Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?
Putain, c'est chiant d'etre nain, hein mon FIFI........
Il est super comme ça ton ti 8 , bravo, et ton velocity, tu devrais voir avec le mouchon, il en cherche un, si tu veux le vendre, bien sur.
Il est super comme ça ton ti 8 , bravo, et ton velocity, tu devrais voir avec le mouchon, il en cherche un, si tu veux le vendre, bien sur.
hdmarcel- Full Member
Ben nan,jle vends pas...c'est bien....as tu reçu mon mail ?
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
dis moi fifi, quand tu as changé ton vélocity, tu as refais un réglage carbu ou po? parce que le volume air essence n'est plus le même
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Du tout ! c'était bien réglé sans rien toucher...après,une config ne fait pas l'autre,ce sera surprise pour toi au roulage...Bon courage pour la suite
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
bouche les trous et laisse le comme ça
Bigjack21000- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : -74-
Harley-Davidson : 1200 sportster et 1340 Shovel
ben .... tu coupes ! pis si t'aimes pas !... tu r'colles !.... pis si vraiment t'as un doute !.... tu r'décolles ! bah ! fais c'que tu veux c'est ta bestiolle ! (perso j'aime mieux comme elle est là !)
loison- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Hork- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : GIRONDE
Harley-Davidson : DYNA FXDC
mon garde boue coupé sur mon ancien sporst
fifi1963- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : magny en vexin 95420
Harley-Davidson : softail custom FXSTC 2007
Sympa vos transformations !
Pour ma part, je reste sur l'idée de reboucher et repeindre le garde boue car si je coupe, je transforme mon 1200R en Nightster et si j'avais voulu un Night ben j'en aurai acheté un directement
J'ai quand même eu quelques surprises...
Direction Harley Mulhouse, demande de devis pour un rebouchage et une peinture du GB arrière.....verdict.......420€ HT
Bon j'ai regardé d'autres carrossiers et les tarifs sont mieux mais pas non plus vraiment bas !!!
Je bosse dans une entreprise qui fabrique des pompes cryogéniques pour le transport de gaz liquides, alors je suis allez voir les soudeurs...verdict....pas de soucis je leurs apportent le GB lundi matin !!!!
Il me manquera plus que la peinture, peut être refaire les 2 GB et le réservoir en même temps...je ne sais pas encore. Mon réservoir est plein de rayures car l'ancien proprio avait cassé la clef du bouchon de réservoir et il avait couper le bouchon à la scie à métaux...
Bon je ne critique pas trop...ça m'a permis de négocier le prix lors de l'achat !!!!
Pour ma part, je reste sur l'idée de reboucher et repeindre le garde boue car si je coupe, je transforme mon 1200R en Nightster et si j'avais voulu un Night ben j'en aurai acheté un directement
J'ai quand même eu quelques surprises...
Direction Harley Mulhouse, demande de devis pour un rebouchage et une peinture du GB arrière.....verdict.......420€ HT
Bon j'ai regardé d'autres carrossiers et les tarifs sont mieux mais pas non plus vraiment bas !!!
Je bosse dans une entreprise qui fabrique des pompes cryogéniques pour le transport de gaz liquides, alors je suis allez voir les soudeurs...verdict....pas de soucis je leurs apportent le GB lundi matin !!!!
Il me manquera plus que la peinture, peut être refaire les 2 GB et le réservoir en même temps...je ne sais pas encore. Mon réservoir est plein de rayures car l'ancien proprio avait cassé la clef du bouchon de réservoir et il avait couper le bouchon à la scie à métaux...
Bon je ne critique pas trop...ça m'a permis de négocier le prix lors de l'achat !!!!
Baritons Legacy- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : Habsheim 68440
Harley-Davidson : Sportster 1200R
Page 2 sur 2 • 1, 2