RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
et pis chez moi la FFMC 07 existe pas c'est la FFMC 26-07
dom07- Full Member
WebMaster a écrit:Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMCSamuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD et bien sûr vanter le fofo
Oui mais elle ne s'est pas encore présentée , mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!)
Merci encore pour elle Pat
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Moi j'étais contre, en plus c'est une militante ... et y a assez de gonzesses ici ... en plus on a des cyclistes y parait ?Samuraï a écrit:Oui mais elle ne s'est pas encore présentée , mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!)WebMaster a écrit:Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMCSamuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD et bien sûr vanter le fofo
Donc si tu peux annuler son inscription (tu peux lui dire que ça vient de moi)
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:Moi j'étais contre, en plus c'est une militante ... et y a assez de gonzesses ici ... en plus on a des cyclistes y parait ?Samuraï a écrit:Oui mais elle ne s'est pas encore présentée , mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!)WebMaster a écrit:Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMCSamuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD et bien sûr vanter le fofo
Donc si tu peux annuler son inscription (tu peux lui dire que ça vient de moi)
Attends au moins qu'elle se soit présentée pour balancer tes vacheries
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
http://www.motomag.com/Changement-de-politique-de-securite-routiere-la-FFMC-sur-le-qui-vive.html
Pour les initiés... Je Suis de nature pessimiste, certains disent, même négativiste, mais ce genre de nomination ne me dit rien qui vaille...
Si vous avez de meilleurs info...n'hésitez pas!
Pour les initiés... Je Suis de nature pessimiste, certains disent, même négativiste, mais ce genre de nomination ne me dit rien qui vaille...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
ATILLA a écrit:http://www.motomag.com/Changement-de-politique-de-securite-routiere-la-FFMC-sur-le-qui-vive.html
On a les mêmes avec la même prudence vis à vis de ce qui risque d'être pondu... on surveille de près
Samuraï- Modérateur
perso ils me cassent les burnes tout c'est hypocrites,elle est belle l'histoire,y'a environ 4000 mort par an sur les routes,certe c'est bien malheureux pour les proches,mais voila ,je serais presque tenté de dire ,que 4000
et puis la sécurité routière,il y a un électorat derrière
par contre les clopes 65000 mort par an,et bé "tout le monde" trouve ça normal,pratiquement rien en spot de pub pour inciter les gens a arrêter cette hécatombe
l'alcool,45000 mort par an,et bien c'est la meme chose,a oui j'oubliais,cela rapporte un maximum de blé a l'état.......les morts......pas grave c'est la sécu qui paye
et le benef étant supérieur aux coûts,c'est une affaire qui roule,alors qu'ils nous lâchent un peu le slip avec leurs histoire d'insécurité routière
et qu'ils concentre leurs énergies sur des vrais cause d'hécatombe..............
je suis conscient qu'une fois de plus j'enfonce une porte ouverte.......mais pas plus que tout c'est politiciens qui nous font prendre des vessies pour des lanternes
bon bah!!! voila l'humeur du moment
et puis la sécurité routière,il y a un électorat derrière
par contre les clopes 65000 mort par an,et bé "tout le monde" trouve ça normal,pratiquement rien en spot de pub pour inciter les gens a arrêter cette hécatombe
l'alcool,45000 mort par an,et bien c'est la meme chose,a oui j'oubliais,cela rapporte un maximum de blé a l'état.......les morts......pas grave c'est la sécu qui paye
et le benef étant supérieur aux coûts,c'est une affaire qui roule,alors qu'ils nous lâchent un peu le slip avec leurs histoire d'insécurité routière
et qu'ils concentre leurs énergies sur des vrais cause d'hécatombe..............
je suis conscient qu'une fois de plus j'enfonce une porte ouverte.......mais pas plus que tout c'est politiciens qui nous font prendre des vessies pour des lanternes
bon bah!!! voila l'humeur du moment
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Et oui si tu roules vite,tu es un déliquant, mais les vrais délinquants eux on ne les arrêtes pas, on en a trop peur.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Le pire est à venir malheureusement ce n'est que le début d'une privation de nos libertés entamée il y a déjà quelques dizaines d'années !...
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
patallume a écrit:Le pire est à venir malheureusement ce n'est que le début d'une privation de nos libertés entamée il y a déjà quelques dizaines d'années !...
Espérons que non sinon il va falloir s'expatrier, mais où ?
That is the question !
Le premier qui a la réponse appelle l'autre, ok ?
Manonath- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : SPORSTER 1200 R
Caracal- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
A lire et à regarder...
Nous citoyens, libres, et EGAUX, on nous impose le respect du code de la route, on nous sanctionne pécuniairement, pendant que nos dirigeants enfreignent les lois qu'ils ont eux même votés...
Il ne s'agit pas de polémiquer sur le président élu,... mais de mettre en évidence les passes droits de nos chefs d’états ou membres du gouvernement. Quel qu’ils soient d’ailleurs.
Quand nos gouvernants "de gauche ou de droite" nous donnent l'exemple à ne pas suivre...
Valeurs d'exemplarité une fois de plus bafouée...NORMAL c’est le président ! Normal...
Tout est dit dans l'article du motomag.
A lire et à regarder sur ce lien.
http://www.motomag.com/Vitesse-quand-le-president-Hollande-fait-crepiter-les-radars-video.html
Nous citoyens, libres, et EGAUX, on nous impose le respect du code de la route, on nous sanctionne pécuniairement, pendant que nos dirigeants enfreignent les lois qu'ils ont eux même votés...
Il ne s'agit pas de polémiquer sur le président élu,... mais de mettre en évidence les passes droits de nos chefs d’états ou membres du gouvernement. Quel qu’ils soient d’ailleurs.
Quand nos gouvernants "de gauche ou de droite" nous donnent l'exemple à ne pas suivre...
Valeurs d'exemplarité une fois de plus bafouée...NORMAL c’est le président ! Normal...
http://www.motomag.com/Vitesse-quand-le-president-Hollande-fait-crepiter-les-radars-video.html
ATILLA- Full Member
comme disait le grand philosophe ronalpin
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
. Il nous la assez repete le nouveau. : un president normal ............................ATILLA a écrit:A lire et à regarder...
Quand nos gouvernants "de gauche ou de droite" nous donnent l'exemple à ne pas suivre.... .
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Il nous la assez repete le nouveau. : un president normal ............................
oui mais comme tout ses prédécesseurs.............................. "faites ce que je dis,mais pas ce que je fais"
oui mais comme tout ses prédécesseurs.............................. "faites ce que je dis,mais pas ce que je fais"
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Moi j'ai rien contre qu'un président roule vite si sa voiture lui permet.
je veux juste pouvoir faire pareil :)
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
joe_carrera a écrit:Moi j'ai rien contre qu'un président roule vite si sa voiture lui permet.
J'avoue que 160 sur autoroute c'est vraiment une vitesse excessive
Heureusement qu'on a vécu dans les années 80
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
À une époque pas si lointaine on roulait libre sur l'autoberk...
Depuis la chasse au pigeon est ouverte...
C'est juste anormal que certains soient au dessus des lois...surtout quand eux même les votes et les promulguent...
Après évidement qu'un président peut mettre son Giro... En cas d'urgence...Dans ce cas là, il devient un président comme les autres, mais même si son quinquennat le protege il doit être valeur d'exemple...
Depuis la chasse au pigeon est ouverte...
C'est juste anormal que certains soient au dessus des lois...surtout quand eux même les votes et les promulguent...
Après évidement qu'un président peut mettre son Giro... En cas d'urgence...Dans ce cas là, il devient un président comme les autres, mais même si son quinquennat le protege il doit être valeur d'exemple...
ATILLA- Full Member
Saturnin- Full Member
Dans mon journal local de ce jour, on importe des policiers à grands frais de l'autre bout du pays pour verbaliser à la chaîne, on sent bien le changement
Avec la remarque sur les 2 roues immobilisés dont on a pas de détails ... on sent aussi discrètement une manière subtile de re-proposer un CT
Je réfléchi avec un pote pour faire un droit de réponse ... (s'il y en a qui ont des idées pour cela MP merci ...)
Avec la remarque sur les 2 roues immobilisés dont on a pas de détails ... on sent aussi discrètement une manière subtile de re-proposer un CT
Je réfléchi avec un pote pour faire un droit de réponse ... (s'il y en a qui ont des idées pour cela MP merci ...)
Saturnin- Full Member
J'ai reçu un p'tit papier hier qui me disait que je devait 90€ a l'état si payement rapide...
Contrôlé a 64 par un radar automatique embarqué, retenu 59... Pour 50...
Si le contrôle avait été fait avec les jumelles, j'aurais certainement pas eut de prune...
Donc ils vont pas se gêner pour en mettre de plus en plus de ces merdes automatiques...
Contrôlé a 64 par un radar automatique embarqué, retenu 59... Pour 50...
Si le contrôle avait été fait avec les jumelles, j'aurais certainement pas eut de prune...
Donc ils vont pas se gêner pour en mettre de plus en plus de ces merdes automatiques...
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Tu as raison Saturnin, il y a une réelle intention de stigmatiser les utilisateurs de 2 roues.
Ils tiennent à créer dans l'opinion publique, un réflexe conditionné...
Des 300 infractions en 6 jours, excès de vitesse, téléphone, défaut de contrôle technique..., une dizaine de deux roues ont été immobilisés...Ils n'étaient techniquement pas en règle...!!!!
2 roues = 100% engins non conforme = prise de mesures gouvernementale = justification de la mise en place du CT.
Si l'on cumul la campagne de la SR « pour sauver la vie ces inconscients d'abruti de motard » néanmoins bien formés au relâchement des automobilistes = zéro remise en question des équipements et des infrastructures, ont peut s'attendre à pas mal de mesures et à des contrôles plus sévères...
D'ici quinze jour, contrôle de l'éthylotest justifiant une nouvelle campagne de répression.
Campagne durant laquelle, les 2 roues crée trop de nuisances sonores, que nos pneus sont lisses, qu'il y a trop de comportement irresponsable donc suicidaire, que nous sommes fragile car pas assez visible.
Leur solution est toujours à court terme...Repression et sanction.
Comme toi, je m’en suis déjà fait l’écho…Ras le bole.
Des 300 infractions en 6 jours, excès de vitesse, téléphone, défaut de contrôle technique..., une dizaine de deux roues ont été immobilisés...Ils n'étaient techniquement pas en règle...!!!!
2 roues = 100% engins non conforme = prise de mesures gouvernementale = justification de la mise en place du CT.
Si l'on cumul la campagne de la SR « pour sauver la vie ces inconscients d'abruti de motard » néanmoins bien formés au relâchement des automobilistes = zéro remise en question des équipements et des infrastructures, ont peut s'attendre à pas mal de mesures et à des contrôles plus sévères...
D'ici quinze jour, contrôle de l'éthylotest justifiant une nouvelle campagne de répression.
Campagne durant laquelle, les 2 roues crée trop de nuisances sonores, que nos pneus sont lisses, qu'il y a trop de comportement irresponsable donc suicidaire, que nous sommes fragile car pas assez visible.
ATILLA- Full Member
ATILLA a écrit:Tu as raison Saturnin, il y a une réelle intention de stigmatiser les utilisateurs de 2 roues.
+ 1 00000000000000000
Prédator- Full Member
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Ça ne va pas vous faire rire ...
Ci-dessous la toute dernière trouvaille pour encourager les gens d'aller faire un stage lors de la "semaine régionale des usagers vulnérables" ... quitte àà faire perdre une journée aux gens, fallait y penser, et on imagine que ces stages rencontrerons un vif succès ... :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120614-distribution-gratuite-pv-stage.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120614-distribution-gratuite-pv-stage.php
Saturnin- Full Member
Au final, nous ne sommes que des moutons a tondre
Prédator- Full Member
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Je n'ai pas le temps d'être constructif mais cela m'amène vers deux réactions...
La première primaire:
bande d'enculer et bleu de merde!
La deuxième
Plan médiatique, impact visuel décidé par qui
À qui profite cette campagne, qui tire les commandes et pourquoi?
Justification de mise en place de nouvelles mesures fiscal contre les 2 roues?
Ou la mal à la tête
La seule bonne nouvelle de ce matin c'est que l'ancien tôlier redevient un justiciable comme tout le monde!
La première primaire:
bande d'enculer et bleu de merde!
La deuxième
Plan médiatique, impact visuel décidé par qui
À qui profite cette campagne, qui tire les commandes et pourquoi?
Justification de mise en place de nouvelles mesures fiscal contre les 2 roues?
Ou la mal à la tête
La seule bonne nouvelle de ce matin c'est que l'ancien tôlier redevient un justiciable comme tout le monde!
ATILLA- Full Member
Saturnin- Full Member
concrètement la désobéissance civique , c'est quoi dans l'esprit du communiqué?
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Ben ... c'est expliqué, signaler les radars comme nous le faisons parfois, mais par d'autres initiatives de tous, pas seulement les quelques bénévoles de la FFMC, on ne peut pas tout faire.joe_carrera a écrit:concrètement la désobéissance civique , c'est quoi dans l'esprit du communiqué?
Cela en réponse aussi à certains motards du Jura qui se sont fait verbalisés pour l'avoir fait, on espère une action de soutien nationale ...
Je l'ai déjà fait avec quelques camarades, en prévenant même la presse et avec FR3, et n'ai jamais été inquiété malgré quelques avertissements ...
Saturnin- Full Member
Dans le sud de la RP il y en a un qui leur met des sacs poubelle sur la tête, le tout bien sctoché....cela ne les abîme pas, mais les rend aveugles
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Faudrai juste que plus s'y collent ...
Saturnin- Full Member
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34