V&H Big Shots Staggered pour Fat Bob
Page 1 sur 1 • Partagez
V&H Big Shots Staggered pour Fat Bob
Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans l'aventure et de prévenir mes voisins (charmants au demeurant !) , j'aimerais écouter un Fat Bob équipé de Vance&Hines Big Shots Staggered histoire d'imaginer la tête de mes voisins à terme et de préparer mon argumentaire pour les bleus !
Y'a t-il qq sur Lyon ou banlieue alentour qui aurait la config Fat Bob équipé Big Shots staggered de V&H qui aurait la gentillesse de me faire écouter le raffut et de me donner son avis avant de donner un coup de carte bleue ?
Merci.
Avant de me lancer dans l'aventure et de prévenir mes voisins (charmants au demeurant !) , j'aimerais écouter un Fat Bob équipé de Vance&Hines Big Shots Staggered histoire d'imaginer la tête de mes voisins à terme et de préparer mon argumentaire pour les bleus !
Y'a t-il qq sur Lyon ou banlieue alentour qui aurait la config Fat Bob équipé Big Shots staggered de V&H qui aurait la gentillesse de me faire écouter le raffut et de me donner son avis avant de donner un coup de carte bleue ?
Merci.
pleasewait- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Re: V&H Big Shots Staggered pour Fat Bob
Youtube est ton pote
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
C est les meilleurs c est pots
Vas y chauffe ta carte tu le regretteras pas...
Vas y chauffe ta carte tu le regretteras pas...
carrera- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Superbes pots!!!!! Mais pas sur que tes voisins apprecient la douce melodie de tes V&H !
N'oublies surtout pas les quiets qui sont vendues a part... Mais meme avec ....
Perso, j'adore....
N'oublies surtout pas les quiets qui sont vendues a part... Mais meme avec ....
Perso, j'adore....
Dernière édition par looping92 le Lun 9 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois
looping92- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Jolie mélodie, mais préviens tes voisins et molo sur les gaz quand tu croises les hommes en bleu...
FatBob64- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
fat.alement a écrit:Youtube est ton pote
Je viens de trouver une video sur Youtube d'une Fat équipée de V&H Twin Slash 3" Slip Ons.
Ca se complique ... J'adore aussi !!! . p'têt' même plus !!! Vais pas m'en sortir
pleasewait- Discoverer
C'est ce que je viens de monter sur mon Fat .... http://www.passion-harley.net/t38616p20-mon-fatbob-2008
Avec les chicanes d'origine ..... et bien ça passe devant les hommes en bleu !!
Un son puissant et profond mais moins dérangeant que les Short shots que j'avais sur mon Sport....
Je fais une vidéo dés que je peux ....
Avec les chicanes d'origine ..... et bien ça passe devant les hommes en bleu !!
Un son puissant et profond mais moins dérangeant que les Short shots que j'avais sur mon Sport....
Je fais une vidéo dés que je peux ....
Geeko05- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : GAP - 05000
Harley-Davidson : Dyna Fatbob
Mon FAT en est équipé depuis 2 ans, j'ai donc adopté quelques principes :
- ne pas faire chauffer sa bécane pendant 10 minutes devant la maison > mes voisins me disent merci.
- découvrir des itinéraires bis pour éviter les brigades anti-pollution (sonores) aux portes de Paris
- avec les quiet, le son est mois aigu (plus sourd) et j'ai installé une couche supplémentaire de laine de roche
Par contre, en circulation inter-files dans les embouteillages, le pied, pas besoin de warning pour se faire remarquer
En 2 ans, aucun soucis avec les forces de l'ordre, mais je n'ai pas tenté le diable non plus.
- ne pas faire chauffer sa bécane pendant 10 minutes devant la maison > mes voisins me disent merci.
- découvrir des itinéraires bis pour éviter les brigades anti-pollution (sonores) aux portes de Paris
- avec les quiet, le son est mois aigu (plus sourd) et j'ai installé une couche supplémentaire de laine de roche
Par contre, en circulation inter-files dans les embouteillages, le pied, pas besoin de warning pour se faire remarquer
En 2 ans, aucun soucis avec les forces de l'ordre, mais je n'ai pas tenté le diable non plus.
iZout- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
iZout a écrit:Par contre, en circulation inter-files dans les embouteillages, le pied, pas besoin de warning pour se faire remarquer
Merci pour ton avis et conseils.
Moi, pour les embouteillages, après 35 ans passés à rouler entre les files dans les embouteillages à Paris , j'ai trouvé une autre solution : maintenant je suis sur Lyon. Finito le bordel sur la A4/A86. Ouf!!!
Y me font marrer les lyonnais quand ils parlent d'embouteillages à Lyon... A peine un ralentissement sur Paris !!!
Malgré le titre de la discussion, est-ce que qq (et éventuellement sur un Fat Bob ??) a déjà monté un pot Sebring. Z'en pensez quoi des Sebring ?
pleasewait- Discoverer
Sur le web, tu vas sur J&P cyles, pour les ventes de V&H, il y a une bande son correspondante.... tu branches ton ordi sur ta chaine stéreo, et tu as quelque chose de parfaitement équivalent...pleasewait a écrit:Bonjour à tous,
Merci.
Jerry FXDX- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
un college a les meme , super son et franchement si tu tires pas sur les vitesse ça passe bien partout . beau son
edbass92- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : chatillon 92320
Harley-Davidson : dyna super glide custom
je ressort le sujet ! j'ai bien envie d'en faire péter une paire sur mon super glide, alors ces pots, mis pas mis ? ça donne quoi au niveau du son? tu les a pris chez qui?
Freebird- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
J'en ai monté sur mon fat bob et je peux te dire que le son est énorme ( bourdonnement dans les oreilles garantie en moins de 20 bornes ) moi perso je ne les ai pas gardé car trop bruyant ( je prends ma moto pour aller bosser et le matin à 4 H 00 tu peux pas réveiller tout le cartier sinon
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Salut à tous, je déterre ce sujet pour éviter d en ouvrir 36. Alors heureux possesseur d un fat bob 2017 je viens d acheter une ligne V&H big shot et je voulais vous demander et savoir avant de faire n importe quoi si lors du démontage il fallait enlever la prise du régulateur de tension ou autre choses avant dépose ou fusible 40A pour ne pas avoir de code erreur
Est ce que sur ce modèle il faut un leurre, si oui est ce que je peux m en passer si je mets un power vision
Merci de votre aide et vive le full barouf
Est ce que sur ce modèle il faut un leurre, si oui est ce que je peux m en passer si je mets un power vision
Merci de votre aide et vive le full barouf
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
salut hugo,je possede un fat bob de 2016 et jai fais le stage 1 au mois de mai de cette annee.aucun souci .jai demonter le moteur de valve et y ai mi un petit leurre.je suis en big shot avec le boitier fuelpack ,le tout fait par moi meme et ca roule nickel.
winslow33- Newbie
Ville et C.P : mios 33380
Merci pour l info, donc il faut bien un leurre tu l avais mis direct??
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
c'est ce que j'ai sur mon fat bob (big shot )avec quiet ,même après avoir changer la laine des quiet ça fait vraiment du bruit que j'aime bien d'ailleurs mais vue que les queuf sont de plus en plus casse couille et que j'ai pas les moyen d’être joueurs ,je vais remettre mes screaming que je vais repeindre en noir mat qui font beaucoup moin de bruit mais un bruit sympa quand même
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
J'ai mis des SE également, lors de mon étude technique , le bruit fait par les V&H était trop bruyant.
Aujourd'hui je suis très content, et roule toujours sereinement (presque).
Et n'oublions pas "ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui" (phrase déjà utilisé sur le forum, mais c'est ma philosophie de vie)
Aujourd'hui je suis très content, et roule toujours sereinement (presque).
Et n'oublions pas "ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui" (phrase déjà utilisé sur le forum, mais c'est ma philosophie de vie)
Wawa- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : 77450
Harley-Davidson : FAT BOB
oui hugo branchement direct c tout simple
winslow33- Newbie
Ville et C.P : mios 33380