Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Braquage d'un poto à Colomiers

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par kristofe Lun 25 Juin 2012 - 22:47

Ben ouai, tant que tu ne te fais pas agresser, tu ne peux pas te défendre... Le mec il rentre chez toi, mais tu dois le regarder faire (mais faut pas l'aider hein, sinon c'est arnaque a l'assurance) et surtout faire attention a ce qu'il ne se blesse pas sinon c'est le procès assuré...

Putain de Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864

kristofe
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Tapedur Lun 25 Juin 2012 - 23:06

Depuis une certaine agression et ma discussion avec un policier de bon conseil, j'ai toujours chez moi : Mon fusil de chasse chargé au calibre 12 et un pistolet en plastique à glisser dans la main de l'éventuel intrus .... après avoir tiré !

Si ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013

Message par Shura Lun 25 Juin 2012 - 23:08

Gaffe aux empreintes sur le pistolet en plastique. Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Kerysa Lun 25 Juin 2012 - 23:58

slythefly a écrit:Fred O
J explose de rire ...
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
Moi aussi ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 542675 et pour un peu j'aurai presque envie de me remettre à fumer ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom

Message par kapitainkavern Mar 26 Juin 2012 - 21:10

Tapedur a écrit:Depuis une certaine agression et ma discussion avec un policier de bon conseil, j'ai toujours chez moi : Mon fusil de chasse chargé au calibre 12 et un pistolet en plastique à glisser dans la main de l'éventuel intrus .... après avoir tiré !

Si ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583

oui j'ai aussi le pompe avec du 12 et un 2 pouces en 38+p......
Je pourrai aussi sortir le fal ou la m16 mais ce n'est pas pratique en combat rapproché Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision

Message par GEFAN Mar 26 Juin 2012 - 23:45

Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...

Il faisait une marche arriere a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fete...

Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaskone. Le gonze s'enerve et ecrase.
J'avance, je commense mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m'annoncant fierement son intention de me planter, pour le manque de respect...

N'ecoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tete carabine, consecutif aux agappes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantite de 98, la seule arme a ma disposition etant le pistolet de la pompe a fuel.

Dans la foulee, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet decapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?

Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee facon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, meme si je sais que ce n'est pas tres charitable... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029

J'aime le briquet Bic.

JE PREND NOTE QUE LE 98 EST REDOUTABLE ? donc pas de gazole ok compris! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 255351
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA

Message par MIKE 31 Mer 27 Juin 2012 - 6:52

j'y vais aussi aussi de ma récente expérience....sirotant à la terrasse d'un café rue de Passy à Paris, je surprends 2 picpokets type "yaourt bulgare" la main dans le sac d'une touriste japonaise attendant pour traverser!......badaboum sans réfléchir je bondis avec ma carrure de rugbyman et cravate le mec en le menaçant....le couple japonais surpris n'ayant rien compris....et personne qui bronche autour......un long moment de solitude m'envahit et je dis au 2 "yaourts" de se casser en les menaçant de la police!.... 3 jours plus tard mon pote qui habite le quartier et avec qui j'étais au café me téléphone pour me dire qu'il vient d'assister à l'interpellation musclée des 2 Bulgares par la B.A.C au même endroit! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 788660 Après coup j'ai réalisé que j'aurais pu me prendre un coup (de couteau?).....dans l'indifférence générale!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK

Message par kristofe Jeu 28 Juin 2012 - 18:40

Yep, et limite tu passe pour le salaud qui agresse ces pauvres réfugiés politiques...

M'enfin Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 8536
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011

Message par Fritz the Cat Jeu 28 Juin 2012 - 19:17

1. Faire le niais, c'est pas trop difficile
  2. Appeler les keufs (c'est plus souvent en ville de plus de 20 000 habitants), il suffit de faire le 17, c'est gratos, dire : "agression sur la voie publique au n°X de telle rue"
  3. Bien observer les nuisibles pour les décrire s'ils se barrent
  4. Éviter de les emplâtrer même si cela démange, ils portent plainte ces cons, conseillés par des assocs moisies & des avocats véreux, ou alors se casser vite fait donc n°2 fini...
  5. Faire gaffe à ses miches, c'est ballot de prendre un coup de surin !
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Message par chips Lun 2 Juil 2012 - 16:45

le mien fusil est chargé d'une cartouche de 12 pour le deuxième coup et le premier de gros sel .... comme ça après lui avoir cramé son trou de balle , je lui envoie les dragées de calibre 5 comme pour les palombes , .. sûr qu'il va y laisser des plumes celui qui va rentrer dans ma propriété ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 700608

mais pour l'anecdote , il y a deux ans des jeunes branleurs style suédois du sud (on doit avoir le même flux migratoire) me faisaient chier le soir avec la musique à donf et tiraient au pistolet sur les lampadaires .. comme je le leur fait remarquer l'un d'eux m'envoie balader en sifflant la marseillaise en Taleb .. je sors de ma poche un petit souvenir de croisade forme "olive verte" mais "bleue" emplie de confiture et je la balance ... (souvenirs de croisade quand tu nous tiens ) Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583

il y a eu comme un envol d'étourneaux si rapide que l'un y a laissé son basket ... mais vu le bruit il est étrangement pas revenu la chercher , par contres les "bleus " sont venus demander ce qu'il s'était passé ; et bien entendu je leur ai déclaré n'avoir rien vu rien entendu puisque eux ne voient rien non plus lors des patrouilles ... hé hé Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par FATMAN 93 Mer 5 Sep 2012 - 16:49

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 660256 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864 C'est vrai, tout ça est abèrant et y'en a plein le cul mais ATTENTION les gars avec les armes a feu car on est pas aux "states". Aussi conçernant la détention de celles cis il y a des lois bien précises dans ce pays et même un flic qui déssoude un enculé dans l'exercice de ces fonctions a malheureusement du mouron a ce faire.

Alors opter plutôt la manière "Bio" Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 800810 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 598557 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 284058990 et si ça se barre en couille genre, coup de 12 par exemple je préconise de se débrouiller pour recycler sois même ses déchets et Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 710900
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012

Message par Hillbilly Cat Mer 5 Sep 2012 - 20:17

Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suedois, of course...

Il faisait une marche arriere a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fete...

Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaskone. Le gonze s'enerve et ecrase.
J'avance, je commense mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m'annoncant fierement son intention de me planter, pour le manque de respect...

N'ecoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tete carabine, consecutif aux agappes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantite de 98, la seule arme a ma disposition etant le pistolet de la pompe a fuel.

Dans la foulee, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet decapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?

Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee facon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, meme si je sais que ce n'est pas tres charitable... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029

J'aime le briquet Bic.

Mon idole !!! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper

Message par Samuraï Mer 5 Sep 2012 - 20:33

Hillbilly Cat a écrit:

Et ben vous savez quoi?

J'aime le briquet Bic.

+1

J'adore (même si c'est pô bien) Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 578659 et j'ai honte de l'avoir loupé quand tu l'as posté Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 934157 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par MIKE 31 Mer 5 Sep 2012 - 20:55

un accident....est si vite arrivé mon pôvre Rachid Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583 Pour une fois que c'est la victime qui tient le pistolet Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 578659
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK

Message par FATMAN 93 Jeu 6 Sep 2012 - 4:39

[quote="Hillbilly Cat"]

Et ben vous savez quoi?

J'aime le briquet Bic.

Vraiment J'ADORE les belles histoire comme ça qui se finissent bien. Un grand BRAVO à toi pour cette leçon d'humiliation donnée à cette grosse MERDE, ils ont tellement l'habitude que les gens s'écrasent et se chient dessus. Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 578659 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 788660
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par FATMAN 93 Jeu 6 Sep 2012 - 4:57

Shura2099 a écrit:
Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suédois, of course...

Il faisait une marche arrière a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fête...

Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaxonne. Le gonze s’énerve et écrase.
J'avance, je commence mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m’annonçant fièrement son intention de me planter, pour le manque de respect...

N’écoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tête carabine, consécutif aux agapes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantité de 98, la seule arme a ma disposition étant le pistolet de la pompe a fuel.

Dans la foulée, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet décapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?

Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee façon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, même si je sais que ce n'est pas tres charitable... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029

J'aime le briquet Bic.

Trop pur !!! (oui je sais c'est pas bien de t'encourager...)
N’empêches, je garde l'idée... bien au chaud !!
Note pour plus tard : ne pas oublier de laisser le zippo dans la poche de mon cuir à l'avenir, ça peut servir. Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583

J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029 Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par DIIIIID Jeu 6 Sep 2012 - 7:51

Fred'O a écrit:Moi, le dernier qui m'a fait chier, encore un suédois, of course...

Il faisait une marche arrière a la station service ou je faisais la queue, comme un blaireau, un dimanche matin, lendemain de fête...

Je ne savais pas si ce con m'avait vu, et donc, dans le doute, je klaxonne. Le gonze s’énerve et écrase.
J'avance, je commence mon plein, et vla pas que le guerrier de l'Atlas sort de sa chignole furibard, alors qu'il allait raquer son mazout de cave,et, joignant derechef le geste a la parole, sort un surin, m’annonçant fièrement son intention de me planter, pour le manque de respect...

N’écoutant que ma mauvaise humeur, due au mal de tête carabine, consécutif aux agapes de la veille. j'ai asperge mon mouloud d'une respectable quantité de 98, la seule arme a ma disposition étant le pistolet de la pompe a fuel.

Dans la foulée, j'ai sorti mon Bic, meilleur briquet décapsuleur du monde, et lui ai propose du feu.
Et ben vous savez quoi?

Mon Rachid, il en a pas voulu. Il est monte dans sa poubelle tunee façon loukoum, et il s'est casse.
J'en ris encore, même si je sais que ce n'est pas tres charitable... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029

J'aime le briquet Bic.
Et après on va râler car l'essence est chère! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 111828
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988

Message par Panther Jeu 6 Sep 2012 - 9:14

+ 1000 (et que ce soit un suédois ou pas) Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 919984

je glisse derechef un briquet dans ma poche de futal moto Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 710900

(je le savais que j'aurais dû acheter la boucle de ceinture avec zippo HD incorporé à Xavier-the-Brother au meeting 2011 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 660256 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par allphil Jeu 6 Sep 2012 - 10:09

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029 j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans , sais pas pourquoi je vais racheter un zippo Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .

Message par Fritz the Cat Jeu 6 Sep 2012 - 10:12

+1 pour le Zippo mais il ne faut pas oublier de mettre de l'essence dedans.... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 831254

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 37298
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 Empty Braquage d'un poto à Colomiers

Message par DIDIER15 Jeu 6 Sep 2012 - 13:35

giric41 a écrit:
Jérônimo a écrit:On vit vraiment une époque formidableBraquage d'un poto à Colomiers - Page 6 660256 et c'est pas fini
.
Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 799415 Mais que fait la police .... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 356621
Et nous autres, ne sommes pas à l'abri .... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864

La police mets des radars,contrôle si t'as ton gilet jaune , ton éthylotest,si t'as pas l'option antiradar sur ton gps , si t'as ta capote Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011

Message par Laulita Shintu Jeu 6 Sep 2012 - 18:47

Samuraï a écrit:
Hillbilly Cat a écrit:

Et ben vous savez quoi?

J'aime le briquet Bic.

+1

J'adore (même si c'est pô bien) Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 578659 et j'ai honte de l'avoir loupé quand tu l'as posté Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 934157 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029

Excellent!!!!
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 Empty j'suis daccord

Message par ROUX Jeu 6 Sep 2012 - 20:11

trop de canards dans ce bas monde...il faut des loups pour combattre des fenecs...
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R

Message par FATMAN 93 Ven 7 Sep 2012 - 15:42

ROUX a écrit:trop de canards dans ce bas monde...il faut des loups pour combattre des fenecs...

ça me donne une idée, je vais ouvrir un super marché et vendre des paires de couilles. Je sens qu'a du fric à se faire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 1472194746 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583
En plus des canards avec des couilles ça doit être marrant.... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
FATMAN 93
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par Shura Ven 7 Sep 2012 - 16:45

FATMAN 93 a écrit:
ROUX a écrit:trop de canards dans ce bas monde...il faut des loups pour combattre des fenecs...

ça me donne une idée, je vais ouvrir un super marché et vendre des paires de couilles. Je sens qu'a du fric à se faire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 1472194746 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 977583
En plus des canards avec des couilles ça doit être marrant.... Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915

Ben demande à Saturnin, il sait c'que c'est ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 Empty cé quand con les creve ?

Message par tontontaz Mar 11 Sep 2012 - 20:24

c est vraiment une epoque de merde, y a plus de respect ni regle pour rien , mais quand allons nous reagir contre cette vermine qui pourrie notre societe , tu ne peu meme plus de fendre a t acheter une brele a 50 piges, sans que des fils de p ...tes viennent te faire chier, donner nous le droit de les crever tous ces batarsBraquage d'un poto à Colomiers - Page 6 800810 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 443262 de trimars de mer.........de !Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 751864
tontontaz
tontontaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : marennes 17320
Harley-Davidson : road king 1450 de 2006

Message par oliv_flhxse2 Mar 11 Sep 2012 - 20:41

bien attention aux concéquences de ses actes...
Un oncle de ma femme....
cambriolage chez lui ( sa famille, femme et enfants sur place ), il descends avec la carabine ( chasseur..) et en aligne un et blesse sérieusement l'autre..
en rentrant ils ont porté plainte ( sisi )

résultat 5 ans de taules... et quand tu discute avec lui, si c'était à refaire il aurait aligné les deux pour pas avoir d'histoire...

apres le pour et le contre....

perso... je sais pas trop... la famille, le cambriolage, ça se discute... le risque de terminer en zonz' ....si tu élimine 2 gars faut faire propre... sinon... donner ce que tu as....

triste époque ou les cambrioleurs ont presque plus de droits que les cambriolés en cas "d'accident" Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 312952
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO

Message par hantayo92 Mar 11 Sep 2012 - 22:06

J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029 Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 [/quote]

Si tu te sers d'un Zippo, penses à mettre du 98 dedans. Ca marche mieux Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017

Message par Shura Mar 11 Sep 2012 - 22:50

hantayo92 a écrit:

J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 90029 Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915

Si tu te sers d'un Zippo, penses à mettre du 98 dedans. Ca marche mieux Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915 [/quote]

Je confirme !!! Le mien carburait à ça qu'en j'étais ado !! (enfin presque... au mélange de ma mob).
Grosse flamme et plein de fumée noire !!! Sensations assurées en soirée !!! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 6 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut