du street bob au street glide
Page 1 sur 1 • Partagez
du street bob au street glide
changement de catégorie après le nightster, le street bob aujourd'hui le street glide
Franchement que du bonheur c'est clair que c'est différent des 2 premières.
en plus c'est une surprise de ma femme je ne m'y attendais pas du tout, mais j'ai tellement du la saouler qu'elle a craquée!!!!
beau cadeau pour mes 40 ans(un peu en avance mais je ne vais pas me plaindre!!)')" target="_blank" rel="nofollow">
Franchement que du bonheur c'est clair que c'est différent des 2 premières.
en plus c'est une surprise de ma femme je ne m'y attendais pas du tout, mais j'ai tellement du la saouler qu'elle a craquée!!!!
beau cadeau pour mes 40 ans(un peu en avance mais je ne vais pas me plaindre!!)')" target="_blank" rel="nofollow">
pier26- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : romans sur isère 26100
Harley-Davidson : street glide 2012 et nightster
Re: du street bob au street glide
Félicitations
J'ai eu aussi mon street gilde pour mes 40 ans, mais ça n'a pas été une surprise de ma moitié. j'ai été obligé de ma la payer tout seul.
Un conseil, garde précieusement ta femme.
J'ai eu aussi mon street gilde pour mes 40 ans, mais ça n'a pas été une surprise de ma moitié. j'ai été obligé de ma la payer tout seul.
Un conseil, garde précieusement ta femme.
jimi5671- Interested
Ville et C.P : CLEGUER 56620
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
beau cadeau
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Beau cadeau
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
vraiment un beau cadeau...
elle doit t'aimer .... ou tu as du bien la saouler
elle doit t'aimer .... ou tu as du bien la saouler
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
madame chapeau !!!
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
saouler sa femme, j'essaie aussi mais suis bourré avant elle
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
au fait , tu es préteur? (pas la street glide, j'ai déjà)
jlm36- Full Member
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Heureusement que tu n'es pas cardiaque, c'est des coups à serrer son piston ça.pier26 a écrit:.....en plus c'est une surprise de ma femme je ne m'y attendais pas du tout.....
Et maintenant, tu vas la saouler tellement son choix s'est avéré excellent.
Bravo.................à vous deux.
ROKA-DING- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
choix excellent, excellent.....Bon je retourne au garage pour voir si elle est toujours aussi belle......
jlm36- Full Member
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
ben mon gars.... Si c'est pas une preuve d' amour ça...
Bravo à ta femme... et bienvenue dans les rangs ! tu va voir la belle machine à rouler qu'est le STREET GLIDE
Allez ça s'arrose
Bravo à ta femme... et bienvenue dans les rangs ! tu va voir la belle machine à rouler qu'est le STREET GLIDE
Allez ça s'arrose
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Moi je dis chapeau bas à madame..... et bravo également pour le choix. justement: que du bonheur? quel ressenti par rapport aux précédentes??
a te lire.
Ps: Garde la bien au garage, et ton épouse à la maison
a te lire.
Ps: Garde la bien au garage, et ton épouse à la maison
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
c'est clair que les 3 bécanes sont totalement différentes, mais dès le départ j'ai bloqué sur le street glide, mais je voulais d'abord
me faire la main sur une bécane plus maniable et c'est vrai que le nightster est parfait pour cela, d'ailleurs aujourd’hui,hui c'est ma femme qui l'utilise.
le street bob est une bonne bécane, quand tu passes du 1200 au 1600 c'est quand même autre chose, mais la street glide c'est encore autre chose entre la tenue de route, le freinage et le 1700, que j’espère passer rapidement en stage 1, c'est le top, mais ce qui pour moi est un plus c'est de pouvoir rouler en musique. la c'est le bonheur total.
mais avec ce temps de merde je n'ai encore pas pu faire un tour en duo avec ma femme, honte à moi!!!!
me faire la main sur une bécane plus maniable et c'est vrai que le nightster est parfait pour cela, d'ailleurs aujourd’hui,hui c'est ma femme qui l'utilise.
le street bob est une bonne bécane, quand tu passes du 1200 au 1600 c'est quand même autre chose, mais la street glide c'est encore autre chose entre la tenue de route, le freinage et le 1700, que j’espère passer rapidement en stage 1, c'est le top, mais ce qui pour moi est un plus c'est de pouvoir rouler en musique. la c'est le bonheur total.
mais avec ce temps de merde je n'ai encore pas pu faire un tour en duo avec ma femme, honte à moi!!!!
pier26- Discoverer
T'en fais pas, tu fais partie des 95 % de motards qui ne roulent pas quand il pleut.pier26 a écrit:.....avec ce temps de merde je n'ai encore pas pu faire un tour en duo avec ma femme, honte à moi!!!!.....
Et les 5% restant, ce sont ceux qui ont pas vu la météo avant de sortir......
ROKA-DING- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Salut et embrasse bien ta femme (ou plus) elle le mérite
Passer du dyna au Tourer me travaille de plus en plus. j'ai deja essayé RK et Street Glide j'ai prefere la position sur le street je pense que ca doit venir de la selle qui doit mettre mes jambes dans les meilleures conditions.
J'ai tout de meme peur pour l'usage au quotidien, encombrement, circulation etc....
Pourrais tu me donner si tu as 2 secondes, les plus et les moins en le comparant a ton street bob, ce qui est génant ou pas....
Bref que pourrais tu me dire pour me faire craquer
Passer du dyna au Tourer me travaille de plus en plus. j'ai deja essayé RK et Street Glide j'ai prefere la position sur le street je pense que ca doit venir de la selle qui doit mettre mes jambes dans les meilleures conditions.
J'ai tout de meme peur pour l'usage au quotidien, encombrement, circulation etc....
Pourrais tu me donner si tu as 2 secondes, les plus et les moins en le comparant a ton street bob, ce qui est génant ou pas....
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Chacal a écrit:Salut et embrasse bien ta femme (ou plus) elle le mérite
pour avoir passé du fat bob au street glide je ne régréte rien et est vraiment trouvé mon ideal avec le street.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
moi je suis passé du 1000 fonte au 1584 street bob puis le street glide 103, meme parcours que toi!!!
mortel cette moto, un peu plus compliqué quand tu roules majoritairement à panam comme moi, mais c'est un kif géant!
mortel cette moto, un peu plus compliqué quand tu roules majoritairement à panam comme moi, mais c'est un kif géant!
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
J'ai pas autant d'experience sur d'autres modèles, mais le street glide... ça le fait!
Bravo à madame, excellente idée cadeau..
Bravo à madame, excellente idée cadeau..
Cysko- Discoverer
Ville et C.P : Metz 57000
Harley-Davidson : Street glide 2009
c'est clair que le street glide c'est le top pour rouler, la semaine dernière je suis descendu sur grimaud, 3 heures d'autoroute sans douleur chose que j'avais fais l’année dernière avec mon street bob et la tu luttes contre le vent et bonjour la nuque!!!
autre point, la tenue de route sur le street glide est énorme, même dans les routes sinueuses tu te surprends à attaquer plus qu'avant.
par contre une fois à l'arrêt ou pour les manœuvres, chaud devant c'est pas la même du tout.
après c'est une question de choix, moi j'ai toujours voulu cette moto, mais j'ai préféré y aller par étape mais aujourd'hui c'est le top en plus rouler tranquille en écoutant la musique que du bonheur.
à toi de faire ton choix mais quoi qu'il en soit tu ne seras pas déçu
autre point, la tenue de route sur le street glide est énorme, même dans les routes sinueuses tu te surprends à attaquer plus qu'avant.
par contre une fois à l'arrêt ou pour les manœuvres, chaud devant c'est pas la même du tout.
après c'est une question de choix, moi j'ai toujours voulu cette moto, mais j'ai préféré y aller par étape mais aujourd'hui c'est le top en plus rouler tranquille en écoutant la musique que du bonheur.
à toi de faire ton choix mais quoi qu'il en soit tu ne seras pas déçu
pier26- Discoverer
Ah oui, quand je l'ai ramené de la région parisienne j'ai aussi apprécié le confort..3h d'autoroute à un bon petit rythme, et pas cassé!
Après les premiers kilomètres en agglo ou j'appréhendais, sur les petites routes..en dynamique c'est un rail!
Mais effectivement à l'arrêt, les manoeuvres ça muscle les cuissots!
Après les premiers kilomètres en agglo ou j'appréhendais, sur les petites routes..en dynamique c'est un rail!
Mais effectivement à l'arrêt, les manoeuvres ça muscle les cuissots!
Cysko- Discoverer
Ville et C.P : Metz 57000
Harley-Davidson : Street glide 2009
pier26 a écrit:c'est clair que le street glide c'est le top pour rouler, la semaine dernière je suis descendu sur grimaud, 3 heures d'autoroute sans douleur chose que j'avais fais l’année dernière avec mon street bob et la tu luttes contre le vent et bonjour la nuque!!!
faut muscler ton cou petite frappe
juninho- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
maintenant il est musclé mais je suis bien protégé et avec la musique en prime!!!!
pier26- Discoverer
tu va te faire plaisir avec au portugal bon run
juninho- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob