Selle mono la plus petite sur RK
Page 1 sur 1 • Partagez
Selle mono la plus petite sur RK
Bonjour à tous,
Bon je vais ajouter un ape de 12 sur mon RK et j'ai en projet de passer sur une selle mono (en fait je ne fais quasi jamais de duo).
D'ailleurs je tiens à préciser que j'arpente les routes de France en HD depuis 89, je suis toujours à la recherche de l'autostoppeuse en bikini..... certaines diront que je devrais éssayer le casque intégral pour tenter de chopper autre chose que des moustiques et un mal de dos)
J'ai donc deux questions :
J'aimerais avoir un retour d'expérience, sachant que je confort je m'en tape un peu, je voudrais la selle la plus petite et plate possible.
Deusio, il y a la bande de cuir qui tient la selle duo en fait, elle se détache facile d'un coté mais je sens bien qu'il va falloir que je démonte les supports de crochets car d'un coté c'est riveté et hormis découper le bignou, je ne vois pas....
Je voudrais garder la possibilité de remette la selle d'origine mais pas forcément en 5 s chrono, je ne l'utilise que pour les longs trajets, en attendant, en été je vais bosser tous les jours et je fais une 30 aines de km par jour, ce que mon magnifique cul de dieu Grec (je sens que je vais la regretter celle_là) peu largement supporter même sur une selle micrométrique.
J'ai regardé sur le net j'ai vu deux trois truc sympas avec ou sans insert Gel, mais au final je ne trouve que des selles assez Massives sur les touring (sur softail t'avais moyen de trouver des selles de l'épaisseur d'une galette Bretonne).
Merci par avance pour votre éclairage sur le sujet.
Bon je vais ajouter un ape de 12 sur mon RK et j'ai en projet de passer sur une selle mono (en fait je ne fais quasi jamais de duo).
D'ailleurs je tiens à préciser que j'arpente les routes de France en HD depuis 89, je suis toujours à la recherche de l'autostoppeuse en bikini..... certaines diront que je devrais éssayer le casque intégral pour tenter de chopper autre chose que des moustiques et un mal de dos)
J'ai donc deux questions :
J'aimerais avoir un retour d'expérience, sachant que je confort je m'en tape un peu, je voudrais la selle la plus petite et plate possible.
Deusio, il y a la bande de cuir qui tient la selle duo en fait, elle se détache facile d'un coté mais je sens bien qu'il va falloir que je démonte les supports de crochets car d'un coté c'est riveté et hormis découper le bignou, je ne vois pas....
Je voudrais garder la possibilité de remette la selle d'origine mais pas forcément en 5 s chrono, je ne l'utilise que pour les longs trajets, en attendant, en été je vais bosser tous les jours et je fais une 30 aines de km par jour, ce que mon magnifique cul de dieu Grec (je sens que je vais la regretter celle_là) peu largement supporter même sur une selle micrométrique.
J'ai regardé sur le net j'ai vu deux trois truc sympas avec ou sans insert Gel, mais au final je ne trouve que des selles assez Massives sur les touring (sur softail t'avais moyen de trouver des selles de l'épaisseur d'une galette Bretonne).
Merci par avance pour votre éclairage sur le sujet.
Bonbec57- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Re: Selle mono la plus petite sur RK
Fait un régime sans selle
leomien- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
J'ai une Brawler HD, trouvée sur le Fofo d'occase à 150 euros. Fine et basse, elle te renvoie pas mal en arrière mais ça le fait. Avec un Ape, je sais pô, question de morphologie. Pas très confortable, mais je me suis enquillé un WE à 600 bornes, tu te cales bien et ça le fait . Et elle est belle
sani- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Pense a ton chat il va peut-être pas aimé
j'ai lu ton post sur les anti vols superbe tes chats
HELLINGTON- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
patmax- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
Selle brawler HD aussi, super look, un peu raide mais bon, faut savoir soufrir pour être beau ...
loloVtwin- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : le trait 76
Harley-Davidson : Electra Limited 2015
Corbin, assez plate et ferme, ce que j`aime, c`est qu`elle couvre bien les écrous de fixation.
e
e
droopy-one- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
merci les mecs pour vos réponses, en plus grâce à la tof je vois comment tu as "géré" le lacet de cuir pour le duo, grâce à la technique ultra sioux du "jelebourresouslaselle" au moins j'ai mes réponses à mes deux questions, je vais éssayer la brawler (tiens le correcteur orthographique me met "branler" quand je tape Brawler... surement un signe....) elle correspond à ce que je cherche, faut juste que je vois si elle me recule pas trop et que j'arrive à chopper encore le guidon avec mes bras de 14 cm.
Bonbec57- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
HELLINGTON a écrit:Pense a ton chat il va peut-être pas aimé
Le chat, bof bof C'est surtout la chatte qu'y va pas aimer.
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd