Braquage d'un poto à Colomiers
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Braquage d'un poto à Colomiers
Ben ouai, tant que tu ne te fais pas agresser, tu ne peux pas te défendre... Le mec il rentre chez toi, mais tu dois le regarder faire (mais faut pas l'aider hein, sinon c'est arnaque a l'assurance) et surtout faire attention a ce qu'il ne se blesse pas sinon c'est le procès assuré...
Putain de
Putain de
kristofe- Full Member
Depuis une certaine agression et ma discussion avec un policier de bon conseil, j'ai toujours chez moi : Mon fusil de chasse chargé au calibre 12 et un pistolet en plastique à glisser dans la main de l'éventuel intrus .... après avoir tiré !
Si !
Si !
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Gaffe aux empreintes sur le pistolet en plastique.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Moi aussi ! et pour un peu j'aurai presque envie de me remettre à fumer !slythefly a écrit:Fred O
J explose de rire ...
Kerysa- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Tapedur a écrit:Depuis une certaine agression et ma discussion avec un policier de bon conseil, j'ai toujours chez moi : Mon fusil de chasse chargé au calibre 12 et un pistolet en plastique à glisser dans la main de l'éventuel intrus .... après avoir tiré !
Si !
oui j'ai aussi le pompe avec du 12 et un 2 pouces en 38+p......
Je pourrai aussi sortir le fal ou la m16 mais ce n'est pas pratique en combat rapproché
kapitainkavern- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...
Il faisait une marche arriere a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fete...
Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaskone. Le gonze s'enerve et ecrase.
J'avance, je commense mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m'annoncant fierement son intention de me planter, pour le manque de respect...
N'ecoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tete carabine, consecutif aux agappes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantite de 98, la seule arme a ma disposition etant le pistolet de la pompe a fuel.
Dans la foulee, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet decapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?
Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee facon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, meme si je sais que ce n'est pas tres charitable...
J'aime le briquet Bic.
JE PREND NOTE QUE LE 98 EST REDOUTABLE ? donc pas de gazole ok compris!
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
j'y vais aussi aussi de ma récente expérience....sirotant à la terrasse d'un café rue de Passy à Paris, je surprends 2 picpokets type "yaourt bulgare" la main dans le sac d'une touriste japonaise attendant pour traverser!......badaboum sans réfléchir je bondis avec ma carrure de rugbyman et cravate le mec en le menaçant....le couple japonais surpris n'ayant rien compris....et personne qui bronche autour......un long moment de solitude m'envahit et je dis au 2 "yaourts" de se casser en les menaçant de la police!.... 3 jours plus tard mon pote qui habite le quartier et avec qui j'étais au café me téléphone pour me dire qu'il vient d'assister à l'interpellation musclée des 2 Bulgares par la B.A.C au même endroit! Après coup j'ai réalisé que j'aurais pu me prendre un coup (de couteau?).....dans l'indifférence générale!
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Yep, et limite tu passe pour le salaud qui agresse ces pauvres réfugiés politiques...
M'enfin
M'enfin
kristofe- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
- Faire le niais, c'est pas trop difficile
- Appeler les keufs (c'est plus souvent en ville de plus de 20 000 habitants), il suffit de faire le 17, c'est gratos, dire : "agression sur la voie publique au n°X de telle rue"
- Bien observer les nuisibles pour les décrire s'ils se barrent
- Éviter de les emplâtrer même si cela démange, ils portent plainte ces cons, conseillés par des assocs moisies & des avocats véreux, ou alors se casser vite fait donc n°2 fini...
- Faire gaffe à ses miches, c'est ballot de prendre un coup de surin !
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
le mien fusil est chargé d'une cartouche de 12 pour le deuxième coup et le premier de gros sel .... comme ça après lui avoir cramé son trou de balle , je lui envoie les dragées de calibre 5 comme pour les palombes , .. sûr qu'il va y laisser des plumes celui qui va rentrer dans ma propriété !
mais pour l'anecdote , il y a deux ans des jeunes branleurs style suédois du sud (on doit avoir le même flux migratoire) me faisaient chier le soir avec la musique à donf et tiraient au pistolet sur les lampadaires .. comme je le leur fait remarquer l'un d'eux m'envoie balader en sifflant la marseillaise en Taleb .. je sors de ma poche un petit souvenir de croisade forme "olive verte" mais "bleue" emplie de confiture et je la balance ... (souvenirs de croisade quand tu nous tiens )
il y a eu comme un envol d'étourneaux si rapide que l'un y a laissé son basket ... mais vu le bruit il est étrangement pas revenu la chercher , par contres les "bleus " sont venus demander ce qu'il s'était passé ; et bien entendu je leur ai déclaré n'avoir rien vu rien entendu puisque eux ne voient rien non plus lors des patrouilles ... hé hé
mais pour l'anecdote , il y a deux ans des jeunes branleurs style suédois du sud (on doit avoir le même flux migratoire) me faisaient chier le soir avec la musique à donf et tiraient au pistolet sur les lampadaires .. comme je le leur fait remarquer l'un d'eux m'envoie balader en sifflant la marseillaise en Taleb .. je sors de ma poche un petit souvenir de croisade forme "olive verte" mais "bleue" emplie de confiture et je la balance ... (souvenirs de croisade quand tu nous tiens )
il y a eu comme un envol d'étourneaux si rapide que l'un y a laissé son basket ... mais vu le bruit il est étrangement pas revenu la chercher , par contres les "bleus " sont venus demander ce qu'il s'était passé ; et bien entendu je leur ai déclaré n'avoir rien vu rien entendu puisque eux ne voient rien non plus lors des patrouilles ... hé hé
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
C'est vrai, tout ça est abèrant et y'en a plein le cul mais ATTENTION les gars avec les armes a feu car on est pas aux "states". Aussi conçernant la détention de celles cis il y a des lois bien précises dans ce pays et même un flic qui déssoude un enculé dans l'exercice de ces fonctions a malheureusement du mouron a ce faire.
Alors opter plutôt la manière "Bio" et si ça se barre en couille genre, coup de 12 par exemple je préconise de se débrouiller pour recycler sois même ses déchets et
Alors opter plutôt la manière "Bio" et si ça se barre en couille genre, coup de 12 par exemple je préconise de se débrouiller pour recycler sois même ses déchets et
FATMAN 93- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...
Il faisait une marche arriere a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fete...
Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaskone. Le gonze s'enerve et ecrase.
J'avance, je commense mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m'annoncant fierement son intention de me planter, pour le manque de respect...
N'ecoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tete carabine, consecutif aux agappes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantite de 98, la seule arme a ma disposition etant le pistolet de la pompe a fuel.
Dans la foulee, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet decapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?
Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee facon loukoum, et il s'est casse.
J'aime le briquet Bic.
Mon idole !!!
Hillbilly Cat- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Hillbilly Cat a écrit:Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...
Et ben vous savez quoi?
J'aime le briquet Bic.
Mon idole !!!
+1
J'adore (même si c'est pô bien) et j'ai honte de l'avoir loupé quand tu l'as posté
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
un accident....est si vite arrivé mon pôvre Rachid Pour une fois que c'est la victime qui tient le pistolet
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
[quote="Hillbilly Cat"]
Vraiment J'ADORE les belles histoire comme ça qui se finissent bien. Un grand BRAVO à toi pour cette leçon d'humiliation donnée à cette grosse MERDE, ils ont tellement l'habitude que les gens s'écrasent et se chient dessus.
Et ben vous savez quoi?
J'aime le briquet Bic.
Vraiment J'ADORE les belles histoire comme ça qui se finissent bien. Un grand BRAVO à toi pour cette leçon d'humiliation donnée à cette grosse MERDE, ils ont tellement l'habitude que les gens s'écrasent et se chient dessus.
FATMAN 93- Discoverer
Shura2099 a écrit:Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suédois, of course...
Il faisait une marche arrière a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fête...
Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaxonne. Le gonze s’énerve et écrase.
J'avance, je commence mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m’annonçant fièrement son intention de me planter, pour le manque de respect...
N’écoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tête carabine, consécutif aux agapes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantité de 98, la seule arme a ma disposition étant le pistolet de la pompe a fuel.
Dans la foulée, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet décapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?
Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee façon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, même si je sais que ce n'est pas tres charitable...
J'aime le briquet Bic.
Trop pur !!! (oui je sais c'est pas bien de t'encourager...)
N’empêches, je garde l'idée... bien au chaud !!
Note pour plus tard : ne pas oublier de laisser le zippo dans la poche de mon cuir à l'avenir, ça peut servir.
J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ?
FATMAN 93- Discoverer
Et après on va râler car l'essence est chère!Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suédois, of course...
Il faisait une marche arrière a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fête...
Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaxonne. Le gonze s’énerve et écrase.
J'avance, je commence mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m’annonçant fièrement son intention de me planter, pour le manque de respect...
N’écoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tête carabine, consécutif aux agapes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantité de 98, la seule arme a ma disposition étant le pistolet de la pompe a fuel.
Dans la foulée, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet décapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?
Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee façon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, même si je sais que ce n'est pas tres charitable...
J'aime le briquet Bic.
