Road King Only, combien sommes-nous
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Road King Only, combien sommes-nous
Ma parole c'est un show bike ton brélon !
Ca donne quoi vu de derrière sans le 2-1-2 ?
Ca donne quoi vu de derrière sans le 2-1-2 ?
hdmanillac- Full Member
Félicitation beau brelon,
iicare- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
ouais magnifique
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Et pas commun
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Sacoche69 a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai commencé sur le sujet du choix des pôts et un membre m'a très bien conseillé de venir sur ce sujet présenter "Mon Précieux". Alors voici l'une des premières photos que j'avais pris à la concess, les autres arrivent...
On va commencer par la partie « Sellerie ». Je voulais une selle différente des noires classiques et hormis le programme de personnalisation des selles que propose Harley, ils ont sorti cette année au catalogue GMA 2012 la selle, le pouf et le dosseret ACAJOU (réf. 52000057, 52000040, 52300141) : magnifiques ! Sauf que sur le pouf ils n’ont pas fait le rappel des damiers de la selle. Donc, qu’à ce là ne tienne, j’ai demandé à ATOUT SELLERIE à VILLEFRANCHE de me mettre du gel sur les 2 et de broder les damiers sur le pouf. Je me permets de faire de la pub à ce sellier parce que vraiment il a fait du super boulot et tient la dragée haute aux autres selliers bien connus sur la région de Lyon…
Et l’autre idée a été de faire un rappel des damiers et de l’acajou sur le couvercle des sacoches. Vous voyez sur la photo qu’il y a une différence de teinte entre les sacoches et l’ensemble selle/pouf/dosseret. Mais elle se gommera avec le temps et les différents traitements que je leur appliquerai.
C’est tout pour aujourd’hui et la suite arrive : style mais aussi efficacité (amortisseurs EMC à l'AR, Performance Suspensions à l'avant, footpegs Accutronix, roues air-strike chrome, Mini-Ape, ...).
Amicalement.
J.B. "Sacoche"
On attend avec impatience d'autres photos, surtout une vue arrière. Quid du bas des sacoches?
choucroute- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
patmax- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
Très sympa la Brawler. Ca met en valeur ce superbe GB AR !
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
MA-GNI-FIQUESacoche69 a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai commencé sur le sujet du choix des pôts et un membre m'a très bien conseillé de venir sur ce sujet présenter "Mon Précieux". Alors voici l'une des premières photos que j'avais pris à la concess, les autres arrivent...
On va commencer par la partie « Sellerie ». Je voulais une selle différente des noires classiques et hormis le programme de personnalisation des selles que propose Harley, ils ont sorti cette année au catalogue GMA 2012 la selle, le pouf et le dosseret ACAJOU (réf. 52000057, 52000040, 52300141) : magnifiques ! Sauf que sur le pouf ils n’ont pas fait le rappel des damiers de la selle. Donc, qu’à ce là ne tienne, j’ai demandé à ATOUT SELLERIE à VILLEFRANCHE de me mettre du gel sur les 2 et de broder les damiers sur le pouf. Je me permets de faire de la pub à ce sellier parce que vraiment il a fait du super boulot et tient la dragée haute aux autres selliers bien connus sur la région de Lyon…
Et l’autre idée a été de faire un rappel des damiers et de l’acajou sur le couvercle des sacoches. Vous voyez sur la photo qu’il y a une différence de teinte entre les sacoches et l’ensemble selle/pouf/dosseret. Mais elle se gommera avec le temps et les différents traitements que je leur appliquerai.
C’est tout pour aujourd’hui et la suite arrive : style mais aussi efficacité (amortisseurs EMC à l'AR, Performance Suspensions à l'avant, footpegs Accutronix, roues air-strike chrome, Mini-Ape, ...).
Amicalement.
J.B. "Sacoche"
vraiment une tres bonne idée les capots de sacoches dans la même teinte... la première fois que je vois ça... ( sauf en noir )
et franchement... ça a une méchante gueule !!!!
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
oliv_flhxse2 a écrit:MA-GNI-FIQUESacoche69 a écrit:Bonsoir à tous,
Amicalement.
J.B. "Sacoche"
vraiment une tres bonne idée les capots de sacoches dans la même teinte... la première fois que je vois ça... ( sauf en noir )
et franchement... ça a une méchante gueule !!!!
Je trouve que la couleur de la selle ne va pas avec la couleur de la moto et le dessus des sacoches jure un peu (les gouts, les couleurs, tout ça...). En revanche, le style est superbe.
Blue Roak- Qualified
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
j'aime bien et ça change .........en tous les cas , du trés beau boulot de sellerie
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Bonsoir et merci à tous,
Voici d'autres images. Il y a quelques chromes en plus dont le crash bar KURYAKYN avec les highway pegs intégrés. Et j'ai opté pour un petit Pare-Brise de 11 pouces fumé que je mettrais quand je voyagerai. Et j'attends les glaces de cligno noires et les casquettes de cligno arrières. Il y aurrait encore quelques modifs à faire, peinture, etc. Mais je vais m'arrêter là sur les "ajouts" parce qu'arriver à un American Bagger de chez SinisterIndustries c'est pas pour tout de suite, mais pourquoi pas, un jour, un autre projet...
