BOTT XR-1
Page 1 sur 1 • Partagez
BOTT XR-1
Un copieux mélange de XR harley et XB Buell:
http://www.asphaltandrubber.com/news/bottpower-bott-xr-1-update/
http://www.motosblog.fr/post/4503/moto-design-bottpower-bott-xr-1-made-in-buell-precept
http://www.asphaltandrubber.com/news/bottpower-bott-xr-1-update/
http://www.motosblog.fr/post/4503/moto-design-bottpower-bott-xr-1-made-in-buell-precept
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009
Bot XR-1
Happy new year 2013
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5621
http://bottpower.com/eng/?p=328
http://www.flickr.com/photos/bottpower/sets/72157626208645364/
Visiblement elle sera bientôt commercialisée, mais elle existe déjà sous forme de kit.
Le prix doit être montrueux: cadre ( genre la poutre alu de Kilométre 66) , coques carbone, éléments holins + un XB pour la base....
Mais bon elle est quand même une petite bombe
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5621
http://bottpower.com/eng/?p=328
http://www.flickr.com/photos/bottpower/sets/72157626208645364/
Visiblement elle sera bientôt commercialisée, mais elle existe déjà sous forme de kit.
Le prix doit être montrueux: cadre ( genre la poutre alu de Kilométre 66) , coques carbone, éléments holins + un XB pour la base....
Mais bon elle est quand même une petite bombe
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: BOTT XR-1
vraiment de toute beauté, le probléme est que quant le service des mînes sera passé, alors là.
les clignos, la plaque et son support, etc etc.
les clignos, la plaque et son support, etc etc.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: BOTT XR-1
par contre j'arrive pas à me faire à l'échappement
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: BOTT XR-1
Alors ça c'est du TRES Beau TRES TRES beau
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Date d'inscription : 04/11/2012
Re: BOTT XR-1
C'est monstrueux!! c'est magnifique
nico2a- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : AJACCIO
Harley-Davidson : BUELL XB12R
Date d'inscription : 05/03/2012
video
j'aimerai bien la voir rouler
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: BOTT XR-1
La TRES grande classe... Superbe, tout simplement
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Date d'inscription : 04/11/2012
Re: BOTT XR-1
Super!!
Par contre impossible de mettre la main sur le prix du kit, la date de commerciualisation, point de vente....
Quelqu'un a des infos
Par contre impossible de mettre la main sur le prix du kit, la date de commerciualisation, point de vente....
Quelqu'un a des infos
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: BOTT XR-1
jeanfi a écrit:Super!!
Par contre impossible de mettre la main sur le prix du kit, la date de commerciualisation, point de vente....
Quelqu'un a des infos
Normalement c'était début 2013
sinon tu peux toujours demander des infos ici: info@bottpower.com
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: BOTT XR-1
motorhead a écrit:
Normalement c'était début 2013
sinon tu peux toujours demander des infos ici: info@bottpower.com
Merci c'est sympa!!!!!
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: BOTT XR-1
Salut à tous!!
J'ai envoyé un mail ce matin et ils m'ont déjà répondu!
Alors le kit comprend tous le nécessaire pour passer d'une XB à la version présenté sur le site à savoir :
le chassis, le support de la selle avec cache batterie et batterie, l'assemblage avant (phare, fixation, plaque, radiat...), fixation de cale pieds droit et gauche et les cales pieds, filtre à Air, compteur, les 3 réservoirs d'essence (en blanc pour le réservoir supérieur et 2 réservoirs latéraux) et 2 caches.
et le prix de ce bijoux (hors XB) est de 8141€ hors TVA
A mon sens, il est possible d'optimiser en achetant soit même un réservoir d'occaz à adapter (sans prendre les 3 du kit) et la selle (support, selle et batterie à faire/acheter directement) et sans le compteur.
Le prix passe alors à 4870€ hors TVA.
Pour info, J'ai le prix de chacune des pièces avec un fichier PDF pour un descriptif montrant les pièces. Sinon voici les prix:
J'ai envoyé un mail ce matin et ils m'ont déjà répondu!
Alors le kit comprend tous le nécessaire pour passer d'une XB à la version présenté sur le site à savoir :
le chassis, le support de la selle avec cache batterie et batterie, l'assemblage avant (phare, fixation, plaque, radiat...), fixation de cale pieds droit et gauche et les cales pieds, filtre à Air, compteur, les 3 réservoirs d'essence (en blanc pour le réservoir supérieur et 2 réservoirs latéraux) et 2 caches.
et le prix de ce bijoux (hors XB) est de 8141€ hors TVA
A mon sens, il est possible d'optimiser en achetant soit même un réservoir d'occaz à adapter (sans prendre les 3 du kit) et la selle (support, selle et batterie à faire/acheter directement) et sans le compteur.
Le prix passe alors à 4870€ hors TVA.
Pour info, J'ai le prix de chacune des pièces avec un fichier PDF pour un descriptif montrant les pièces. Sinon voici les prix:
Part No. | Description | Price euros |
A10501-01 | Frame assembly | 1836 |
A10504-01 | Subframe assembly | 579 |
A10503-01 | Front panel assembly | 1224 |
A10506-01 | Right footpeg assembly | 702 |
A10505-01 | Left footpeg assembly | 187 |
A10507-01 | Air intake assembly | 801 |
A10511-01 | Display assembly | 395 |
A10508-01 | Top fueltank assembly | 533 |
A10509-01 | Right fueltank assembly | 622 |
A10510-01 | Left fueltank assembly | 878 |
A10512-01 | Seat assembly | 264 |
A10513-01 | Miscellaneous assembly | 120 |
TOTAL | 8141 |
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: BOTT XR-1
Comme ça c'est clair. Merci des infos.
En partant d'une base à prix raisonable, cela fait une TRES belle machine à un tarif relativement acceptable.
En partant d'une base à prix raisonable, cela fait une TRES belle machine à un tarif relativement acceptable.
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Date d'inscription : 04/11/2012
Re: BOTT XR-1
patgic a écrit:Comme ça c'est clair. Merci des infos.
En partant d'une base à prix raisonable, cela fait une TRES belle machine à un tarif relativement acceptable.
OUI et NON!!!!
Sur le principe OK mais un kit à 9750€ avec TVA, c'est pas pour le monter sur une base qui a 50Mkm et dont on n'est pas sur du moteur donc attention!!!!! Si vous avez des questions je reste à votre dispo car je vais ré-écrire au fournisseur car j'ai des questions (3 réservoirs essence? notice de montage?...)
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: BOTT XR-1
Complément d'information :
diametre des colliers de fixations de la tête de fourche : 54mm en haut et 56mm en bas
Sauf erreur de ma part suivant les années des XB, le diamètre les fourreaux est plus faible (donc prévoir une adaptation).
Pourquoi 3 réservoirs : réservoir du dessus trop petit pour la pompe (qui dans le réservoir latéral gauche) et il faut seulement 5 à 6 litres donc faible autonomie. Avec les 3 réservoirs = 12 à 13L.
diametre des colliers de fixations de la tête de fourche : 54mm en haut et 56mm en bas
Sauf erreur de ma part suivant les années des XB, le diamètre les fourreaux est plus faible (donc prévoir une adaptation).
Pourquoi 3 réservoirs : réservoir du dessus trop petit pour la pompe (qui dans le réservoir latéral gauche) et il faut seulement 5 à 6 litres donc faible autonomie. Avec les 3 réservoirs = 12 à 13L.
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: BOTT XR-1
Et pour le faisceau éléctrique, tu dois modifier celui du XB?
A moins d'avoir du mathos et de trés bonnes connaissances le montage et demontage chez un pro risque aussi de piguer un peu.
En tout cas Jeanfi, tu as vraiment assuré pour nous donner des infos
Bravo M'sieur
A moins d'avoir du mathos et de trés bonnes connaissances le montage et demontage chez un pro risque aussi de piguer un peu.
En tout cas Jeanfi, tu as vraiment assuré pour nous donner des infos
Bravo M'sieur
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: BOTT XR-1
motorhead a écrit:Et pour le faisceau éléctrique, tu dois modifier celui du XB?
A moins d'avoir du mathos et de trés bonnes connaissances le montage et demontage chez un pro risque aussi de piguer un peu.
En tout cas Jeanfi, tu as vraiment assuré pour nous donner des infos
Bravo M'sieur
Je suppose que tous ce qui est durite et électrique c'est à démonter soigneusement en étiquetant quelle fiche se connecte à quelle autre fiche et a quoi cela sert pour un remontage + facile!
Le but du kit est de le monter dans son garage sinon la facture du gris risque de faire un deuxième trou du Q!
Y a pas de quoi! Et si j'ai pris les info c'est que je suis aussi interessé pour moi
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: BOTT XR-1
Pas évident que le cheminement faisceau soit complétement compatible, il y aura certainement des aménagements à faire pour le tableau de bord, éclairage et clignos arr...jeanfi a écrit:motorhead a écrit:Et pour le faisceau éléctrique, tu dois modifier celui du XB?
A moins d'avoir du mathos et de trés bonnes connaissances le montage et demontage chez un pro risque aussi de piguer un peu.
En tout cas Jeanfi, tu as vraiment assuré pour nous donner des infos
Bravo M'sieur
Je suppose que tous ce qui est durite et électrique c'est à démonter soigneusement en étiquetant quelle fiche se connecte à quelle autre fiche et a quoi cela sert pour un remontage + facile!
Le but du kit est de le monter dans son garage sinon la facture du gris risque de faire un deuxième trou du Q!
Y a pas de quoi! Et si j'ai pris les info c'est que je suis aussi interessé pour moi
Mais bon rien d'insurmontable pour les bons mécanos du fofo
devrait proposer des motos clés en main avec un petit moteur S&S 1600 ci
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: BOTT XR-1
Parfois, je regrette (grandement) ma Buell XB12S de 2005...
Mais on ne peut pas tout avoir !
Mais on ne peut pas tout avoir !
JeremyP- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011
Re: BOTT XR-1
Sacrément jolie....ça donne envie d'essayer ce genre de joujou...mais avec mes 1m85 ça calme...
Brigand- Full Member
- Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012
Bott Power XC-1
un maintenant un modèle café racer
http://www.autoevolution.com/news-g-image/bott-xc1-cafe-racer-rendering-shows-plenty-of-might-photo-gallery/193565.html
http://www.autoevolution.com/news-g-image/bott-xc1-cafe-racer-rendering-shows-plenty-of-might-photo-gallery/193565.html
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: BOTT XR-1
ça c est jolie j aimerais bien faire un essais
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: BOTT XR-1
Bonsoir,
je viens de tomber sur ce post, et j'avoue que la XR1 me plais.
Donc j'en viens au questions:
On roule avec une carte grise de la Buell donneuse d'organes ou il faut passer à la DRIRE et faire une réception à titre isolée?
Sur le site de www.paradise-moto.com, l'importateur pour la France, de ce qui est écris, rien n'est homologuer sur route......
Quelqu'un à déjà essayer ce genre de modifications, et si oui quel est la marche à suivre pour homologuer la bête?
Merci d'avance pour vos réponse.
je viens de tomber sur ce post, et j'avoue que la XR1 me plais.
Donc j'en viens au questions:
On roule avec une carte grise de la Buell donneuse d'organes ou il faut passer à la DRIRE et faire une réception à titre isolée?
Sur le site de www.paradise-moto.com, l'importateur pour la France, de ce qui est écris, rien n'est homologuer sur route......
Quelqu'un à déjà essayer ce genre de modifications, et si oui quel est la marche à suivre pour homologuer la bête?
Merci d'avance pour vos réponse.
Régis68- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum