combien electra Police sur le Forum Passion-Harley
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: combien electra Police sur le Forum Passion-Harley
[quote="chips"]pour info la sirène police "d'origine " ( vraie police )est fixée sur le côté droit en haut orientée vers l'avant , la lumière flash bleu à droite et la rouge à gauche ..
ce n'est pas une règle absolue, des tofes des brigades de boston montrent leurs harley police avec les passings bleu a gauche et rouge a droite, certaines brigades sont également équipées avec les deux passings de même couleurs et sur une vidéo de policiers sur harley a Los Angeles lors d'une parade en ville on voit que les sirènes sont montées a gauche de la moto ...
ce n'est pas une règle absolue, des tofes des brigades de boston montrent leurs harley police avec les passings bleu a gauche et rouge a droite, certaines brigades sont également équipées avec les deux passings de même couleurs et sur une vidéo de policiers sur harley a Los Angeles lors d'une parade en ville on voit que les sirènes sont montées a gauche de la moto ...
hellboy- Full Member
ah mais tout à fait , il y a en fait 800 county police différentes aux states ....et toutes ont des motos différentes en couleur comme en décoration , je parlais des CHP(ma passion ) .. tu as raison il n'y a aucune règle en cela .. mais au départ elles étaient montées comme ça .; ensuite les shériff ont opté pour des variantes suivant leurs goûts et moyens .
mais bien tôt on n'en parlera plus puisque la plupart des police comme la CHP ont déjà des BMW1100 ou des VICTORY tout à une fin ...
seuls les NYPD garderont pour le mythe les HD police ..
mais bien tôt on n'en parlera plus puisque la plupart des police comme la CHP ont déjà des BMW1100 ou des VICTORY tout à une fin ...
seuls les NYPD garderont pour le mythe les HD police ..
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Laurent95 a écrit:Belle machine
Superbe ! Perso j'aurai rajouté l'antenne. Mais la ça ferait très police peut-être ?
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
mon tres cher chips se serait pour moi un plaisir et un honneur de te rencontrer ,je pense que j'apprendrai beaucoup avec toi
hellboy- Full Member
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
cc29- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : LANDIVISIAU 29400
Harley-Davidson : FLHRC Road King Classic 2012
hellboy a écrit:mon tres cher chips se serait pour moi un plaisir et un honneur de te rencontrer ,je pense que j'apprendrai beaucoup avec toi
ah mais je suis convivial avec tout le monde et pour me voir difficile de me rater entre la tenue chips et la sirène je fais presque toutes les concentrations avec mon binôme et nos "electra police équipées "
la prochaine saint sulpice le 22/23 septembre (81) et "resto du coeur "paul sabatier toulouse le 14/10 je crois sans oublier le défilé du père Noël à TOULOUSE
"vivre ses passions est le principal " après les râleurs ,les coincés du cervelet et les bourrins de touts poils ils font ce qu'ils veulent ,ils me raillent ou m'ignorent je m'en fous royalement ! .mais étrangement c'est toujours en catimini pas en face .
chips- Full Member
j'ai pas d'info pour le 22 et 23 si tu peux m'en dire plus et si je peux me libérer ca pourrais etre une bonne occas de faire connaissance
hellboy- Full Member
Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad
le 22/23 septembre au terrain de rugby de saint Sulpice (Tarn) route d'Albi et sortie saint sulpice c'ets à 1/4 d'heure de toulouse .
balade et présentation motos et voitures us les deux jours . avec défilé parade dans le village , repas sur place , buvette et ambiance sympa .
je t'en dirais plus pour les heures .. on y sera en "binômes" avec mon pote en tenue . tu peux pas nous louper c'est là où il y l'attroupement de nanas qui crient nos noms ..je plaisante . je plaisante .
balade et présentation motos et voitures us les deux jours . avec défilé parade dans le village , repas sur place , buvette et ambiance sympa .
je t'en dirais plus pour les heures .. on y sera en "binômes" avec mon pote en tenue . tu peux pas nous louper c'est là où il y l'attroupement de nanas qui crient nos noms ..je plaisante . je plaisante .
chips- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2