Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Panther Jeu 9 Aoû 2012 - 12:34

gregooos a écrit:alors mon dernier jeu quand ils ont la cigarette a la fenetre je l'attrape et la jette dans la voiture RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 542675

et tu la jettes où "dans la voiture" ?

faut la jeter entre ses jambes, pour pas abîmer le tapis de sol RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915

puis après faut vite t'écarter, des fois qu'il aurait un mouvement désordonné ... ce serait bête qu'il te rentre dedans par ta faute, nan !? RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Jeu 9 Aoû 2012 - 12:57

JephRK78 a écrit:
jpp-lfox a écrit:Pour le téléphone, tu aurais simplement cassé sa puce en deux, il aurait été bien ennuyé, le temps d'avoir une nouvelle puce et pas d'accusation possible pour casse de tél...
Bonjour la mouette RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 37298
Ta démarche est pacifiste mais le temps de tout démonter pour arriver à extraire la carte sim pour la détruire....... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915
C'est un rythme de "deuche" RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 356621

Pour ma part je fais plus simple.....celui qui approche dans mon espace vital, c'est:
1 - regard insistant

Ensuite deux solutions:
a - il s'écarte et on en parle plus
b - pour les irréductibles, rares mais cela existe de temps à autres, ils continuent à s'approcher et s'est coup de poing dans la caisse

En général il reviennent au "a"
Le seul qui a continué en 30 ans de moto a perdu une porte, une aile et un rétro.

Aujourd'hui je ne peux plus me permette d'aller jusque là, sinon je risque de prendre RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 389933
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par Panther Jeu 9 Aoû 2012 - 13:00

moi en général quand j'esquive de justesse un "malencontreux" coupd e volant ou autre ineptie du genre, je me contente de relever ma visière, de le regarder dans les yeux, de dire "...nan, rien ..." et de partir en faisait "non" de la tête ...

s'ils ne comprennent pas encore avec ça ...

mais si le gars gueule (une nana ça gueule pas, ça s'excuse RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 709301 ), je ne me prive pas de lâcher une manne de décibels pour que tout le monde alentour en profite

et là ... euh, faut éloigner les jeunes enfants, hein ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Kerhuon Mer 12 Sep 2012 - 13:14

Samedi après -midi , en ballade du coté des mont d'Arée , j'ai failli me faire renverser lors de la traversée de Braspar : Une camionnette déboule d'une ruelle sur ma gauche (elle à un Stop à respecter..) et s'engage sur la route ..

je passais à ce moment là et je me suis retrouvé avec la voiture au niveau de mon genou gauche.. j'ai réussi à éviter l'accident en freinant et sans me casser la g...le, malgré un début de blocage de la roue avant et un obstacle sur ma droite (voie rétrécie justement à cet endroit) ;

le chaffeur ne s'est pas arrété ; j'ai eu une grosse frayeur ! Puis j'ai rattrapé la camionnette qui roulait à une allure normale et me suis arrété devant elle. Moto béquillée je suis allé au devant du conducteur qui ,visiblement inquiet, se demandait ce que je lui voulais..

L'animal ne m'avait asbolument pas vu...(angle mort?? / non vérification de la présence d'un usager sur la voie à emprunter ?? je n'ai pas cherché à savoir)

.Après l'avoir rassuré en lui faisant savoir que je ne lui voulai pas l'agresser, je lui ai expliqué ce qui aurait pu arriver si je n'avais pas eu la chance de pouvoir l'éviter. De toute évidence il n'etait pas fier, ne paraissait pas alcoolisé.. simplement ce qui peut arriver à chacun de nous , à moto , en voiture, un manque d'attention..

Rone (je crois), dans un topic précédent avait dit ceci : " la route ça se partage";

mais parfois on oublie les autres..

une demi heure avant cet incident , je m'étais arrété à St Michel de Braspar , là où se trouve un petite chapelle perchée sur les monts d'Arée avec un panorama sympa par beau temps. A l'interieur , une photo d'un motard récement tué dans un accident de la route..
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011

Message par soisy1951 Mer 12 Sep 2012 - 14:28

Bah Kerhuon, ton histoire qui heureusement s'est bien terminée va faire des heureux! Tu m'as fait découvrir un coin de Bretagne où je ne suis pas encore allé... Magnifique la vue de la petite chapelle... Il y a un film panoramique sur gougueule!

Je vais régulièrement à Bénodet et je compte bien faire un tour dans les Monts d'Arrée à la prochaine occasion!

KenavoRRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 37298 !
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par Jipé666 Mer 12 Sep 2012 - 15:04

T'a été gentil, sur ce coup-la...
Mais c'est bien de l'avoir été, pour l'image des motards en général, et pour l'image des Harleys en particulier...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340

Message par jacouile Mer 12 Sep 2012 - 16:27

depuis quelques temps, quand je roule en ville , je pend un sifflet a roulette a mon cou ,et je le met a la bouche ,quand je remonte les filles RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915c'est très efficace RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 831254les B A R S se poussent RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 578659sans même regarder RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 977583

dimanche dernier il y a une jeunette au volant d'une :mini entrain de téléphoner, la je siffle , juste a coté de sa vitre ,ouverte RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 542675 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 542675 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 542675elle a us tellement peur ,qu'elle a pas freiné ,et elle a cartonné la camionnette, qui était devant RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915

je suis parti comme si de rien n'était RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 312952 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 312952
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique

Message par soisy1951 Mer 12 Sep 2012 - 17:07

Pas bête jacouile... Les bleus l'utilisent bien et depuis longtemps et on peut dire que ça s'entend, même à travers la caisse de la bagnole et même avec la radio... Y'a pas à dire, les vieilles recettes et en plus pas chères, c'est kekchoze! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 542675

Quelqu'un a t-il essayé le klaxon à compression du genre qu'on montait pour frimer sur nos caisses pourries dans les années 70 ?RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par Kerhuon Mer 12 Sep 2012 - 18:42

je pend un sifflet a roulette a mon cou ,et je le met a la bouche ,quand je remonte les filles

ah , tu fais monter les filles ? elles sont mignonnes ?? la clientelle ne diminue t'elle pas un peu par les temps qui courrent ??? RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 14808

désolé du jeu de mots file/filles !!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 37298

Sinon, le sifflet à roulette , oui c'est suffisament strident pour reveiller les autres... mais encore faut-il pouvoir l'utiliser immédiatement et je ne me vois pas conduire avec le sifflet au bec....
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Message par Kerhuon Mer 12 Sep 2012 - 18:58

T'a été gentil, sur ce coup-la...

j'ai eu d'abord peur du carton..les evennements s'enchainent si vite..

je voulais surtout marquer son esprit de cette manière ! et continuer la balade sans plus d'adrénaline !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Message par Panther Mer 12 Sep 2012 - 19:01

et il remonte les filles avec son sifflet, en plus ... rôôôh Jacouiiiiiiiiiiiiiilleee RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par oliv_flhxse2 Mer 12 Sep 2012 - 20:32

soisy1951 a écrit:Pas bête jacouile... Les bleus l'utilisent bien et depuis longtemps et on peut dire que ça s'entend, même à travers la caisse de la bagnole et même avec la radio... Y'a pas à dire, les vieilles recettes et en plus pas chères, c'est kekchoze! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 542675

Quelqu'un a t-il essayé le klaxon à compression du genre qu'on montait pour frimer sur nos caisses pourries dans les années 70 ?RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 255351
perso quand je remonte les files, j'ai toujours un doigt sur la sirene, et j'avoue que ça a son efficacité.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 800810 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 90029
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO

Message par Panther Mer 12 Sep 2012 - 21:36

ai déjà eu le coup une fois ...

on remonte la ville de Dinant (en Belgique) ma copinbe et moi, puis on entend des sirènes ... on se cale sur le côté pour laisser passer ... 2 harley et le deuxième nous fait signe de nous glisser entre lui et le premier ...

putain quel spectacle !!! les sirènes, les lampes rouges et bleues ... la totale de chez Total RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 14808

les voitures montaient sur les trottoirs, à ras des vitrines des magasins en pleine rue commerçante. on aurait su passer un campion de pompiers avec la place qu'elles laissaient (je doute que tout le monde soit content, y avait pas mal de poings tendus RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828

nous en principe on n'y pouvait rien ... c'est eux, m'sieur l'agent, on a juste suivi RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par remington Mer 12 Sep 2012 - 21:45

excellent RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828 ils font ça, en France,ils ré ouvrent le bagne de cayenne rien que pour eux en tout inclus RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par oliv_flhxse2 Jeu 13 Sep 2012 - 7:34

remington a écrit:excellent RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828 ils font ça, en France,ils ré ouvrent le bagne de cayenne rien que pour eux en tout inclus RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 111828 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915
C'est vrai que j'ai un peu la hantise de me faire chopper ... apparement ils n'apprécient vraiment pas la plaisanterie dans les forces de l'ordre RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 800810

heureusement j'ai un bouton coupe-circuit bien planqué...

mais non m'sieur l'agent c'est pas moi... c'est d'la déco... regardez ça marche pas !! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 710900 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 710900
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO

Message par Panther Jeu 13 Sep 2012 - 7:34

oui mais bon, on était un peu gênés, ma copine et moi ... mais le gars de derrière a dit que si on arrêtait on risquait de se faire lyncher par les totomobilisss' RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par chips Ven 14 Sep 2012 - 11:01

étrange ? sirène ou pas nous n'avons pas ce problème nous RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 90029 au contraire ils posent même le tél ... mettent la ceinture et nous font signe avec le pouce une fois passés RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par Saturnin Mer 19 Sep 2012 - 12:50

Grande plaque, brassard, CT, Ethylotest ça sert à quoi face à ce genre de connard : stop grillé, s'engage pour franchir une ligne continue, en alcoolémie ... résultat il coupe la route à un jeune motard et une famille dans le deuil RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 660256

Et c'est souvent ... et pendant ce temps là on nous montre du doigt comme les mauvais élèves et on nous impose des mesures à la con
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864

Motards réveillez-vous, on nous assassine dans l'indifférence ...

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/09/15/un-motard-de-23-ans-a-perdu-la-vie-dans-une-collision-cet-apres-midi-a-17-heures-sur-la-nationale-7
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Panther Mer 19 Sep 2012 - 13:13

oui mais là, c'est pas les manifs qui vont changer quelque chose ... ou alors faut aller la faire dans le bistrot d'où le connard sortait RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Mer 19 Sep 2012 - 13:17

et que dire du titre de l'article !

Parce que comme c'est présenté, la personne qui ne lit pas tout l'article arrête son jugement sur : encore un jeune motard de plus qui se tue ...

J'aurai plutôt mis : un automobiliste en état d'ébriété coupe la route et tue un jeune motard
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Gab Mer 19 Sep 2012 - 14:15

Tu n'as pas le droit d'ecrire cela , ce n'est pas politiquement correct.RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 710900
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage

Message par Borat Mer 19 Sep 2012 - 18:26

Saturnin a écrit:Grande plaque, brassard, CT, Ethylotest ça sert à quoi face à ce genre de connard : stop grillé, s'engage pour franchir une ligne continue, en alcoolémie ... résultat il coupe la route à un jeune motard et une famille dans le deuil RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 660256

Et c'est souvent ... et pendant ce temps là on nous montre du doigt comme les mauvais élèves et on nous impose des mesures à la con
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864

Motards réveillez-vous, on nous assassine dans l'indifférence ...

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/09/15/un-motard-de-23-ans-a-perdu-la-vie-dans-une-collision-cet-apres-midi-a-17-heures-sur-la-nationale-7

J'ai vu ça sur FB (ffmc 58), rien à dire, dégueulasse RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 312952
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par kristofe Mer 19 Sep 2012 - 18:36

Le pire c'est qu'il vas chopper quoi le mec? au mieux 6 mois sans permis, pis c'est tout RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 8536

Lamentable, pas d'autres mots...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011

Message par Panther Mer 19 Sep 2012 - 18:51

kristofe a écrit:Le pire c'est qu'il vas chopper quoi le mec? au mieux 6 mois sans permis, pis c'est tout RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 8536

Lamentable, pas d'autres mots...

faut encore voir qui c'est ...

en Belgique, un espèce d'attaché d'ambassade a fait un demi-tour sur autoroute (chose hautement punissable chez nous) et a tué de ce fait une fille de 19 ans qui arrivait de l'autre côté ...

ben vous le croyez ou vous le croyez pas mais ... il a même pas été inquiété, je me demande même s'il a reçu un seul coup de fil RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 660256

"immunité diplomatique" que ça s'appelle !!! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Shura Ven 21 Sep 2012 - 21:31

Arrivé à la sortie de mon village. Juste 10min derrière moi =

http://www.midilibre.fr/2012/09/13/la-moto-heurte-un-mur-et-prend-feu-un-mort,561997.php

Mes parents qui rentraient eux aussi me suivaient d'à peine un quart d'heure. Ils n'ont pas pu passer et ont été dévié.
Ils flippaient comme des malades en arrivant à la maison. Je vous dis pas comme ils ont été soulagés de voir l'Harley garé devant la maison.

C'est le 4ème en a peine un mois. Et le blèm c'est que se sont tous pour la vitesse. Malheureusement dans mon coin ce sont beaucoup de japonaises qui roulent, et comme des tarés.
Je vois régulièrement par quoi je me fais doubler.

Un collègue dans mon établissement me présente un autre de ses collègues et on se met à parler bécane (il est motard en jap' et je l'ai déjà vu plusieurs fois sortir de l'établissement et rouler en ville comme un taré).
Le collègue en commun lui dit que j'ai une bécane aussi et ce monsieur de me demander "Ah bon t'es motard aussi ?".
Moi "Non, biker" en souriant.
Lui en rigolant "Et c'est quoi la différence ?".
Moi "on a pas le même rapport à la vitesse, on es responsable et connait la valeur de la vie".
Je sais pas pourquoi il a mis fin à la discussion très rapidement.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Jipé666 Ven 21 Sep 2012 - 22:28

Putain, Shura...
Tu nous sors des trucs, des fois!
Mais t'a tellement raison...
T'es un sage parmi les sages, mon ami!
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 578659 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 822899 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 478643 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 564998
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par Panther Sam 22 Sep 2012 - 19:06

à ta place j'aurais plutôt répondu : "les bikers ça roule sur la route ... les motards, ça ... t'as vu le mur là-bas ? RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 660256 "
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Jipé666 Sam 22 Sep 2012 - 20:57

Non, faut pas dire cela...
Ca pourrait nous arriver à tous, une perte de controle, une flaque d'huile, un sanglier, y'a 10 millions de raisons qui pourrait nous faire nous planter.
J'en connais en Harley qui roule à 140 sur une route merdique et surtout ultra-frequentée (Montpellier-Ganges), et croisée par des sangliers plus que régulièrement... Même hors période de chasse.
La vitesse, c'est pas parce qu'on roule en Harley qu'on n'en fait pas. Rouler ne serait ce que 20 km au dessus de la vitesse limitée, c'est parfois suicidaire.
Cette route, je la prends tous les matins, et presque tous les matins, y'a un RK qui me dépasse, et qui roule au bas mot à 120-130, vu que moi, je suis déjà à 100...
Donc, tout ça pour dire que ce pauvre mec s'est planté, tout seul, certes, mais qu'il y a très peu de chances qu'on sache un jour le pourquoi du comment.
Il roulait vite, c'est sur, mais s'il le faisait, à l'age donné dans l'article, c'est qu'il se le sentait... Y'a-t-il eu défaillance de la machine? Du pilote? Un imprévu? On ne le sait pas. Alors ne jugeons pas... Il s'est planté, mes pensées vont à sa famille, ses gosses s'il en a, sa femme s'il en a, sa mère si elle est toujours de ce monde.
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Message par Shura Sam 22 Sep 2012 - 21:23

Il était facteur. Il était divorcé et avait deux filles (autour de 18 ans).
Le lendemain en partant chez le coiffeur, j'ai croisé une de ses filles avec son copain.
Elle s'était garé sur le côté, en pleurs avec des bouquets de fleurs à la main pour aller les poser là où son père s'est explosé et à cramer sur sa moto.
Surement que d'autres membres de sa famille et amis sont passés, car le coin du muret est recouvert de bouquets de fleurs.
Mes pensées aussi au chauffeur du camion qui s'est retrouvé dans la situation non enviable du gars en train d'éteindre le feu avec l'extincteur de son camion, alors que le corps du motard était en train de cramer sur sa bécane.
Maintenant, et pour longtemps, passant tous les jours sur cette route, je me rappellerai ce motard.

Ride safe les gars.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par pat64 Lun 24 Sep 2012 - 9:41

En conclusion de tout ce que je viens de lire, il faut faire hyper gaffe les gars , la route est une jungle , donc c'est la loi du plus fort.

Vu le peu de protection que nous avons, c'est a nous d'anticiper les conneries des autres.

C'est le prix à payer , en contrepartie du plaisir et de la liberté que procure notre passion.

Par contre ,à part les cons qui le resteront toujours , je trouve que les caisseux sont beaucoup plus vigilants avec nous qu'il y a quelques années.

Ya qu'à voir , comme ils se serrent pour nous laisser le passage ( parfois exagérement ) .

Quand j'ai commencé à faire de la moto, il y a une quarantaine d'années , c'était la confrontation permanente, la course sur route ouverte, entre voitures et motos.

Il est vrai que maintenant, qui n'a pas un motard dans sa famille ou ses relations ?

Ça aide à réfléchir.....RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 6 458939
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007

Message par Laulita Shintu Lun 24 Sep 2012 - 10:46

Jipé666 a écrit:Non, faut pas dire cela...
Ca pourrait nous arriver à tous, une perte de controle, une flaque d'huile, un sanglier, y'a 10 millions de raisons qui pourrait nous faire nous planter.
J'en connais en Harley qui roule à 140 sur une route merdique et surtout ultra-frequentée (Montpellier-Ganges), et croisée par des sangliers plus que régulièrement... Même hors période de chasse.
La vitesse, c'est pas parce qu'on roule en Harley qu'on n'en fait pas. Rouler ne serait ce que 20 km au dessus de la vitesse limitée, c'est parfois suicidaire.
Cette route, je la prends tous les matins, et presque tous les matins, y'a un RK qui me dépasse, et qui roule au bas mot à 120-130, vu que moi, je suis déjà à 100...
Donc, tout ça pour dire que ce pauvre mec s'est planté, tout seul, certes, mais qu'il y a très peu de chances qu'on sache un jour le pourquoi du comment.
Il roulait vite, c'est sur, mais s'il le faisait, à l'age donné dans l'article, c'est qu'il se le sentait... Y'a-t-il eu défaillance de la machine? Du pilote? Un imprévu? On ne le sait pas. Alors ne jugeons pas... Il s'est planté, mes pensées vont à sa famille, ses gosses s'il en a, sa femme s'il en a, sa mère si elle est toujours de ce monde.
Je la connais cette route, et effectivement il m'est arrivé de croiser le chemin d'un sanglier, c'est impressionnant ces bestiauds !! Heureusement, il est resté tapi dans le caniveau mais j'ai eu la trouille de ma vie ! depuis je fais gaffe ...
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut