extrémité du té inférieur. Il existe certainement également d'autres kit chez zodiac, custom chrome ou autre. Prend en compte le diamètre de tes fourche pour le choix. Pour le montage rien de bien méchant mais ne coupe pas les cables tel qu'ils le préconises bien souvent, avec un peu de patiente la prise se démonte sans problème.
mish- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : LAON 02000
Harley-Davidson : Street bob 2011
Goofy- Full Member
sympa en noir. L'idée de fourche est bonne.
Moi je ne suis pas capable de les monter moi-même donc obligée de passer par la concession. RV déjà pris pour la semaine prochaine pour la révision mais la prochaine fois je prendrai un peu plus de temps pour chercher des bonnes idées et le faire chez un indépendant....
Moi je ne suis pas capable de les monter moi-même donc obligée de passer par la concession. RV déjà pris pour la semaine prochaine pour la révision mais la prochaine fois je prendrai un peu plus de temps pour chercher des bonnes idées et le faire chez un indépendant....
Bob66- Newbie
vu ce que ca coute quand tu passes a la caisse c est clair
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
avec mon kit, tu dévisses la vis spérieure du té de fourche, tu mets la bague, tu revisses, ça prend 10mn, le kit a été acheté sur ebay us, ça m'a couté 25 euros avec le port de mémoire
j'aimais pas le kit HD, d'ailleurs y'a pas grand chose que j'aime en guenuine HD
j'aimais pas le kit HD, d'ailleurs y'a pas grand chose que j'aime en guenuine HD
Goofy- Full Member