Amicalement,
J.B. "Sacoche"
Voici d'autres images. Il y a quelques chromes en plus dont le crash bar KURYAKYN avec les highway pegs intégrés. Et j'ai opté pour un petit Pare-Brise de 11 pouces fumé que je mettrais quand je voyagerai. Et j'attends les glaces de cligno noires et les casquettes de cligno arrières. Il y aurrait encore quelques modifs à faire, peinture, etc. Mais je vais m'arrêter là sur les "ajouts" parce qu'arriver à un American Bagger de chez SinisterIndustries c'est pas pour tout de suite, mais pourquoi pas, un jour, un autre projet...
Amicalement,
J.B. "Sacoche"
Sacoche69- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : 69006 LYON
Harley-Davidson : FLHX 2013
Très zolie
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Cynog- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Bien conservé pour son age !
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
ouaps un 1340, magnifique
Dernière édition par Ted973 le Lun 18 Juin 2012 - 7:19, édité 1 fois
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Trés beau et comme neuf!
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
beau RK
A+
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
très beau 1340
patmax- Qualified
Ville et C.P :
Harley-Davidson : Vrod 1250
Ah le 1340
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Cguycalvados a écrit:
Tu me donnse tes impressions dès que tu change le guidon. Je vais certainement aussi changer le mien, car la position est trop basse et trop en avant. Je pense aussi à un mini hape.
c'est décide et commandé , pose le 11 juillet d'un mini ape avec les commodos chromés et la fourche aussi tant k'a faire .
des photos ensuite , et si tu veux essayer guy , tu me diras on trouvera bien une date pour se croiser
bye
evidence- Full Member
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Super!
Ca c'est pas de refus. Je suis en Bretagne la première quinzaine d'août.
Tu le fais poser par la conc?
Le chrome à la sortie des embouts de mes monsters s'en va. As tu des problèmes avec les tiens?
Le chrome à la sortie des embouts de mes monsters s'en va. As tu des problèmes avec les tiens?
guycalvados- Full Member
guycalvados a écrit:Super!
il y a un post ou Vances a repris les embouts en garantie mais où
Gwada- Full Member
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
j'ai trouvé
http://www.passion-harley.net/t7871p140-bikers-store#1030417
Donc vendredi c'est toi qui paye
Gwada- Full Member
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Gwada a écrit:j'ai trouvé
Trop fort Gwada. Ok pour la tournée
Je vais à la conc jeudi aprés-midi. Comme la moto a été livrée avec, ils vont s'en débrouiller.
guycalvados- Full Member
guycalvados a écrit:Super!
Je bouge pas trop sur aout , ca va le faire ( le budget vacances a été décapité a paques a new york avec les enfants........... et les grands ) tu vas dans quel coin dans notre belle bretagne, car j'arrive a me liberer sans trop de soucis en journée .
oui a la concéssion de vannes , elle sera a l'atelier le 11 juillet pour le ape et la 1ere revision , en rentrant du custom machin de tours .
pas de soucis avec les chromes , en meme temps elle a 120 km .... .vais surveiller ca quand meme .
bye
evidence- Full Member
pour le ape vaudrait mieux que ca colle pour moi , j'ai des fourmis dans les mains et le dos pas au top et pour l' instant je n'ai quasiment pas roulé sur le road king ...... ( je n'ai pas ce pb avec le flhtk ) .
evidence- Full Member
evidence a écrit:
Je bouge pas trop sur aout , ca va le faire ( le budget vacances a été décapité a paques a new york avec les enfants........... et les grands ) tu vas dans quel coin dans notre belle bretagne, car j'arrive a me liberer sans trop de soucis en journée .
oui a la concéssion de vannes , elle sera a l'atelier le 11 juillet pour le ape et la 1ere revision , en rentrant du custom machin de tours .
On va zôner du nord au sud par la côte. Quel que soit l'endroit où on sera, je pourrai me déplacer. Faudra qu'on se donne nos coordonnées en MP. On se verra peut-être à Tours.
guycalvados- Full Member
. Sans nul doute a tours 2 road king blanc( un pote vient d en acheter un aussi) et moi je serais avec le flhtk .Je prete le rk a un pote qui n a pas les roros en ce moment mais qui revait de faire une viree sur un harley .guycalvados a écrit:evidence a écrit:
On va zôner du nord au sud par la côte. Quel que soit l'endroit où on sera, je pourrai me déplacer. Faudra qu'on se donne nos coordonnées en MP. On se verra peut-être à Tours.
evidence- Full Member
mon road king reçu il y a tut juste & mois chez Cornouaille Motos à Quimper
c' est le grand changement après mon 1200 Nightster ...
1000 premiers Kms de pur bonheur depuis 1mois, vraiment génial, c'est vraiment top ...
http://www.hostingpics.net/images/fleche_v.png
c' est le grand changement après mon 1200 Nightster ...
1000 premiers Kms de pur bonheur depuis 1mois, vraiment génial, c'est vraiment top ...
http://www.hostingpics.net/images/fleche_v.png
cc29- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : LANDIVISIAU 29400
Harley-Davidson : FLHRC Road King Classic 2012
Parcours identique, j'avais un Nightster et maintenant un RK....
Sinon ton lien ne fonctionne pas !!!!
Sinon ton lien ne fonctionne pas !!!!
iicare- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
cc29- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : LANDIVISIAU 29400
Harley-Davidson : FLHRC Road King Classic 2012
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34