mon fat boy special 2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon fat boy special 2012
Tres belle bete!
Et les premieres photos sont superbes, BRAVO !
Et les premieres photos sont superbes, BRAVO !
OlliePSD- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
Magnifique rien à dire
Titi31- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : Dyna wide glide 2012
mon fat boy special 2012
très belle bécane en effet, perso je virerai vite cette plaque et je mettrai soit un support incliné, soit une plaque latérale,
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Je suis plus qu'intéressé par la Fat Boy Spécial et je me posais une petite question :
J'aime beaucoup les pots stocks avec leur embout en alu mat et donc je voudrais les garder mais je voudrais aussi passer en stage 1.
Est-ce possible ou est-on obligé de changer de pots si on change sa carto ?
J'aime beaucoup les pots stocks avec leur embout en alu mat et donc je voudrais les garder mais je voudrais aussi passer en stage 1.
Est-ce possible ou est-on obligé de changer de pots si on change sa carto ?
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Tu n'es pas obligé de changer les pots mais si tu change ta carto il faut au moins changer ton filtre.....sinon autant rester stock
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Pourquoi tu veux veux la passer en stage1 ? Perso moi si je l ai fais c était pour mettre des pots est comme je voulais un réglage optimal j ai fais mettre le stage 1 (carto filtre) mais pour le reste concernant plus de puissance ou de couple je m en foutais un peu
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
par Chacal le Ven 28 Déc 2012 - 7:48
Tu n'es pas obligé de changer les pots mais si tu change ta carto il faut au moins changer ton filtre.....sinon autant rester stock
Le filtre je savais mais comme je voyais que tu avais changé tes pots j'avais comme un doute.
par Laurent95 le Ven 28 Déc 2012 - 12:05
Pourquoi tu veux veux la passer en stage1 ? Perso moi si je l ai fais c était pour mettre des pots est comme je voulais un réglage optimal j ai fais mettre le stage 1 (carto filtre) mais pour le reste concernant plus de puissance ou de couple je m en foutais un peu.
Ben quand j'ai passé mon Fat Bob en stage 1 j'ai vu une telle différence dans le comportement de ma bécane que je n'envisage pas de faire autrement si je passe sur la Fat Boy !
Le filtre je savais mais comme je voyais que tu avais changé tes pots j'avais comme un doute.
par Laurent95 le Ven 28 Déc 2012 - 12:05
Pourquoi tu veux veux la passer en stage1 ? Perso moi si je l ai fais c était pour mettre des pots est comme je voulais un réglage optimal j ai fais mettre le stage 1 (carto filtre) mais pour le reste concernant plus de puissance ou de couple je m en foutais un peu.
Ben quand j'ai passé mon Fat Bob en stage 1 j'ai vu une telle différence dans le comportement de ma bécane que je n'envisage pas de faire autrement si je passe sur la Fat Boy !
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2