passages pietons
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: passages pietons
ahhhhhhhhh 68 ...... j'aurais bien voulu voir ça ....chips a écrit:quand à me révolter ,il y a longtemps que c'est fait depuis 68 (mais comme je suis inscrit ici que depuis 2011normal ) et moi Harley ou pas tenue chips ou pas ............j'étais à la manif des motards à toulouse ! j'ai vu peu de motards en harley pourtant concernés aussi
harlok- Full Member
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Re: passages pietons
harlok a écrit:ahhhhhhhhh 68 ...... j'aurais bien voulu voir ça ....chips a écrit:quand à me révolter ,il y a longtemps que c'est fait depuis 68 (mais comme je suis inscrit ici que depuis 2011normal ) et moi Harley ou pas tenue chips ou pas ............j'étais à la manif des motards à toulouse ! j'ai vu peu de motards en harley pourtant concernés aussi
eh oui je n'avais que 16ans mais putain que c'était chaud ! j'avais un prof de sciences qui nous apprenait comment faire les cocktails M et avec du C..... discrètement en cours plein air .... il s'est fait péter la main .. le tableau, de la chair à saucisse partout sur les arbres du parc ,les filles dans les pommes et les mecs aussi ...ma carrière de militaire venait de naître .. ça sera les paras!
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2