DIIIIID- Full Member
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
+ 1000 (et que ce soit un suédois ou pas)
je glisse derechef un briquet dans ma poche de futal moto
(je le savais que j'aurais dû acheter la boucle de ceinture avec zippo HD incorporé à Xavier-the-Brother au meeting 2011 )
je glisse derechef un briquet dans ma poche de futal moto
(je le savais que j'aurais dû acheter la boucle de ceinture avec zippo HD incorporé à Xavier-the-Brother au meeting 2011 )
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans , sais pas pourquoi je vais racheter un zippo
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
+1 pour le Zippo mais il ne faut pas oublier de mettre de l'essence dedans....
Fritz the Cat- Full Member
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Braquage d'un poto à Colomiers
giric41 a écrit:.Jérônimo a écrit:On vit vraiment une époque formidable et c'est pas fini
Mais que fait la police ....
Et nous autres, ne sommes pas à l'abri ....
La police mets des radars,contrôle si t'as ton gilet jaune , ton éthylotest,si t'as pas l'option antiradar sur ton gps , si t'as ta capote
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Samuraï a écrit:Hillbilly Cat a écrit:Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...
Et ben vous savez quoi?
J'aime le briquet Bic.
Mon idole !!!
+1
J'adore (même si c'est pô bien) et j'ai honte de l'avoir loupé quand tu l'as posté
Excellent!!!!
Laulita Shintu- Qualified
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
j'suis daccord
trop de canards dans ce bas monde...il faut des loups pour combattre des fenecs...
ROUX- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
ROUX a écrit:trop de canards dans ce bas monde...il faut des loups pour combattre des fenecs...
ça me donne une idée, je vais ouvrir un super marché et vendre des paires de couilles. Je sens qu'a du fric à se faire !
En plus des canards avec des couilles ça doit être marrant....
FATMAN 93- Discoverer
FATMAN 93 a écrit:ROUX a écrit:trop de canards dans ce bas monde...il faut des loups pour combattre des fenecs...
ça me donne une idée, je vais ouvrir un super marché et vendre des paires de couilles. Je sens qu'a du fric à se faire !
En plus des canards avec des couilles ça doit être marrant....
Ben demande à Saturnin, il sait c'que c'est !
Shura- Full Member
cé quand con les creve ?
c est vraiment une epoque de merde, y a plus de respect ni regle pour rien , mais quand allons nous reagir contre cette vermine qui pourrie notre societe , tu ne peu meme plus de fendre a t acheter une brele a 50 piges, sans que des fils de p ...tes viennent te faire chier, donner nous le droit de les crever tous ces batars de trimars de mer.........de !
tontontaz- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : marennes 17320
Harley-Davidson : road king 1450 de 2006
bien attention aux concéquences de ses actes...
Un oncle de ma femme....
cambriolage chez lui ( sa famille, femme et enfants sur place ), il descends avec la carabine ( chasseur..) et en aligne un et blesse sérieusement l'autre..
en rentrant ils ont porté plainte ( sisi )
résultat 5 ans de taules... et quand tu discute avec lui, si c'était à refaire il aurait aligné les deux pour pas avoir d'histoire...
apres le pour et le contre....
perso... je sais pas trop... la famille, le cambriolage, ça se discute... le risque de terminer en zonz' ....si tu élimine 2 gars faut faire propre... sinon... donner ce que tu as....
triste époque ou les cambrioleurs ont presque plus de droits que les cambriolés en cas "d'accident"
Un oncle de ma femme....
cambriolage chez lui ( sa famille, femme et enfants sur place ), il descends avec la carabine ( chasseur..) et en aligne un et blesse sérieusement l'autre..
en rentrant ils ont porté plainte ( sisi )
résultat 5 ans de taules... et quand tu discute avec lui, si c'était à refaire il aurait aligné les deux pour pas avoir d'histoire...
apres le pour et le contre....
perso... je sais pas trop... la famille, le cambriolage, ça se discute... le risque de terminer en zonz' ....si tu élimine 2 gars faut faire propre... sinon... donner ce que tu as....
triste époque ou les cambrioleurs ont presque plus de droits que les cambriolés en cas "d'accident"
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ? [/quote]
Si tu te sers d'un Zippo, penses à mettre du 98 dedans. Ca marche mieux
hantayo92- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
hantayo92 a écrit:
J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ?
Si tu te sers d'un Zippo, penses à mettre du 98 dedans. Ca marche mieux [/quote]
Je confirme !!! Le mien carburait à ça qu'en j'étais ado !! (enfin presque... au mélange de ma mob).
Grosse flamme et plein de fumée noire !!! Sensations assurées en soirée !!!
Shura- Full Member
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6