Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

dernieres mesures toutes fraiches

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Norick Jeu 7 Juin 2012 - 10:10

Maintenant les porteurs de gilets ils peuvent crever, HD ou pas. Plein mon cul. dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 646331[/quote]

+1584 !

Norick
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par La Mouette Jeu 7 Juin 2012 - 10:20

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915

on parie combien que d'ici quelques temps, si le fait de tapoter son blouson en signe de réprobation se généralise, il va y avoir des couillons pour demander sur les fora ce que veut dire ce nouveau signe??? dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Empty dernieres mesures toutes fraiches

Message par waychop Jeu 7 Juin 2012 - 10:26

HD56 a écrit:[
Meme HD donne l'exemple, quand j'ai essayé des models lors de l'expérience tour, pas moyen d'essayer leurs bécanes sans mettre de gilet fluo,

c'est la aussi qu'il faut dire non , j'irais essayer une bécanne ailleur dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 85798
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par BART Jeu 7 Juin 2012 - 10:29

La Mouette a écrit:dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915

on parie combien que d'ici quelques temps, si le fait de tapoter son blouson en signe de réprobation se généralise, il va y avoir des couillons pour demander sur les fora ce que veut dire ce nouveau signe??? dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 356621

Alors ça c'est une évidence dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018

Message par Shura Jeu 7 Juin 2012 - 10:36

Pour le signe avec le cuir, j'espère bien qu'il va passer dans le "langage courant" des signes du motard !!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 977583

Pour l'essai avec le gilet, HD56, je ne sais pas dans qu'elle concession tu étais, mais moi à HD Family 26 à Valence j'ai essayé une NRS 2012 avec mon propre cuir. Ils m'ont juste prêté un casque.
Je ne pense pas que ce soit une pratique demandé par HD France, mais plutôt au bon vouloir de la concession.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par soisy1951 Jeu 7 Juin 2012 - 11:51

J'ai mené un combat solitaire il y a quelques années au sujet de la super vignette auto... J'ai attaqué l'état français en justice. Oui vous avez bien lu! Après 2 ans de combat juridique et pas mal d'oseil, j'ai gagné: J'ai été remboursé de ma vignette avec bonus pour le préjudice financier! J'ai remis ça pour les vignettes des 2 années suivantes et même résultat. Bingo!

Je suis légaliste, c'est comme ça. Je ne supporte pas la privation de droit quand ce n'est pas justifié!!! On nous emmerde déjà assez comme ça uniquement parce qu'on roule sur 2 roues, alors trop c'est trop.

Biensûr on peut manifester notre colère mais ça ne suffit pas. Il y a aussi peut-être moyen de se battre avec des armes juridiques. En tout cas au lieu de subir pourquoi au moins ne pas essayer?

Donc voilà ce que je propose.

Est-ce qu'il n'y aurait pas parmi nous un (ou plusieurs) juriste(s) ou dans notre entourage, famille, amis, qui pourrait potasser le décret concernant le sujet suivant:

Est-ce que le gilet est obligatoire dans tous les pays européen? Cette question est très, très importante car c'est de cette façon que j'ai gagné mon procès contre l'état français. J'ai attaqué pour MESURE DISCRIMINATOIRE. C'est un mode très puissant car en tant que citoyens européens nous sommes supposés avoir les mêmes droits.

En clair nous n'avons pas à subir des restrictions ou privations de liberté si dans d'autres pays elles n'existent pas.

Que pensez-vous de cette démarche? Si elle vous intéresse, ça vaut peut-être le coup de se lancer.

Christian
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par Samuraï Jeu 7 Juin 2012 - 11:59

Il y a une tentative au niveau Européen d'imposer le gilet, les "grandes plaques" (pour les allemands et irlandais c'est plus petit vu ce qu'ils avaient dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029), le C.T., etc

C'est pour cela qu'on essaie de mener des actions au niveau national et européen, le "on" c'est la FFMC en France et la FEMA au niveau de l'Europe (qui regroupe les "FFMC" de chaque pays).

Mais ton idée est bonne, et toutes les idées sont les bienvenues...

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par StefM87 Jeu 7 Juin 2012 - 11:59

MESURE DISCRIMINATOIRE

parlons en : la limitation a 100ch, c'est l'EXCEPTION FR il me semble ! je sais pas trop où ca en est cette histoire, mais vu que y a que en france que y a cette limitation, l'europe pourrait nous la faire virer, par argument de mesure discriminatoire
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883

Message par Samuraï Jeu 7 Juin 2012 - 12:06

StefM87 a écrit:
MESURE DISCRIMINATOIRE

parlons en : la limitation a 100ch, c'est l'EXCEPTION FR il me semble ! je sais pas trop où ca en est cette histoire, mais vu que y a que en france que y a cette limitation, l'europe pourrait nous la faire virer, par argument de mesure discriminatoire

... prévu pour 2016 au plus tard où normalement la France ne pourra plus imposer le bridage :

"...Malgré le rejet des 13 499 plaintes, votre mobilisation a payé puisque
la Commission Européenne a finalement entendu les motards français.

Dans un mémo publié le 1er octobre 2010, elle a indiqué vouloir
supprimer le régime dérogatoire accordé à la France, lui permettant
d’interdire l’immatriculation, sur son territoire, des motocyclettes de
plus de 73,6 kilowatts (100 chevaux).

Ce projet a pris la forme d’une nouvelle directive sur la réception
des deux-roues motorisés qui devrait être votée courant 2012 pour entrer
en vigueur en 2016.

Les motards français devront donc faire preuve d’un peu de patience
pour pouvoir rouler avec des motos en configuration d’origine, à moins
que le Gouvernement français anticipe la nouvelle réglementation. Rien
n’est moins sûr...

"

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par nécureuil Jeu 7 Juin 2012 - 12:08

Shura2099 a écrit:Pour le signe avec le cuir, j'espère bien qu'il va passer dans le "langage courant" des signes du motard !!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 977583

Pour l'essai avec le gilet, HD56, je ne sais pas dans qu'elle concession tu étais, mais moi à HD Family 26 à Valence j'ai essayé une NRS 2012 avec mon propre cuir. Ils m'ont juste prêté un casque.
Je ne pense pas que ce soit une pratique demandé par HD France, mais plutôt au bon vouloir de la concession.

C'etait a vannes mais pas le fait de la cons mais des mecs de harley france, en plus quand j'ai essaye la nouvelle RK le mec devant moi a pris le virage trop large et a fini dans le fossé avec un sportster neuf de chez neuf, obligé de sortir la bécane du fossé pleine de boue et bien rayé dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810
C'est pas le gilet fluo qui l'a empeché de se vautrer dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 807915
Sympas les mecs des chez HD, ils ne l'ont meme pas dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par soisy1951 Jeu 7 Juin 2012 - 12:10

Je vais déjà aller voir auprès de la FFMC où le dossier gilet fluo en est.

A+
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Message par ATILLA Jeu 7 Juin 2012 - 12:58

Descriminatoir oui, mais pas trop con comme mesure...
100 bourrins et 250 kg c'est largement suffisant pour se faire monter quelques érections...
En sachant que de toute manière très peut de sportive son encore
Bridées...
Le gilet est une mesure inutile et trop conne...
comme le reste...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par iicare Jeu 7 Juin 2012 - 13:22

ATILLA a écrit:
les zoli zilets zorange...

Maintenant des gilets, on en voit sur tous les stands, dans tous les magasins..,
tout le monde semble s'être fait à cette idée... et pire des gens vont en acheter pensant bien faire, pour leur sécurité.

Un seul mot: Affligeant.

au fait ???? c'est quand ton anni??? dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King

Message par mobiat Jeu 7 Juin 2012 - 14:08

StefM87 a écrit:
MESURE DISCRIMINATOIRE

Tout les ans, il y a des rumeurs de suppression, mais la mesure persiste.
dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810
mobiat
mobiat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std

Message par nécureuil Jeu 7 Juin 2012 - 14:38

On va tous finir comme ca dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Nique_11dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par iicare Jeu 7 Juin 2012 - 14:49

@HD56
Meu non !!!!! Tu peux obtenir la même chose mais en plus petit...
Un ptit brassard d'une largeur de 4cm avec le doigt en représentation (sic),
PS: 4 x 37.5 cm = 150cm2... dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Message par Kerysa Jeu 7 Juin 2012 - 15:03

soisy1951 a écrit:Je vais déjà aller voir auprès de la FFMC où le dossier gilet fluo en est.

A+
Ce dossier est sur le dessus de la pile à la FFMC mais nous avons besoin de l'aide de tous. Pas seulement dans les manifs mais il faut le maximum d'adhérents pour donner du poids à nos actions. Il y a des antennes dans pratiquement tous les départements (sauf 3 je crois) donc allez voir sur le site www.ffmc.asso.fr et adhérez ! (38€ par an). C'est super important car depuis hier une nouvelle fédération vient d'être créée : la FF2RM (fédération française des 2 roues motorisés) et cette fédé soutient le CT contrairement à la FFMC ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 660256

Bref ! de toute façon les rv et les dossiers sont en stand by jusqu'à la fin des élections législatives dans 15 jours... puis après il y a les vacances... donc à mon avis pas d'avancée avant la rentrée ! Mais il faut rester mobilisé sur ces sujets. dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 598557

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 458939
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom

Message par soisy1951 Jeu 7 Juin 2012 - 15:08

Je viens de relire le décret mais il n'y a pas écrit qu'il faut porter un gilet!!! Seulement une surface réfléchissante de 150cm2 minimum. Je le rappelle ci-dessous:

Conformément à l'arrêté du 3 janvier 2012 paru au JO le 4 janvier :
"Au plus tard le 1er janvier 2013, tous conducteurs ou passagers d’une motocyclette d’une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d’un véhicule de la catégorie L5e d’une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d’un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d’autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent. Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d’une surface totale au moins égale à 150 cm². Si cet équipement n’est pas dès l’origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen. L’équipement doit être porté sur le haut du corps, à l’exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route."

C'est quoi tous ces motards qui se sont jetés dessus? Y zont pas de cerveau ou quoi??? C'est des moutons motorisés???? dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 660256

Y'a marqué sur le décret 1ER JANVIER 2013. Alors pourquoi le porter maintenant et pourquoi un gilet jaune????? dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 85798

Bon je me calme!!!! çà sert à rien de s'énerver.

A nous déjà de militer en refusant... PAS DE GILET sur une HARLEY (En plus ça rime!)!!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 26859
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Jeu 7 Juin 2012 - 15:11

iicare a écrit:@HD56

J'aime pô les brassards ca me rapelle je ne sais pas quoi dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029, pas toi dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 85798
par contre le doigt en représentation dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 578659
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Message par Pedro13 Jeu 7 Juin 2012 - 15:23

Kerysa a écrit:
soisy1951 a écrit:Je vais déjà aller voir auprès de la FFMC où le dossier gilet fluo en est.

A+
Ce dossier est sur le dessus de la pile à la FFMC mais nous avons besoin de l'aide de tous. Pas seulement dans les manifs mais il faut le maximum d'adhérents pour donner du poids à nos actions. Il y a des antennes dans pratiquement tous les départements (sauf 3 je crois) donc allez voir sur le site www.ffmc.asso.fr et adhérez ! (38€ par an). C'est super important car depuis hier une nouvelle fédération vient d'être créée : la FF2RM (fédération française des 2 roues motorisés) et cette fédé soutient le CT contrairement à la FFMC ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 660256

Oulà, ATTENTION A EUX: ce sont des professionnels qui vont essayer de faire passer toutes les mesures qui vont leur faire gagner du pognon sous le couvert de la sécurité et de la responsabilisation: contrôle technique entre autre.

Y'a de la bagarre dans l'air dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810 dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 800810
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par iicare Jeu 7 Juin 2012 - 15:29

HD56 a écrit:
iicare a écrit:@HD56

J'aime pô les brassards ca me rapelle je ne sais pas quoi dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029, pas toi dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 85798
par contre le doigt en représentation dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 578659

Tu rigoles mais j'ai commencé à regarder (au cas ou) pour me faire un brassard auto réfléchissant (pas plus de 150cm2) mais de la couleur de mon blouson (marron)... Il est frai qu' il est possible de coudre en plus une représentation type doigt ou autre mais en jaune!!!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Message par Shura Jeu 7 Juin 2012 - 15:51

Effectivement rien ne précise un gilet. Mais j'ai du mal à me représenter 150cm2 en surface, ça fait pas un peu beaucoup ??
Possédant un cuir HD Luminator 360° (celui avec les bandes réfléchissantes 3M Scotchlite) ça suffirait peut-être.

Mais il est précisé "Si cet équipement n’est pas dès l’origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen."
En gros, pour contourner le truc, un simple sac à dos équipé de 150cm2 de surface en un ou plusieurs point suffira. dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par StefM87 Jeu 7 Juin 2012 - 16:21

Shura2099 a écrit:
En gros, pour contourner le truc, un simple sac à dos équipé de 150cm2 de surface en un ou plusieurs point suffira. dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 255351

tu roule tout le temps avec un sac a dos toi dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 85798
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883

Message par Shura Jeu 7 Juin 2012 - 16:37

Héééé oui. Très souvent. Je trimbale des trucs. Les mains dans les poches... enfin sur le guidon, c'est le WE.
La semaine c'est sac-à-dos.
Mais je comprends que l'on n'en veuille pas. Moi c'est le compromis que j'ai pris pour prendre la moto plus souvent, sinon c'est bagnole quand vraiment j'ai des trucs à charrier.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par soisy1951 Jeu 7 Juin 2012 - 17:28

C'est tellement débile cette histoire de gilet et de surface réfléchissante.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 8536

A quoi ça sert quand la bagnole est devant moi? Combien de fois je me suis fait shooter ou couper la route malgré les phares et les warning? Je ne compte plus!

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 660256
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Message par soisy1951 Ven 8 Juin 2012 - 11:32

Ci-dessous réponse de la FFMC reçue aujourd'hui (mon mail envoyé hier... Efficace et rapide cette assos!), je cite:

"Bonjour,

Vous nous interrogez sur notre action concernant le port obligatoire du gilet fluo. La FFMC suit ce dossier depuis l'annonce faite par le gourvement et a su mobiliser en son temps nombre de motards en juin 2011 à ce sujet pour expliquer aux pouvoirs publics que nous n'en voulons pas.

Force est de constater que cette idée n'a pas encore disparu mais que le gilet a nettement rétréci au lavage pour devenir un brassard

http://tinyurl.com/7799r2h

et la FFMC continue le combat pour faire retirer cette loi inique avec un recours devant le conseil d'Etat

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2244

Nous persistons dans notre action et vous tiendrons informés de son évolution.

Espérant avoir répondu à votre question, Salutations motardes

Maria da SILVA

Le Secrétariat national

Fédération Française des Motards en Colère

35 bis rue des messiers

93100 Montreuil

Tél : 01.48.18.03.20

Fax : 01.48.18.03.19

contact@ffmc.fr

www.ffmc.fr

La FFMC, n'est pas une société de service. La FFMC, C'EST NOUS...

Plus nombreux, plus forts !!! Adhésion en ligne sur http://gael.ffmc.fr/pligne.php "
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Message par ATILLA Ven 8 Juin 2012 - 11:45

Déjà reçu + bon nombre d'info, régulièrement diffusés par les antennes local...

Y en a 83 en tout...

Mais t'as raison, la FFMC se bouge...

Surtout en ce moment, même si le gouvernement semble immobile, les députés sont sollicités, législatives obligent...

Et puis tant qu'on aura des mesures débiles, on aura toujours du grain à moudre...Et du grain, ce n'est pas ce qui manque avec ces mesures à la con.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Message par Dil Ettante Ven 8 Juin 2012 - 12:07

J'envisagerai bien de réduire à environ 150 cm2 et de mettre au dos de mon cuir seulement le "doigt" !... Nulle part il est précisé, sauf si j'ai mal lu, la forme que doit revétir cette "surface réflechissante"....dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 977583 Et puis le côté "provoc" n'est pas pour me déplaire... Des avis ?

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 Nique_11
Dil Ettante
Dil Ettante
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Marçais 18170
Harley-Davidson : FXDC 2007

Message par Dil Ettante Ven 8 Juin 2012 - 12:29

dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 934157 Oupssss, j'ai encore lu en diagonale et je n'avais pas vu que d'autres ont eu cette idée avant moi ! Je rends donc à ces César ce qui leur revient dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029
Dil Ettante
Dil Ettante
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Marçais 18170
Harley-Davidson : FXDC 2007

Message par ATILLA Ven 8 Juin 2012 - 12:38

Même avec un doigt d'honneur...Je ne le porterais pas un truc qui ne sert à rien!

Même si ton truc part d'un bon sentiment, même si ton brassard met à l'index, non plutôt au majeur, cette connerie de mesure, je pense qu'il ne faut pas abdiquer!

Par contre s'il est prouvé que les autres usagers ne me tueront pas grâce au port du brassard ou du gilet, j’en mets un, à chaque bras et un même un autour de la bite...

Mais comme je suis qu'un pauvre abruti de motard décérébré, capable de me foutre en l'air tout seul sur une route de campagne, que pour mon bien être et surtout celui de la SR, ou plutôt des chiffres du ministre concerné, il faut qu'on m'impose les choses pour justifier qu'on s'occupe des marginaux, enfants de la république...je vais devoir m'affubler d'un truc inutile et laid pour éviter de me faire mourir tout seul...

Mes Couilles...Même avec un doigt levé, c'est NON.

Par contre, bottes, gants, blouson, casque homologué...Infrastructures non meurtrières, route en bon état, civisme des autres usagers, formation, on en parle quand...et ils font quoi, à part de nous traiter de tous les maux!

Ne te méprend pas, on tape sur une minorité, qu'ils marginalisent et nous montre du doigt...

<p>
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Message par olivier01 Ven 8 Juin 2012 - 12:43

ATILLA a écrit:

Par contre s'il est prouvé que les autres usagers ne me tueront pas grâce au port du brassard ou du gilet, j’en mets un, à chaque bras et un même un autour de la bite...

150 cm2 ça va faire trop grand pour toi dernieres mesures toutes fraiches - Page 23 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut