FFMC Manifs Unitaires les 24 et 25/03/2012
Page 18 sur 20 • Partagez
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: FFMC Manifs Unitaires les 24 et 25/03/2012
Là je t'arrête, t'exagères Roanne n'est pas aussi perdue que tu le sous-entend !Florian58 a écrit:Cherche tous les grands axes, c'est pile là où ça passe pas
Quoique là tu pourrais confondre avec Nevers...
Étant de Nevers tu sais très bien que la presse parle régulièrement du projet récurrent d'avoir un chemin vicinal reliant définitivement nos 2 citées.
Projet régulièrement contesté par les écolos de Trifouilly les oies et l'association culturelle des Gourdiflots, hameau classé monument historique depuis le film "la soupe aux choux".
Cette ville bien que toujours desservie par d'anciennes voies romaines, reste néamoins très fréquentée par les bus de la SNCF la reliant à Lugdunum (en attendant la construction en 2140 d'un ligne à 2 voies).
Mais il semblerai qu'un compromis soit enfin trouvé pour désenclaver cette agglomération certes isolée depuis que le Rhins avait été rendu non-navigable afin de la protéger de la propagation de la peste en 1630.
Saturnin- Full Member
Vive les calèches !
Manonath- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : SPORSTER 1200 R
Saturnin a écrit:Là je t'arrête, t'exagères Roanne n'est pas aussi perdue que tu le sous-entend !Florian58 a écrit:Cherche tous les grands axes, c'est pile là où ça passe pas
Étant de Nevers tu sais très bien que la presse parle régulièrement du projet récurrent d'avoir un chemin vicinal reliant définitivement nos 2 citées.
Projet régulièrement contesté par les écolos de Trifouilly les oies et l'association culturelle des Gourdiflots, hameau classé monument historique depuis le film "la soupe aux choux".
Cette ville bien que toujours desservie par d'anciennes voies romaines, reste néamoins très fréquentée par les bus de la SNCF la reliant à Lugdunum (en attendant la construction en 2140 d'un ligne à 2 voies).
Mais il semblerai qu'un compromis soit enfin trouvé pour désenclaver cette agglomération certes isolée depuis que le Rhins avait été rendu non-navigable afin de la protéger de la propagation de la peste en 1630.
Il est vrai qu'un fiacre dessert Roanne chaque calende et que fort heureusement l'état des routes du duché s'est fort amélioré depuis leur pavage. Encore quelques malandrins qui dépouillent les voyageurs solitaires, mais la garde du Roy a déjà fort à faire avec la prise de la Normandie par les Anglois.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Il y a un temps certain, je bossais pour une boite de saint romain la motte, et bah, c'était bien paumé et pas très loin de Roanne.
Ils disent qu'a Caen on était 1 800. Je savais pas qu'il y avait des Marseillais à Caen
Ils disent qu'a Caen on était 1 800. Je savais pas qu'il y avait des Marseillais à Caen
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
A Caen ?
Des Marseillais ?
Plein
Des Marseillais ?
Plein
Manonath- Discoverer
Popeye77 a écrit:
Superbe Affiche.... je vote pour et je te lapik pr la mettre sur ma page Facebook.
Popeye
Tout pareil que toi!!!!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
patallume a écrit:C'est où Roanne
Roanne, son église, sa boulangerie et SON biker !!
Manonath- Discoverer
Et puis pour les épicuriens
il y a même trois gros.......................
Nan, c'est la Maison TroisGros, un des 5 restaurant les plus huppés et renommés de France...........
que dis-je du Monde même. Le pire, c'est que là, je ne déconne pas
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:la Maison TroisGros, un des 5 restaurant les plus huppés et renommés de France...........
t'as table ouverte ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
c'est où la liste kivabien pour se faire inviter si on passe pas loin ?
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
On s'inscrit aussi !
Manonath- Discoverer
bon les gars, y a une mauvaise nouvelle pour la megahypergiga manif à Bruxelles ...
ils ont osé bloquer la date du 29 avril
alors que je leur ai dit que j'étais en train de rameuter un max de Harleyistes Français pour venir à la rescousse
ils ont osé bloquer la date du 29 avril
alors que je leur ai dit que j'étais en train de rameuter un max de Harleyistes Français pour venir à la rescousse
Panther- Full Member
l'étroit gros ... y'aurait pas un truc qui cloche ???WebMaster a écrit:
Et puis pour les épicuriens
il y a même trois gros.......................
Nan, c'est la Maison TroisGros, un des 5 restaurant les plus huppés et renommés de France...........
Charlot des Bois- Full Member
- Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Saturnin a écrit:Là je t'arrête, t'exagères Roanne n'est pas aussi perdue que tu le sous-entend !Florian58 a écrit:Cherche tous les grands axes, c'est pile là où ça passe pas
C'est pas cool de parler de chemin vicinal. J'ai bossé sur le coutournement de Lapalisse/Saint Prix et un peu sur le projet (encours de travaux) de Saint Prix/Loire. Le chemin vicinal se transforme tout doucement en 2x2 voies. Enfin en Harley, on préfère les petites routes.
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
c'est ou Roanne?? c'est ou Nevers??
Le chef va pas etre content que je méjuge son clocher
Le chef va pas etre content que je méjuge son clocher
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Un peu de culture géographique.
Voici, chers amis bikers , un lien vous conduisant à une carte de France
(Sur le Web - pas dans les draps bandes de cochon ) où vous trouverez les départements et les Préfectures
Pour votre info : NEVERS (ma ville natale ) est la préfecture du département de la Nièvre -( Région Bourgogne)
http://www.cartes-de-france.fr/carte_france.html
, ne me remerciez pas. Cela me fait plaisir de participez activement à la bonne réputation de ce forum et de rendre plus intelligent mon prochain
pour une prochaine leçon
Voici, chers amis bikers , un lien vous conduisant à une carte de France
(Sur le Web - pas dans les draps bandes de cochon ) où vous trouverez les départements et les Préfectures
Pour votre info : NEVERS (ma ville natale ) est la préfecture du département de la Nièvre -( Région Bourgogne)
http://www.cartes-de-france.fr/carte_france.html
, ne me remerciez pas. Cela me fait plaisir de participez activement à la bonne réputation de ce forum et de rendre plus intelligent mon prochain
pour une prochaine leçon
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
FBMC
@ Panther : la FFMC a été interpellé suite à sur ta question, la réflexion est en court
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
@Panther
Aurais-tu un article de presse sur l'installation devenue pratiquement réalité en Belgique ?
et la réaction de la FBMC ?
C'est le FFMC42 qui me demande çà
Merci
Aurais-tu un article de presse sur l'installation devenue pratiquement réalité en Belgique ?
et la réaction de la FBMC ?
C'est le FFMC42 qui me demande çà
Merci
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
La date du 29 ça va pas le faire
Pi t'être que ceusses qui ne vont pas au meeting et qui ne sont pas trop loin pourront aller à Bruxelles, c'est juste une idée...
Pi t'être que ceusses qui ne vont pas au meeting et qui ne sont pas trop loin pourront aller à Bruxelles, c'est juste une idée...
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
La problématique du CT n'est pas tout à fait la même en Belgique.
Hypocrite car au prétexte de conformité pour avoir soit disant un véhicule non dangereux, elle est faite aussi pour attribuer une taxe proportionnelle à la puissance de la moto.
Chez nos amis belges pas de loi des 100 CV mais lors du CT la puissance est contrôlée et une taxe correspondante appliquée.
D'après les informations que j'ai, beaucoup présenteraient aussi leurs motos en version "française" bridées à 100 Cv afin de ne pas payer cette taxe dont le montant bien plus important.
Pour l'instant chez nous ça doit réfléchir aussi de l'opportunité d'enfin autoriser les plus de 100 cv, et au passage justifier la nécessité du CT ... pour peut-être récupérer encore du pognon comme dans certains pays ...
On ne nous explique pas tout ... mais restons vigilants ...
Panther qui est bien placé doit en savoir plus et me corrigera si je me trompe ...
Hypocrite car au prétexte de conformité pour avoir soit disant un véhicule non dangereux, elle est faite aussi pour attribuer une taxe proportionnelle à la puissance de la moto.
Chez nos amis belges pas de loi des 100 CV mais lors du CT la puissance est contrôlée et une taxe correspondante appliquée.
D'après les informations que j'ai, beaucoup présenteraient aussi leurs motos en version "française" bridées à 100 Cv afin de ne pas payer cette taxe dont le montant bien plus important.
Pour l'instant chez nous ça doit réfléchir aussi de l'opportunité d'enfin autoriser les plus de 100 cv, et au passage justifier la nécessité du CT ... pour peut-être récupérer encore du pognon comme dans certains pays ...
On ne nous explique pas tout ... mais restons vigilants ...
Panther qui est bien placé doit en savoir plus et me corrigera si je me trompe ...
Saturnin- Full Member
c'est vrai qu'on est dans une logique de création de nouvelles obligations pour inventer de nouvelles infractions et faire rentrer de l'argent... gilet ou brassard fluo, éthylo dans les fouilles... ils semblerait qu'il aient trouver le filon en commeçant par le triangle obligatoire dans les voitures... la sécurité routière n'est qu'un pretexte
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
T'es sûr ?berty a écrit:c'est vrai qu'on est dans une logique de création de nouvelles obligations pour inventer de nouvelles infractions et faire rentrer de l'argent... gilet ou brassard fluo, éthylo dans les fouilles... ils semblerait qu'il aient trouver le filon en commeçant par le triangle obligatoire dans les voitures... la sécurité routière n'est qu'un pretexte
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:T'es sûr ?berty a écrit:c'est vrai qu'on est dans une logique de création de nouvelles obligations pour inventer de nouvelles infractions et faire rentrer de l'argent... gilet ou brassard fluo, éthylo dans les fouilles... ils semblerait qu'il aient trouver le filon en commeçant par le triangle obligatoire dans les voitures... la sécurité routière n'est qu'un pretexte
ou alors c'est juste une vision de l'esprit....
berty- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Saturnin a écrit:Panther qui est bien placé doit en savoir plus et me corrigera si je me trompe ...
ben je viens de passer l'info à l'instant sur le forum de la FBMC, parce qu'ils ne la connaissaient apparemment pas
pour le 29, c'est corrigé ... c'est le samedi 28 (ce qui ne change rien pour nous qui nous rendons au meeting
Panther- Full Member
On parle de nous (les nivernais) dans Motomag :
http://www.motomag.com/Manif-moto-24-mars-Nevers-1500-motards-pour-une-autre-securite-routiere.html
http://www.motomag.com/Manif-moto-24-mars-Nevers-1500-motards-pour-une-autre-securite-routiere.html
Saturnin- Full Member
j'ai aimé le "ont un peu forcé la barrière"
tu racontes ?
tu racontes ?
Panther- Full Member
Déjà fait, dans ce post même ... parait que c'est pas bien, que vaut mieux baisser le short et racker comme des moutons que de passer pour des vilains qui ne veulent pas se faire mettre en silence ...Panther a écrit:j'ai aimé le "ont un peu forcé la barrière"
tu racontes ?
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Déjà fait, dans ce post même ... parait que c'est pas bien, que vaut mieux baisser le short et racker comme des moutons que de passer pour des vilains qui ne veulent pas se faire mettre en silence ...Panther a écrit:j'ai aimé le "ont un peu forcé la barrière"
tu racontes ?
Comme toujours,
+100000000000 d'accord avec toi, cher Saturnin
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
les bikers du 58 en manif les 24 et 25 mars
Ça se calme un peu donc à la demande des certains je mets donc des tofs de bikers qui manifestent ...
À priori tous les bikers du forum étaient présents, dont certains venus des départements voisins, comme notre Oldy, que je remercie encore pour ses quelques mots lors de l'hommage fait à nos camarades tués par deschauffards automobilistes imprudents et meurtriers.
Ce fût l'occasion d'en rencontrer de nouveaux mais mes responsabilités ne m'ont pas laissé le temps de pouvoir accorder du temps à tous comme je le souhaiterai ...
Quelques tofs parmis d'autres ou certainsme se reconnaîtrons
À priori tous les bikers du forum étaient présents, dont certains venus des départements voisins, comme notre Oldy, que je remercie encore pour ses quelques mots lors de l'hommage fait à nos camarades tués par des
Ce fût l'occasion d'en rencontrer de nouveaux mais mes responsabilités ne m'ont pas laissé le temps de pouvoir accorder du temps à tous comme je le souhaiterai ...
Quelques tofs parmis d'autres ou certains
Saturnin- Full Member
Automoto a fait un bon compte-rendu des manifs dimanche dernier. Assez rapide, mais ils ont listé tous nos arguments, dont ceux qui vont dans le sens des automobilistes (radars, répression à outrance). Pour une fois que les journalistes ne nous montrent pas en fous de vitesse, ça mérite d'être noté.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Ça fait des mois qu'on les interpelle ... d'habitude ils s'en tapent de nos préoccupations, mais visiblement ça paye, mais c'est usant ... reste à convaincre les politiques ...Florian58 a écrit:Automoto a fait un bon compte-rendu des manifs dimanche dernier. Assez rapide, mais ils ont listé tous nos arguments, dont ceux qui vont dans le sens des automobilistes (radars, répression à outrance). Pour une fois que les journalistes ne nous montrent pas en fous de vitesse, ça mérite d'être noté.
Saturnin- Full Member
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20