IRON de 2011
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IRON de 2011
Salut à tous,
Comme promis lors de ma présentation très tardive sur le FOFO (merci les Admin pour votre patience), voici kek photos de ma brèle lors d'une apparition du soleil en Belgique :
Pas grandes transfos pour l'instant: guidon + repositionnement rétros, silencieux US, support de plaque latérale,
Projets: stage 1 complet, kit solo seat HD ou La Rosa style bobber, relocalisation compteur sur le côté, rabaissement suspensions ...etc ... les finances en décideront
Comme promis lors de ma présentation très tardive sur le FOFO (merci les Admin pour votre patience), voici kek photos de ma brèle lors d'une apparition du soleil en Belgique :
Pas grandes transfos pour l'instant: guidon + repositionnement rétros, silencieux US, support de plaque latérale,
Projets: stage 1 complet, kit solo seat HD ou La Rosa style bobber, relocalisation compteur sur le côté, rabaissement suspensions ...etc ... les finances en décideront
TIFIFI- Discoverer
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Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: IRON de 2011
Ca a de la gueule un iron, mais comme tu l'as écrit (rabaissement), elle est trop haute de l'arrière, je te conseille vivement de passer en 11", en 10" tu racleras tes échappements à chaque rond point que tu prendras naturellement... à moins que tu te traines vraiment avec! monte également le kit low pour l'avant pour ne pas déséquilibré ta ligne et profite pour y mettre une huile Heavy mini 20w au risque d'avoir une pompe à vélo. Des petits clignos fumés et déjà elle aura une allure plus agressive.
Le drag bar j'adore, mais tu l'as relevé bizarrement, il devrait être incliné plutôt vers le bas!
Quand aux finances, bah ouai je te comprends, on est tous plus ou moins ds la même galère
Le drag bar j'adore, mais tu l'as relevé bizarrement, il devrait être incliné plutôt vers le bas!
Quand aux finances, bah ouai je te comprends, on est tous plus ou moins ds la même galère
SixtyNine- Full Member
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Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: IRON de 2011
Pour ma part je n'ai pas rabaissé l'arriére (EMC) car j'en avais marre de frotter partout, déjà que là...sinon tu prend les rond-points au carré.
DOUDOU- Full Member
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Re: IRON de 2011
DOUDOU a écrit:Pour ma part je n'ai pas rabaissé l'arriére (EMC) car j'en avais marre de frotter partout, déjà que là...sinon tu prend les rond-points au carré.
Deja sans rabaisser, dans un gauche droite a faible allure j'ai lime une vis du pare chaleur avant sur le bitume !
Keksasrai en attaquant !
Vais voir dans un 1er temps pour regler les amortos d'origine au plus bas (medium pour l'instant)
Lors de la premiere revision rajout/changement d'huile de fourche
Ride free
TIFIFI- Discoverer
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Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
miam!
Très sympa ton brelon!
je suis fraiment fan des rétros inversés! c'est comme sur ma 48... un régal!
sinon j'aime bien aussi le guidon, qui donne un look agressif...
continue tes modifs ca promet!!!
je suis fraiment fan des rétros inversés! c'est comme sur ma 48... un régal!
sinon j'aime bien aussi le guidon, qui donne un look agressif...
continue tes modifs ca promet!!!
Helio- Discoverer
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Harley-Davidson : Sportster 48
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: IRON de 2011
y'a pas a tortiller l'IRON ... ben ça claque bordel !!!!
tony5629- Discoverer
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Harley-Davidson : 883 sporster XLH
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: IRON de 2011
C'est bien vrai çatony5629 a écrit:y'a pas a tortiller l'IRON ... ben ça claque bordel !!!!
Mais même avis que BOBBYFAT... Arrière trop haut (ce n'est que mon avis... ) en 11" ça passe TIFIFI!!!
Bon sinon vraiment cool ton brêlon
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
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Re: IRON de 2011
Skulletor a écrit:C'est bien vrai çatony5629 a écrit:y'a pas a tortiller l'IRON ... ben ça claque bordel !!!!
Mais même avis que BOBBYFAT... Arrière trop haut (ce n'est que mon avis... ) en 11" ça passe TIFIFI!!!
Bon sinon vraiment cool ton brêlon
A+
Skulletor
Ou alors je releve encore l'arriere pour faire un dragster !!!
TIFIFI- Discoverer
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Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: IRON de 2011
Jamais frotté quoi que ce soit en solo avec amorto d'origine meme a 2. Avec les 12" ça m'est arrivé 2 fois, la béquille et le repose pied dans une tête d'épingle bien serré en duo. Et pourtant j'envoyais avec le ti'8!!TIFIFI a écrit:DOUDOU a écrit:Pour ma part je n'ai pas rabaissé l'arriére (EMC) car j'en avais marre de frotter partout, déjà que là...sinon tu prend les rond-points au carré.
Deja sans rabaisser, dans un gauche droite a faible allure j'ai lime une vis du pare chaleur avant sur le bitume !
Keksasrai en attaquant !
Vais voir dans un 1er temps pour regler les amortos d'origine au plus bas (medium pour l'instant)
Lors de la premiere revision rajout/changement d'huile de fourche
Ride free
Bullitt- Full Member
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Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: IRON de 2011
Salut les gars, désolé de polluer le post avec mes photos!
j'ai essayé le 10", c'est super joli, ca donne ça!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
a l'époque j'avais mis des Fournales sur mon 883 (2004), mais comme le dit un biker plus haut, je prenais les ronds points au carré, je léchais tout les dos d'ane caoutchouc que l'on rencontre parfois sur la route, bref beau mais dangereux!
en 11", c'est le juste milieu entre esthétique, confort et pratique!
ça donne ça!
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j'ai essayé le 10", c'est super joli, ca donne ça!
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a l'époque j'avais mis des Fournales sur mon 883 (2004), mais comme le dit un biker plus haut, je prenais les ronds points au carré, je léchais tout les dos d'ane caoutchouc que l'on rencontre parfois sur la route, bref beau mais dangereux!
en 11", c'est le juste milieu entre esthétique, confort et pratique!
ça donne ça!
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SixtyNine- Full Member
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Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: IRON de 2011
dommagen je préfère mille fois tes fournales old skool !! C'est ceux que je vais mettre sur la mienne
Darkrider- Full Member
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Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: IRON de 2011
d'accord avec toi, tout est question de budget, les Fournales compte plus de 600 roros la paire, alors que les Burly dont je suis satisfait m'ont coûté 180€.
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: IRON de 2011
Merci BOBBYFAT
les 11" sont super, vais les ajouter a ma (longue) liste de tranfos ....
les 11" sont super, vais les ajouter a ma (longue) liste de tranfos ....
TIFIFI- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: IRON de 2011
Tu vois je te l'avais dit!!!
11" ça passe...
A+
Skulletor
11" ça passe...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
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Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011
Re: IRON de 2011
Pour mon Iron EMC et en plus tu as la possibilité de régler ta hauteur via la bague en alu et vis "alen" enfin du confort.
DOUDOU- Full Member
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Date d'inscription : 19/11/2009
Re: IRON de 2011
vu l ecriture sur le reservoir c est un 2011
ironchris- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : ALLAUCH 13
Harley-Davidson : IRON
Date d'inscription : 24/01/2011
Re: IRON de 2011
Sinon, il y a les suspensions Harley (ref: 54704-07) qui sont plus courtes et réglable... Prix en mai 2010 : 265€.
https://2img.net/r/ihimg/g/860/iron13.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/g/860/iron13.jpg/
Ironman- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Poisy 74330
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 17/05/2010
Ironman- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Poisy 74330
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: IRON de 2011
Salut,
vous avez un bon plan pour une selle à ressort épingle et le kit fixation.
vous avez un bon plan pour une selle à ressort épingle et le kit fixation.
Titelle883- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011
Re: IRON de 2011
bien beau ton iron bon courage pour la suite
spartiate- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: IRON de 2011
Titelle883 a écrit:Salut,
vous avez un bon plan pour une selle à ressort épingle et le kit fixation.
Bah, a part aux US ...
Biltwell :http://www.ebay.com/itm/Harley-Biltwell-Diamond-Stitch-Solo-Seat-Chopper-Custom-/250998808337?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3a70b1df11
La Rosa : http://www.ebay.com/itm/2010-12-LaRosa-Harley-Sportster-Conversion-Kit-Rustic-Brown-Leather-Solo-Seat-/150759876233?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2319fd2689
il faut ensuite eviter la douane a l'arrivee !!!
TIFIFI- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: IRON de 2011
Merci Tififi,
Ouai c'est bien ce que je voulais dire à part au US. J'avais vraiment envie d'éviter les frais de douane. Avec un prix correct en France c'est pas évident !!
Tu crois que La rosa peut ce monter sur ma brêle, ça m'embêterais de la prendre et qu'elle ne sois pas compatible avec mon petit Iron.
Ca reste quand même un investissement
Ouai c'est bien ce que je voulais dire à part au US. J'avais vraiment envie d'éviter les frais de douane. Avec un prix correct en France c'est pas évident !!
Tu crois que La rosa peut ce monter sur ma brêle, ça m'embêterais de la prendre et qu'elle ne sois pas compatible avec mon petit Iron.
Ca reste quand même un investissement
Titelle883- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011
Re: IRON de 2011
Hello,
Cela fait partie de mes projets, essaierais de faire ramener ca des US par un ami qui doit y aller ...
Le support de selle est "standard" donc pas de pb pour monter une Biltwell ou une La Rosa. L'entraxe entre les 2 vis AR est de 7 pouces sur la plupart de selles.Les tailles different un peu : La Rosa 16 pouces de long pour 13 de large (mais existent en 13 de long et 10 de large, style Bobber), la Biltwell en 15 de long et 13 de large. A noter une difference de pres de 40 US dollars entre les deux. C'est vrai que esthetiquement parlant la La Rosa est Top... et un peu plus "enveloppante" du c_l !
Une biltwell sans frais de douane : http://www.ebay.com/itm/260935505631?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 pour une petite difference de prix par rapport aux USA.
see you ...
Cela fait partie de mes projets, essaierais de faire ramener ca des US par un ami qui doit y aller ...
Le support de selle est "standard" donc pas de pb pour monter une Biltwell ou une La Rosa. L'entraxe entre les 2 vis AR est de 7 pouces sur la plupart de selles.Les tailles different un peu : La Rosa 16 pouces de long pour 13 de large (mais existent en 13 de long et 10 de large, style Bobber), la Biltwell en 15 de long et 13 de large. A noter une difference de pres de 40 US dollars entre les deux. C'est vrai que esthetiquement parlant la La Rosa est Top... et un peu plus "enveloppante" du c_l !
Une biltwell sans frais de douane : http://www.ebay.com/itm/260935505631?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 pour une petite difference de prix par rapport aux USA.
see you ...
TIFIFI- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: IRON de 2011
Sobre et efficace! Il a de la gueule ton Iron!
amo976- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 09/02/2012
Re: IRON de 2011
@ Titelle883,si ton 8 est de 2010 ou jusqu'à 2012 y pas de soucis le kit de conversion doit aller et pour la selle,j'ai pris ça:
http://www.ebay.com/itm/140473599346?item=140473599346&viewitem=&sspagename=ADME:X:eRTM:MOTORS:1123&vxp=mtr
Ils sont très bien chez BKRider,je l'ai reçu la semaine dernière,elle fait 12"x9 1/2 pour 128€ livrée sans douanes et elle sent une bonne odeur de cuir...J'attends pour le kit fixation en fin de semaine mais on est pas dans les mêmes années....
J'ai remarqué que si on dépasse pas trop les 200€ ça dérange moins pour les douanes,mais arrivés à 200€,c'est 40 à 50€ de taxes,en règle générale hein,ce n'est pas argent comptant non plus...!
Bonnes recherches
http://www.ebay.com/itm/140473599346?item=140473599346&viewitem=&sspagename=ADME:X:eRTM:MOTORS:1123&vxp=mtr
Ils sont très bien chez BKRider,je l'ai reçu la semaine dernière,elle fait 12"x9 1/2 pour 128€ livrée sans douanes et elle sent une bonne odeur de cuir...J'attends pour le kit fixation en fin de semaine mais on est pas dans les mêmes années....
J'ai remarqué que si on dépasse pas trop les 200€ ça dérange moins pour les douanes,mais arrivés à 200€,c'est 40 à 50€ de taxes,en règle générale hein,ce n'est pas argent comptant non plus...!
Bonnes recherches
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: IRON de 2011
IRON IRON petit patapon ...
Normalement je recois aujourd'hui ou demain mes 412 Progressive Black en 11.5" (si je peux eviter de changer la bequille...). Si tout va bien, je commanderais le lowering kit pour la fourche AV meme marque.. mais alors je changerais la bequille .. sigh!
Bon ca "progress"e doucement ..
Normalement je recois aujourd'hui ou demain mes 412 Progressive Black en 11.5" (si je peux eviter de changer la bequille...). Si tout va bien, je commanderais le lowering kit pour la fourche AV meme marque.. mais alors je changerais la bequille .. sigh!
Bon ca "progress"e doucement ..
TIFIFI- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011
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