Ma FLHTCI 2006 , bagger
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma FLHTCI 2006 , bagger
trelau a écrit:J'adore au point que je vais te copier (la roue avant seulement) dans pas longtemps. Par contre, la selle confort , faut que tu la vire vite fait!
NE t'inquiete Trelau je suis deja dans l'attente de ma nouvelle selle, je sais que cela n'est pas tres beau car j'aime pas moi meme lolll avec celle-ci et avec ma vitre plus petite cela sera bwaucoup pkus beau, piur ce qui est de la roue elle n'est pas plplus fine elle a juste l'air car c'est une 21 pouce mais avec la meme largeur soit 3,5 sur la largeur...
mioumiou2009- Qualified
C'est bien ce que je voulais dire, et le flanc blanc ajoute à cet effet.mioumiou2009 a écrit:trelau a écrit:J'adore au point que je vais te copier (la roue avant seulement) dans pas longtemps. Par contre, la selle confort , faut que tu la vire vite fait!
NE t'inquiete Trelau je suis deja dans l'attente de ma nouvelle selle, je sais que cela n'est pas tres beau car j'aime pas moi meme lolll avec celle-ci et avec ma vitre plus petite cela sera bwaucoup pkus beau, piur ce qui est de la roue elle n'est pas plplus fine elle a juste l'air car c'est une 21 pouce mais avec la meme largeur soit 3,5 sur la largeur...
Heineken- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 80
Harley-Davidson : Electra Standard 07
Allo tout le monde
Alors comme j'avais dit j'ai placé de nouvelles photos de mon Harley avec cette fois ou j'ai placé le petit siège et la petite vitre et j'ai placé aussi le coffre avec le gris siège.... donner moi vos impression encore une fois.
Bye bye <A href="http://www.passion-harley.net/%3Cimg%20src=" http: alt="Image Hosted by ImageShack.us" 20120307134801.jpg? 7852 img706 img706.imageshack.us>
By mioumiou2009<A href="http://www.passion-harley.net/%3Cimg%20src=" http: alt="Image Hosted by ImageShack.us" 20120307133815.jpg? 8633 img580 img580.imageshack.us> at 2012-03-07" />
By mioumiou2009 at 2012-03-07
By mioumiou2009 at 2012-03-07" />
By [url=http://profile.imageshack.us/user/mioumiou2009]mioumiou2009 at 2012-03-07" />
[/url]
By [url=http://profile.imageshack.us/user/mioumiou2009]mioumiou2009 at 2012-03-07
[/url]
Alors comme j'avais dit j'ai placé de nouvelles photos de mon Harley avec cette fois ou j'ai placé le petit siège et la petite vitre et j'ai placé aussi le coffre avec le gris siège.... donner moi vos impression encore une fois.
Bye bye <A href="http://www.passion-harley.net/%3Cimg%20src=" http: alt="Image Hosted by ImageShack.us" 20120307134801.jpg? 7852 img706 img706.imageshack.us>
By mioumiou2009<A href="http://www.passion-harley.net/%3Cimg%20src=" http: alt="Image Hosted by ImageShack.us" 20120307133815.jpg? 8633 img580 img580.imageshack.us> at 2012-03-07" />
By [url=http://profile.imageshack.us/user/mioumiou2009]mioumiou2009 at 2012-03-07" />
[/url]
By [url=http://profile.imageshack.us/user/mioumiou2009]mioumiou2009 at 2012-03-07
[/url]
mioumiou2009- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint-Jérome, Québec
Harley-Davidson : FLHTCI 2006
moi je kiffe, c'est pas mon style, mais je la trouve super sympa,et le p^rincipale c'est qu'elle te plaise , bon ride a toi sur les route du canada
satori2- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Ca le fait bien, à une nuance près: les pneus flancs blancs qui réduisent visuellement leur taille.
Et au niveau comportement tu as pu rouler avec? Ca donne quoi?
Et au niveau comportement tu as pu rouler avec? Ca donne quoi?
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Salut, c'est de MIOU en MIOU. Le résultat et l'attitude sont au rendez-vous!
Mais au niveau comportement tu as pu rouler avec? Ca donne quoi? (dixit Mr John DEUFF)
Mais au niveau comportement tu as pu rouler avec? Ca donne quoi? (dixit Mr John DEUFF)
trelau- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Super sympa. J'aime beaucoup
Florida2010- Qualified
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Superbe j adore juste les pneus flancs blancs qui me derange un peu. Mais c est ta moto alors encore
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Perso je ne crains pas et je la trouve vraiment craquante !!! Très belle machine....
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Pour ce qui est du comportement je ne peux dire car on a pas encore commencé à rouler vue la neige, mais d'ici 3 semaine on devrais commencer et je pourrai dire....mais ce ne dois pas changer grand chose étant donner le nombre de personne qi ont des 21 pouce à l'avant, je sais qu'avec les ape je serai mieux car j'ai le dos droit là comparativement abec les autres poignées du Harley ou j,avais mal dans le haut du dos à la longue de rouler
mioumiou2009- Qualified
elles sont belles
magnifiques
ROUX- Interested
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
manu1340 a écrit:Superbe j adore juste les pneus flancs blancs qui me derange un peu. Mais c est ta moto alors encore
Honnetement lorsque je changerai les pneus je pense bien les mettre noir puisque je pense que les roue sortiront d,avantage
mioumiou2009- Qualified
Et crois-moi une fois que tu commenceras à les nettoyer régulièrement, tu regretteras que leur longévité soit si grande!
Mr John DEUFF a écrit:Et crois-moi une fois que tu commenceras à les nettoyer régulièrement, tu regretteras que leur longévité soit si grande!
Lollll j,en ai déjà eu sur une autre moto je ne trouvais pas cela si pire
mioumiou2009- Qualified
Et puis si t'en as marre, tu les laisses s'encrasser et ils deviendront noirs tous seuls sans avoir besoin de les changer.
Mr John DEUFF a écrit:Et puis si t'en as marre, tu les laisses s'encrasser et ils deviendront noirs tous seuls sans avoir besoin de les changer.
Ha misère ca jamais c'est bien mal me connaitre lollllll Je frotte mon Harley plus que ma femme .......lolllll elle en est jalouse
mioumiou2009- Qualified
le résultat est sympa, mais ou est le bagger annoncé dans le titre du poste
mitchum- Full Member
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Si je ne me trompe pas la bagger est une moto modifié et non pas seulement avec les valise allongé et une aile élargie
mioumiou2009- Qualified
mitchum a écrit:le résultat est sympa, mais ou est le bagger annoncé dans le titre du poste
Un bagger est une moto avec sacoches modifiée ou pas, selon les gouts de son propriètaire. Il est vrai que le bagger sous entend customisation, mais il me semble que notre ami Miou Miou a déjà fait beaucoup plus de transformation sur sa machine que nombre d'entre nous sur le forum (je parle des touring).
De plus, beaucoup de post ont comme titre " mon bagger......" et nous présente une street ou un road glide raide neuf, avec au plus , la couleur des cabochonts de clignotants modifiée. Cela n'est pas une critique, mais rendons à César, bla bla bla.........
trelau- Qualified
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
trelau a écrit:mitchum a écrit:le résultat est sympa, mais ou est le bagger annoncé dans le titre du poste
Un bagger est une moto avec sacoches modifiée ou pas, selon les gouts de son propriètaire. Il est vrai que le bagger sous entend customisation, mais il me semble que notre ami Miou Miou a déjà fait beaucoup plus de transformation sur sa machine que nombre d'entre nous sur le forum (je parle des touring).
De plus, beaucoup de post ont comme titre " mon bagger......" et nous présente une street ou un road glide raide neuf, avec au plus , la couleur des cabochonts de clignotants modifiée. Cela n'est pas une critique, mais rendons à César, bla bla bla.........
Merci Trelau.......Si vous avez besoin j'epliquerai tout les changements .....lolllllllllll
mioumiou2009- Qualified
Allo
Finalement je vais ecrire les changements fait
Installé la collection de Harley skull ...les marche pied, les appuis pied, le couvert d'essence, les bordure chromé des valises, les vis de retiend de la vitre avant et ceux de la licence, sur le couvert du filtre à air et sur le couvert de transmission.
Installé les jambières avant.
Installé tout les contour de lumière chrome avant et arrière.
Changer les roue avant et arrière ainsi que les disque de frein ...tout chromé.
Changer les fourches pour des chromés
Changer les latch de valise pour flamme et chrome.
Installé tout les contour de cadran chromé.
Changé les poignées pour des ape hanger de 14 pouce
Changer les levier de frein et clutch pour des crhomé.
Changé les mirroir pour ceux dans le fairing avec contour chrome.
Changé la vitre avant.
Changer les muffler pour des vince & hinse 2 dans 2.
Changer l'entrée d'air pour une plus grande stage 1
Installer un power commander
Installer les par chaleur pres des cuisses.
Changer les siège.
Bon bien voilà
Bye bye
Finalement je vais ecrire les changements fait
Installé la collection de Harley skull ...les marche pied, les appuis pied, le couvert d'essence, les bordure chromé des valises, les vis de retiend de la vitre avant et ceux de la licence, sur le couvert du filtre à air et sur le couvert de transmission.
Installé les jambières avant.
Installé tout les contour de lumière chrome avant et arrière.
Changer les roue avant et arrière ainsi que les disque de frein ...tout chromé.
Changer les fourches pour des chromés
Changer les latch de valise pour flamme et chrome.
Installé tout les contour de cadran chromé.
Changé les poignées pour des ape hanger de 14 pouce
Changer les levier de frein et clutch pour des crhomé.
Changé les mirroir pour ceux dans le fairing avec contour chrome.
Changé la vitre avant.
Changer les muffler pour des vince & hinse 2 dans 2.
Changer l'entrée d'air pour une plus grande stage 1
Installer un power commander
Installer les par chaleur pres des cuisses.
Changer les siège.
Bon bien voilà
Bye bye
mioumiou2009- Qualified
Allo tlmmm
Bon bien c'est fait ....j'ai fait ma première sorti avec mon bike de la saison au Québec....pour ceux qui demandais comment la moto allait avc les changements fait.....Bien je suis agreablement surpris ..... avec les nouvelles ape j'ai une tres tres bonne position de conduite et la moto semble plus facilement controlable, la porté avec les nouvelles roue est parfaite....bref je suis enchanté et une belle premiere journée de fait.
Bye bye
Bon bien c'est fait ....j'ai fait ma première sorti avec mon bike de la saison au Québec....pour ceux qui demandais comment la moto allait avc les changements fait.....Bien je suis agreablement surpris ..... avec les nouvelles ape j'ai une tres tres bonne position de conduite et la moto semble plus facilement controlable, la porté avec les nouvelles roue est parfaite....bref je suis enchanté et une belle premiere journée de fait.
Bye bye
mioumiou2009- Qualified
Bon et bien il ne te reste plus qu'à nous mettre d'autres belles photos de ta virée!
Mr John DEUFF a écrit:Bon et bien il ne te reste plus qu'à nous mettre d'autres belles photos de ta virée!
Ca viendra aujourd'hui pas de photo.... c'étais journée d'essais lolll avec mon bike et prendre le temps de se réhabituer un pet là ....lol
mioumiou2009- Qualified
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5