c'est quoi ca???
Page 5 sur 10 • Partagez
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: c'est quoi ca???
je sais pas combien ca coute une boite noire comme ca chez HD mais la je sens qu'il y a moyen de rendre des gens heureux... A noel je vais en offrir...
ispascal- Discoverer
ispascal a écrit:je sais pas combien ca coute une boite noire comme ca chez HD mais la je sens qu'il y a moyen de rendre des gens heureux... A noel je vais en offrir...
manquerait plus qu'ils nous les montent sur nos bécanes
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
ipascal, tu vas devenir un vrai phénomène !! Un buzz !! Et si tu filmais ta boite noire sur Youtube histoire que l'on délire encore plus !!
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
ta la clef magique qui déconnecte l'alarme quand t'approche de ta moto... si c'est le cas c'est peut être le bidule-chmuk qui gère le machin.
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
7 pages de messages pour un ECM ça commence à être pas mal !
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
tahitijah a écrit:7 pages de messages pour un ECM ça commence à être pas mal !
... et ça risque de continuer...
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
tu parles d'une arnaque chez HD, j'ai une brêle toute neuve, j'ai bien r'gardé partout sous la selle...
... y zont oublié ma boite noire ces cons là! c'est plus ce que c'était le made in US!!
... y zont oublié ma boite noire ces cons là! c'est plus ce que c'était le made in US!!
JumpinJackFlash- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
merde, d'un coup tu me mets le doute, j'ai pas vérifié sur la mienne ....JumpinJackFlash a écrit:tu parles d'une arnaque chez HD, j'ai une brêle toute neuve, j'ai bien r'gardé partout sous la selle...
tu veux dire qu'il y aurait des HD sans boite noire ... si c'est ça, ça va gueuler, ils vont m'entendre ....
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
putain, moi je me suis fait avoir par le mec qui m'a revendu la mienne alors, cette enculer a du la garder en souvenir , parce que moi non plus je l'ai pas ma boite noire, putain ipascal, tu es vraiment un privilégier
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
surtout prévenez vos proches et l'assurance!
pas la peine que l'armée bouffe des millions pour chercher vos boites noires si vous vous abîmez en mer!
pas la peine que l'armée bouffe des millions pour chercher vos boites noires si vous vous abîmez en mer!
tahitijah a écrit:7 pages de messages pour un ECM
ECM : ça voudrait dire que nos bécanes possèderaient un "Electro Cardio Modulateur" ?? Putain alors là, faut que j'en parle à mon médecin parce je porte un pacemaker et je me demande si à haut régime, du style 5000trs/mn, ça va pas faire péter les fusibles de mon bouzin !!??
Darkrider- Full Member
satori2- Full Member
c'est donc ça le fameux Ecarteur de Cuisses de Mouchestahitijah a écrit:7 pages de messages pour un ECM ça commence à être pas mal !
j'ai dit Ecarteur car je ne veux pas blesser la sensibilité des plus jeunes mais ce n'est pas le premier mot que mon cerveau a voulu associer à Mouches
Road2Hells- Full Member
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
et c'est reparti !!
Darkrider- Full Member
[quote="Darkrider"]
ECM : ça voudrait dire que nos bécanes possèderaient un "Electro Cardio Modulateur" ?? Putain alors là, faut que j'en parle à mon médecin parce je porte un pacemaker et je me demande si à haut régime, du style 5000trs/mn, ça va pas faire péter les fusibles de mon bouzin !!?? [/quote
oui c'est pour que les neuves fassent comme les vielle patapoum poump patapata poum
tahitijah a écrit:7 pages de messages pour un ECM
ECM : ça voudrait dire que nos bécanes possèderaient un "Electro Cardio Modulateur" ?? Putain alors là, faut que j'en parle à mon médecin parce je porte un pacemaker et je me demande si à haut régime, du style 5000trs/mn, ça va pas faire péter les fusibles de mon bouzin !!?? [/quote
oui c'est pour que les neuves fassent comme les vielle patapoum poump patapata poum
KRATU- Full Member
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
rien ne vaut un carbu , un bon vrai carbu, parceque la boite noire, tu la peinds en rouge elle fait quoi un........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssscallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllltu dors,c'est ton post quand même
satori2- Full Member
Ouais !!!! En fait cette boite noire c'est simplement un boite à rythme !!!! Comme ça, le gars il croit que sa meule à injection thermonucléaire est en fait une carbu !!! Au putain, ils sont forts les mecs de chez Harley quand même !!
Darkrider- Full Member
Bon ben maintenant on sait ce que c'est ECM... Emulateur de Conneries Magistrales...
ispascal- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 45000 ORLEANS
Harley-Davidson : sportster 1200 R 2006
Ouais mais grâce à toi, on sait maintenant que sur ce fofo y'a des cas irrécupérables pour la science !!! Des tarés notoires quoi et keske ça fait du bien de se lacher parfois !! Merci Ipascal
Et pour l'idée du barbecue géant chez toi, je pense que ce serait terrible !! Plus jamais tes voisins n'oseront te dire un mot de travers si la horde de oufs débarquait !! On vient quand au fait ??
