Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par pierrus Mer 22 Fév 2012 - 11:14

voila mon coup de gueule...
alors que je contacte mon assurance suite à la panne de mon electra, code alarme etc... voir dans la rubrique que j ai fait... je contacte donc mon assurance pour convoyer ma becane jusqu au concess le plus proche... somme toute logique...
ile me repondent que le montant de la facture sera de 210 euos et...40 seront a ma charge car, j ai un forfait a 170 euros... surprise...
je dis d accord...
la concess hd 84 etant en panne de valise pour debloquer ma machine, je me reporte à un bon ptit gars mais... sur oragne et donc, je tel a la compagnie qui m'indique que le surcout sera de 110 euros pour les 10 bornes de plus!!! et bien sur à ma charge, et la je monte en colere et je leur dis clairement d aller se faire foutre mais que... j ai trouvé un transport a 200 balles et donc... je demande a europe assistance de bien envoyer la confirmation a mon transporteur.
ils refusent... et me disent, nous n avons ni fax, ni mail, donc, faites nous confiance... nous vous rembourserons le forfait 170 euros assez vite... je tel a ma cie d assurance, et leur explique le foutoir complet et ils me disent, et bien pas de probleme on voit ca...
resultat, j ai payé mon transporteur mais... devinez qui me remboursera les 170 balles???? si quelqu un connait la reponse... je serais content, car mon assurance m envoie chez mondial et mondial chez mon assureur.... lol!!! ca m aura servi de lecon... alors, fini les assureurs internet, rien ne vaut sa bonne compagnie au coin de la rue, mais je vous tiendrait au courant si un cheque m arrive un jour! SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 111828 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 111828 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 111828
pierrus
pierrus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cavaillon 84300
Harley-Davidson : electra
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par chica Mer 22 Fév 2012 - 11:48

j'ai pas encore testé celle de MDM,mais faut dire que je suis a 20 bornes de la cons,il m'arrive même d'y aller boire le café et discuter 1/4 d'heure
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par tdzeus30 Mer 22 Fév 2012 - 11:52

C'est un probléme de certaines assistances qui sont limitées: quand on habite près de la cons ou dans un coin ou il y en a plusieurs, ça va, des que c'est loin rien ne va plus, vécu par Phil36 dans le 36 justement, pas question pour son assistance de rapatrier son sporster vers limoges à 150 km ou alors à sa charge (car tu payes aussi parfois le retour du bahut...)

Avec inter mutuelle (MDM) jamais eu de probléme, ni avec HOG assistance non plus.

_________________________________________________________________________________
SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par thierry24 Mer 22 Fév 2012 - 13:08

+1, j'ai eu l'occasion de tester au milieu de l'Espagne le rapatriement de la moto de Madame par la MAAF, nickel chrome, j'ai même été remboursé de tous les frais de téléphone Espagne/France... SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par pierrus Mer 22 Fév 2012 - 15:12

J AI ETE MAUVAISE LANGUE... remboursement des 170 euros demain... ce qui est deja pas mal... mais, cela m aura servi de lecon... SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939
pierrus
pierrus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cavaillon 84300
Harley-Davidson : electra
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par hdhd Mer 22 Fév 2012 - 15:19

hello pierrus, je pense que si tu avais demandé à Max tu aurais sans doute payé moins cher avec ses connaissances

j'ai eu un collégue des boozefighter tombé en panne vers chez moi qui a fait celà il y a environ 1 an et demi avec son pan de 58
hdhd
hdhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par Panther Mer 22 Fév 2012 - 20:48

ni fax, ni mail ... SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 255351



moi je trouve que ce n'est pas sérieux, ça pue l'arnaque à donf



de toute façon, les offres de service par internet ... SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par phil36 Jeu 23 Fév 2012 - 20:19

tdzeus30 a écrit:C'est un probléme de certaines assistances qui sont limitées: quand on habite près de la cons ou dans un coin ou il y en a plusieurs, ça va, des que c'est loin rien ne va plus, vécu par Phil36 dans le 36 justement, pas question pour son assistance de rapatrier son sporster vers limoges à 150 km ou alors à sa charge (car tu payes aussi parfois le retour du bahut...)

Avec inter mutuelle (MDM) jamais eu de probléme, ni avec HOG assistance non plus.

exact Thierry, et l'an dernier suite à crevaison j'ai utilisé le dépannage

pris en charge sur une distance de 50 km au delà c'est à ta charge
par contre l'assurance te mets à dispo une voiture et j'ai négocié (facilement) la voiture en échange du surcoût donc rien à payer
et je suis parti avec le dépanneur jusqu’au garage
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par Mike Andrew Jeu 23 Fév 2012 - 21:32

Tout dépend de l'assurance que tu as et surtout de l'interlocuteur qui suit ton dossier.

