Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dernieres mesures toutes fraiches

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Shura Mar 7 Aoû - 15:31

robotriri a écrit:ont peu toujours croire que ils l'ont fait pour que vous leur foutiez la paix. bravo tout de même. dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 919984

Si seulement ils pouvaient faire pareil avec le CT 2RM, le brassard, le bridage, etc...

Shura
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par robotriri Mar 7 Aoû - 15:34

Shura2099 a écrit:
robotriri a écrit:ont peu toujours croire que ils l'ont fait pour que vous leur foutiez la paix. bravo tout de même. dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 919984

Si seulement ils pouvaient faire pareil avec le CT 2RM, le brassard, le bridage, etc...

+1 complètement d'accord.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Jipé666 Mar 7 Aoû - 15:38

Shura2099 a écrit:Si seulement ils pouvaient faire pareil avec le CT 2RM, le brassard, le bridage, etc...

+1340... On peut réver...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340

Message par doncarlo Mar 7 Aoû - 16:14

robotriri a écrit:
futursports a écrit:dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 875463local10
c'est beaaauuuuu dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 700608 j'vais faire le même avec un gros logo harley devant notre garage.....c'est ma femme qui va être contente dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915
non sans déc, les gars bravo, çà c'est un truc a reproduire dans d'autres villes,chapeau dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 919984

ont peu toujours croire que ils l'ont fait pour que vous leur foutiez la paix. bravo tout de même. dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 919984
+1 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 919984 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 919984
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir

Message par robotriri Mar 7 Aoû - 16:57

et il faut être assuré à la mutuel de motard pour l’adhésion ffmc, sur chaque façade ont y a droit.
une question béte mes une question.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par FIFI Mar 7 Aoû - 17:12

Non non,je suis à la maaf pour la moto en étant adhérant ffmc... dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par Samuraï Mar 7 Aoû - 17:22

Non, pas d'obligation.

Juste pour que cela soit clairn, La Mutuelle des Motards a été créée par la FFMC par et pour des motards, comme MotoMag (qui reste le journal moto papier le plus vendu en France), comme les commissions juridiques, Stop Vol, l'AFDM,...

Tout cela émane de la Fédé, mais on peut être adhérent à l'une des entités sans l'être pour les autres. Mais nous parlons tous de tout le monde car cela vient du même endroit et milite pour la même cause : les motards.

_________________________________________________________________________________
dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par giric41 Mar 7 Aoû - 17:32

doremi a écrit:moi je ne fais plus de manifs, je trouve ça un peu con, la bécane chauffe l'embrayage souffre, je trouve ça démodé, faudrait inventer aut'chose. Pourtant j'en ai fait beaucoup notamment contre la vignette.faudrait imaginer autre chose qui les emmerde. Par exemple contre les prunes de stationnement à Paris, au lieu de faire des manifs, faudrait se pointer à 1000 bécanes du coté des grands magasins et squatter toutes les places en stationnement en période de fêtes (en sous sol et en surface, la manque à gagner pour les grands magasins ça les ferait bien chier. Oui, mais une moto par place, pas 3 sur une place, et il faudrait se lever de bonne heure.Moi ce qui m'ennerve, on nous oblige à rouler feux allumés en plein jour et porter des gilets mais il y a plein de bagnoles qui circulent sans lumière entre chien et loup ou même la nuit. C'est le coté obligatoire qu'est chiant parce-que quand je prends l'A86 la nuit, je me sens mieux avec des bandeaux réfléchissants
.
Pour agrémenter les manifs, il faudrait simplement rouler dans les files de voitures et que chaque moto occupe la place d'une voiture, avec déjà 100 où 200 motos sur les boulevards, ça ferait un bel embouteillage sans pour celà ressembler à nos manifs habituelles avec sirènes, et burn où rupteur pour les japy, de ce fait, les automobilistes n'auraient pas à gueuler, nous avons notre place comme les autres sur la voie publique, et en plus nous prenons beaucoup moins de place qu'une BAR, donc en prenant la même surface sur la chaussée, ils verraient où ça les poussent .... dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Samuraï Mar 7 Aoû - 17:48

giric41 a écrit:
doremi a écrit:moi je ne fais plus de manifs, je trouve ça un peu con, la bécane chauffe l'embrayage souffre, je trouve ça démodé, faudrait inventer aut'chose. Pourtant j'en ai fait beaucoup notamment contre la vignette.faudrait imaginer autre chose qui les emmerde. Par exemple contre les prunes de stationnement à Paris, au lieu de faire des manifs, faudrait se pointer à 1000 bécanes du coté des grands magasins et squatter toutes les places en stationnement en période de fêtes (en sous sol et en surface, la manque à gagner pour les grands magasins ça les ferait bien chier. Oui, mais une moto par place, pas 3 sur une place, et il faudrait se lever de bonne heure.Moi ce qui m'ennerve, on nous oblige à rouler feux allumés en plein jour et porter des gilets mais il y a plein de bagnoles qui circulent sans lumière entre chien et loup ou même la nuit. C'est le coté obligatoire qu'est chiant parce-que quand je prends l'A86 la nuit, je me sens mieux avec des bandeaux réfléchissants
.
Pour agrémenter les manifs, il faudrait simplement rouler dans les files de voitures et que chaque moto occupe la place d'une voiture, avec déjà 100 où 200 motos sur les boulevards, ça ferait un bel embouteillage sans pour celà ressembler à nos manifs habituelles avec sirènes, et burn où rupteur pour les japy, de ce fait, les automobilistes n'auraient pas à gueuler, nous avons notre place comme les autres sur la voie publique, et en plus nous prenons beaucoup moins de place qu'une BAR, donc en prenant la même surface sur la chaussée, ils verraient où ça les poussent .... dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029

Ça fait parti des choses déjà évoquées mais le plus dur est de mobiliser "les troupes" en semaine car effectivement si dans les grandes villes de France tous les 2RM se mettent à rouler à la place d'une BAR et de stationner de la même manière, les politiques verront bien l'utilité de ce type de transport au regard du bordel que cela créerait dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Saturnin Mar 7 Aoû - 21:25

robotriri a écrit:

et il faut être assuré à la mutuel de motard pour l’adhésion ffmc, sur chaque façade ont y a droit.
Comme de déjà expliqué x fois la Mutuelle des motards fait parti de la ffmc car crée par les militants de la ffmc. Alors comme on est pas riche on mutualise les moyens, et nous avons des locaux communs, avec un bureau pour la mutuelle, une salle de réunion etc, ... cela pour limiter les frais et d'autant que les bénévoles de la Mutuelle sont souvent aussi des membres actifs des bureaux ffmc. Voili-voilou, et chacun est libre d'adhérer à l'un comme à l'autre, voire les 2.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par robotriri Mer 8 Aoû - 11:00

Saturnin a écrit:
robotriri a écrit:

Comme de déjà expliqué x fois la Mutuelle des motards fait parti de la ffmc car crée par les militants de la ffmc. Alors comme on est pas riche on mutualise les moyens, et nous avons des locaux communs, avec un bureau pour la mutuelle, une salle de réunion etc, ... cela pour limiter les frais et d'autant que les bénévoles de la Mutuelle sont souvent aussi des membres actifs des bureaux ffmc. Voili-voilou, et chacun est libre d'adhérer à l'un comme à l'autre, voire les 2.

merci à tous de votre réponse, loin de moi de vouloir critiquer, je me posai juste la question et si le sujet à déja été abordé je ne l'ai pas lu. merci.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mer 8 Aoû - 12:27

En 32 ans la ffmc a évolué, et le mouvement c'est étoffé pour mieux répondre aux attentes et défendre les intérêts de Tous les motards. La Mutuelle avec ses tarifs attractifs a obligé tous les autres assureurs à s'aligner (voire devenir concurentiel, laissant bien notre mouvement essuyer les platres en inovant sur certaines garanties). puis notre organe de communication qu'était le Pavé dans la Marre s'est transformé en Motomag, un vrai magazine militant avec de vrais essais. D'autres structures ont aussi été crées comme la commission Stop Vol qui teste tous les systèmes anti-vol (avec l'accord des fabriquants) avec une vraie norme reconnue. Commission juridique, formation jeunes conducteurs (avec agrément Éducation Nationale), Commission loisirs, Commision européene FEMA, etc ...

Tout ça pour dire que la FFMC c'est très loin de l'organisation de quelques manifs, ce qui est bien souvent uniquement retenu par la plupart des gens, dont les motards.

Et tout cela n'existe que grace aux militants bénévoles et le soutien de tous ceux qui y adhèrent. Donc si vous voulez que cela évolue encore car rien n'est parfait, rejoignez nous, n'hésitez pas à franchir les portes de nos permanences, tout le monde a son mot à dire, chacun y a sa place en fonction de ses moyens. Il n'y a pas de petit soutien, même si certains sont peut-être plus "engagés" que d'autres, c'est toujours un travail d'équipe qui fait que les choses avancent.

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 26859
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Mer 8 Aoû - 14:25

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 578659tu parles toujours aussi bien mon canard dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029 tes vacances te sont bénéfiques dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 37298

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par nécureuil Mer 8 Aoû - 15:09

Y a que moi qui bosse ???? Sont tous en vacances dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par ATILLA Mer 8 Aoû - 15:17

Samuraï a écrit:dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 578659tu parles toujours aussi bien mon canard dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029 tes vacances te sont bénéfiques dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 37298

Bien parlé, Saturnin, ou plutôt, Maître Raël Canardo... dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915

La ffmc n'est pas une secte...
Les dons sont utiles...ici pas de droit de cuissage, ni de palpation palmaire...
Qu'une organisation bien utile pour défendre les droits des motards...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par robotriri Mer 8 Aoû - 16:32

HD56 a écrit:Y a que moi qui bosse ???? Sont tous en vacances dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 111828

et moi, suis au boulot en se moment à ??????????????? vous lire et réponde dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Mer 8 Aoû - 17:14

robotriri a écrit:
HD56 a écrit:Y a que moi qui bosse ???? Sont tous en vacances dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 111828

et moi, suis au boulot en se moment à ??????????????? vous lire et réponde dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 356621

+1 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par WebMaster Mer 8 Aoû - 17:21

ATILLA a écrit:Les dons sont utiles...ici pas de droit de cuissage, ni de palpation palmaire...
Palpation Palmaire ou ........... Mammaire
Moi je préfère la deuxième solution

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Samuraï Mer 8 Aoû - 17:23

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915

Maintenant ATILLA a peut-être des goûts... exotiques dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par nécureuil Mer 8 Aoû - 17:59

Merci samurai et WM, je me sens moins seul à bosser dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par ATILLA Mer 8 Aoû - 19:54

Non non...Palmaire pour, pour un pal mi-pède... dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par robotriri Jeu 9 Aoû - 9:13

WebMaster a écrit:
ATILLA a écrit:Les dons sont utiles...ici pas de droit de cuissage, ni de palpation palmaire...
Palpation Palmaire ou ........... Mammaire
Moi je préfère la deuxième solution

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915

faudrait être difficile. +1 pour mammaire.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par bigjohn Ven 10 Aoû - 19:33

Pour revenir au port du gilet, j'ai récemment remarqué, lors d'un petit séjour du coté de toulon (mais y a pas que là), que un t-shirt fluo, jaune ou orange, porté par une fille, ben je le repère de loin et ça attire le regard !
Donc, si on porte un gilet dans ces circonstances, le regard des totomobilistes ne va pas nous remarquer, occupé qu'il est dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 710900
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)

Message par Jipé666 Ven 10 Aoû - 19:36

Oh put... M'en parle pas...
La mode est au fluo chez les nanas (enfin, plutot les midinettes de 20 ans...) JE DETESTE CA!!!
On se croirai revenu aux années '80!!!
Hé bé.. Ca rajeuni personne, cette histoire!!!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Ven 10 Aoû - 20:29

Jipé666 a écrit:Oh put... M'en parle pas...
La mode est au fluo chez les nanas (enfin, plutot les midinettes de 20 ans...) JE DETESTE CA!!!

+1

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 788660 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 37298

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Samuraï Ven 10 Aoû - 20:32

Samuraï a écrit:

+1

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 788660 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 37298

Ouais je sais, ça fait vieux cons, et vu la moyenne d'âge par ici dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 90029 mais on est tous les jeunes et vieux de quelqu'un, et ce qui est sûr que nous seront tous les plus vieux à un moment ou à un autre,... alors je prends de l'avance dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 807915

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Jipé666 Ven 10 Aoû - 20:45

Suis pas certain d'être un jour le plus vieux...
Mais bon, c'est une façon de voir les choses que j'aime beaucoup, alors...
+1340
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par jpp-lfox Ven 10 Aoû - 21:03

Saturnin a écrit:En 32 ans la ffmc a évolué, et le mouvement c'est étoffé pour mieux répondre aux attentes et défendre les intérêts de Tous les motards. La Mutuelle avec ses tarifs attractifs a obligé tous les autres assureurs à s'aligner (voire devenir concurentiel, laissant bien notre mouvement essuyer les platres en inovant sur certaines garanties). puis notre organe de communication qu'était le Pavé dans la Marre s'est transformé en Motomag, un vrai magazine militant avec de vrais essais. D'autres structures ont aussi été crées comme la commission Stop Vol qui teste tous les systèmes anti-vol (avec l'accord des fabriquants) avec une vraie norme reconnue. Commission juridique, formation jeunes conducteurs (avec agrément Éducation Nationale), Commission loisirs, Commision européene FEMA, etc ...

Tout ça pour dire que la FFMC c'est très loin de l'organisation de quelques manifs, ce qui est bien souvent uniquement retenu par la plupart des gens, dont les motards.

Et tout cela n'existe que grace aux militants bénévoles et le soutien de tous ceux qui y adhèrent. Donc si vous voulez que cela évolue encore car rien n'est parfait, rejoignez nous, n'hésitez pas à franchir les portes de nos permanences, tout le monde a son mot à dire, chacun y a sa place en fonction de ses moyens. Il n'y a pas de petit soutien, même si certains sont peut-être plus "engagés" que d'autres, c'est toujours un travail d'équipe qui fait que les choses avancent.

J'ai connu les débuts et appels de fond.
Meme si a l'epoque je n'ai pas participe, je venais de participer à la remise sur pied de MF!...sans grand succès, j'ai trouve la démarche intéressante et osée.
De mémoire l'assurance était de 270F pour un 650.
Ce que je déplore, c'est la non réponse des certaines antennes (soyons précis celle du 91) et ce par simple politesse, quand on signale des obstacles dangereux sur la chaussée, et crois moi dans le 91 ils sont plus nombreux que dans le 58.
Ce soir en revenant du boulot, un grand père a cassé son train avant droit de Laguna, sur une chicane inutile, mais visiblement meurtrière.
Je n'ose immaginer un motard. Avec le temps nous nous habituons aux aberrations.....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par Shura Ven 10 Aoû - 21:26

Olà attention à vos propos là !! Ok pour le fluo mais pas touche aux 80's compris !!! Je me fâche sinon !! dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 800810
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Saturnin Sam 11 Aoû - 20:27

jpp-lfox a écrit:
Saturnin a écrit:En 32 ans la ffmc a évolué, et le mouvement c'est étoffé pour mieux répondre aux attentes et défendre les intérêts de Tous les motards. La Mutuelle avec ses tarifs attractifs a obligé tous les autres assureurs à s'aligner (voire devenir concurentiel, laissant bien notre mouvement essuyer les platres en inovant sur certaines garanties). puis notre organe de communication qu'était le Pavé dans la Marre s'est transformé en Motomag, un vrai magazine militant avec de vrais essais. D'autres structures ont aussi été crées comme la commission Stop Vol qui teste tous les systèmes anti-vol (avec l'accord des fabriquants) avec une vraie norme reconnue. Commission juridique, formation jeunes conducteurs (avec agrément Éducation Nationale), Commission loisirs, Commision européene FEMA, etc ...

J'ai connu les débuts et appels de fond.
Meme si a l'epoque je n'ai pas participe, je venais de participer à la remise sur pied de MF!...sans grand succès, j'ai trouve la démarche intéressante et osée.
De mémoire l'assurance était de 270F pour un 650.
Ce que je déplore, c'est la non réponse des certaines antennes (soyons précis celle du 91) et ce par simple politesse, quand on signale des obstacles dangereux sur la chaussée, et crois moi dans le 91 ils sont plus nombreux que dans le 58.
Ce soir en revenant du boulot, un grand père a cassé son train avant droit de Laguna, sur une chicane inutile, mais visiblement meurtrière.
Je n'ose immaginer un motard. Avec le temps nous nous habituons aux aberrations.....
Je comprend pour avoir des messages chaque semaine me signalant aussi des aberrations. J'essaye d'y répondre au plus vite mais sans forcément donner de suite. Aller vérifier tout ça sur place, prendre des photos, car il n'est pas possible de lancer des procédures sans qu'elles soient réellement justifiées et écrire aux services concernés prend du temps, et de l'argent qu'on a pas forcément. On gère alors les priorités en fonction aussi de la qualité des informations que l'on nous apporte, et parfois on a des surprises ... alors on invite les gens à faire eux même les démarches, (et souvent il refusent), et ce n'est pas non plus notre taf de faire le boulot des services dont c'est la mission. Certains ont aussi du mal à comprendre qu'on est que des bénévoles et pas nombreux, et à un moment il faut faire malheureusement des choix sinon on ne ferai plus rien d'autre tellement il y a à faire sur les infrastructures.
Pour les connaitre, la 91 est une antenne très active, malgré le peu de monde qui s'y investi, pour sa défense je dirai qu'elle ne pas peu pas tout faire et répondre forcément (pour info j'ai environ 100 messages par jour redirigés sur ma boite perso, parfois pour des trucs qui font sourire, et c'est fou le temps que ça prend).
dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mar 16 Oct - 16:52

Hop je déterre un peu ce post, car pour info nous approchons du 1 janvier 2013, date à laquelle ce décret va rendre obligatoire cette connerie dont je ne vous rappelerai pas combien c'est inutile.

La ffmc à déposé un recours au Conseil d'État (ce qui nous a coûté 3 000 € pour pouvoir le faire) et n'entend pas en rester là en attendant la date fatidique.

J'en profite pour lancer une ânerie faite à l'arrache pour rappeler la chose :

dernieres mesures toutes fraiches - Page 30 Dacret10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut