Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le code urgence sur le casque ... pompe à fric ?
ultraman a écrit:pourquoi pas une puce sous la peau comme pour les chiens , les bleus auront tous les renseignements sur nous , meme au passage des motos (permis, assurance , si il reste des roros sur notre compte , etc...) .
vive la france
Ah !!! Je vois déjà la scène . Les machines bien alignées sur le parking du véto entre deux voiturettes sans permis des mamies qui viennnent faire pucer Mistigri et Rantanplan . Et dans la salle d'attente , coincé sur sa chaise entre deux clientes, notre membre des X RIDER, le bandeau dans les cheveux, qui va prendre sa piqouze.
le rapace du 64- Full Member
Euh, le mieux c'est quand même soit une puce, soit un numéro tatoué. Mais pour tout le monde (ben vouis, c'est pour notre bien ! )
Et avec la possibilité de payer nos courses avec cette puce ou un lecteur de code barre. Tu fais le plein, tu montres ton poignet et hop, directement retiré sur ton compte en banque.
Petit restau : pareil, hop !
Arrivé à la moto, tu montres ton poignet et elle ne démarre pas car tu as bu de trop au restau (tu viens de payer avec ton poignet, c'est écrit maintenant)
Tu attends deux heures, tu te plantes (une jolie fille qui se remaquille et oublie de regarder dans son retro par exemple) et hop, le gentil médecin te soigne grâce à ton poignet (car avant ça, le gars te laissait mourir dans d'atroces souffrances).
Ce sera mieux demain !!
Sauf que il me semble que les numéros tatoués sur les poignets ça a déjà été fait... et je ne suis pas sûr d'avoir envie que ça recommence !!
Et avec la possibilité de payer nos courses avec cette puce ou un lecteur de code barre. Tu fais le plein, tu montres ton poignet et hop, directement retiré sur ton compte en banque.
Petit restau : pareil, hop !
Arrivé à la moto, tu montres ton poignet et elle ne démarre pas car tu as bu de trop au restau (tu viens de payer avec ton poignet, c'est écrit maintenant)
Tu attends deux heures, tu te plantes (une jolie fille qui se remaquille et oublie de regarder dans son retro par exemple) et hop, le gentil médecin te soigne grâce à ton poignet (car avant ça, le gars te laissait mourir dans d'atroces souffrances).
Ce sera mieux demain !!
Sauf que il me semble que les numéros tatoués sur les poignets ça a déjà été fait... et je ne suis pas sûr d'avoir envie que ça recommence !!
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
c'était pas sur le poignet, mais sous le bras pour une catégorie et sur le bras pour le vulgus pecum....ben voui, un poignet s'arrache plus facilement qu'un bras.... quoique.......
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Imagine un coup de Cax de la Mouette
t'es tatoué a vie
t'es tatoué a vie
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Z'ont dû voir " la mémoire dans la peau "...
crazy bob- Interested
- Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
La Mouette a écrit:c'était pas sur le poignet, mais sous le bras pour une catégorie et sur le bras pour le vulgus pecum....ben voui, un poignet s'arrache plus facilement qu'un bras.... quoique.......
Sous le bras c'était les bourreaux qui étaient tatoués, les victimes c'était sur le bras de manière beaucoup plus visible....
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Et puis quoi encore, même si ça part d'un bon sentiment.
En fait c'est un nouveau créateur d'entreprise qui vient de le proposer. Business is business. Hier soir à la radio ils parlaient aussi de tatouer un code à barre 2D.
En fait c'est un nouveau créateur d'entreprise qui vient de le proposer. Business is business. Hier soir à la radio ils parlaient aussi de tatouer un code à barre 2D.
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Mais non, globalement nous aiderons une petite entreprise à se développer, de plus on pourra nous suivre à la trace et si en plus le code barre 2D est couché sur un support réfléchissant, il serait bon de négocier que sa surface fasse partie du quota des 150 cm2 à porter sur soi.
Je déconne !
Je déconne !
Dark31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Remarque hyper pertinente et encore un intervention tout en douceur à mettre à mon actif:
Qu'ils aillent se faire enculer bien profond avec leur code barre de merde !!!
Qu'ils aillent se faire enculer bien profond avec leur code barre de merde !!!
Dr Justice- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
J'ai min un totocollant sur mon cax.
O+
Si demain je me viande sévère ca pourra peut-être me faire gagner du temps pour une transfu.
Le reste c'est du vent
O+
Si demain je me viande sévère ca pourra peut-être me faire gagner du temps pour une transfu.
Le reste c'est du vent
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
peu pas étre contre cette idée. voir pour l'aplication et le mise en application. suis alergique à la morfine et aprés quelques stage en troma je preferé souffrir que mouri. alors avoir les infos avant cela peu étre utille.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
FamousPepper a écrit:J'ai min un totocollant sur mon cax.
O+
Le reste c'est du vent
et ça aussi,c'est du vent,tu croie pas qu'un urgentiste,va se fier a ton autocollant
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Et un code barre fluo, ca le fait pas ? Ca prend qu'une place du coup ?
Dynalow78- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : PRUNAY LE TEMPLE -78-
Harley-Davidson : Electra limited
chica a écrit:FamousPepper a écrit:J'ai min un totocollant sur mon cax.
O+
Le reste c'est du vent
et ça aussi,c'est du vent,tu croie pas qu'un urgentiste,va se fier a ton autocollant
C'est pour ca que j'ai précisé "peut-être".
Un pote qui roulait toujours plus vite que son ange gardien se l'était fait tatoué sur les cotes, à l'endroit ou on pose les electrodes pour le scan.
Pour le quidam "normal" OK.
Mais celui qui est cardiaque, hémophile, allergique (en réa, les anésthésistes aiment pas trop les allergies) etc, plus tot ils ont les infos et mieux ça vaut.
Comme je l'ai déja dit, ça part d'un bon sentiment, mais l'histoire du cax .
Avant chaque intervention, meme chez le dentiste, il faut que je précise mes infarctus. Quand tu n'es pas conscient et que ça urge, tu fais comment pour lui dire que tu ne supportes pas l'iode et la xylocaine ou autres ?
Ce n'est pas un problème de motard, ça concerne tout le monde.
Mais celui qui est cardiaque, hémophile, allergique (en réa, les anésthésistes aiment pas trop les allergies) etc, plus tot ils ont les infos et mieux ça vaut.
Comme je l'ai déja dit, ça part d'un bon sentiment, mais l'histoire du cax .
Avant chaque intervention, meme chez le dentiste, il faut que je précise mes infarctus. Quand tu n'es pas conscient et que ça urge, tu fais comment pour lui dire que tu ne supportes pas l'iode et la xylocaine ou autres ?
Ce n'est pas un problème de motard, ça concerne tout le monde.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
un code bar de 150cm2 sur le casque et refléchissant. hien non. bon tant pis.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
pourquoi que sur le casque ??
euh si je me tôle , que ma tête est d'un coté , ma jambe de l'autre , il faut que je mette un code barre sur chaque membre ?? pour retrouver plus facilement le puzzle ??
le dossier médical dans la carte vitale devrais leur suffire !
pour le don d'organe , ils demanderons à mes fils, ils savent que je suis pour , a condition de me recoudre correctement après leur shopping , et s'ils me prélèvent les yeux , j'imagine le pied de pouvoir continuer de mater les gonzesses même après ma mort !! lol
pour le don d'organe , ils demanderons à mes fils, ils savent que je suis pour , a condition de me recoudre correctement après leur shopping , et s'ils me prélèvent les yeux , j'imagine le pied de pouvoir continuer de mater les gonzesses même après ma mort !! lol
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
On roule avec les papiers d'usage (permis carte grise, assurances). Y ajouter un petit papier qui dirait:
je suis : nom de la maladie,
j'ai un traitement : nature du traitement
Groupe sanguin (pas fou Pepper) etc
ça parait simple. Pourquoi nous coller ça sur le cax
je suis : nom de la maladie,
j'ai un traitement : nature du traitement
Groupe sanguin (pas fou Pepper) etc
ça parait simple. Pourquoi nous coller ça sur le cax
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
villand a écrit:euh si je me tôle , que ma tête est d'un coté , ma jambe de l'autre , il faut que je mette un code barre sur chaque membre ?? pour retrouver plus facilement le puzzle ??
Sauf si ils sont greffés à une gonzesse...auquel cas tu virerais gay!!!
moi , je suis deja fiché . sur mon casque (ruby) il y a une poche secrete ou figure tout ce qui est utile en cas de crash.....
si les pompier connaissent la marque du casque et son secret , ça va . si non ?.... ben tant pis
si les pompier connaissent la marque du casque et son secret , ça va . si non ?.... ben tant pis
fabemol- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
T'as qu'a écrire sur ton cax au marqueur "pochette secrete à l'intérieur"
T'es sûr que tu confonds pas avec un oeuf Kinder
T'es sûr que tu confonds pas avec un oeuf Kinder
pas possible de confondre , avec kinder la surprise est a l interieur ..............
fabemol- Full Member
ça y est je suis en régle
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
fabemol a écrit:moi , je suis deja fiché . sur mon casque (ruby) il y a une poche secrete ou figure tout ce qui est utile en cas de crash.....
t'est joueur comme mec!!
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
J'avais pensé à faire une carte plastifiée à mettre dans la poche du blouson avec les infos vitales: nom, prénom, numéro de la personne à appeler, groupe sanguin, allergies, don d'organes.
Ca peut servir, enfin de là à mettre un code-barre sur le casque...
Ca peut servir, enfin de là à mettre un code-barre sur le casque...
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
ça part du meme principe que les g i qui etaient en guerre . ils avaient une medaille avec leur matricule . ça permettait d identifié le malheureux qu ils avaient decouvert . sauf que la , c est preventif , et parfois les infos sont vitales et tres tres urgentes . donc c est a exploiter . reste a trouver le bon endroit sans offusquer la sensibilité du biker atteint dans sa liberté .
fabemol- Full Member
Pour info ça se fait toujours, j'ai même gardé la mienne quand j'étais casque bleu ...Je propose de mettre la médaille au niveau de la botte (comme les braves GI au Viet Nam) car avec les glissières de "sécurtité" guillotines on va y perdre la tête et la médaille avecfabemol a écrit:ça part du meme principe que les g i qui etaient en guerre . ils avaient une medaille avec leur matricule . ça permettait d identifié le malheureux qu ils avaient decouvert . sauf que la , c est preventif , et parfois les infos sont vitales et tres tres urgentes . donc c est a exploiter . reste a trouver le bon endroit sans offusquer la sensibilité du biker atteint dans sa liberté .
Et pour le groupe sanguin, c'est pas très utile de l'avoir de marqué. Lors de mon crash contre un rail justement, j'y avais laissé un bon magnum de raisin. J'avais ma carte de donneur, de receveur, j'ai indiqué tout ça avant de tomber dans les vap', ben il a fallu attendre un moment, le temps de refaire une analyse en arrivant à l'hosto avant de me transfuser, pourtant j'étais blanc comme un mort et devais avoir plus que 2 de tension ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+......
FIFI- Full Member
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
c'est pas plutôt du O - ? Goupe donneur universel, le O + est lui receveur universel il me semble, on a pas une infirmière pour confirmer ?FIFI a écrit:Je pense même qu'ils ne cherchent pas à comprendre,dans l'urgence on te refile du o+......
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
t'as raison c'est le o- le donneur universel.....ma femme est infirmière....
FIFI- Full Member
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4