Darkrider- Full Member
ouais, parceque j'ai pas lancé cette idée pour rien , en plus si tu as du jardinage a faire , on te labour ton terrain gratos, t'imagine rien que 1000 personne du fofo, rien que pour toi mouahaha, a 3 euros le ticket pour voir ta boite noir, tu te rachéte une meule a carbu, sans ton magnéto noir imatation du patapoum poum poum patapoum
satori2- Full Member
Bon allé, je fixe une date : Le 21 juin 2012 !!! Tous les bikers dispo ce jour là sont invité à la "ipascal teuf" à Orléans !! Entrée 3€ ... Amenez vos outils, on va tenter d'extraire cette fichue boite noire de sa meule Et avec les sousous des entrées, on ira se taper la chouille du siècle !
Satori, tu t'occupe de la boisson (prends un semi de binouse), Tahitijah, toi des vahinés sexy, moi je ferais le road book et les autres bin, ramenez vos miches et vos meules !
c'est parti mon kiki ! En voiture simone, tous la la Ipascal teuf !!
Satori, tu t'occupe de la boisson (prends un semi de binouse), Tahitijah, toi des vahinés sexy, moi je ferais le road book et les autres bin, ramenez vos miches et vos meules !
c'est parti mon kiki ! En voiture simone, tous la la Ipascal teuf !!
Darkrider- Full Member
et moi je suis partant, suffit juste que ipascal le veuille(quoi que, sur google earth , je suis sur qu'on peut la repérer sa boite noir lol et y aller avec l'adresse)
Bon, je prends la binch(putain un semi, ca va couter un bras,je vais faire comment pour conduire aprés ça moi, bourré et a un seul bras,pi être que avec la boite noire d'ipascal ils lui on fournit les roulettes pour la bécane, parce que en fait la boite noire, c'est juste un contre poids qui remet la moto droite si les roulettes ne suivent po vas-y ipascal, fait une photos compléte de ta bréle, je veux voir les roulettes mouahaha
21 juin 2012 la ipascal partie
Bon, je prends la binch(putain un semi, ca va couter un bras,je vais faire comment pour conduire aprés ça moi, bourré et a un seul bras,pi être que avec la boite noire d'ipascal ils lui on fournit les roulettes pour la bécane, parce que en fait la boite noire, c'est juste un contre poids qui remet la moto droite si les roulettes ne suivent po vas-y ipascal, fait une photos compléte de ta bréle, je veux voir les roulettes mouahaha
21 juin 2012 la ipascal partie
satori2- Full Member
preinscriptions ici http://www.passion-harley.net/t33150-21-juin-2012-la-ipascal-partie#874963
satori2- Full Member
voilà !! inscris !!
Darkrider- Full Member
Darkrider a écrit:Bon allé, je fixe une date : Le 21 juin 2012 !!! Tous les bikers dispo ce jour là sont invité à la "ipascal teuf" à Orléans !! Entrée 3€ ... Amenez vos outils, on va tenter d'extraire cette fichue boite noire de sa meule Et avec les sousous des entrées, on ira se taper la chouille du siècle !
c'est parti mon kiki ! En voiture simone, tous la la Ipascal teuf !
Satori et Darkrider ATTENTION : il vous manque le "S" de iSpascal, google va pas le trouver sans ça!
putain ouais ispascal aie aie aie
satori2- Full Member
il vaut mieux t'en souvenir car le 21 juin ça risque d'être :
"WHERE IS PASCAL ?"
"WHERE IS PASCAL ?"
ispascal he in the black box
satori2- Full Member
tut tut tut... le numero que vous demandez n'est plus en service... veuillez consulter les renseignements....
ispascal- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 45000 ORLEANS
Harley-Davidson : sportster 1200 R 2006
a ben non mec , c partis , on va te traquer toi et ta boite noire,d'ailleurs une boite noire émet un signal, tu ferais mieux de la débrancher mouahah
satori2- Full Member
Pas de soucis !!!! Il nous suffira de demander à Orléans : "Hey les gars, vous savez ou vit le type qui a une Harley avec une boite noire sous les fesses ?!" et là, direct, on aura un réponse c'est sur et certain !
Satori, tu as dja trouvé la binouse ? Moi, j'ai réservé le camping municipal d'Orléans (j'ai tout réservé hein ! ) comme ça on pourra ronfler à mort entre nous après la chouille !!
Satori, tu as dja trouvé la binouse ? Moi, j'ai réservé le camping municipal d'Orléans (j'ai tout réservé hein ! ) comme ça on pourra ronfler à mort entre nous après la chouille !!
Dernière édition par Darkrider le Mar 29 Nov 2011 - 18:05, édité 1 fois
Darkrider- Full Member
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10