moi j'aurais attendu
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moi j'aurais attendu
j'espère qu'elle l'aura viré par la suite
il ne la mérite pas
personne n'a son phone ? (moi j'ai pas d'avion mais j'veux bien m'envoyer en l'air avec elle )
il ne la mérite pas
personne n'a son phone ? (moi j'ai pas d'avion mais j'veux bien m'envoyer en l'air avec elle )
Panther- Full Member
ce n est pas parceque breitling ou rolex sont portées par des frimeurs , qu elles sont des montres de frimeurs .vercassivelonos a écrit:De toute façon un gars qui a une Briet'Montbrillant il a pas la classe! il l'aurait, il aurait une Bell& Ross BR01-96 ou une Panerai Sub. 1950
l ya des frimeurs en harley cest pas pour autant que c est une moto de frimeurs .
breitling est une marque noble tout comme harley . ( je n en porte pas )
la fameuse (fumeuse ) phrase de segela sur le port des rolex a 50 ans , a ete oté de son contexte et mitraillé a tout va par des journaleux mediocre en mal de scoop . j ai ecouté ce jour la l interview de segela et ce qu il a dit n a aucun rapport avec ce qui a ete retranscris apres . comme quoi l info peut construire ou detruire .
fabemol- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
fabemol a écrit:la fameuse (fumeuse ) phrase de segela sur le port des rolex a 50 ans
il se rend même pas compte de toutes les conneries qu'il dit. Il vit sur une autre planète
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2