FFMC Manifs Unitaires les 24 et 25/03/2012
Page 5 sur 20 • Partagez
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: FFMC Manifs Unitaires les 24 et 25/03/2012
il y a un parcours de prévu après le chateau de Vincennes
A bientot pour
A bientot pour
fantasia91- Full Member
oui on fini tous chez toifantasia91 a écrit: il y a un parcours de prévu après le chateau de Vincennes
A bientot pour
Bien sûr qu'il y aura quelque chose de prévu, et à mon avis cela dois pas mal les occuper sur PPC !!!
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
C'est bon il y aura et des
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Saturnin a écrit:oui on fini tous chez toifantasia91 a écrit: il y a un parcours de prévu après le chateau de Vincennes
A bientot pour
Bien sûr qu'il y aura quelque chose de prévu, et à mon avis cela dois pas mal les occuper sur PPC !!!
Ben oui comme d'hab !
en cortège de la République à Nation !
ah non! ça c'est pour celle du 1er mai
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Voici le lien de moto.mag qui précise tous les lieux de rendez vous sur la France
http://www.motomag.com/Manifs-moto-des-24-et-25-mars-2012-les-lieux-de-rendez-vous.html
http://www.motomag.com/Manifs-moto-des-24-et-25-mars-2012-les-lieux-de-rendez-vous.html
fantasia91- Full Member
quid du 58 ?
Bonjour, y a t'il une manif dans la Nievre? sinon peut être à Chalon (71) ?
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
regarde le lien précedent
fantasia91- Full Member
Excusez, j'ai trouvé: Nevers et Chalon; j'irai à Chalon, j'espere y retrouver certains d'entre vous?
Salut, Yvon
Salut, Yvon
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Il y a toujours des manifs dans la Nièvre, ça fait un bail qu'on inonde facebook et notre site là-dessus ... L'an dernier on a fait les plus grosses de Bourgogne !Novylecnad a écrit:Bonjour, y a t'il une manif dans la Nievre? sinon peut être à Chalon (71) ?
Saturnin- Full Member
Fait chier, j'avais fait un courrier pour demander la gratuité et un passage réservé pour l'A6 et l'A77 pour monter à Paris avec mes troupes le 25 et voilà la réponse de la société :
Bonjour monsieur le Délégué Général,
Chaque année, lors de manifestations sportives, les sociétés d’autoroutes dont APRR facilitent le passage des motos dans les gares de péage à titre exceptionnel et temporaire, privilégiant ainsi une circulation en sécurité pour les motards. Ces facilités de passage sont précisées chaque année sur votre sollicitation.
Pour poursuivre dans cette démarche commune, je me permets de revenir auprès de vous concernant la sollicitation de la fédération de la Nièvre ci-dessous.
Cet événement ne fait pas partie des dispositions arrêtées à ce jour, et s’agissant d’une manifestation à l’initiative même de la Fédération Française des Motards en Colère, je vous informe que nous ne pouvons donner suite à cette demande de facilité de passage et donc de gratuité.
D’autres fédérations auront peut-être la même démarche, et je vous remercie d’avance de bien vouloir communiquer la réponse APRR à l’ensemble de vos fédérations.
Restant à votre disposition,
Très cordialement
Du coup je sens que ça va être Rock'n Roll aux péages et pas sûr qu'ils fassent du bénef ... pour moi ce sera avec des pièces rouges, et les caisseux derrière nous auront intérêt à être patients !!!
Chaque année, lors de manifestations sportives, les sociétés d’autoroutes dont APRR facilitent le passage des motos dans les gares de péage à titre exceptionnel et temporaire, privilégiant ainsi une circulation en sécurité pour les motards. Ces facilités de passage sont précisées chaque année sur votre sollicitation.
Pour poursuivre dans cette démarche commune, je me permets de revenir auprès de vous concernant la sollicitation de la fédération de la Nièvre ci-dessous.
Cet événement ne fait pas partie des dispositions arrêtées à ce jour, et s’agissant d’une manifestation à l’initiative même de la Fédération Française des Motards en Colère, je vous informe que nous ne pouvons donner suite à cette demande de facilité de passage et donc de gratuité.
D’autres fédérations auront peut-être la même démarche, et je vous remercie d’avance de bien vouloir communiquer la réponse APRR à l’ensemble de vos fédérations.
Très cordialement
Du coup je sens que ça va être Rock'n Roll aux péages et pas sûr qu'ils fassent du bénef ... pour moi ce sera avec des pièces rouges, et les caisseux derrière nous auront intérêt à être patients !!!
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Fait chier, j'avais fait un courrier pour demander la gratuité et un passage réservé pour l'A6 et l'A77 pour monter à Paris avec mes troupes le 25 et voilà la réponse de la société :
Très cordialement
Là les gars quitte à perdre un peu de temps, chacun sur un guichet (courtois et sympa avec les gens qui
Comme ça la direction comprendra peut-être que taxer les 2 roues ça faut pas faire
En fait quand ils nous ouvrent les barrières c'est que vu le nombre ça boucherait tout, donc ce n'est pas pour nous faire une fleur mais surtout pour éviter l'engorgement et la rogne des caisseux
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Samuraï a écrit:Saturnin a écrit:Fait chier, j'avais fait un courrier pour demander la gratuité et un passage réservé pour l'A6 et l'A77 pour monter à Paris avec mes troupes le 25 et voilà la réponse de la société :
Très cordialement
Là les gars quitte à perdre un peu de temps, chacun sur un guichet (courtois et sympa avec les gens quisont exploitéstravaillent là) et vous payez tranquilou, vous remettez lez gants, ha non d'abord le porte feuille dans la poche puis les gants, et merde, j'ai laissé les clefs dans ma poche donc je retire les gants...
Comme ça la direction comprendra peut-être que taxer les 2 roues ça faut pas faire
En fait quand ils nous ouvrent les barrières c'est que vu le nombre ça boucherait tout, donc ce n'est pas pour nous faire une fleur mais surtout pour éviter l'engorgement et la rogne des caisseux
Ça me paraît une réponse adaptée, non violente et tout à fait courtoise pour les protagonistes.
Dark31- Full Member
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Restons cool avec tout le monde :
L'employé(e) du péage prefererait surement faire autre chose ; surtout un dimanche où il fait beau (ne me dites pas qu'il va pleuvoir )
Je n'ai rien de particulier contre l'automobiliste lamda qui se fait racketté lui aussi au péage
Neanmoins la demarche de Saturnin me plait bien !
Donc le 25, je laisserai mon badge à la maison et je paierai mon écot en menu monnaie, mais avec courtoisie
Par contre , vu l' heure de la migration vers Paris je ne sais pas si on va gener beaucoup ...
L'employé(e) du péage prefererait surement faire autre chose ; surtout un dimanche où il fait beau (ne me dites pas qu'il va pleuvoir )
Je n'ai rien de particulier contre l'automobiliste lamda qui se fait racketté lui aussi au péage
Neanmoins la demarche de Saturnin me plait bien !
Donc le 25, je laisserai mon badge à la maison et je paierai mon écot en menu monnaie, mais avec courtoisie
Par contre , vu l' heure de la migration vers Paris je ne sais pas si on va gener beaucoup ...
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Saturnin a écrit:Pour tout ceux qui se posent la question de ce qui est en train de se mettre en place, n'hésitez pas à aller chercher l'info auprès des membres des bureaux de vos ffmc locales. Presque tous font des manifs locales le samedi et ensuite la plupart monteront sur paris le dimanche 25. Et je peux vous assurer que ce n'est pas que ceux de la région parisienne qui vont le faire. Par exemple ceux du Sud (cote s'Azur) vont manifester le samedi matin dans leur grandes villes, puis l'après midi tous monter sur Nîmes et dans la foulée une partie d'entre eux vont monter à Paris (je suis en train de leur chercher un hébergement près de chez moi pour la nuit).
Alors si vous vous posez la questions de l'intérêt de le faire quand on est loin, et qu'il est certain que ça va vous cramer un week-end et un peu de pognon, au moins comme eux vous pourrez un jour dire comme l'ont fait d'autres par le passé, que vous y étiez ...
Si vous vous posez la question de savoir si vous vous reconnaissez dans ce genre de mouvement de protestation par que que certains qui iront ne voient pas la pratique de la moto comme nous (japistes plus ou moins écervelés), dites vous qu'on ne le fait pas que pour eux mais pour toute la communauté, et nous en faisons partie.
Juste je precise le lieux de rdv et l'heure pour le sud est FFMC 13 : Marseille, RDV Dôme, 48 avenue de Saint-Just, 10h00 / manif
itinérante qui rejoindra Nîmes et les autres antennes du pourtour
méditerranéen(source ffmc).
j'approuve et même si on peux pas aller jusqu'à paris au moins jusqu'à Nîmes c'est déjà pas mal.
pinocchio- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Pour le 06 RDV place Massena à Nice à 8h30 ,venez nombreux
GENABOB- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
L'officiel du 77 pour ceux qui veulent partir de là :
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Les 23 et 24 mars, les concessionnaires Honda moto vous invitent à leurs journées Portes Ouvertes ! Venez découvrir les nouveautés 2012 et participez au jeu concours pour tenter de gagner 4 stages de pilotage, 4 places pour le Grand Prix de France en Tribune Honda, des PS3© et des jeux Motorstorm©.
extrait de la page de honda france , sur laquelle je vous invite à mettre un petit mot perso c'est fait !!
extrait de la page de honda france , sur laquelle je vous invite à mettre un petit mot perso c'est fait !!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Philou a écrit:Les 23 et 24 mars, les concessionnaires Honda moto vous invitent à leurs journées Portes Ouvertes ! Venez découvrir les nouveautés 2012 et participez au jeu concours pour tenter de gagner 4 stages de pilotage, 4 places pour le Grand Prix de France en Tribune Honda, des PS3© et des jeux Motorstorm©.
D'un autre coté l an dernier je sais pas si c etait toute les boutiques harey, mais celle de toulouse avait fait la meme chose pour la manif de septembre.
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
certe mais pas le mème contexte de provoc "
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Philou a écrit:certe mais pas le mème contexte de provoc "
Ouais !!!! Sans compter que ces enc.lés de chez Honda lobbient pour instaurer le contrôle technique pour les motos comme l'a dénoncé Motomag ici : http://www.motomag.com/Controle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html
Sugeman- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Vraiment des burnes en communication chez Honda oiu gros foutage de gueule, après le coup du loobing prp-CT les voilà qui font leurs portes ouvertes nationales, le jour même de la manif nationale des motards contre entre autre ce CT à la con
Saturnin- Full Member
Ils ont sûrement un stock de gilet et de brasses a écouler
endlesssummer- Full Member
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Les manifs se feront sans moi: encore arrêté 3 semaines suite à mon opération. Je penserai à vous
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Florian58 a écrit:Les manifs se feront sans moi: encore arrêté 3 semaines suite à mon opération. Je penserai à vous
Remets-toi bien, courage
Samuraï- Modérateur
Triumph France s'oppose au CT
Triumph France s'oppose au CT ! voir le lien
http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html
Que fait HD France ?
Que fait HD France ?
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Ça y est je vois que t'as fini d'hibernerhuhgyo a écrit:Triumph France s'oppose au CT ! voir le lien
Que fait HD France ?
Saturnin- Full Member
Philou a écrit:Les 23 et 24 mars, les concessionnaires Honda moto vous invitent à leurs journées Portes Ouvertes ! Venez découvrir les nouveautés 2012 et participez au jeu concours pour tenter de gagner 4 stages de pilotage, 4 places pour le Grand Prix de France en Tribune Honda, des PS3© et des jeux Motorstorm©.
HD St Maximin dans l'Oise fait la même chose. J'ai reçu dans ma boite l'annonce de leur journées portes ouvertes le vendredi 23 et samedi 24...
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Saturnin a écrit:Ça y est je vois que t'as fini d'hibernerhuhgyo a écrit:Triumph France s'oppose au CT ! voir le lien
Que fait HD France ?
Plus drôle encore, l'ancien directeur HD France est parti chez Honda !
huhgyo- Full Member
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
huhgyo a écrit:
Plus drôle encore, l'ancien directeur HD France est parti chez Honda !
Et depuis, il est reparti chez Triumph...
Il serait annoncé bientôt chez Oural!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Si c'est celui que j'ai croisé à une journée portes ouvertes à Rennes,avec sa tête de 1er de la classe,ça ne m'étonne pas
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20