RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
La falsification c'est quand la plaque d'immatriculation ne correspond pas à la carte grise !
Enfin.... C'était comme ça quand j'étais dans la boîte...
Enfin.... C'était comme ça quand j'étais dans la boîte...
Goozze- Full Member
Pour enfoncer un clou dont il ne reste qu'un petit bout de la tête dehors,
j'ai récemment rencontré un de mes clients, qui travaille dans l'administration ( je ne dirais pas laquelle, ni ou ), qui m'a indiqué que les motards de la police et autres agents des forces de l'ordre, ne travaillaient plus pour la sécurité des honnêtes citoyens que nous sommes, mais pour remplir les caisses de l'état... Ca, on le savait déjà,
Mais là où c'est plus fort, c'est qu'ils travaillent au rendement, pour permettre à leur hiérarchie, commissaires, préfet ou autres, d'obtenir des primes, qui m'ont troué le fion....
Je ne sais plus exactement, mais un commissaire, peut percevoir une prime annuelle sur rendement de ses petits hommes bleus, pouvant aller à...... 25 000 € / an, et plus pour les préfets et autres...
sauf que nos valeureux petits hommes bleus, ne perçoivent, quand ils l'ont, que 150 €.....
Qui a dit que la France était bien faite ?
Ad'Tchao
j'ai récemment rencontré un de mes clients, qui travaille dans l'administration ( je ne dirais pas laquelle, ni ou ), qui m'a indiqué que les motards de la police et autres agents des forces de l'ordre, ne travaillaient plus pour la sécurité des honnêtes citoyens que nous sommes, mais pour remplir les caisses de l'état... Ca, on le savait déjà,
Mais là où c'est plus fort, c'est qu'ils travaillent au rendement, pour permettre à leur hiérarchie, commissaires, préfet ou autres, d'obtenir des primes, qui m'ont troué le fion....
Je ne sais plus exactement, mais un commissaire, peut percevoir une prime annuelle sur rendement de ses petits hommes bleus, pouvant aller à...... 25 000 € / an, et plus pour les préfets et autres...
sauf que nos valeureux petits hommes bleus, ne perçoivent, quand ils l'ont, que 150 €.....
Qui a dit que la France était bien faite ?
Ad'Tchao
andynarol- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
exact.
C'est un des anciens ministres de l'Intérieur d'un de nos anciens présidents qui a institué cette prime pour les préfets, très "incitative". Ce qui avait entraîné des comportements très lèche-cul, en particulier un des préfets qui s'était hâté de supprimer tous les panneaux d'avertissement radars dans son département (le Doubs, je crois) avant même que la mesure soit devenue obligatoire (quelques jours après le CISR qui en avait seulement parlé).
il y a la législation telle qu'elle est pondue par nos débiles nationaux, ensuite la connerie naturelle et la cupidité font le reste ...
C'est un des anciens ministres de l'Intérieur d'un de nos anciens présidents qui a institué cette prime pour les préfets, très "incitative". Ce qui avait entraîné des comportements très lèche-cul, en particulier un des préfets qui s'était hâté de supprimer tous les panneaux d'avertissement radars dans son département (le Doubs, je crois) avant même que la mesure soit devenue obligatoire (quelques jours après le CISR qui en avait seulement parlé).
il y a la législation telle qu'elle est pondue par nos débiles nationaux, ensuite la connerie naturelle et la cupidité font le reste ...
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Je te remercie d'avoir confirmé 'loup Gris, je n'étais tout à fait sur
andynarol- Full Member
Ce n'est pas trop nouveau cette prime, un pote gendarme, mais piéton m'avait parle de cette prime perçue par ses collègues motards il y a déjà qqes annéeś, et aussi de celle des préfets et autres ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
PRIMES - Les "bons" préfets récompensés
Des primes aux résultats "en fonction de critères édictés par le gouvernement en matière de sécurité publique, routière ou d'aide à l'emploi" sont versées "très discrètement" aux préfets et sous-préfets depuis fin 2009, révèle lundi le journal Aujourd'hui en France/Le Parisien. "Si tous les critères sont remplis, la prime peut alors atteindre 41 000 euros pour un sous-préfet et 66 000 euros pour un préfet", précise le quotidien.
Ces primes versées par l'État s'ajoutent aux salaires perçus par les hauts fonctionnaires. Selon le quotidien, "un préfet touche en moyenne 8 000 euros par mois", tandis que "le traitement d'un sous-préfet à sa sortie de l'école est fixé à 3 600 euros" et peut atteindre près de 7 000 euros en fin de carrière. "Les primes sont un moyen de récompenser ces grands serviteurs de l'État. C'est un peu du système libéral que l'on introduit dans la fonction publique, mais ces primes sont encadrées et répondent à des règles de transparence et d'équité", explique la sous-direction du corps préfectoral dans les colonnes du quotidien. Mais certains dénoncent les effets pervers de cette gratification. Interrogé sur ce sujet par le journal, Olivier Boisteaux, responsable du syndicat indépendant des commissaires de police, estime qu'il s'agit du "système des bonus bancaires appliqué à la fonction publique" et pense que "ce système de primes pourrait pousser les fonctionnaires à falsifier les statistiques".
(Le Point du 28.02.2010)
tout s'explique ...
Des primes aux résultats "en fonction de critères édictés par le gouvernement en matière de sécurité publique, routière ou d'aide à l'emploi" sont versées "très discrètement" aux préfets et sous-préfets depuis fin 2009, révèle lundi le journal Aujourd'hui en France/Le Parisien. "Si tous les critères sont remplis, la prime peut alors atteindre 41 000 euros pour un sous-préfet et 66 000 euros pour un préfet", précise le quotidien.
Ces primes versées par l'État s'ajoutent aux salaires perçus par les hauts fonctionnaires. Selon le quotidien, "un préfet touche en moyenne 8 000 euros par mois", tandis que "le traitement d'un sous-préfet à sa sortie de l'école est fixé à 3 600 euros" et peut atteindre près de 7 000 euros en fin de carrière. "Les primes sont un moyen de récompenser ces grands serviteurs de l'État. C'est un peu du système libéral que l'on introduit dans la fonction publique, mais ces primes sont encadrées et répondent à des règles de transparence et d'équité", explique la sous-direction du corps préfectoral dans les colonnes du quotidien. Mais certains dénoncent les effets pervers de cette gratification. Interrogé sur ce sujet par le journal, Olivier Boisteaux, responsable du syndicat indépendant des commissaires de police, estime qu'il s'agit du "système des bonus bancaires appliqué à la fonction publique" et pense que "ce système de primes pourrait pousser les fonctionnaires à falsifier les statistiques".
(Le Point du 28.02.2010)
tout s'explique ...
Loup Gris- Full Member
c'est pas mal,ça,une prime pour enculer ses concitoyens,y a que les françouzes pour inventer ça
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Je confirme :
C'est un peu du système libéral que l'on introduit
andynarol- Full Member
andynarol a écrit:Je confirme :
J'aime bien que l'on me demande avant d'introduire qq chose dans mon C.. sinon c'est du viol les radars je les
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
+1 ça devient honteux
fatbob58- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
ah c'est pour ça que la police est armée, c'est pour que la sodomie se passe bien
Cobra35- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
poola- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Weston, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
à espérer que les keufs ne détectent pas ce détecteur, sinon ... ils vont détecter un gros "-" à venir sur ton compte en banque
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:à espérer que les keufs ne détectent pas ce détecteur, sinon ... ils vont détecter un gros "-" à venir sur ton compte en banque
pourquoi,aux us,c'est autorisé,on te pourchasse,mais tu a le droit de te défendre
chica- Full Member
Sinon le système à l'américaine de répression contre les excès de vitesse ...........
Mickey Brouillon- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
ben chez nous il y a les hélicos bleus qui survolent l'A63 lors des grands week-ends transhumants ... ça existe déjà ...
Loup Gris- Full Member
Ouais, il y en a un peu partout en France (plus avion) mais à ma connaissance ils ne balancent pas des missiles air/sol
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Je comprends maintenant pourquoi l'industrie de l'armement a fait du bénéfice...
Ils achètent chez nous en plus !!!
Ad'tchao
Ils achètent chez nous en plus !!!
Ad'tchao
andynarol- Full Member
Moi je me suis aperçu que ça faisait 2ans que mes plaques étaient fausses ( veridique!) erreur du concessionnaire lors de l'achat !! Me disait aussi que j'avais eu de la chance 2 ou 3 fois de pas avoir reçu de pv , maintenant je sais pourquoi ... Pb, maintenant (plaque rectifiée), j'ai intérêt à faire gaffe !!
Cerbere- Discoverer
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB
Cerbere a écrit:Moi je me suis aperçu que ça faisait 2ans que mes plaques étaient fausses ( veridique!) erreur du concessionnaire lors de l'achat !! Me disait aussi que j'avais eu de la chance 2 ou 3 fois de pas avoir reçu de pv , maintenant je sais pourquoi ... Pb, maintenant (plaque rectifiée), j'ai intérêt à faire gaffe !!
t'a surtout eu de la chance de pas te faire piquer avec de fausses plaques
chica- Full Member
C l'avantage d'avoir des plaques signé du cons.... Preuve que c'est lui qui s'est gouré mais c sur j'ai eu du bol... FTS
Cerbere- Discoverer
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB
Je vais leur demander de m'embrasser sur la bouche car j'aime bien fleurter un peu avant de me faire mettre.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Ben ça veut rien dire hein. N'importe qui peut personnaliser sa plaque de la concession qu'il veut. C'est loin d'être difficile.Cerbere a écrit:C l'avantage d'avoir des plaques signé du cons.... Preuve que c'est lui qui s'est gouré mais c sur j'ai eu du bol... FTS
Et pas sur que cela soit une bonne "excuse" suivant sur qui tu tombes...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
http://abcmoteur.fr/actualites/radar-gendarme-positionne-en-situation-de-danger-extreme/
Il y a un truc qui me surprend, car habituellement les Mib fonctionnent en binôme, où est le second ?
Ce gendarme a des responsables hiérarchiques, je ne suis pas pour la mort du pêcheur, mais là j'espère que cet individu sera sanctionné,
car il porte atteinte à la crédibilité et à la dignité de toute une profession.
Il y a un truc qui me surprend, car habituellement les Mib fonctionnent en binôme, où est le second ?
Ce gendarme a des responsables hiérarchiques, je ne suis pas pour la mort du pêcheur, mais là j'espère que cet individu sera sanctionné,
car il porte atteinte à la crédibilité et à la dignité de toute une profession.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Quelle misère. Pompe à fric.
Carbonne31- Full Member
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
oh, bein sur la rochelle, c'est pas la seule planque "inadéquate" que j'ai pu remarquer.ils abusent clairement.
vous les saluez vous, les motards bleus? je me suis toujours posé la question.a la base, c'est des motards
vous les saluez vous, les motards bleus? je me suis toujours posé la question.a la base, c'est des motards
futursports- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Toujours, et bien souvent ils me répondent...
Tapion- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Le Frechet 31360
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Pareil,
J'en ai croisé 2 l'autre jour dans Nantes, et encore aujourd'hui, en dehors du fait qu'il regarde la moto, ils me saluent..
J'en ai croisé 2 l'autre jour dans Nantes, et encore aujourd'hui, en dehors du fait qu'il regarde la moto, ils me saluent..
andynarol- Full Member
balou64flhs- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
balou64flhs- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991