U homologué SRA
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: U homologué SRA
Je suis à la Matmut … ils ne m'ont jamais demandé si j'avais antivol ou pas … ni avec mes anciens T.Max, pourtant les 2 roues les plus volés.
Guy83- Full Member
Aussi chez Alliance, même chose, ce qui est bien chez eux, comme je ne roule pas en hiver, je paye juste le garage, 8euros par mois, c'est toujours ç’a de pris.Snoopy a écrit:Je suis chez Alliance et ils m'ont demandé la même chose pour mon StreetBob, j'ai aussi un garage, le SB est gravé et j'ai un bloc disque
Riri- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Et aucun passant ne bouge, avec les disqueuses à batteries , l'affaire est vite réglé.RomStar a écrit:tequila, aucuns anti vol n'est fait pour empêcher le vol, seulement pour le retarder.
j'ai vu des motos se faire embarquer complête dans un camion avec le U toujours attaché à la roue donc...
Riri- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
[quote="Riri"]
Le monde d'aujourd'hui.... is beautiful avec ces gens impunis.....
RomStar a écrit:tequila, aucuns anti vol n'est fait pour empêcher le vol, seulement pour le retarder.
j'ai vu des motos se faire embarquer complête dans un camion avec le U toujours attaché à la roue donc...[/quote
Et aucun passant ne bouge, avec les disqueuses à batteries , l'affaire est vite réglé.
Le monde d'aujourd'hui.... is beautiful avec ces gens impunis.....
tequila- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : GRENOBLE
Harley-Davidson : Forty eight
Je suis chez Harley Assurance (en fait FMA).
Il demande le gravage ICA et un U SRA (ou bloc disque SRA) et il est précisé que si le U n'est pas utilisé durant le vol c'est 1800 € de franchise (au lieu de 225€)
Question: comment fait-on pour prouver que le U était en place quand la moto a été volée ?
Il demande le gravage ICA et un U SRA (ou bloc disque SRA) et il est précisé que si le U n'est pas utilisé durant le vol c'est 1800 € de franchise (au lieu de 225€)
Question: comment fait-on pour prouver que le U était en place quand la moto a été volée ?
PhilHD77- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bailly Romainvilliers 77700
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
yvan24 a écrit:ca y es j ai acheter mon U l assurance est contente mai j ai finté j ai pris un bloc disque sra beaucoup moin cher qu un U et sur la facture c est ecris ( systeme antivol sra ) l assureur n a rien demander comme precision !!!
Bonjour
Perso chez Axa club 14, ils viennent de me demander la facture de mon U SRA mais sur l'attestation que l'on doit remplir si on a perdu la facture il est bien précisé qu'un bloque disque SRA n'est pas accepté !
gael13- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Saint Crépin - 05
Harley-Davidson : Fat Bob 103 2014
La meme jamais rien demandé niveau antivol.Guy83 a écrit:Je suis à la Matmut … ils ne m'ont jamais demandé si j'avais antivol ou pas … ni avec mes anciens T.Max, pourtant les 2 roues les plus volés.
De toute façon comme dit plus haut les moto sont souvent chargées directement dans le camion... le plus valable reste encore l'alarme ça empêche pas le vol mais ça refroidit clairement le voleur quand ça gueule ^^
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
PhilHD77 a écrit:Je suis chez Harley Assurance (en fait FMA).
Ça c'est LA Question !
Je suis comme toi chez FMA, et j'avoue, je ne m'étais pas posé la question.
Prendre une photo avec son téléphone chaque fois que tu le mets?
Sinon, j'espère que notre bonne fois suffira.
kristail263- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Electra Glide 2016
Là c'est pas le cas et ça va peut-être les calmer un moment ?Riri a écrit:Et aucun passant ne bouge, avec les disqueuses à batteries , l'affaire est vite réglé.RomStar a écrit:tequila, aucuns anti vol n'est fait pour empêcher le vol, seulement pour le retarder.
j'ai vu des motos se faire embarquer complête dans un camion avec le U toujours attaché à la roue donc...
(En plus ils ont réparé le phare de la voiture...)
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Fat Boy 2002 = Roues pleines.
Komancétikonfé ?
De toutes façon, tu achètes un U et tu gardes la facture. Le U, tu le colles dans ton grenier.
En cas de vol, tu présentes ta facture et tu fais le niaiseux
Komancétikonfé ?
De toutes façon, tu achètes un U et tu gardes la facture. Le U, tu le colles dans ton grenier.
En cas de vol, tu présentes ta facture et tu fais le niaiseux
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Histy a écrit:Là c'est pas le cas et ça va peut-être les calmer un moment ?Riri a écrit:Et aucun passant ne bouge, avec les disqueuses à batteries , l'affaire est vite réglé.RomStar a écrit:tequila, aucuns anti vol n'est fait pour empêcher le vol, seulement pour le retarder.
(En plus ils ont réparé le phare de la voiture...)
J adore cette vidéo..... réponse parfaite et rapide aux impunis..... la marche arrière est top !
tequila- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : GRENOBLE
Harley-Davidson : Forty eight
un autre problème avec le U SRA : où le calles_tu sur la moto lorsque tu roules ?et si tu veux y ajouter une chaine lasso SRA .... une vraie amarre de bateau, au moins 8kgs l'ensemble ?
boxer- Full Member
- Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
On nous prend vraiment pour des cons, et c'est pas fini !
BeepBeep- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3