RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
Page 26 sur 34 • Partagez
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley
ce type-là ? une belle saloperie ...
Loup Gris- Full Member
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Phénomène inverse du catadioptre
Des auto collants pour les plaques de matricules sous forme de chiffres et lettres anti radar bientôt sur le marché européen, de quoi faire le bonheur de nombreux pigeons..
Voyez cette petite démo.. c’est .juste une matière qui n’aime pas le flash, phénomène inverse du catadioptre .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7jzi5SVwgZ4
Des auto collants pour les plaques de matricules sous forme de chiffres et lettres anti radar bientôt sur le marché européen, de quoi faire le bonheur de nombreux pigeons..
Voyez cette petite démo.. c’est .juste une matière qui n’aime pas le flash, phénomène inverse du catadioptre .
chablisman- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
@ Charly : le premier, c'est un Lidar qui prend de l'avant, puis de l'arrière, et dans les 2 directions, à 20 mètres de la cible
il se pose en général pour quelques jours (d'une à 2 semaines d'habitude)
il est tellement gros qu'on ne le voit pas
et de plus il est blindé jusqu'au tir de Kalach' ou de magnum 44
certains disent qu'il résiste au tir de roquette
il se pose en général pour quelques jours (d'une à 2 semaines d'habitude)
il est tellement gros qu'on ne le voit pas
et de plus il est blindé jusqu'au tir de Kalach' ou de magnum 44
certains disent qu'il résiste au tir de roquette
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
chablisman a écrit:Phénomène inverse du catadioptre
On en parle déjà, je crois bien, un peu plus haut dans le même post.
qu'est ce qui se passe si tu es la nuit devant une voiture de police qui éclaire ta plaque
Les radars utilisent maintenant des flash infra-rouges qui se rient de tes autocollants
Une autre idée
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
à un truc comme ça, je préfère encore la "perdre", ma plaque ...
en Belgique c'est 75€, le défaut de plaque
par ailleurs, tout procédé de modification de plaque est passible d'une énorme amende, tribunal et confiscation de la moto (les hypersport - idem pour les voitures, dernièrement une Bugatti Veyron de 1001 cv - leur permettent de poursuivre les contrevenants)
en Belgique c'est 75€, le défaut de plaque
par ailleurs, tout procédé de modification de plaque est passible d'une énorme amende, tribunal et confiscation de la moto (les hypersport - idem pour les voitures, dernièrement une Bugatti Veyron de 1001 cv - leur permettent de poursuivre les contrevenants)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
article Motomag de Juillet 2014
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
seulement que 64 % ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Proxo a écrit: seulement que 64 % ?
ça fait donc 36% de cons ... ce qui me semble réaliste comme score
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Moi j'aurai inversé...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
"Ils demandent de la pédagogie et de la formation, pas de la répression aveugle et automatique"
....
Peut-être qu'il faut un moniteur d'auto-école assis à côté de nous à chacun de nos déplacements alors... ?
.......
Non mais faut arrêter aussi, là...
Bien sûr que c'est saoulant ces pompes à fric, bien sûr qu'on en a tous ras-le-cul de filer notre fric qui va là où il faut pas. Mais faut pas non plus prendre le conducteur pour un demeuré. On a tous notre permis, on sait tous qu'il y a un code. De la pédagogie pour quoi ? De la formation en quoi ? Faut pas se trouver de fausses excuses non plus.
Il y a déjà des stages de récupération de points où un gars vous (re-)explique comment il faut conduire. Ça aussi, ça bouffe un fric fou à l'État. Tous les enfants au service réa des hôpitaux à cause d'un connard, ça aussi ça bouffe du fric, mais surtout ça crée un malheur indescriptible. Tout le matériel médical/judiciaire/policier/préfectoral/territorial pour lutter contre des gens qui n'ont pas encore compris comment il fallait rouler sur la route, tout ça, ça bouffe de l'argent à l'État/conseil général et départemental/...
Et l'argent de l'État, il est à qui ? Bah à nous. Dans tous les cas, on se fait niquer. À ne pas prendre conscience qu'on peut, qu'on DOIT rouler tranquille, sans colère, sans toujours être pressé, on n'y arrivera pas. On se fait notre propre mal.
Dans chaque famille on se le dit : "Je préfère que tu arrives en retard plutôt que tu n'arrives pas."
Le changement il n'est pas QUE dans la politique, il est dans notre comportement à tous.
Moi si je joue et que je me fais attrapé, bah tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à pas jouer. Et si je veux pas filer mon fric à l'État, bah je ne joue pas.
Ça m'est déjà arrivé, comme à tous, de perdre des points, mais jamais je ne suis tombé en-dessous de 10. Le gars qui se fait retirer son permis pour solde de point nul, beh lui, je suis désolé, il a rien compris ou il le fait exprès.
....
Peut-être qu'il faut un moniteur d'auto-école assis à côté de nous à chacun de nos déplacements alors... ?
.......
Non mais faut arrêter aussi, là...
Bien sûr que c'est saoulant ces pompes à fric, bien sûr qu'on en a tous ras-le-cul de filer notre fric qui va là où il faut pas. Mais faut pas non plus prendre le conducteur pour un demeuré. On a tous notre permis, on sait tous qu'il y a un code. De la pédagogie pour quoi ? De la formation en quoi ? Faut pas se trouver de fausses excuses non plus.
Il y a déjà des stages de récupération de points où un gars vous (re-)explique comment il faut conduire. Ça aussi, ça bouffe un fric fou à l'État. Tous les enfants au service réa des hôpitaux à cause d'un connard, ça aussi ça bouffe du fric, mais surtout ça crée un malheur indescriptible. Tout le matériel médical/judiciaire/policier/préfectoral/territorial pour lutter contre des gens qui n'ont pas encore compris comment il fallait rouler sur la route, tout ça, ça bouffe de l'argent à l'État/conseil général et départemental/...
Et l'argent de l'État, il est à qui ? Bah à nous. Dans tous les cas, on se fait niquer. À ne pas prendre conscience qu'on peut, qu'on DOIT rouler tranquille, sans colère, sans toujours être pressé, on n'y arrivera pas. On se fait notre propre mal.
Dans chaque famille on se le dit : "Je préfère que tu arrives en retard plutôt que tu n'arrives pas."
Le changement il n'est pas QUE dans la politique, il est dans notre comportement à tous.
Moi si je joue et que je me fais attrapé, bah tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à pas jouer. Et si je veux pas filer mon fric à l'État, bah je ne joue pas.
Ça m'est déjà arrivé, comme à tous, de perdre des points, mais jamais je ne suis tombé en-dessous de 10. Le gars qui se fait retirer son permis pour solde de point nul, beh lui, je suis désolé, il a rien compris ou il le fait exprès.
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Que les radars soient positionnés dans un endroit sensible et accidentogène ne me choque pas, mais , se faire prendre à 2 ou 3 km au dessus de la vitesse imposée dans un lieu où il n'y a pas de danger me hérisse le poil. Le problème est que trop de ces radars sont implantés sur des zones sans risque et uniquement pour faire du fric.
Il y a des règles; ok, je les respecte, mais me prendre pour un bouffon où une tirelire, ça passe nettement moins bien. Que celui qui n'a jamais outrepassé le code de la route me jette la première Harley. Généralement, je roule tranquille, mais comme tous, il m'est arrivé de franchir les limites et comme on dit : " pas vu, pas pris"
Il y a des règles; ok, je les respecte, mais me prendre pour un bouffon où une tirelire, ça passe nettement moins bien. Que celui qui n'a jamais outrepassé le code de la route me jette la première Harley. Généralement, je roule tranquille, mais comme tous, il m'est arrivé de franchir les limites et comme on dit : " pas vu, pas pris"
bmando- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Pour moi c'est un jeu, je suis un vrai gamin, quand je dépasse les vitesses limites je sais ce que je risque, des fois je me taperais sur la tête , mais bon pour l'instant je suis gagnant et puis braver certains interdits cela peut être jouissif à condition de ne pas exagérer sinon C'est le calcul du risque tant que cela n'affecte pas autrui
patlagomme- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Saint Nazaire d'Aude 11120
Harley-Davidson : flhtk 2010
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
HO ! HO ! HO ! C'est très très fin... Très subtil !
Trop subtil pour moi sans doute
Trop subtil pour moi sans doute
Raffsniper- Full Member
forcement ca rapporte, 750millions d euros a l année, pas mal et avec les bagnoles piege ca devrait doubler, chacun ses objectifs, leur montée en grade et fonction des resultats pardi.
bougnat- Qualified
- Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
C'est faux,bougnat a écrit:forcement ca rapporte, 750millions d euros a l année, pas mal et avec les bagnoles piege ca devrait doubler, chacun ses objectifs, leur montée en grade et fonction des resultats pardi.
cela est dans l'imaginaire, c'est une légende urbaine
mais aucun Policier ou Gendarme ne changera de grade ou aura de "gratifications de fins de mois" en fonction de ses résultats de verbalisation
Par contre, ils sont payés pour exécuter les ordres
Qui leur donne les ordres : leurs responsables
Qui donne les ordres aux responsables : les Préfets
Qui donne des ordres aux Préfet : le Gouvernement avec le Ministre de tutelle
Qui donne les ordres au Gouvernement
Ben NOUS................. puisque nous avons voté pour qu'ils nous représentent et de fait agissent dans certains domaines, en nos lieux et place
Qui paye les MIB pour qu'ils exécutent les ordres et de fait nous verbalisent à outrance ?
C'est l'état, à travers les impôts.
Qui a payé les impôts, ben c'est NOUS
Comment çà on s'est fait baiser ?
Ben oui et depuis je ne sais combien d'années, par tous les gouvernements, quelques soient leurs orientations
_________________________________________________________________________________
ouais, mais au dessus qu est ce qui a ; l europe maintenant qui decide de tout qui commande nos "dirigeants" , et il faut beaucoup de sous.
bougnat- Qualified
Merci great Chief..........WebMaster a écrit:C'est faux,bougnat a écrit:forcement ca rapporte, 750millions d euros a l année, pas mal et avec les bagnoles piege ca devrait doubler, chacun ses objectifs, leur montée en grade et fonction des resultats pardi.
cela est dans l'imaginaire, c'est une légende urbaine
mais aucun Policier ou Gendarme ne changera de grade ou aura de "gratifications de fins de mois" en fonction de ses résultats de verbalisation
Par contre, ils sont payés pour exécuter les ordres
Qui leur donne les ordres : leurs responsables
Qui donne les ordres aux responsables : les Préfets
Qui donne des ordres aux Préfet : le Gouvernement avec le Ministre de tutelle
Qui donne les ordres au Gouvernement
Ben NOUS................. puisque nous avons voté pour qu'ils nous représentent et de fait agissent dans certains domaines, en nos lieux et place
Qui paye les MIB pour qu'ils exécutent les ordres et de fait nous verbalisent à outrance ?
C'est l'état, à travers les impôts.
Qui a payé les impôts, ben c'est NOUS
Comment çà on s'est fait baiser ?
Ben oui et depuis je ne sais combien d'années, par tous les gouvernements, quelques soient leurs orientations
Qu'on aie 20, 25, allez... 30 ans, je veux bien croire qu'on est encore un peu jeune et qu'on sait pas tout et que, vu qu'on n'a pas encore la connaissance nécessaire (ou la jugeote), c'est facile de taper sur les larbins et penser ainsi que les gendarmes et les policers sont tous des bandits de grands chemins et rançonneurs... (cf dessin humoristique posté par Giric)
Mais à 60 balais passés.... ça fait peur....
Puis si je touchais un pourcentage sur les TA que je mets, mais t’inquiète pas que je serai H24 dehors, tiens !! Moi qui suis "rançonneur" dans l'âme, rien ne me ferait plus plaisir que de détrousser les honnêtes gens ! Puis vu que tous mes collègues pensent comme moi, ben 100.000 gendarmes + 100.000 policiers, H24 dehors à arrondir leurs fins de mois, on exsangue le pays et il n'y aura plus que les bleus pour s'acheter des yachts.....
Non, mais sans déconner.... C'est une blague ou il y en a encore qui pensent pareil de nos jours ???
Raffsniper- Full Member
errare humanum est;
mais j en suis pas si sur.
bougnat- Qualified
Tu devrais être sûr de ce que j'ai mentionné, c'est la réalité et celui qui peut démontrer le contraire n'est pas encore nébougnat a écrit:errare humanum est;
IL ne faut pas prêter une oreille complaisante aux conneries racontées par les uns ou les autres dans la vie.
Mouai
Ce genre de réaction est bien connue depuis longtemps (pour ne pas dire depuis toujours)
Mais une fois de plus l'intervention de Patrice est de bonne aloi
Ce genre de réaction est bien connue depuis longtemps (pour ne pas dire depuis toujours)
Mais une fois de plus l'intervention de Patrice est de bonne aloi
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Tout à fait, faut pas amalgamer
Quoique, pour Raffsniper j'ai un doute
Vu qui ne chevauche pas une Harley mais plutôt un jet privé vu sa vitesse de passage et le bruit qu'il émet
Quoique, pour Raffsniper j'ai un doute
Vu qui ne chevauche pas une Harley mais plutôt un jet privé vu sa vitesse de passage et le bruit qu'il émet
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
OUAIP mais lui, c'est de la graine de vaurien! je l'ai senti!
@Chef : j'adore quand tu donnes dans le subliminal
@Chef : j'adore quand tu donnes dans le subliminal
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
lol Samourai T'as raison, je me rue sur les citoyens imprudents pour leur piquer leur sous ! Et là où je suis encore plus pourri, c'est quand je suis sur mon jet (comme tu dis lol), en civil, et que j'arrache carrément les sacs à main au feu rouge ! Même plus besoin de m'emmerder ! Les sousous, direct dans la popoche !
@ La mouette : je serai flagellé ce soir, m'dame mouette. Désolé d'avoir fauté et de ne pas avoir été à la hauteur...
PS : Samourai, te la ferai essayer au prochain meeting. Mais chuuuut, personne ne le saura ! ;) Pas la madame ci-dessus, hein !!
@ La mouette : je serai flagellé ce soir, m'dame mouette. Désolé d'avoir fauté et de ne pas avoir été à la hauteur...
PS : Samourai, te la ferai essayer au prochain meeting. Mais chuuuut, personne ne le saura ! ;) Pas la madame ci-dessus, hein !!
Raffsniper- Full Member
Quand tu dis : "la madame ci- dessus, rassure-moi, c'est bien madame Mouette et non pas celle avec le fouet???? parfois je doute!!!Raffsniper a écrit:lol Samourai T'as raison, je me rue sur les citoyens imprudents pour leur piquer leur sous ! Et là où je suis encore plus pourri, c'est quand je suis sur mon jet (comme tu dis lol), en civil, et que j'arrache carrément les sacs à main au feu rouge ! Même plus besoin de m'emmerder ! Les sousous, direct dans la popoche !
bmando- Full Member
Bah après, je ne suis pas dans ses petits papiers... Si ça lui chante d'essayer la madame au fouet.....pourquoi pas, hein ! Par contre avec m'dame Mouette, j'aurai jamais osé ! Hoùùùùùù ! Pensée impie que tu as eu, là !! Toi aussi tu cherches à être flagellé ?
Raffsniper- Full Member
Je me suis flagellé tout seul comme un grand mais j'attends encore que le ciel me tombe sur la tête.Raffsniper a écrit:Bah après, je ne suis pas dans ses petits papiers... Si ça lui chante d'essayer la madame au fouet.....pourquoi pas, hein ! Par contre avec m'dame Mouette, j'aurai jamais osé ! Hoùùùùùù ! Pensée impie que tu as eu, là !! Toi aussi tu cherches à être flagellé ?
bmando- Full Member
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Ouais Mouette !!! Y font que de se moquer et même que y'a des sous-entendus comme quoi "t'es pas cap" !!!
(hé hé... vite du popcorn... )
(hé hé... vite du popcorn... )
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
*s'en va sur la pointe des pieds...*
Raffsniper- Full Member