Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Night rod chez MS Biketec

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 15:29

Roro merci , tu peux m'expliquer en quoi il est necessaire ? Quel soucis tu as eu ce qui te pousses a le commander

yasstun
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 Empty Re: Transformation de ma Night rod chez MS Biketec

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 15:31

Tu as une photo ou lien de ce manometre pour voir a quoi il ressemble

Merci
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX

Message par biker59176 Mar 3 Avr 2012 - 16:03

https://i.servimg.com/u/f43/13/73/75/86/gauge10.jpg

perso j'ai un modèle sur le guidon mais j'en ai racheté un que je vais faire peindre en noir et le fixer côté moteur (bracket model)

trop utile pour rouler sans avoir à jouer à cache cache avant de trouver la bonne pression

tu en as avec le fond noir, d'autre avec ce qu'ils noment bracket ou plateau toujours chromé, etc...
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 16:43

desolé mais je n'ai toujours p)as compris ou est le soucis , pouvez vous svp m'expliquer ou consiste exactement le probléme ?

merci bcp
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par PuraVida13 Mar 3 Avr 2012 - 17:06

A mon avis , y a pas de soucis ... c'est juste un coté pratique ...

Lorsque tu trouves un réglage qui te convient, par exemple 60PSI ... et que tu changes de réglage ( genre tu monte un passager ) pour retrouver ton réglage d'origine sans le manomètre c'est compliqué , alors qu' avec tranquille Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 90029

M'enfin ça c'est si j'ai bien compris l'utilisation du manomètre, étant donné que j'ai encore les amortos d'origine de ME%#@ Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 17:09

J'ai saisi Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 c'est pour avoir plus de fils

Pour le duo c'est vrai , mais je ne comprends pas pourquoi roro a des soucis vu qu'il est en solo
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par koubiak49 Mar 3 Avr 2012 - 17:46

bon quoi dire de plus ......Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 255351 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 255351 beua reportage , maintenant le 1mois et demi va etre long pour toi je pense , un peu comme nous tous pour voir le resultat final......en tous caTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 578659
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 17:53

koubiak49 a écrit:bon quoi dire de plus ......Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 255351 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 255351 beua reportage , maintenant le 1mois et demi va etre long pour toi je pense , un peu comme nous tous pour voir le resultat final......en tous caTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 578659

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 37298 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 578659
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par Prédator Mar 3 Avr 2012 - 18:02

40/45 jours d'attente, tu nous en fais baver laTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 914521

Que du beau en perspective, elle est pas belle la vie?????
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 18:07

il commence demain , ça va être dure très dureeeeeeeeeeeeeeeeeee les 45 jours , surtout après avoir essayé la NRS qu'il avait dans son atelier Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301

j'ai peur du résultat de la peinture , lui il m'a certifié que ça va être super génial il est catégorique , en plus il a le coups d'oeil ce n'est pas le genre de dire tout va bien juste pour ne pas contrarier le client , il a toujours son mot a dire , mais j'appréhende

Dernière édition par yasstun le Mar 3 Avr 2012 - 18:09, édité 2 fois
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par mc13009 Mar 3 Avr 2012 - 18:08

Bravo ! On attend les tof ! Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 977583
mc13009
mc13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Roquevaire 13360
Harley-Davidson : Dyna Street Bob

Message par Youri Mar 3 Avr 2012 - 19:43

C'est vrai que les amorto d'origine, c'est de la M... et en plus, ils sont super chiant à nettoyer. Je pense que c'est le prochain truc que je change
Youri
Youri
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 19:47

Youri , crois moi si tu veux changer les amortisseurs juste pour mieux les nettoyer , ça ne vaut pas le coups d'investir autant , vaut mieux acheter des caches amortisseurs pour bcp moins cher

coté confort , je ne pense pas que ça soit aussi dramatique les amortisseurs d'origine , tu ne vas pas faire tous les nid de poules de la region non plus

ces amortissseurs arnott et légend , à mon avis vont de paire avec un rear fender solo , pour que ça épouse de prêt le pneu arriére et avoir un look Race , collé au sol

c'est mon humble avis , après c'est à toi de voir fréro
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 20:47

Grace a ce forum j'ai bcp appris , je me sens en famille , de ce fait la moindre des choses c'est d'être reconnaissant.

Puisque là ou j'habite je ne peux ni acheter en ligne les produits du forum , ni faire un don , voila ce que j'ai decidé

Lors de vente de mes piéces , je vais demander a l'acheteur de verser directement ( qu'il prélève du prix de vente ) 150 eur au forum directement comme modeste participation .
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par Frankiki Mar 3 Avr 2012 - 20:52

yasstun a écrit:J'ai saisi Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 c'est pour avoir plus de fils

Pour le duo c'est vrai , mais je ne comprends pas pourquoi roro a des soucis vu qu'il est en solo

Pour avoir vu les modifs de Roro le mano est utile lorsque tu t'amuses à la baisser totalement pour le look

top! Le mano te sert à retrouver le réglage idéal sans avoir à y aller au pifomètre...
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 20:55

Merci Frankiki , je pense c'est un joujou a utiliser le premier mois uniquement

Si pas de mode duo , apres on se lasse de jouer au compresseur , position de conduite ideale et on y touche plus
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par tr4sh Mar 3 Avr 2012 - 21:00

+1
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017

Message par rorodenantes Mar 3 Avr 2012 - 21:11

Frankiki a écrit:
yasstun a écrit:J'ai saisi Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 c'est pour avoir plus de fils

Pour avoir vu les modifs de Roro le mano est utile lorsque tu t'amuses à la baisser totalement pour le look

top! Le mano te sert à retrouver le réglage idéal sans avoir à y aller au pifomètre...

frankiki à raison,jungle et koubiak aussi ont vu, la bécane dès que t'arrive tout le monde veut la voir en position basse et c'est la qu'elle est la plus belle, ensuite il faut la remonter pour rouler et la régler en fonction des angles que tu prend et de l'état de la route. la conduite pour moi est 1000 fois mieux qu'avant il n'y a pas photo, par contre je tatonne pour trouver ma position idéale à chaque fois, le mano me servira à garder mes réglages en fonction des routes utilisées.

il faut bien comprendre que la seule fois ou je roulerais en position basse c'est uniquement si le compresseur lache et que je puisse me rendre au garage car le gris ma volontairement laissé une marge de manoeuvre très mince (tu ne peut pas rouler en position basse hors de question). en position haute totalement rigide la moto se comporte super bien sauf que tu vient taper sur les têtes d'amortos et que tu les abimes à forçe

il ne faut pas oublier que au bout d'un mois tu ne seras pas lassé de la monter et la descendre, je pensais quand même au début que c'était juste pour faire le kéké, mais ma conduite sans est largement ressenti en positif bien sur

fait comme tu veut mais il faut un mano franchement

en plus j'ai la possibilité de rouler en duo avec le pouf, car sous le fender il reste la base retaillé

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 788660
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau

Message par Frankiki Mar 3 Avr 2012 - 21:15

Je confirme!

Je suis d'accord pour le joujou mais c'est quand même le pied pour les yeuxTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301

et de regarder les passants admirer sa bécane posée sur sa roue arrière!!!

Je dois dire que cela crée en mois une...Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 2089991033
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Message par yasstun Mar 3 Avr 2012 - 21:18

Je te crois Roro , mais de là à mémoriser le nombre de psi pression pour chaque parcour de route etcccc , c'est abusé non ?

Tu la mets en position idéale et c'est partie , bon je ne peux pas en juger tant que je n'ai pas utilisé d'une maniére courante

J'ai envoyé un mail a ms biktec et je lui ai laissé le choix de le rajouter ou non selon son experience si c'est vraiment necessaire
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par rorodenantes Mar 3 Avr 2012 - 21:23

Frankiki a écrit:Je confirme!

Je suis d'accord pour le joujou mais c'est quand même le pied pour les yeuxTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301

Je dois dire que cela crée en mois une...Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 2089991033

rassure moi frankiki c'est ma bécane qui te fait cet effet là, pas rorodenantes quand mêmeTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Message par rorodenantes Mar 3 Avr 2012 - 21:26

yasstun a écrit:Je te crois Roro , mais de là à mémoriser le nombre de psi pression pour chaque parcour de route etcccc , c'est abusé non ?

Tu la mets en position idéale et c'est partie , bon je ne peux pas en juger tant que je n'ai pas utilisé d'une maniére courante

J'ai envoyé un mail a ms biktec et je lui ai laissé le choix de le rajouter ou non selon son experience si c'est vraiment necessaire

j ai la possibilité de mémoriser jusqu'à 2000 chiffres après la virgule étant concepteur de logiciel de traçage sur les réseaux internet alors c'est pas 2 chiffres sur un mano qui vont me rebuter

et si tu crois pas celle là je t'en raconte une autreTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 14:54

la peau du cul Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 90029 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 90029 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 90029 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 90029

Marc vient de m'appeler , le peintre qui va s'occuper de la peinture , quand il a vu les photos , il a été surpris , c'est lui qui aurait fait ce travail

il m'a appelé pour me dire que la couleur de base on dirait que c'est du noir , mais au fait c'est bordeau très très foncé au point de croire que c'est du noir

il a voulut savoir si je voulais avoir du Noir ou le même effet que la véritable peinture

ma réponse a été claire : Marc faite pour le mieux , je te fais entiére confiance
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par Frankiki Mer 4 Avr 2012 - 15:34

rorodenantes a écrit:
Frankiki a écrit:Je confirme!

rassure moi frankiki c'est ma bécane qui te fait cet effet là, pas rorodenantes quand mêmeTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915

Je te rassure je préfère me taper ton 240...Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 700608 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 700608 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 700608

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 356621
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Message par yasstun Mer 4 Avr 2012 - 15:46

C'est confirmé par Marc vu que le cadre de la moto , jantes , moteur en Noir pour ne pas avoir de déphasage la peinture va avoir un fond Noir , le nuage en rouge sur la photo va être de couleur rouge trés foncé , et le reste a l'identique

Le peintre a reçu les piéces aujourd'hui et va commencer son art sur ma belle

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par Prédator Mer 4 Avr 2012 - 15:57

yasstun a écrit:C'est confirmé par Marc vu que le cadre de la moto , jantes , moteur en Noir pour ne pas avoir de déphasage la peinture va avoir un fond Noir , le nuage en rouge sur la photo va être de couleur rouge trés foncé , et le reste a l'identique

Le peintre a reçu les piéces aujourd'hui et va commencer son art sur ma belle

Bon choix le bordeau fonce, avec le noir ca va etre tip top.
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Message par yasstun Jeu 5 Avr 2012 - 10:22

re Email de MS Biketec

pour votre info , ceux qui ont commandé chez lui une piéce , cette semaine il est en vacance à partir de demain jusqu'au 12 avril

alors le peintre explique pour avoir un rendu magnifique de la peinture , il va faire un fond Noir combiné avec du Rouge très très très foncé presque Noir , je parle du fond de la piéce , par la suite va y avoir le dessin , en Gris et le Nuage en Rouge Foncé

au final je pense ça va claquer un max
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par Prédator Dim 8 Avr 2012 - 7:18

au final je pense ça va claquer un max
Au final, tu feras gaffe a t'es ''amis'' et leurs patins a roulettesTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Message par yasstun Dim 8 Avr 2012 - 11:40

Ça tu peux le dire Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par yasstun Dim 8 Avr 2012 - 13:55

J'ai demandé à MSBiketec de m'envoyer des photos pour suivre la préparation , dés que je les reçois je les poste ici , ça sera fait aprés le 12 Avril quand il revient des vacances

Elle me manque ma belle Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 389933 encore 1 mois
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Message par brissou50 Dim 8 Avr 2012 - 14:34

Euh........

Moi j'ai monté ça, mais dans mon garage.

Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 Cac10

C'est bien plus simpleTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 831254 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915 Transformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 807915

On attend le résultat avec impatienceTransformation de ma Night rod chez MS Biketec - Page 2 709301
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut