J ai fait une connerie...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J ai fait une connerie...
Putain....j'ai pas le code....
Sebounet75- Discoverer
Demande chez qui tu as acheté le code c'est important !
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
j'ai demandé....il ne sait plus....
Sebounet75- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : V Rod 2002
ton code origine est gravé sur le cadre
les x sont à remplaçer par des zéros
les x sont à remplaçer par des zéros
rorodenantes- Qualified
- Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Avec la moto il ne t'a pas donné le carnet d'entretien , le manuel etcc ?
Si oui cherche tu trouveras une carte dimension d'une carte de crédit le concessionnaire ecrit dedant le code
Autrement desolé je ne sais pas comment tu peux faire pour récuperer le code , surtout si l'ancien proprio l'a changé
Essaye deja : 00000
Si oui cherche tu trouveras une carte dimension d'une carte de crédit le concessionnaire ecrit dedant le code
Autrement desolé je ne sais pas comment tu peux faire pour récuperer le code , surtout si l'ancien proprio l'a changé
Essaye deja : 00000
yasstun- Full Member
Essaye : 11111
yasstun- Full Member
sinon , direction le cons et la balise
poupon84- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : gargas 84400
Harley-Davidson : fat boy
Aprés moult essais elle ne veut rien savoir...donc remorquage prévu mercredi soir et direction la cons...et merde...
Sebounet75- Discoverer
merde !! tiens nous au courant
poupon84- Discoverer
on a eut le même problème semaine derniere avec jungle 35 minutes sans rien juste l alarme et les clignos
elle a demarré en appuyant tout simplement sur le levier d embrayage et en faisant le code
et la elle a démarré tout de suite
elle a demarré en appuyant tout simplement sur le levier d embrayage et en faisant le code
et la elle a démarré tout de suite
rorodenantes- Qualified
essaie le 3-1-3-1-3
si le code d'origine a été changé, tu es mal barré si on ne te le ldonne pas
si le code d'origine a été changé, tu es mal barré si on ne te le ldonne pas
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Le V Rod est chez le cons...on m'annonce que c'est une TMS qui est HS suite a un arc electrique...bilan 5 h de main d'oeuvre plus la piéce...environ 800 €...
Sebounet75- Discoverer
En fait c'est la centrale d'alarme qui a crame....
Sebounet75- Discoverer
Sebounet75 a écrit:Le V Rod est chez le cons...on m'annonce que c'est une TMS qui est HS suite a un arc electrique...bilan 5 h de main d'oeuvre plus la piéce...environ 800 €...
désolé pour toi, mais fait attention au faute d'orthographe on dit une MST et non un TMS
encore désolé pour ta panne
rorodenantes- Qualified
merde ! désolé pour toi
poupon84- Discoverer
NBSIX a écrit:Sebounet75 a écrit:J'ai acheté ma abtterie sur le site All batteries.com, mais il semblerai que cela soit Exapaq qui merdouille car avec le numéro de suivi de colis il apparait qu'ils m'ont deja présenté le colis deux fois.....ce qui est faux....car j'étais là aux heures indiquées et les gardiens de l'immeuble aussi...Le livreur ne doit pas vouloir venir jusqu'a mon adresse et pouvoir rentrer à la maison sans perdre de temps...
Ouhai ... moi j'ai eu le même coup avec des tocards de chez Chronopost.
Y parait qu'ils ont pas trouvé la rue (1ère excuse / c'est vrai que ça ne fait que 100 au moins qu'elle existe cette foutue rue ... mais le GPS a du merder)
et qu'ensuite (2ème excuse), je n'étais pas là (tiens donc ... même mon voisin qui passe son temps dans son jardin n'a rien vu).
C'est vrai aussi que c'était un vendredi ...
Même anecdote avec TNT pour un lève-moto ... que j'ai du aller chercher moi-même au dépôt.
Bref, les livraisons et les livreurs, ce n'est plus ce que c'était
oui et les clients aussi
on peut commandé en un rien de temps un clic et hop c'est fait
mais les contraintes de livraisons
elles sont devenues de plus en plus compliquées
une circulation plus dense
des lotissements qui poussent comme des champignons
etc...
on se plaint des coursiers qui font du slalom en scoot mais qui les poussent a être les plus rapides
ben des gens comme nous qui voulons tout tout de suite
alors soyons un peu réaliste
et prenons un peu sur nous
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:NBSIX a écrit:Sebounet75 a écrit:J'ai acheté ma abtterie sur le site All batteries.com, mais il semblerai que cela soit Exapaq qui merdouille car avec le numéro de suivi de colis il apparait qu'ils m'ont deja présenté le colis deux fois.....ce qui est faux....car j'étais là aux heures indiquées et les gardiens de l'immeuble aussi...Le livreur ne doit pas vouloir venir jusqu'a mon adresse et pouvoir rentrer à la maison sans perdre de temps...
Ouhai ... moi j'ai eu le même coup avec des tocards de chez Chronopost.
Y parait qu'ils ont pas trouvé la rue (1ère excuse / c'est vrai que ça ne fait que 100 au moins qu'elle existe cette foutue rue ... mais le GPS a du merder)
et qu'ensuite (2ème excuse), je n'étais pas là (tiens donc ... même mon voisin qui passe son temps dans son jardin n'a rien vu).
C'est vrai aussi que c'était un vendredi ...
Même anecdote avec TNT pour un lève-moto ... que j'ai du aller chercher moi-même au dépôt.
Bref, les livraisons et les livreurs, ce n'est plus ce que c'était
oui et les clients aussi
on peut commandé en un rien de temps un clic et hop c'est fait
mais les contraintes de livraisons
elles sont devenues de plus en plus compliquées
une circulation plus dense
des lotissements qui poussent comme des champignons
etc...
on se plaint des coursiers qui font du slalom en scoot mais qui les poussent a être les plus rapides
ben des gens comme nous qui voulons tout tout de suite
alors soyons un peu réaliste
et prenons un peu sur nous
Je crois que sur ce coup là, je fais faire preuve de réalisme et que je vais prendre sur moi.
Quand on habite dans une rue depuis 40 ans , on sait faire la différence avec un lotissement qui a poussé comme un champignon.
De plus, quand on paie une prestation, on attend qu'elle soit correctement effectuée.
Enfin, quand on prétend être passé et qu'il n'y avait personne, alors qu'on a pas bougé de la journée et que le voisin était dehors à jardiner, là on prend les gens pour des cons.
Bref, je ne fais pas de généralité, mais je parle juste de mon expérience à répétition de ce genre de plan merdique.
Et apparemment, je ne suis pas le seul à constater ce genre de chose.
Sans oublier qu'il n'est pas question de coursier dans cette affaire mais de livreurs patentés en camionnette avec gps et tout et tout.
Donc, pas de slalom à l'horizon ...
Sinon, à part ça, tout va bien ...
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
même coup cette semaine, j'attends des pièces de ms-biketec et rien après une semaine, je contacte le vendeur et il me donne la trace par hermes,l'expéditeur allemand, génial, serviable et réponse immédiate avec des résultats. Ils s'excusent pour le désagrément fait par nos champions de l'embrouille chronomerde.
devinez ? le paquet est parti d'allemagne en 1 journée pour arriver chez nos amis de chronopost à arras. Ils filent le paquet à leur sous-traitant qui ne s'est pas fait chier et à indiqué qu'il est passé et qu'il n'y avait personne de présent !! il rend le paquet à chronomerde.
le hic, deux personnes présentes, pas d'avis de passage et les caméras n'ont filmé personne. Je décide de contacter hermes, , qui contacte chronomerde et me demande de les appeler. Ils me sortent leur baratin et me disent que je peux me farcir 100 bornes AR pour récupérer le paquet.
5 jours que le paquet était chez eux et attendaient que je me manifeste, aucune excuse, rien, nada. J'ai du gueuler pour qu'ils acceptent de me livrer le paquet à mon domicile comme c'était convenu.
Respect, que dalle, ils ramassent le pognon et le service ils s'assoient dessus.
C'est toujours la faute à l'autre et c'est le pauve gars qui se trouve au bout qui morfle quand ça ne va pas. Perso, je chercherais à les éviter au max à l'avenir et à les sanctionner dès que possible.
S'ils ne sont pas capables de fournir le service au prix facturé, qu'ils baissent leurs tarifs !!!!!
devinez ? le paquet est parti d'allemagne en 1 journée pour arriver chez nos amis de chronopost à arras. Ils filent le paquet à leur sous-traitant qui ne s'est pas fait chier et à indiqué qu'il est passé et qu'il n'y avait personne de présent !! il rend le paquet à chronomerde.
le hic, deux personnes présentes, pas d'avis de passage et les caméras n'ont filmé personne. Je décide de contacter hermes, , qui contacte chronomerde et me demande de les appeler. Ils me sortent leur baratin et me disent que je peux me farcir 100 bornes AR pour récupérer le paquet.
5 jours que le paquet était chez eux et attendaient que je me manifeste, aucune excuse, rien, nada. J'ai du gueuler pour qu'ils acceptent de me livrer le paquet à mon domicile comme c'était convenu.
Respect, que dalle, ils ramassent le pognon et le service ils s'assoient dessus.
C'est toujours la faute à l'autre et c'est le pauve gars qui se trouve au bout qui morfle quand ça ne va pas. Perso, je chercherais à les éviter au max à l'avenir et à les sanctionner dès que possible.
S'ils ne sont pas capables de fournir le service au prix facturé, qu'ils baissent leurs tarifs !!!!!
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Ca y est...je l'ai récuperé....elle demarre...
Par contre cela m'a couté un bras car l'alarme a été changée...ainsi que la batterie...1000 €
Mais maintenant je peux rouler...
Par contre cela m'a couté un bras car l'alarme a été changée...ainsi que la batterie...1000 €
Sebounet75- Discoverer
Sebounet75 a écrit:Ca y est...je l'ai récuperé....elle demarre...
yasstun- Full Member
Bon maintenant le V rod roule....mais en descendant à mon garage j'avais oublié les clefs de la becanne....j' ai donc laissé mon casque et mes gants sur le capot de ma voiture...je monte à l'appartement, prends les clefs et descend ...
Resultat : Plus de casque ni de gants...en 4 minutes chrono... putain même dans un parking desert il ne faut pas longtemps pour se faire niquer....
Resultat : Plus de casque ni de gants...en 4 minutes chrono... putain même dans un parking desert il ne faut pas longtemps pour se faire niquer....
Sebounet75- Discoverer
tu n'as vraiment pas de chance, y a des jours comme çà.
Bonne route avec ton rode
Bonne route avec ton rode
v-rod25- Full Member
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Un casque et des gants !!! faut se dire heureusement que ce n'est pas ta bécane qu'ils t'ont piqué
à ta place y'a un voleur qui rode prêt de chez toi ! un conseil fait attention à ta moto !!! trèsssssssss attention
à ta place y'a un voleur qui rode prêt de chez toi ! un conseil fait attention à ta moto !!! trèsssssssss attention
yasstun- Full Member
il t'avais repéré ou alors le pure hasard.
v-rod25- Full Member
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Page 2 sur 2 • 1, 2