Pour ma part, mon expérience est très positive. Il y a deux ans j'ai plié mon Héritage en Irlande (un camping de hollandais car qui roulait à droite... les cons !).SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 751864

Après pas mal de coups de fil, l'assistance a pris en charge le taxi du lieu de l'accident à l'hotel, puis de l'hotel à l'aéroport (environ 300 bornes....), l'avion jusqu'à Marseille et de nouveau le taxi jusqu'à chez moi.SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 564998

Triste d'avoir laissé mon brelon la-bas, mais coté assistance : nickel !SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939

Je ne sais pas si ça a joué, mais je suis assuré chez une mutuelle bien connue.
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par hellboy Jeu 23 Fév 2012 - 23:38

comme je l'ai déjà raconté dans le topic parlant de nos gamelle ,je m'étais vautré a Carcassonne avec mon FLHS en 94; et quand j'ai contacté mon assistance pour me prendre en charge il n'y a eu aucun problème pour organiser le rapatriement de ma pomme et ma miss , par contre pour le brelon il voulait me l'amener chez le motociste le plus proche (en clair un magasin moto de marque japonaise) ... il a fallut que je gueule pour qu'ils acceptent de rapatrier la bete a la con de toulouse ;leur expliquant en autre qu'un motociste quelconque n'etait pas equipé d'outillage en pouce , que pour commander les pièces il en serait incapable, et qu'il n'aurait pas les compétences pour réparer une harley.... ils ont accepté mais ca n'a pas été facile
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par paulo68 Ven 24 Fév 2012 - 6:36

je n'ai pas d'expérience ds l'assistance car ma Belle ne m'a pas encore lâché ( je ne peux pas en dire autant avec les voitures)SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 800810

j'ai vu que tu parles d'un forfait (170 roros) !!! ( il y a aussi des franchises dans l'assistance ?? j'y connais rien !

en tt cas, c'est tjrs le même problème : ce n'est que qd on est ds la merde qu'on voit si son assurance tient la route ....

et qu'il est tjrs bon de bien se renseigner sur les petites clauses ..........................................................

vive le " clause-combat " !SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 90029 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par WILDCLO Ven 24 Fév 2012 - 11:45

hellboy a écrit:comme je l'ai déjà raconté dans le topic parlant de nos gamelle ,je m'étais vautré a Carcassonne avec mon FLHS en 94; et quand j'ai contacté mon assistance pour me prendre en charge il n'y a eu aucun problème pour organiser le rapatriement de ma pomme et ma miss , par contre pour le brelon il voulait me l'amener chez le motociste le plus proche (en clair un magasin moto de marque japonaise) ... il a fallut que je gueule pour qu'ils acceptent de rapatrier la bete a la con de toulouse ;leur expliquant en autre qu'un motociste quelconque n'etait pas equipé d'outillage en pouce , que pour commander les pièces il en serait incapable, et qu'il n'aurait pas les compétences pour réparer une harley.... ils ont accepté mais ca n'a pas été facile

J'en ai fait la triste expérience également avec le GAN (pour ne pas les citer), et je suis passer à la MAAF, pour qui le rapatriement dans une concession n'est pas le rapatriement dans un garage. Et la nuance est de taille.
A ce jour je ne les ai pas testés, mais d'après ce que j'ai lu plus haut ils semblent être efficace.

De plus ils ont une assistance 0 kil.
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par Ghost Rider Ven 24 Fév 2012 - 14:33

J'ai testé il n'y a pas longtemps l'assistance/dépannage de la MAAF , bon c'était pas pour l'Harley mais pour mon scoot . Bref peu importe , tombé en panne dans le 7éme à Paris à 21h , le dépanneur est arrivé à 21h30 , je lui ai expliqué le problème , trop complexe pour lui donc il l'a amené chez un garage près de chez moi (trajet d'environ 10 km) retour chez moi en taxi . Le lendemain dans l'après-midi scooter réparé , un taxi est revenu me chercher pour m'emmener au garage . Rien eu à débourser , tout pris en charge par l'assurance SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 90029
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par Titelle883 Ven 24 Fév 2012 - 17:43

Ta moto est neuve ou pas ? parcequ' ily a le HOG, non ? Et puis pour le code alarme t'as pas besoin d'être remorqué, non ? J'ai pas encore eut de probleme mais c'est toujours interessant d'avoir plusieurs avis pour savoir comment réagir le moment où !!!
Titelle883
Titelle883
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par ODLA Ven 24 Fév 2012 - 17:56

Moi aussi ça m'est arrivé avec mon 1300 d 'avant marque interdite ici , brene un dimanche rond point pneu pshittttttttt gros clou ! jante a rayon donc la bombe anti crevaison ne servait a rien !!!! moralité coup de fil Matmut assistance , garé la bécane dans une station d essence , qui avait un atelier mais comme c'était DIMANCHE ! et de toute façon ne voulait pas toucher une moto aussi lourde ! puis taxi sur environ 90 km ! puis le lendemain comme je n'avais pas confiance au concession du bled j ai négocié avec mon assurance que j'allais chercher ma bécane avec ma remorque pour l'amener chez mon cons mais pour ça je voulais un TAXI pour aller rechercher ma moto 1 ou 2 jours apres car le cons débordé et bien ils ont accepté comme quoi les assurances des fois c est bien ! et depuis !!! je sais que si le moindre problème voiture ou moto allo assistance rends moi un peu de mon oseille !!!!!!! SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par percherons Ven 24 Fév 2012 - 18:14

Pour moi aucun probleme c'est vrai que je suis tombé en panne street glide à 4km de la concess un dimanche mais à 156km de chez moiSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 977583

Tél a AXA et la aucun probleme moto à la concess (semi ouverte car sortie HD) puis taxi pour le retour à la maison soit 345€ de taxiSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 831254 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 831254 c'est vrai qu'un dimanche c'est double. Trois jours plus tard re taxi pour aller chercher la bete.

Le tout pris en charge directement je n'ai rien eu a avancerSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 700608

Comme quoi certaines assurances font bien leur travail

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par allphil Ven 24 Fév 2012 - 18:48

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 578659 enfin quelqu'un qui est content avec axa!! allo mme la mouette il a dit content le monsieur SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 807915 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par percherons Ven 24 Fév 2012 - 19:33

La madameSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 831254 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 831254
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par chica Sam 25 Fév 2012 - 7:14

et bien,t'an mieux pour lui,il changera d'idée quand il se fera en........... a secSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par percherons Sam 25 Fév 2012 - 9:48

Pas très courtois ace ce que je vois SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 578659 Ca ne sert à rien de s'ennerverSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939
percherons
percherons
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Langis Les Mortagne 614
Harley-Davidson : TRI GLIDE 2014
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par paulo68 Sam 25 Fév 2012 - 9:49

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 800810 tous des enculés , ces assureurs !

pour avoir une couverture optimale, suffit de passer à la caisse ! SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 751864 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 660256

pour la Macif, l'assurance de base est :pas en dessous de 50 bornes et plafonné à 180€
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par chica Sam 25 Fév 2012 - 17:34

percherons a écrit:Pas très courtois ace ce que je vois SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 578659 Ca ne sert à rien de s'ennerverSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939



moi,m'énervé,alors la pas du tout,j'en ai rien a foutre que tu te fasse mettre,sauf que moi,j'ai déja donné avec ces voleurs,bon courage,y a que la premiere fois que ça fait mal,aprés on s'habitue
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par pierrus Mer 29 Fév 2012 - 6:49

Il semble que mondial assistance m ait envoyé mon forfait dépannage... laissons la poste suivre....
pierrus
pierrus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : cavaillon 84300
Harley-Davidson : electra
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par guycalvados Mer 29 Fév 2012 - 6:54

chica a écrit:
percherons a écrit:Pas très courtois ace ce que je vois SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 578659 Ca ne sert à rien de s'ennerverSERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 458939



moi,m'énervé,alors la pas du tout,j'en ai rien a foutre que tu te fasse mettre,sauf que moi,j'ai déja donné avec ces voleurs,bon courage,y a que la premiere fois que ça fait mal,aprés on s'habitue

Tu sais parler aux femmes Chica SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par WILDCLO Ven 6 Avr 2012 - 22:57

WILDCLO a écrit:
hellboy a écrit:comme je l'ai déjà raconté dans le topic parlant de nos gamelle ,je m'étais vautré a Carcassonne avec mon FLHS en 94; et quand j'ai contacté mon assistance pour me prendre en charge il n'y a eu aucun problème pour organiser le rapatriement de ma pomme et ma miss , par contre pour le brelon il voulait me l'amener chez le motociste le plus proche (en clair un magasin moto de marque japonaise) ... il a fallut que je gueule pour qu'ils acceptent de rapatrier la bete a la con de toulouse ;leur expliquant en autre qu'un motociste quelconque n'etait pas equipé d'outillage en pouce , que pour commander les pièces il en serait incapable, et qu'il n'aurait pas les compétences pour réparer une harley.... ils ont accepté mais ca n'a pas été facile

J'en ai fait la triste expérience également avec le GAN (pour ne pas les citer), et je suis passer à la MAAF, pour qui le rapatriement dans une concession n'est pas le rapatriement dans un garage. Et la nuance est de taille.
A ce jour je ne les ai pas testés, mais d'après ce que j'ai lu plus haut ils semblent être efficace.

De plus ils ont une assistance 0 kil.

Bon j'ai testé l'assistance 0 kil, et cela fonctionne très bien.

Je suis tombé en panne de démarreur à 130 kil de la maison.

J'ai réussi à rentrer et le lendemain j'ai sollicité l'assistance 0 kil.

Pas de problème, ils m'ont envoyé un véhicule le jour que j'ai décidé.
Ce véhicule ne me convenait pas, car le dépanneur faisait voyager ma moto, posée sur la béquille. J'ai refusé le dépannage, et ils m'ont envoyé un autre véhicule capable cette fois de faire voyager une moto.

Ils ont prévenu la concession de l'arrivée de la moto.

La réparation faite, ils m'ont envoyé un taxi, puis une réservation de train, puis un autre taxi pour me rendre à la cons.

Et tout cela ne m'a rien coûté. SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 919984 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 919984 SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE 919984

Quand c'est bien, il faut le dire...
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE Empty Re: SERVICE ASSISTANCE ET DEPANNAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum