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Prise de tête et déception

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Prise de tête et déception Empty Prise de tête et déception

Message par nanard Dim 17 Juin 2012 - 21:52

Bonjour a tous ! Voilà mon souci...J'ai fait monter par mon gris un boitier revtech afin de passer au stage 1 mais voilà ma belle pétarade ...
Voici ma configuration :
Boitier Revtech
Pot échappement Us origine mais dépastillée
Et filtre à air d'origine mais trappe bloqué.
J'ai fait des essais avec un autre ligne d' échappement modifié chicanes SE monter dans pot origine .
Non madame pétarade toujours quand le régime tombe.
Quelqu'un a t'il une idée lumineuse ?
(Par avance a tous merçi de votre aide) Prise de tête et déception 389933
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Message par abysse Dim 17 Juin 2012 - 22:02

Prise de tête et déception 255351stage 1 avec filtre à air d'origine, peut être une piste
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Message par nanard Dim 17 Juin 2012 - 22:15

Je sais pas ...la suis perdu ... est déçu...
Pas le moral ... Prise de tête et déception 389933
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Message par nanard Dim 17 Juin 2012 - 22:16

Je ne trouve aucune infos sur les boitiers revtech . BRRRRRRR !!!!!!
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Message par Goofy Dim 17 Juin 2012 - 22:18

Ben dit donc si chaque bruit sur une HD te met dans cet état, tu devrais peut être envisager de changer de marquePrise de tête et déception 90029

Sérieusement, ça veut dire quoi filtre à air d'origine avec trappe ouverte ? C'est la quantité d'air qui compte et donc un diamètre à l'admission plus important, un stage un avec filtre d'origine, je ne comprends pas
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Message par Goofy Dim 17 Juin 2012 - 22:21

Ceci étant, en redescendant du galibier vendredi, ça pétait fort aussi, j'ai cru que j'allais y laisser une bougie, mais je suis en carbu, y'aurait fallu tripoter un peu la richesse, mais flemme
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Message par nanard Dim 17 Juin 2012 - 22:28

Goofy a écrit:Ben dit donc si chaque bruit sur une HD te met dans cet état, tu devrais peut être envisager de changer de marquePrise de tête et déception 90029

Sérieusement, ça veut dire quoi filtre à air d'origine avec trappe ouverte ? C'est la quantité d'air qui compte et donc un diamètre à l'admission plus important, un stage un avec filtre d'origine, je ne comprends pas

ça jamais !!!!!!!! Prise de tête et déception 660256 Mais sais vrai cela me fait mal chaque fois .... Prise de tête et déception 709301 un lien fort c'est créer entre elle est moi .
Il a bloque la trappe admission air a son ouverture maximun c'est tout.
Pour moi "ignard" je pense que c'est un probleme d'admission d'air mais .... Prise de tête et déception 255351
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Message par fxs 76 Lun 18 Juin 2012 - 0:02

peut etre le boitier revtech justement....certains boitiers ne sont pas terrible je pense aux power commander par exemple....et puis si tu as le filtre d origine c est sur que ca le fais pas
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Message par sonnette Lun 18 Juin 2012 - 5:47

change de filtre!

mettre un KN!
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Message par Pere Fouras Lun 18 Juin 2012 - 7:13

Demande a ton gris de regler correctement ton boitier et d'enrichir la zone de deceleration et tout rentrera dans l'ordre.
tant que tu y est, dit lui aussi de regarder la couleur des bougies pour voir si tu est pas trop pauvre de partout
sinon tu peut avoir une prise d'air sur la ligne d'echappement si il y a eu demontage
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Message par JumpinJackFlash Lun 18 Juin 2012 - 8:09

Ma petite expérience : stage 1 SE, filtre KN et pots SE ouverts de 15mm
Ce pétaradait un maximum à la décélération... Le cons dit que c'est normal car les pots sont pas mal ouverts

Suite aux bons conseils de forumers, ( merci à eux) je roule maintenant au SP 98 et le phénomène c'est largement amelioré après 3 ou 4 plein, j'ai l'impression que la carto s'est recalée..

Surtout si, pour l'instant, tu roule au SP95 de supermarket...

De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer.
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Message par nanard Lun 18 Juin 2012 - 9:15

Merçi a tous ,je vais suivre vos conseils . Vous tiens au courant prochainement .
Aujourdhui commence un nouveau jour !!!!! Prise de tête et déception 458939
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Message par punisher Lun 18 Juin 2012 - 13:22

moi aussi sur mon fat bob il le faissait mais cela ne me derangé pas au contraire la nuit il craché des flamme le monstre Prise de tête et déception 807915
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Message par Jerry FXDX Mar 19 Juin 2012 - 10:58

Dans ce cas la bonne Question est : que ce passe passe-t-il techniquement, quand ça pétarade ? je répondrais de la façon suivante ce sont des gazs imbrûlés qui détonne en auto-inflammation à l'intérieur du pot à la décélération, c'est à dire que l'essence continue à arriver alors que la soupape d'échappement commence à s'ouvrir et avec une injection avoir des gazs imbrûlés, c'est évident que tes transformations ont déséquilibré ta belle mécanique d'alimentation, je me suis trouvé dans ce cas avec une carbu, c'est un peu cher, mais j'ai monter des arbres à cames sreaming- eagle, ça nettement amélioré la situation, mais une Harley qui pétarade, c'est avoir une fleur qui sent bon ... Prise de tête et déception 788660 Prise de tête et déception 37298
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Message par Pere Fouras Mar 19 Juin 2012 - 11:33

Jerry FXDX a écrit:Dans ce cas la bonne Question est : que ce passe passe-t-il techniquement, quand ça pétarade ? je répondrais de la façon suivante ce sont des gazs imbrûlés qui détonne en auto-inflammation à l'intérieur du pot à la décélération, c'est à dire que l'essence continue à arriver alors que la soupape d'échappement commence à s'ouvrir et avec une injection avoir des gazs imbrûlés, c'est évident que tes transformations ont déséquilibré ta belle mécanique d'alimentation, je me suis trouvé dans ce cas avec une carbu, c'est un peu cher, mais j'ai monter des arbres à cames sreaming- eagle, ça nettement amélioré la situation, mais une Harley qui pétarade, c'est avoir une fleur qui sent bon ... Prise de tête et déception 788660 Prise de tête et déception 37298

Pas d' accord, quand ça pétarade c' est trop d' oxygéne dans l' échappement qui permet aux gaz de détonner. donc mélange trop pauvre ou prise d' air à l' echappement.

Remede : enrichir

si trop riche, sa sent l' essence et c' est tout.
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Message par Panther Mar 19 Juin 2012 - 11:55

et enrichir sur un softail 1450 à carbu, ça revient à dévisser quelle vis ? Prise de tête et déception 700608
vu que j'ai jamais touché à mon carbu (sauf la vis de ralenti Prise de tête et déception 111828 ), tu sais pas montrer avec quelle vis jouer et dans quel sens ?
merciiiiiiiiiii Prise de tête et déception 458939
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Message par Pere Fouras Mar 19 Juin 2012 - 12:43

ma ! panther, tu me prend en giro Prise de tête et déception 14808

Sinon tu as un reglage de base style visser à fond et dévisser de 1 tr 1/2 et à partir de cette position au ralenti tu cherche ou ton bourrin tourne le mieux et à partir de ce point tu enrichi (dévisse) de 1/8 à 1/4 de tr et par la suite tu surveille la couleur de tes bougies pour affiner.

Quand à la position de la vis je ne connait pas ce carbu mais elle doit se trouver sous la pipe d' admission coté carbu.

Ca doit quand même existé une revue technique en Belge Prise de tête et déception 807915 Prise de tête et déception 807915
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Message par Jerry FXDX Mar 19 Juin 2012 - 14:01

Pere Fouras a écrit:
Jerry FXDX a écrit:Dans ce cas la bonne Question est : que ce passe passe-t-il techniquement, quand ça pétarade ? je répondrais de la façon suivante ce sont des gazs imbrûlés qui détonne en auto-inflammation à l'intérieur du pot à la décélération, c'est à dire que l'essence continue à arriver alors que la soupape d'échappement commence à s'ouvrir et avec une injection avoir des gazs imbrûlés, c'est évident que tes transformations ont déséquilibré ta belle mécanique d'alimentation, je me suis trouvé dans ce cas avec une carbu, c'est un peu cher, mais j'ai monter des arbres à cames sreaming- eagle, ça nettement amélioré la situation, mais une Harley qui pétarade, c'est avoir une fleur qui sent bon ... Prise de tête et déception 788660 Prise de tête et déception 37298

Pas d' accord, quand ça pétarade c' est trop d' oxygéne dans l' échappement qui permet aux gaz de détonner. donc mélange trop pauvre ou prise d' air à l' echappement.

Remede : enrichir

si trop riche, sa sent l' essence et c' est tout.

ça va pour le carbu, n'oublie pas que c'est un modèle injection, tu iras chercher la vis de richesse sur un système a injection... Prise de tête et déception 4030434416
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Message par Jerry FXDX Mar 19 Juin 2012 - 14:03

Jerry FXDX a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Jerry FXDX a écrit:Dans ce cas la bonne Question est : que ce passe passe-t-il techniquement, quand ça pétarade ? je répondrais de la façon suivante ce sont des gazs imbrûlés qui détonne en auto-inflammation à l'intérieur du pot à la décélération, c'est à dire que l'essence continue à arriver alors que la soupape d'échappement commence à s'ouvrir et avec une injection avoir des gazs imbrûlés, c'est évident que tes transformations ont déséquilibré ta belle mécanique d'alimentation, je me suis trouvé dans ce cas avec une carbu, c'est un peu cher, mais j'ai monter des arbres à cames sreaming- eagle, ça nettement amélioré la situation, mais une Harley qui pétarade, c'est avoir une fleur qui sent bon ... Prise de tête et déception 788660 Prise de tête et déception 37298

Pas d' accord, quand ça pétarade c' est trop d' oxygéne dans l' échappement qui permet aux gaz de détonner. donc mélange trop pauvre ou prise d' air à l' echappement.

Remede : enrichir

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ça va pour le carbu, n'oublie pas que c'est un modèle injection, tu iras chercher la vis de richesse sur un système a injection... Prise de tête et déception 4030434416

C'est un fat bob qu'il a not brother...
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Message par Pere Fouras Mar 19 Juin 2012 - 14:08

Jerry FXDX a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Jerry FXDX a écrit:Dans ce cas la bonne Question est : que ce passe passe-t-il techniquement, quand ça pétarade ? je répondrais de la façon suivante ce sont des gazs imbrûlés qui détonne en auto-inflammation à l'intérieur du pot à la décélération, c'est à dire que l'essence continue à arriver alors que la soupape d'échappement commence à s'ouvrir et avec une injection avoir des gazs imbrûlés, c'est évident que tes transformations ont déséquilibré ta belle mécanique d'alimentation, je me suis trouvé dans ce cas avec une carbu, c'est un peu cher, mais j'ai monter des arbres à cames sreaming- eagle, ça nettement amélioré la situation, mais une Harley qui pétarade, c'est avoir une fleur qui sent bon ... Prise de tête et déception 788660 Prise de tête et déception 37298

Pas d' accord, quand ça pétarade c' est trop d' oxygéne dans l' échappement qui permet aux gaz de détonner. donc mélange trop pauvre ou prise d' air à l' echappement.

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Les riches et les pauvres non pas changés depuis l' injection Prise de tête et déception 807915
Pour l' injection, la vis est electro-niqué avec comme tournevis le SESTP ou le TTS ou le power vision Prise de tête et déception 831254
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Message par Jerry FXDX Mar 19 Juin 2012 - 14:32

Pere Fouras a écrit:
Jerry FXDX a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Jerry FXDX a écrit:Dans ce cas la bonne Question est : que ce passe passe-t-il techniquement, quand ça pétarade ? je répondrais de la façon suivante ce sont des gazs imbrûlés qui détonne en auto-inflammation à l'intérieur du pot à la décélération, c'est à dire que l'essence continue à arriver alors que la soupape d'échappement commence à s'ouvrir et avec une injection avoir des gazs imbrûlés, c'est évident que tes transformations ont déséquilibré ta belle mécanique d'alimentation, je me suis trouvé dans ce cas avec une carbu, c'est un peu cher, mais j'ai monter des arbres à cames sreaming- eagle, ça nettement amélioré la situation, mais une Harley qui pétarade, c'est avoir une fleur qui sent bon ... Prise de tête et déception 788660 Prise de tête et déception 37298

Pas d' accord, quand ça pétarade c' est trop d' oxygéne dans l' échappement qui permet aux gaz de détonner. donc mélange trop pauvre ou prise d' air à l' echappement.

Remede : enrichir

si trop riche, sa sent l' essence et c' est tout.

ça va pour le carbu, n'oublie pas que c'est un modèle injection, tu iras chercher la vis de richesse sur un système a injection... Prise de tête et déception 4030434416


Les riches et les pauvres non pas changés depuis l' injection Prise de tête et déception 807915
Pour l' injection, la vis est electro-niqué avec comme tournevis le SESTP ou le TTS ou le power vision Prise de tête et déception 831254

Ouoh ! toi mon brother, tu yé un bon avec l'un jection, là maintenant, moi je ne sais plus quoi dire Prise de tête et déception 312952 Prise de tête et déception 26859
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Message par nanard Mar 19 Juin 2012 - 16:01

Alors voilà, je suis retourner chez mon gris (SudChopper à menton) Il m'a mitonné ma belle avec ces doigts magiques reprogramation du boitier Revtech et maintenant elle ronronne à faire frissonner ces sens !!!.
Que du bonheur !!!!!
Merçi manu !!! Prise de tête et déception 458939
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Message par Pere Fouras Mar 19 Juin 2012 - 16:55

nanard a écrit:Alors voilà, je suis retourner chez mon gris (SudChopper à menton) Il m'a mitonné ma belle avec ces doigts magiques reprogramation du boitier Revtech et maintenant elle ronronne à faire frissonner ces sens !!!.
Que du bonheur !!!!!
Merçi manu !!! Prise de tête et déception 458939

Eh ben voilà, tu es paré pour

http://www.passion-harley.net/t38261-viree-montagne-dans-le-06-le-23-ou-24-06-2012

On est deux à partir de Nice et on dit jamais deux sans trois Prise de tête et déception 831254
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Message par Jerry FXDX Mar 19 Juin 2012 - 18:59

Et nous qu'on se prenait la tête à avoir des sueurs froides, alors que c'était tout simple, des fois on se goure grave... enfin on a fait de mal à, personne... Prise de tête et déception 914800 Prise de tête et déception 139446 Prise de tête et déception 37298
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Message par Panther Mer 20 Juin 2012 - 10:47

Pere Fouras a écrit:

Quand à la position de la vis je ne connait pas ce carbu mais elle doit se trouver sous la pipe d' admission coté carbu.

Ca doit quand même existé une revue technique en Belge Prise de tête et déception 807915 Prise de tête et déception 807915

bah là j'ai la RMT pour le 1450 de 2001, ils montrent la vis de ralenti et parlent de la vis de richesse masquée par une capsule "touchepasàçapticon" sur le dessus du carbu



mais je la vois pas Prise de tête et déception 710900



y akékun qui sait où se trouve ce bidule ? Prise de tête et déception 14808
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Message par Pere Fouras Mer 20 Juin 2012 - 11:42

Panther a écrit: bah là j'ai la RMT pour le 1450 de 2001, ils montrent la vis de ralenti et parlent de la vis de richesse masquée par une capsule "touchepasàçapticon" sur le dessus du carbu



mais je la vois pas Prise de tête et déception 710900



y akékun qui sait où se trouve ce bidule ? Prise de tête et déception 14808

Désolé, j' ai regardé la micro fiche de Ronnie's et il en parle même pas Prise de tête et déception 934157
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Message par Panther Mer 20 Juin 2012 - 13:18

Pere Fouras a écrit:
Panther a écrit:


y akékun qui sait où se trouve ce bidule ? Prise de tête et déception 14808

Désolé, j' ai regardé la micro fiche de Ronnie's et il en parle même pas Prise de tête et déception 934157

bon bah, j'vais faire des fouilles ...



j'te tiens au jus Prise de tête et déception 700608
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Message par Pere Fouras Mer 20 Juin 2012 - 13:57

Panther a écrit: bon bah, j'vais faire des fouilles ...



j'te tiens au jus Prise de tête et déception 700608

Si tu dépose le carbu, le trou par le quel passe le carburant d' enrichissement se trouve juste aprés le papillon (c' est un trou de la dimension d' une tête d' épingle), dans le sens du flux s' entend et en théorie la vis pointeau regule le flux passant par cet orifice et donc se trouver dans l' axe de ce trou, perpendiculairement à la pipe. Ca devrait etre comme ça, j' ai jamais vue de carbu different.
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Message par Jerry FXDX Mer 20 Juin 2012 - 22:53

C'est exactement comme ça que ça se passe, sauf que la vis touchpahasapovcon, elle est vachement, parce que c'est pas du tout gentil, cachée, et quand tu achètes un kit dyno-jet sreaming eagle, dans la boite se trouve un foret pour faire sauter la capsule qui la masque, pour y accéder. Y font tout pour nous emmerder... Prise de tête et déception 977583 Prise de tête et déception 4030434416 Prise de tête et déception 719114
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Message par Fat85 Jeu 27 Sep 2012 - 21:38

Bonjour à Tous,
J'ai fait mettre le stage 1 chez HD, cartographie filtre conique et Vances big shots. A la première sortie 700 bornes, à la décélération ça pété fort et plus je roule plus ça augmente. J'ai demandé à HD de revoir les réglages. Peut être que ça vient de l'essence aussi? enfin le dimanche après midi en sortie il a que les stations de supermarché ouvertes. Prise de tête et déception 85798
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