Softail Custom 99 de Steph57
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Softail Custom 99 de Steph57
Dark Night, celle a 180 euros me plait bien aussi, je l'ai vu chez Dub, j'ai failli craqué, mais pas envie de me précipiter. Et si tu passes dans mon coin, on ira Et pour les roues, je me tate pour des Big Spoke en 16" a l'arrière et peut etre 19" devant, je déciderai ça quand j'aurais mis la fourche, voir ce que ça donne avec le 21"
Steph57- Newbie
magnifique ta brele !!
j'adore !!
j'adore !!
boulass- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
arf super jolie je te croiserais peut etre en septembre je monte a st avold
fabdu92- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
en 70, on avait rencontré sur la route 2 (ou 3) mecs qui roulaient avec des grands cache-poussières mais me rappelle plus de leurs MC namefabdu92 a écrit:je monte a st avold
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
quand bien meme quelle est jolie, et quitte a passer pour un vieux ronchon,500euros pour une selle de "pub"même si il y aurais une journée de taf en prenant très large,et même avec un fond de selle en inox,voir carbone,et un cuir top qualité,je trouve le prix plus qu,excessif,s'mouche pas avec les doigts,
ceci dit ce n'est que mon avis de vieux ronchon
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
remington a écrit:quand bien meme quelle est jolie, et quitte a passer pour un vieux ronchon,500euros pour une selle de "pub"même si il y aurais une journée de taf en prenant très large,et même avec un fond de selle en inox,voir carbone,et un cuir top qualité,je trouve le prix plus qu,excessif,s'mouche pas avec les doigts,
Ouai t'as raison 500€ c'est honteux mais il y a certainement plus d'une journée !!!!!
Mais regarde pour 150€ cette selle neuve
leddut- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead
c'est pas comparable,l'autre est beaucoup plus jolie,juste que je trouve le prix abusif
et pour moi ,oui une journée de taf pour la réalisation c'est plus que suffisant
(mode humour) apres c'est sur que si le sellier a du sang de tortue dans les veines
bien sur,je ne parle pas de la recherche et du dessin,pour la première
et pour moi ,oui une journée de taf pour la réalisation c'est plus que suffisant
(mode humour) apres c'est sur que si le sellier a du sang de tortue dans les veines
bien sur,je ne parle pas de la recherche et du dessin,pour la première
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
c'est clair que 500 roro pas tous le monde peu ce la payer ,après tu réfléchis et tu te dis qu'on met un paquet de sous dans des pots pour faire plus de bruit ,des jantes à faire palir ses potes ,et des tas d'accessoires pour modifier nos brêles .... à machine d'exeption ,pièce d'exeption ....
en plus la ,bien que la qualité dois etre en rendez vous , tu paye certainement aussi le nom ,car le "DUB" à fait du chemin et on commence à pas mal le voir sur la scène international des préparateurs Custom
enfin de toute façon moi je les ais pas les roro pour cette selle ...même si je la kif ...
nono57
en plus la ,bien que la qualité dois etre en rendez vous , tu paye certainement aussi le nom ,car le "DUB" à fait du chemin et on commence à pas mal le voir sur la scène international des préparateurs Custom
enfin de toute façon moi je les ais pas les roro pour cette selle ...même si je la kif ...
nono57
nono57- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
belle brele, j'aurais bien aimé la voir a notre bike fest le weekend dernier, en plus tu n'est pas tres loin!! bien qu'il y avait beaucoup de belles becanes, une de plus n'aurait pas été de trop!! je vois que tu parles de jantes a gros rayons , connais tu une adresse ??? je cherches celà justement une en 21 pour l'avant et 16 pour l'arriere avec voile noir et gros rayons ca le fais grave!!
night prowler- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Sympa ton Softail
tof91- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Night prowler:
C'était ou? J'étais pas au courant d'un truc dans le coin , ca sera pour l'année prochaine
Pour les roues, regardes sur le bon coin, badpproducts 1962.
C'est vrai que la selle est trés belle, mais j'ai pas autant a mettre dedans.
Et sinon, fourche montée ce week, aprés le freinage qui posait problème, c'est le té supérieur et les risers qui ne collent pas...
En fait sur l'ancien té, les risers étaient fixés avec des vis btr, alors que sur la nouvelle fourche, il y a des goujons ou l'on vis directement le riser.
Donc bloqué pour l'instant, je sais pas comment faire, racheter un té pour y mettre mes risers, ou changer les risers...
Voila ou j'en suis:
C'était ou? J'étais pas au courant d'un truc dans le coin , ca sera pour l'année prochaine
Pour les roues, regardes sur le bon coin, badpproducts 1962.
C'est vrai que la selle est trés belle, mais j'ai pas autant a mettre dedans.
Et sinon, fourche montée ce week, aprés le freinage qui posait problème, c'est le té supérieur et les risers qui ne collent pas...
En fait sur l'ancien té, les risers étaient fixés avec des vis btr, alors que sur la nouvelle fourche, il y a des goujons ou l'on vis directement le riser.
Donc bloqué pour l'instant, je sais pas comment faire, racheter un té pour y mettre mes risers, ou changer les risers...
Voila ou j'en suis:
Steph57- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : Forbach 57600
Harley-Davidson : Softail Custom
menardo- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
beau boulot
sergio17- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Salut l'Artiste,
Elle est vraiment superbe !!!!
La ligne est d'enfer !!!
Mais en la voyant d'entrée, j'avais directement imaginé un guidon de Fat Bob dessus (je suis amoureux de ce guidon !!!). En tout cas c'est un truc que j'aurais pu faire si j'avais trouvé une beauté pareille...
J'arrète car je vais devenir jaloux...
Elle est vraiment superbe !!!!
La ligne est d'enfer !!!
Mais en la voyant d'entrée, j'avais directement imaginé un guidon de Fat Bob dessus (je suis amoureux de ce guidon !!!). En tout cas c'est un truc que j'aurais pu faire si j'avais trouvé une beauté pareille...
J'arrète car je vais devenir jaloux...
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
pour les compliments!
Mais si quelqu'un pouvait m'aider au sujet des risers, histoire de pouvoir la finir ce week...
Je mets des photos pour mieux expliquer le truc:
Sur la DNA il y avait ca:
Les risers étaient fixés avec une BTR qui les traversaient et si vissaient dans le filetage du tube fixe de la fourche, mais sur la nouvelle c'est comme ca:
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre ca:
Ou un modèle dans le meme genre, sachant que je les veux courts et noir (et qui ne coutent pas un bras)
Mais si quelqu'un pouvait m'aider au sujet des risers, histoire de pouvoir la finir ce week...
Je mets des photos pour mieux expliquer le truc:
Sur la DNA il y avait ca:
Les risers étaient fixés avec une BTR qui les traversaient et si vissaient dans le filetage du tube fixe de la fourche, mais sur la nouvelle c'est comme ca:
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre ca:
Ou un modèle dans le meme genre, sachant que je les veux courts et noir (et qui ne coutent pas un bras)
Steph57- Newbie
Steph57- Newbie
Salut
super ton bob .
elles ont l'air confort tes poignées tu peux me donner une reference stp.
super ton bob .
elles ont l'air confort tes poignées tu peux me donner une reference stp.
Jean-sé 974- Discoverer
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Salut c'est des poignées de chez Louis
Steph57- Newbie
Bon, risers montés, maintenant c'est l'écrou de la colonne qui va pas, pas le meme filetage
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est comme filetage?
A part ca, je suis content du résultat, elle a une assiette bien paralelle au sol, un peut moins de chrome sur le train avant.
Je pense meme laisser le 21" devant, ca me plait bien comme ca.
Reste les cables et durites a raccourcir, et pour le moment ca sera pas mal, le reste ca sera pour l'hiver.
Les photos:
A oui, j'ai du fabriquer une petite patte pour déporter le feu vers l'avant et j'en ai profité pour le rabaisser un peut, mais pas encore fait de photos.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est comme filetage?
A part ca, je suis content du résultat, elle a une assiette bien paralelle au sol, un peut moins de chrome sur le train avant.
Je pense meme laisser le 21" devant, ca me plait bien comme ca.
Reste les cables et durites a raccourcir, et pour le moment ca sera pas mal, le reste ca sera pour l'hiver.
Les photos:
A oui, j'ai du fabriquer une petite patte pour déporter le feu vers l'avant et j'en ai profité pour le rabaisser un peut, mais pas encore fait de photos.
Steph57- Newbie
t'as pas peur d'éclairer un peu bas ?
Charly- Modérateur
Au top le look .
Tu peux me donner la référence de ta selle? C'est la première fois que je vois une selle à ressort sans une axe de fixation sur l'avant de la selle. Ce qui a toujours tendance la relever et je trouve à gacher le look.
elle est confortable?
Tu peux me donner la référence de ta selle? C'est la première fois que je vois une selle à ressort sans une axe de fixation sur l'avant de la selle. Ce qui a toujours tendance la relever et je trouve à gacher le look.
elle est confortable?
Jean-sé 974- Discoverer
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Charly- Modérateur
Steph57- Newbie
bravo pour le job man !!
bigcat- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Softail Custom 99 de Steph57
salut elle est superbe. J'ai une question : qu'est-ce qui fait que tu as changé (différence) ta fourche dna, contre springer? look, couleur ok mais au niveau qualite , conduite etc... c pas ça. et pour mettre un 2àà au fesse tu as changé l'AR ! Je possède un softail custom stock et j'envisage une transfo AR. merci pour tes renseignements et encore bravo superbe wil
willyboyhd- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Laval 02
Harley-Davidson : 1340 softail custom carbu1999
Salut, comme tu le dis, je l'ai changé avant tout pour une question de look, aprés, niveau conduite ca change rien, et qualité, apparement les DNA ont une réputation de mauvaise qualité, mais celle qui était dessus avait roulé pas mal de km, et elle est encore comme neuve.
Pour l'arrière, c'est un kit complet Ricks, donc bras oscillant, déport de primaire et la roue arrière avec axe.
Voila tu sais tout
Pour l'arrière, c'est un kit complet Ricks, donc bras oscillant, déport de primaire et la roue arrière avec axe.
Voila tu sais tout
Steph57- Newbie
Page 2 sur 2 • 1, 2