Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par lecurgan13 Lun 11 Juin - 16:42

hervé83 a écrit:
lecurgan13 a écrit: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 598557 tu me cherche toi!!! Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 807915

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 977583
j'habite a 20 minutes de toi ,mèfi je viens l essayé moi!!!!! Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 111828

lecurgan13
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par hervé83 Lun 11 Juin - 17:05

lecurgan13 a écrit:
hervé83 a écrit:
lecurgan13 a écrit: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 598557 tu me cherche toi!!! Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 807915

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 977583
j'habite a 20 minutes de toi ,mèfi je viens l essayé moi!!!!! Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 111828

Et alors pourquoi pas si tu passes par chez moi , on se boira une mousse ou un jaune comme tu veux Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 491274!!!
hervé83
hervé83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par lecurgan13 Lun 11 Juin - 17:15

hervé83 a écrit:
lecurgan13 a écrit:
hervé83 a écrit:
lecurgan13 a écrit: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 598557 tu me cherche toi!!! Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 807915

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 977583
j'habite a 20 minutes de toi ,mèfi je viens l essayé moi!!!!! Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 111828

Et alors pourquoi pas si tu passes par chez moi , on se boira une mousse ou un jaune comme tu veux Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 491274!!!
merci pour l'invit' Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 37298 a l occasion c'est volontiers Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 788660
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par FatBob64 Mar 12 Juin - 18:49

Roj 988 a écrit:C'est vrai que tout est dans le titre ! ... Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 831254
Elle a un super look ! Le garde boue arriver avec le feu integré lui donne une autre ligne qui ne me déplaît pas ... Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 709301 Le montage carbu avec les Vances doit lui donner une "belle petite voix"... Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 919984



Belle machine.

Le GB arrière est super. Tu as des infos de ref ?

Merci
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty injection ou carbu

Message par thierry fat bob Mer 31 Oct - 10:44

il y a une differance de prix importante entre le cabut et le stage 1

Merci
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par hervé83 Mer 31 Oct - 11:41

thierry fat bob a écrit:il y a une differance de prix importante entre le cabut et le stage 1

Merci

Big Jack annonce pour le carbu avec pose comprise aux alentours de 1500e , pour l injection ca varie apparemment , certains payes assez cher d autres non . Si t as un problème avec l injection tu vas chez ton con qui va te sortir la malette et tu banques . Un carbu tu le nettoies et tu as le potato potato , l injection tourne vite .

Je l ai mise en vente pour un Fat Boy 2008 a carbu .

A+ Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 458939
hervé83
hervé83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par ryohazuki Mer 31 Oct - 12:39

c'est une très belle réalisation Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 700608
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty carbu ou injection

Message par thierry fat bob Mer 31 Oct - 15:14

merci pour le renseignement

si y il a une personne qui vient de passer en carbu peut il me renseigner sur le prix.

Merci d'avanceLe VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 37298
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par gpappa Mar 20 Nov - 11:20

très belle réalisation
gpappa
gpappa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par Laurent95 Mer 21 Nov - 10:10

a le carbu Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 700608
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par tr4sh Mer 21 Nov - 10:37

chouette bécane

elle était dans un reportage dans un wild ou freeway, me souviens plus exactement
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers - Page 2 Empty Re: Le VRod c est fait ...voilà le Fat-Bob Riviera Choppers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum