Street Glide
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street Glide
Belle machine même stock elle est
Laurent95- Full Member
bravo gars,
super choix ( j'ai fait le même ) et je l'attends, effectivement il n'est pas utile de rabaisser encore mais peut être de voir concernant la selle un peu plus creusée et etroite pour mieux poser
en tout cas, très bon choix
super choix ( j'ai fait le même ) et je l'attends, effectivement il n'est pas utile de rabaisser encore mais peut être de voir concernant la selle un peu plus creusée et etroite pour mieux poser
en tout cas, très bon choix
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Concernant les dbs j'ai bien marqué 86 à l'arrêt sans un mentionné le régime moteur. Pour moi c'est au ralenti.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
STREET GLIDE
Super becane , et tres bonne motorisation
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Même sensation avec mon cb qui a le stage 1 mais bon c est une conduite différente qui me donne plus de plaisirmichel-64 a écrit:Pour moi par rapport au VRod j'ai l'impression d'avoir une 4L Ils donnent bien quand même
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
michel-64 a écrit:Après avoir passé de bons moments et toujours modifier j'ai tourné la page.
Depuis samedi j'ai pris un Street Glide de 2010 avec le stage 1. Ce n'est plus parreil mais il faut à un moment devenir raisonnable. Seule chose que je prévois c'est la baisser un peu de l'arriére et rester stock.
Très bon choix........j'en ai acheté une aussi (flhx 2012) je viens de lui faire aussi un stage 1...... j'aime bien l'entende respirer ...je sens plus de torque ... il faut dire que j'ai seulement 900 km de fait...... la température au québec vacille entre le point de congélation et 24 Celsius en moins de 24 hrs............ on est au début de la saison davidsonienne
webmarlo- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx
Ropié a écrit:Excellent choix
Après une période pour s'habituer au nez de cochon que du bonheur
Et puis avec un stage 1 tu verras, ça avance quand même et sur longs trajets ta moyenne sera bien supérieure
Bonne route à toi
A+
je conduisais au par avant sans des nez de cochons ...comme des road king.............. j'avais peur un peu du tableau de bord qui a première vue semble couper la vision près de la roue avant.... mais on s'habitue très vite du nez de cochon et c'est merveilleux.... le nez de cochon est un excellent choix . il permet de bien abrier son corps tout en laissant une légère brise dans le haut de la tête... j'adore ce modèle au style rebelle.
webmarlo- Discoverer
Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx
ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum.
J'ai fait plus de 2000kms a mes derniers congés. Déja pour aller chez moi en Espagne un aller / retour fait près de 1500 Kms. J'ai bien aimé la position de conduite, l'autonomie n'est pas mal non plus, le régulateur de vitesse ? je ne m'y fais pas. Seule chose que j'avais lu: la turbulence a partir de 120. Je vais m'y pencher à mon prochain congé. Je devais la baisser de l'arriére j'ai le kit mais je pense passer à travers.
J'ai fait plus de 2000kms a mes derniers congés. Déja pour aller chez moi en Espagne un aller / retour fait près de 1500 Kms. J'ai bien aimé la position de conduite, l'autonomie n'est pas mal non plus, le régulateur de vitesse ? je ne m'y fais pas. Seule chose que j'avais lu: la turbulence a partir de 120. Je vais m'y pencher à mon prochain congé. Je devais la baisser de l'arriére j'ai le kit mais je pense passer à travers.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
michel-64 a écrit:ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum.
sinon met un parbrise de sg cvo li est un peu plus haut mais garde le look sinon bravo pour ta brelle
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Tres bon choix
J adore les Street glide , vraiment sympa ce modele.
J adore les Street glide , vraiment sympa ce modele.
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Felicitation pour ton achat, attention si tu la baisses la garde au sol c'est deja limite d 'origine.
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
MOI je dis également... en même temps c'est facile j'ai AUSSI un street glide 2010 depuis peu et je peux vous dire qu'en Corse, je gratte moins dans les virages ..... qu'avec mon fat boy LO ..... celui la je le garde juste en solo ....
le street quel pied ........
alors bonne route amigo ... et a bientot peut etre sur MES routes .. cet été ...
le street quel pied ........
alors bonne route amigo ... et a bientot peut etre sur MES routes .. cet été ...
patrickaja- Full Member
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Page 2 sur 2 • 1, 2