Plaque latérale NightRod ... des idées ?
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Plaque latérale NightRod ... des idées ?
bon ok je commande mais si je recoit que l eclairage tu me rembourse pour mauvais plan ????
aller je me lance au pire ca fera 30 euros.....
aller je me lance au pire ca fera 30 euros.....
koubiak49- Full Member
Desolé koubiak Et Puravida13
Mais franchement je n'aime pas du tout ce look de support plaque
C'est mon avis. Desolé
Cet ovale de la lumiere de stop est vraiment moche
C'est mon avis. Desolé
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
yasstun a écrit:Desolé koubiak Et Puravida13
C'est mon avis. Desolé
mais un d imagination repeint en noir mat
koubiak49- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Poursuoi ne pas prendre un support plaque carré avec uniquement eclairage de plaque
Et pour le feux de stop , une ligne led fixée juste en dessous du garde boue
yasstun- Full Member
yasstun a écrit:Poursuoi ne pas prendre un support plaque carré avec uniquement eclairage de plaque
je suis bien d accord avec toi met le feux en bande led ici ( je veu dire en france avec les kepis )
koubiak49- Full Member
Ohhhhhh ras le bol de ces bleus
Je suis navré
Je suis navré
yasstun- Full Member
Koubiak , dans le descriptif il est mentionné => The LED tail light and license plate frame is brand new ... donc pas de mauvais plan ou alors description incorrect et litige avec le vendeur ....
Yass ... les gouts , les couleurs ... difficile de polémiquer autour de ça Moi j'aime bien , et une fois repeint en noir , dans l'ensemble de la bécane je pense qu'elle peut se confondre parfaitement.
Yass ... les gouts , les couleurs ... difficile de polémiquer autour de ça Moi j'aime bien , et une fois repeint en noir , dans l'ensemble de la bécane je pense qu'elle peut se confondre parfaitement.
PuraVida13- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Je m'incline Puravida13
yasstun- Full Member
nfo officielle concernant les échanges avec le ministère concernant les plaques d'immatriculation : pas glop !
1er Août 2012 : Arrêt de la 170x130 pour les entrées en SIV (1ère immatriculation-vn, ou changement sur certificat d’immatriculation (propriétaire…)) pour ne garder que le format 210x130 ou 210x145 (pub).
1er Janvier 2013 : Arrêt définitif de la 170x130 et maintien du seul format 210x130 ou 210x145 (pub)
1er Janvier 2014 : Création de la 200x180 avec augmentation de la taille des caractères
1er Juillet 2014 : Arrêt de la 210x130 et maintien du seul format 200x180
1er Juillet 2016 : Tout le parc motocyclette doit être muni du seul format 200x180 (autres plaques interdites)
ndlr : ca va tourner à gauche tout seul avec les plaques latérales !!
1er Août 2012 : Arrêt de la 170x130 pour les entrées en SIV (1ère immatriculation-vn, ou changement sur certificat d’immatriculation (propriétaire…)) pour ne garder que le format 210x130 ou 210x145 (pub).
1er Janvier 2013 : Arrêt définitif de la 170x130 et maintien du seul format 210x130 ou 210x145 (pub)
1er Janvier 2014 : Création de la 200x180 avec augmentation de la taille des caractères
1er Juillet 2014 : Arrêt de la 210x130 et maintien du seul format 200x180
1er Juillet 2016 : Tout le parc motocyclette doit être muni du seul format 200x180 (autres plaques interdites)
ndlr : ca va tourner à gauche tout seul avec les plaques latérales !!
rorodenantes- Qualified
- Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
1er Juillet 2017 : Création de la 700x680 avec augmentation de la taille des caractères
1er Janvier 2018 : Obligation pour tout conducteur de moto de porter le numéro d'immatriculation de sa moto sur la partie dorsale de son blouson , et tout cela bien sur en caractère bien grand et de matière réfléchissante.
1er Juillet 2020 : Obligation pour tout conducteur de moto de se faire tatouer dans le dos le numéro d'immatriculation de sa moto dans le dos ...
Ils ont craqués
[img][/img]
1er Janvier 2018 : Obligation pour tout conducteur de moto de porter le numéro d'immatriculation de sa moto sur la partie dorsale de son blouson , et tout cela bien sur en caractère bien grand et de matière réfléchissante.
1er Juillet 2020 : Obligation pour tout conducteur de moto de se faire tatouer dans le dos le numéro d'immatriculation de sa moto dans le dos ...
Ils ont craqués
[img][/img]
PuraVida13- Full Member
a quand le girofare sur le casques !!!!!
1 juillets 2012 : renversement du gouvernement par le front de liberation des motard libre
1 juillets 2012 : renversement du gouvernement par le front de liberation des motard libre
koubiak49- Full Member
PuraVida13- Full Member
hello les poto, bon pour repondre a toutes vos interrogations concernant homologation de la plaque latérale et bien c purement autorisé et street légal l'article dit que la plaque et qq soit sa taille doit rester ds l'axe longitudinal de la moto ce qui ne veut pas dire l'axe de la moto....je vous retrouverai l'article a conserver ds votre larfeuille si mister képi s'acharne et zèle.....
sur ce bonne soirée.
chadream
sur ce bonne soirée.
chadream
chadream- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : ste Marie 97438
Harley-Davidson : night rod special 2008
Sinon taurai pu commander celle là c celle Que j'ai :
http://www.ebay.com/itm/SIDE-MOUNT-BLACK-ANODIZED-LICENSE-PLATE-FRAME-LED-BRAKE-FOR-HARLEY-MOTORCYCLE-/270936307434?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f150ff6ea&vxp=mtr#ht_3228wt_689
http://www.ebay.com/itm/SIDE-MOUNT-BLACK-ANODIZED-LICENSE-PLATE-FRAME-LED-BRAKE-FOR-HARLEY-MOTORCYCLE-/270936307434?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f150ff6ea&vxp=mtr#ht_3228wt_689
sosodef- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Salut SosoDef,
Effectivement j'ai vu ton porte plaque lors de notre dernière rencontre et ça donne super bien ... maintenant au premier coup d'oeil on peut voir que les dimensions de ta plaque ne sont pas homologuées ( c'est un choix, ce n'est pas discutable ).
Voila pourquoi j'ai choisit ce porte plaque 170x100, dimensions non homologuées également, mais je pense qu'au niveau du visuel on ne le voit pas trop comparé avec les dimensions homologuées 170x130.
[img][/img]
[img][/img]
Si je peux éviter les embrouilles avec les bleus , je préfère , maintenant si ils sortent les outils de mesure
Effectivement j'ai vu ton porte plaque lors de notre dernière rencontre et ça donne super bien ... maintenant au premier coup d'oeil on peut voir que les dimensions de ta plaque ne sont pas homologuées ( c'est un choix, ce n'est pas discutable ).
Voila pourquoi j'ai choisit ce porte plaque 170x100, dimensions non homologuées également, mais je pense qu'au niveau du visuel on ne le voit pas trop comparé avec les dimensions homologuées 170x130.
[img][/img]
[img][/img]
Si je peux éviter les embrouilles avec les bleus , je préfère , maintenant si ils sortent les outils de mesure
PuraVida13- Full Member
PuraVida13 a écrit:Salut SosoDef,
[img][/img]
[img][/img]
+1
koubiak49- Full Member
Les gars merci pour le post car je voulai changer mon support de plaque et je galerer pour un trouver un petit et cool et j'ai trouver merci puravida
Culbuto- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
En effet, il est clair que vu sous cet angle ... La plaque que t'as choisi passe beaucoup mieux.
sosodef- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
salmut pour dire que j ai recu le support de plaque , est bien c une bonne affaire !!!!! je vais le repeindre en noir mat et ca sera nikel....
koubiak49- Full Member
Toujours pas reçu de mon coté ... ça à l'air solide ???
Si bonne affaire
Si bonne affaire
PuraVida13- Full Member
une petite photo ne serait pas de trop
yasstun- Full Member
PuraVida13 a écrit:Fixe.... De part chez nous, le rabattable est un nid à embrouilles avec nos amis les Bleus
Aïe aïe aïe ! pourquoi nid à embrouilles ? j'ai mis un rabattable sur mon iron !!!! selon où je me gare, je trouve ça utile . éclaires moi stp !
Mali78- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Euh nid à embrouilles => si tu te fais arreter par les Bleus, controle du véhicule Monsieur , papiers s'il vous plait !!! Ils peuvent considerer que la plaque rabattable a pour but de la rabattre pour passer devant les radars ( ça va dépendre de l'humeur du mec face à toi ) et la c'est la prune !!!
Meme si ce n'est pas le but principal du porte plaque rabattable, celui-ci peut etre interpreté comme tel ...
A mon humble avis c'est comme une plaque fixée avec des vis et pas des rivets ... c'est passible d'une amende !
Meme si ce n'est pas le but principal du porte plaque rabattable, celui-ci peut etre interpreté comme tel ...
A mon humble avis c'est comme une plaque fixée avec des vis et pas des rivets ... c'est passible d'une amende !
PuraVida13- Full Member
PuraVida13 a écrit:c'est comme une plaque fixée avec des vis et pas des rivets ... c'est passible d'une amende !
tu es serieux ! une plaque fixée avec des vis est passible d'une amende ??
yasstun- Full Member
Le texte de loi française concernant les plaques d'immatriculation précise les termes suivants: fixation inamovible
L'arrêté du 9 février 2009 (JORF n°0035 du 11 février 2009 page 2393, texte n° 28) fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules précise qu'en plus d'être fixées au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible, "les éléments de fixation des plaques d'immatriculation doivent être de la même couleur que celle de la zone sur laquelle ils sont apposés".
En plus si tu as une plaque jaune, tu dois mettre des rivets JAUNES !!! Et ouais Yass ... t'imagines meme pas dans quel pays on vit
L'arrêté du 9 février 2009 (JORF n°0035 du 11 février 2009 page 2393, texte n° 28) fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules précise qu'en plus d'être fixées au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible, "les éléments de fixation des plaques d'immatriculation doivent être de la même couleur que celle de la zone sur laquelle ils sont apposés".
En plus si tu as une plaque jaune, tu dois mettre des rivets JAUNES !!! Et ouais Yass ... t'imagines meme pas dans quel pays on vit
PuraVida13- Full Member
regarde ma bagnole ni vis ni rivets , juste un support plaque en plastique , tu peux enlever la plaque en 10 scd
yasstun- Full Member
voila les tof du support de plaque , la qualiter est bonne pour le prix une tres bonne affaire
prochaine etape la fixation sur l axe de roue arriere....
prochaine etape la fixation sur l axe de roue arriere....
koubiak49- Full Member
et le mieu j ai regarde le feux a l homolgation européenne avec la norme E11 dessus donc les kepis peuvent rien dire....
koubiak49- Full Member
tu ne vas pas le peindre ?
yasstun- Full Member
yasstun a écrit:tu ne vas pas le peindre ?
si t inkiet je vois ca vendredi.....
koubiak49- Full Member
yasstun- Full Member
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6