reception v - rod alu
Page 1 sur 1 • Partagez
reception v - rod alu
Salut à tous,
ça y est, réception du v rod, j'arrive au cons de dijon ... la belle
m'attend au fond de l'exposium, elle est prête , révisée, lavée, elle
brille de tout ses chromes .
le vendeur n'est pas encore dispo ! pas de problèmes, j'ai tout mon
temps pour en faire 15 fois le tour ; rien à redire, tout est splendide;
l'ensemble sissy bar lui va à ravir: en effet, fixé sur une grosse
platine chromée, il fini joliment le tout. je remarque néanmoins une
partie de chrome abîmé sur la casquette de phare... bon .. ça devrait se
récupérer au polisch !!
Bref, prise en main & explication du fonctionnement avec le vendeur et me voilà parti.
Premier tour de roue; le bruit du moteur fait virile mais on est loin du
traditionnel "potato" HD : je trouve tout de même que le son est joli
et est en accord avec le style de la moto .
Avec mon sportster, il me fallait absolument le son typique HD, mais là, ça passe vraiment au 3eme plan !!
départ du cons , prise de la rocade .. Mhmmm on se sent fort là dessus ;
bottes au vent, dos rond , c'est partit pour 50 bornes de bonheur !!!
La bestiole répond à la moindre oscillation de mon poignet , bascule
facilement malgré ses plus de 300 kg et sa souplesse me frappe , rapport
à mon ancienne .
Arrivée à la maison, je m'arme de ma brosse à dent, polisch et chiffon
pour fignoler le nettoyage et me penche sur la fameuse partie de
casquette de phare : la trace ne partira pas, car c'est le chrome qui a
foutu le camp !!
Un peu degouté, je me dit que même si elle n'a que 2200 bornes, elle a qd même 9 ans et ce n'est pas si grave que ça .
maintenant, essai de l'alarme ; je secoue la bécane ds tout les sens;
rien .. aucun son ni warning en action !! je démarre sans désactiver
l'alarme; la brêle démarre !!
oups ,là, il y a du retour en garantie dans l'air !!
je jette un coup d'oeil à la partie elec en vérifiant les différentes
connections et là : HORREUR , je comprend le pourquoi du comment
concernant la casquette du phare abîmée ; le faisceau sous le phare a
brûlé !!
Après envoi de photos , le ramène mon jouet au cons , lui montre les dégats ; il n'a jamais vu ça !!!
3 jours après il me rappel en me donnant la raison du blêm ; lors du
montage à Kansas City (eh oui j'ai vu le reportage sur Direct 8) un fil a
été pincé et finalement a chauffé : et vu que la moto a peu de km,
c'est tombé sur moi; ça a qd même du bon que d'acheter sa brêle en
concession, au moins pour la garantie.
du coup, remise à neuf des parties déteriorées et me voilà 3 semaines sans bécanes!!!
voilà, bonne route et à ++
ça y est, réception du v rod, j'arrive au cons de dijon ... la belle
m'attend au fond de l'exposium, elle est prête , révisée, lavée, elle
brille de tout ses chromes .
le vendeur n'est pas encore dispo ! pas de problèmes, j'ai tout mon
temps pour en faire 15 fois le tour ; rien à redire, tout est splendide;
l'ensemble sissy bar lui va à ravir: en effet, fixé sur une grosse
platine chromée, il fini joliment le tout. je remarque néanmoins une
partie de chrome abîmé sur la casquette de phare... bon .. ça devrait se
récupérer au polisch !!
Bref, prise en main & explication du fonctionnement avec le vendeur et me voilà parti.
Premier tour de roue; le bruit du moteur fait virile mais on est loin du
traditionnel "potato" HD : je trouve tout de même que le son est joli
et est en accord avec le style de la moto .
Avec mon sportster, il me fallait absolument le son typique HD, mais là, ça passe vraiment au 3eme plan !!
départ du cons , prise de la rocade .. Mhmmm on se sent fort là dessus ;
bottes au vent, dos rond , c'est partit pour 50 bornes de bonheur !!!
La bestiole répond à la moindre oscillation de mon poignet , bascule
facilement malgré ses plus de 300 kg et sa souplesse me frappe , rapport
à mon ancienne .
Arrivée à la maison, je m'arme de ma brosse à dent, polisch et chiffon
pour fignoler le nettoyage et me penche sur la fameuse partie de
casquette de phare : la trace ne partira pas, car c'est le chrome qui a
foutu le camp !!
Un peu degouté, je me dit que même si elle n'a que 2200 bornes, elle a qd même 9 ans et ce n'est pas si grave que ça .
maintenant, essai de l'alarme ; je secoue la bécane ds tout les sens;
rien .. aucun son ni warning en action !! je démarre sans désactiver
l'alarme; la brêle démarre !!
oups ,là, il y a du retour en garantie dans l'air !!
je jette un coup d'oeil à la partie elec en vérifiant les différentes
connections et là : HORREUR , je comprend le pourquoi du comment
concernant la casquette du phare abîmée ; le faisceau sous le phare a
brûlé !!
Après envoi de photos , le ramène mon jouet au cons , lui montre les dégats ; il n'a jamais vu ça !!!
3 jours après il me rappel en me donnant la raison du blêm ; lors du
montage à Kansas City (eh oui j'ai vu le reportage sur Direct 8) un fil a
été pincé et finalement a chauffé : et vu que la moto a peu de km,
c'est tombé sur moi; ça a qd même du bon que d'acheter sa brêle en
concession, au moins pour la garantie.
du coup, remise à neuf des parties déteriorées et me voilà 3 semaines sans bécanes!!!
voilà, bonne route et à ++
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: reception v - rod alu
2200 bornes en 9 ans ...
Et bien il lui a pas fait prendre l'air souvent l'ancien proprio
Remarque faire le tour des terrasses et se poser ça colle pas trop de bornes aux zoules
Et bien il lui a pas fait prendre l'air souvent l'ancien proprio
Remarque faire le tour des terrasses et se poser ça colle pas trop de bornes aux zoules
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011
2200 bornes
oui je pense que t'as pas tort !!
en tout cas, il faut faire gaffe aux fuites car en roulant si peu, les joints ont tendance à secher ... mais bon, j'ai un an de garantie pour m'en rendre compte !!
en tout cas, il faut faire gaffe aux fuites car en roulant si peu, les joints ont tendance à secher ... mais bon, j'ai un an de garantie pour m'en rendre compte !!
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: reception v - rod alu
j'avais une v rod entièrement chrome ,
ce que je peux te conseiller , de toute urgence c'est d'acheter un optimate 4 et demande au concessionnaire de te faire la pose des fils , 10 jours sans rouler et la batterie est à plat !
et secondo , dés qu'elle est mouillée , il ne faut laisser aucune goutte d'eau ! sinon tu auras des taches blanches très difficile à enlever et des traces de rouilles des petits points !
et félicitations bon raid
ce que je peux te conseiller , de toute urgence c'est d'acheter un optimate 4 et demande au concessionnaire de te faire la pose des fils , 10 jours sans rouler et la batterie est à plat !
et secondo , dés qu'elle est mouillée , il ne faut laisser aucune goutte d'eau ! sinon tu auras des taches blanches très difficile à enlever et des traces de rouilles des petits points !
et félicitations bon raid
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Sujets similaires
» evolution de mon night rod....
» Réception de ma 883 Iron!
» Réception du Boudin
» Réception de la moto à Béa
» Réception de la belle blanche sous la pluie
» Réception de ma 883 Iron!
» Réception du Boudin
» Réception de la moto à Béa
» Réception de la belle blanche sous la pluie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum