Garde boue Fatboy 2007
Page 1 sur 1 • Partagez
Garde boue Fatboy 2007
Bonjour,
Pour des raisons esthétiques, je voudrais mettre un garde boue plus court qui viendrais lecher ma roue arriere... J'ai lu plusieurs posts la dessus un peu anciens, mais je voudrais un avis plus récent.
En fait je le cons me dit qu'il faut que je coupe les sabre arriere, et que je mette des sabres a visser, plus garde boue plus court et de 9 pouces pour le pneus de 200 de mon Fat Boy.
J'aimerais que ce garde boue puisse recevoir un pouf a ventouse, pour transporter éventuellement une Pouf dessus.
Mon cons me dis aussi de rabaisser l'arrière avec kit low boy pour la beauté alors mes questions sont:
Le garde boue court peut t'il recevoir un passager sans peter! et aussi le kit low boy ne risque pas de faire frotter le pneu arriere si je prend qq'un?
Aussi auriez vous des idéés ou des marques de garde boues arrière? mon cons me parle de kit entre 1500 et 3000 euros... voir 2000 euros de plus pour des amortos pneumatiques si besoins...
Merci d'avance de votre aide...
Pour des raisons esthétiques, je voudrais mettre un garde boue plus court qui viendrais lecher ma roue arriere... J'ai lu plusieurs posts la dessus un peu anciens, mais je voudrais un avis plus récent.
En fait je le cons me dit qu'il faut que je coupe les sabre arriere, et que je mette des sabres a visser, plus garde boue plus court et de 9 pouces pour le pneus de 200 de mon Fat Boy.
J'aimerais que ce garde boue puisse recevoir un pouf a ventouse, pour transporter éventuellement une Pouf dessus.
Mon cons me dis aussi de rabaisser l'arrière avec kit low boy pour la beauté alors mes questions sont:
Le garde boue court peut t'il recevoir un passager sans peter! et aussi le kit low boy ne risque pas de faire frotter le pneu arriere si je prend qq'un?
Aussi auriez vous des idéés ou des marques de garde boues arrière? mon cons me parle de kit entre 1500 et 3000 euros... voir 2000 euros de plus pour des amortos pneumatiques si besoins...
highgana- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Re: Garde boue Fatboy 2007
en cas cette brele est terrible avec ses modifs
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
GERGO- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
Et bin voilà, t'as tout ce qu'il te faut, en plus venant d'un newbee, ^Châpo lo gas...
ATILLA- Full Member
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
En effet c'est exactement cela que je cherche, sauf que je désire des sabre dessus... mais cette FAT est magnifique, surtout en noir Mat.
highgana- Full Member
Le flaming est d'enfers, discret et rebel à la fois. La calotte du phare lui donne un sacré look.
La découpe des sabres et les gardes boues sont au top.
On a l'impression qu'il n'y a pas eu trop de modif, mais dans le détail, c'est un truc de fou.
La découpe des sabres et les gardes boues sont au top.
On a l'impression qu'il n'y a pas eu trop de modif, mais dans le détail, c'est un truc de fou.
ATILLA- Full Member
highgana a écrit:Bonjour,
Ce ne sont pas les amorto qui viennent en butée mais le bras oscillant qui bute dans des caoutchouc . Quelque soient les amorto, la butée est la même .
Pour positionner ton garde boue, tu enlève les amorto, tu met la roue en butée de suspension , tu colle sur le pneu un tuyau avec du scotch ( il faut laisser environ 2 à 3 centimètres de mou entre le pneu et le gardeboue ) et tu pose ton gardeboue dessus .
Comme ça , il est positionné, tu peux tracer les emplacements des trous à faire .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:
Ce ne sont pas les amorto qui viennent en butée mais le bras oscillant qui bute dans des caoutchouc . Quelque soient les amorto, la butée est la même .
Pour positionner ton garde boue, tu enlève les amorto, tu met la roue en butée de suspension , tu colle sur le pneu un tuyau avec du scotch ( il faut laisser environ 2 à 3 centimètres de mou entre le pneu et le gardeboue ) et tu pose ton gardeboue dessus .
Comme ça , il est positionné, tu peux tracer les emplacements des trous à faire .
Très intéressant ça ! Bon truc pour fixer le GB au plus près du gommard.
De plus, je ne savais pas que c'était le bras qui butait et non les amortos... Me coucherais moins con ce soir...
Falstaff- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
J'ai vu les GB de chez Ricks et NCC ou HPU encore, ils ont l'air assez bien, vous avez des expériences sur ce genre de garde boue?
highgana- Full Member
highgana a écrit:J'ai vu les GB de chez Ricks et NCC ou HPU encore, ils ont l'air assez bien, vous avez des expériences sur ce genre de garde boue?
C'est des références dans le domaine, tu peut pô te tromper en achetant ces marques...
Falstaff- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Haaaa va falloir que je zieute plus en detail alors!!!
Donc ces gardes boues, y'a rien a faire dessus, y'a qu'a juste les peindres et les visser, y'a rien a regler sinon?
Car je vais mettre des legend air dessous en suspension et je voudrais que ca donne bien.
Et la question du Ricks par exemple, ajouré ou pas vous me conseillez???
Donc ces gardes boues, y'a rien a faire dessus, y'a qu'a juste les peindres et les visser, y'a rien a regler sinon?
Car je vais mettre des legend air dessous en suspension et je voudrais que ca donne bien.
Et la question du Ricks par exemple, ajouré ou pas vous me conseillez???
highgana- Full Member
garde boue fatboy 2007
salut moi je voudrais savoir la marque de ton garde boue avant merci bob M'harley
Bob M'harley- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : plaisir 78370
Harley-Davidson : softail standard 1450 2006
Salut, j'ai reçu les deux, rick's et ncc, ils sont un peu différents mais sont prévus pour rouler duo. Rick's 350€ de plus.le ncc je le vends 400€ au lieu de 599€ chez biker store.chez ncc ils ont un model plat(flat) et arrondi(bk).
NCC rond a gauche et rick's a droite
A toi de juger.
NCC rond a gauche et rick's a droite
A toi de juger.
Slim- Qualified
- Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
Tu peux aller voir le post suivant,je suis en cours de modif dans je style que tu recherches.
http://www.passion-harley.net/t43032-modifs-softail-slim
http://www.passion-harley.net/t43032-modifs-softail-slim
Slim- Qualified
- Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Softail Slim
garde boue fat boy 2007
et pourquoi tu découpe pas ton garde boue d'origine à la longueur que tu veux ; tu gardes tes sabres, tu peux mettre un pouf et chaler puisque le garde boue est tjs fixé solidement par les sabres d'origine; perso c'est ce que j'ai fait (ou plutot fait faire), car je n'ai pas le matos pour découper, etc....; après, j'ai mis un kit low boy que j'ai réglé (2 cms entre le pneu et le garde boue). ça m'a couté 150 euros( découpe g.b. et peinture et c'est nickel .
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
indian patoche a écrit:et pourquoi tu découpe pas ton garde boue d'origine à la longueur que tu veux ; tu gardes tes sabres, tu peux mettre un pouf et chaler puisque le garde boue est tjs fixé solidement par les sabres d'origine; perso c'est ce que j'ai fait (ou plutot fait faire), car je n'ai pas le matos pour découper, etc....; après, j'ai mis un kit low boy que j'ai réglé (2 cms entre le pneu et le garde boue). ça m'a couté 150 euros( découpe g.b. et peinture et c'est nickel .
Tu sais envoyer des photos ???? Je chercher à changer le mien mais une découpe c bon aussi :-)
Kabal- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special